The Vampire Diaries RPG
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nous avons besoin de : Bonnie, Tyler, Elijah, Matt etc..
Firefox est-il le problème lié au chargement des forums ? Plus d'info ICI
Le « Mystic Weekly » recrute, allez y faire un tour pour connaître les postes disponibles !
Nous avons sérieusement besoin de membres actifs pour faire avancer notre forum.
N'hésitez pas à faire de la PUB ou à en parler autour de vous !

Partagez | 
 

  « Autour d'un verre » Feat Katherine Pierce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 171
Date d'inscription : 30/05/2012
Capucine Lucas
Capucine Lucas
MessageSujet: « Autour d'un verre » Feat Katherine Pierce   Sam 8 Déc - 21:05


La seule amitié qui vaille est celle qui naît sans raison.


(François de La Rochefoucauld) ▽ La sincérité est une ouverture de coeur. On la trouve en fort peu de gens, et celle que l'on voit d'ordinaire n'est qu'une fine dissimulation pour attirer la confiance des autres.
A Mystic Falls tous me paraissais très calme ... On disait pourtant que Katherina avait marqué son grand retour, ainsi que les frères Salvatore, et que les Mikaelson étaient en ville depuis le retour de Klaus ... On disait aussi qu'une autre double de Petrova avait été transformé .. L'histoire se répétais ... J'étais venue dans cette ville pour être le mentor et pousser de mon coté Bonnie Bennett, mais je n'ai pas eu l'occasion de la trouver. A mon sens, MF était une ville très calme, trop calme .... Je n'ai quasiment pas eu l'occasion de tué, toutes mes proies étaient des ignares qui ne savaient jamais rien , jamais aucune réponses a mes questions , chose qui m'agaçais toujours et qui faisais qu'ils ne voyaient jamais le lendemain .

Je me suis levée ce matin blasée que rien ne se passe ... La ville n'était pas du tous vivante comme elle l'était avant, tout était calme , un calme plutôt hypocrites quand on sait ce qu'il se passe par derrière. Je regardais l'heure et décidais a me bouger pour me journée ... Je suis allée sur le marché pour trouver des ingrédients a des potions et autres sortilèges ... On ne vendait plus rien de naturel ici mais je réussissais a trouver mon bonheur avec des choses de base ... La journée passa vite, je me suis sortie un livre, l'un de mes livres préférés, "Le petit Chaperon Rouge" c'est comme cela qu'on m'a surnommé a une époque, d'ailleurs j'avais prolongé le mythe, j'avais très souvent un manteau de couleur rouge ou quelque chose de rouge sur moi qui rappelait le mythe que j'avais très certainement inspirée je paraissais si fragile et innocente étant enfant ... Le reste n'était que broderie ... Je voyais tous de même ma grand mère en passant par une forêt mais ça personne ne le sait. Je n'en voyais pas l'intérêt à vraie dire de me venté d'une telle histoire ou la jeune fille meurt alors que j'avais tué le loup en question. Seulement ce livre montrait la crédulité de l'homme qui avait cette foie irréversible en l'autre et qui ne savait pas être seul. J'avais du mal a comprendre ce concept, j'étais intégrée dans la société c'était sûre, mais je n'avais pas cette manie d'absolument vouloir m'intégrer me changeant et me dévalorisant pour être mieux, non je ne le ferais jamais. J'avais plus de 1 000 ans et on apprend pas au singe a faire la grimace comme on dit. Je faisais ma vie sans me préoccuper de ce que pensait les autres. Pourquoi faire autrement ? Je suis quelqu'un qui aime faire la fête et rire, ici c'est assez ennuyant, je bois souvent seule et je m'amuse comme je peux enivrée par l'alcool dans le sang, c'est une douce sensation. Je ne crains personne, même pas les Mikaelson, je sais que j'ai des armes face à eux. J'apprécie d'ailleurs beaucoup leur philosophie de vie qui est très peu réfléchis mais bien. Je comprends d'un coté Klaus et son sens de la famille qui en est moitié obsessionnel, il aime sa famille et veut la réunir à tous prix quitte a tué pour ça, mais finalement il les détruit et détruit leur lien, ils ne sont pas unis et donc pas fort par la même occasion, ensemble ils seraient a craindre mais pas chacun de leur coté. Ils sont manipulable et influençable, comme tous le monde.

J'avais décidé de ne pas boire seule ce soir, je me suis dirigée vers cet endroit apparemment très bien qu'on appel le Mystic Grill. J'ai pénétré dans le lieu observant attentivement la déco très moyenne pour un bar qu'on disait brancher . C'était ça le seul lieu potable de Mystic Falls ? Eh bien ! Je m'attendais inconsciemment a mieux que ça. Je m'avançais vers le bar et m'asseyais sur un tabouret d'une couleure verte immonde avant de regardé le serveur, un grand blond beau qui avait l'aire un peu meurtrie par un secret sans doutes . Quelque chose le rongeais ... Je réussi de loin a lire en lui, il s'appelait Matt Donovan, c'était un humain et il avait survécu a un accident avec cette fille ... dans ma vision j'ai d'abord cru voir Katherina quand j'ai compris ce que c'était ... C'était lors de la transformation de la double Petrova en vampire, la dernière une prénommée Elena ... Alors elle était morte noyée ? Intéressant . Je lui ai souris en commandant une vodka pomme pour commencer ma soirée alors qu'il était vingt et une heure passée . Des jeunes étaient aux tables de billards a jouer et d'autres sur des tables, moi j'étais au bar. Matt m'adressa en premier la parole me demandant si j'étais nouvelle, j'ai souris en disant que non, que j'étais de retour après beaucoup d'absence car cette ville était intéressante .
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

« Autour d'un verre » Feat Katherine Pierce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Autour d'un verre
» Katherine Pierce
» Des retrouvailles inattendues - 2013 [Katherine Pierce]
» Discussion autour d'un verre ? [Pv Shinji']
» Autour d'un verre de Biéraubeurre [PV Skye]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodstream ܚ ::  :: 
MYSTIC GRILL
-