The Vampire Diaries RPG
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nous avons besoin de : Bonnie, Tyler, Elijah, Matt etc..
Firefox est-il le problème lié au chargement des forums ? Plus d'info ICI
Le « Mystic Weekly » recrute, allez y faire un tour pour connaître les postes disponibles !
Nous avons sérieusement besoin de membres actifs pour faire avancer notre forum.
N'hésitez pas à faire de la PUB ou à en parler autour de vous !

Partagez | 
 

 Comme on se retrouve || Blake Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 252
Date d'inscription : 11/10/2012
Katherine Pierce
Katherine Pierce
MessageSujet: Comme on se retrouve || Blake Lewis   Dim 23 Déc - 18:29



Comme on se retrouve

feat Katherine & Klaus

Katherine Pierce est une des plus grande garce de l'univers, froide, distante, manipulatrice, elle n'aime personne plus qu'elle même, elle passe son temps à mentir, à faire des conneries, a faire des tueries, et cette vie de dépravé lui convient fort bien pour le moment, elle aime manipuler les humains, se jouer des autres, se faire passer pour Elena. Oui, Katherine Pierce trouvait toujours quelques choses à faire. Mais depuis quelques temps, la jolie Petrova était sous l'emprise de Klaus. Contrainte de quitter son jouer : Blake, pour qu'il puisse se mettre avec Elena, elle avait trouver l'idée de Klaus ridicule, elle ne voyait pas vraiment ce que cela apporterait, mais elle n'avait pas le choix, contrainte d’obéir tel un bon petit soldat la jeune femme avait disparut de la circulation, laissant les Salvatore, Elena, et Blake seul. Elle est aller visiter quelques pays, avant que Klaus lui intime de revenir. Elle est revenu après quelques jours et après être aller voir Klaus, l'hybride lui a ordonner de séduire de nouveau Blake, la jeune femme trouvait l'idée encore plus stupide, mais elle n'avait pas vraiment son mot à dire dans l'histoire.

La jolie Petrova s'est réveiller ce matin là au coté d'un humain, un de ses soumis, elle lui embrassa les lèvres avant de se lever et d'enfiler ses vêtements, la jeune femme se rendit jusqu'à chez elle, une maison ou elle avait hypnotiser le propriétaire. Elle prit sa douche et se changea. Une fois toute belle, bien coiffer, manucurer, maquiller et habiller, la jeune femme envoya un sms à Blake Lewis, pour lui donner rendez vous au Mystic Grill, prétextant qu'elle voulait lui parler. Elle savait que la tache de le reconquérir ne serait pas simple, mais elle ferait tout pour réussir. Elle voulait regagner sa liberté, elle savait que Klaus finirait par lui rendre, tant qu'elle le décevait, tout allait bien.

Sur les coup de 15 heure, la jolie Petrova était donc au bar, un verre de whisky à la main, elle se faisait passer pour Elena auprès d'une jeune femme, April Young, la fille du pasteur. Se faire passer pour la Gilbert lui permettait d'en savoir plus sur les nouveautés de la ville. Elle savait qu'elle ne tromperait pas Damon ou encore Stefan, mais la jeune humaine était bien trop stupide pour se rendre compte de l'identité de la double. La jeune femme sirotait donc son verre en souriant, sans vraiment faire attention à si Blake arrivait ou non,elle savait qu'il viendrait lui parler quand il arriverait. Alors a quoi bon vérifiée toutes les 30 secondes. Si il ne venait pas, elle trouverait une solution pour le faire venir de toute façon. La jeune femme, jambe croisée, finit son verre et se tourna vers Matt Donovan « Un autre whisky s'il te plait Matt. » elle lui adressa un sourire mielleux et quand son verre fut de nouveau en face d'elle, elle sourit et en bu quelques gorgés. April était lancer dans un monologue alors Katherine détourna le regard pour regarder si il y avait dans le grill, ce bar fréquenter par les jeunes, une future proie potentiel, elle en vu une, qui était probablement pas mal, elle adressait un sourire au jeune homme alors qu'il la regardait et se concentra de nouveau sur April .

© burning tears
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 586
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 25
Blake S. Lewis
Blake S. Lewis
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve || Blake Lewis   Ven 25 Jan - 11:08



Depuis qu'il était avec la belle Elena Gilbert, Blake allait bien. En effet, le puissant vampire avait relevé la tête et son histoire avec la splendide Pierce n'était plus d'actualité ! Enfin... c'est ce qu'il avait souhaité au plus profond de son âme. Mais hélas, ce n'était pas vraiment le cas ! Malgré le bonheur et la joie que le Lewis ressentait aux côtés de la double Petrova, Katherine lui manquait horriblement. N'ayant jamais compris ni accepté le fait de s'être fait larguer, Blake ne pouvait oublier Katherine. Tout ses efforts étaient donc inutiles ! Cependant, une chose restait certaine... Si jamais Katherine faisait son come-back, Blake allait beaucoup lui en vouloir ! Pardonner ? Blake en serait certainement capable mais, cela allait prendre beaucoup de temps... Enfin peu importe, en ce moment tout allait bien dans le meilleur des mondes enfin... Jusqu'à ce matin !

Venant tout juste de se réveiller, Blake s'étira. Le beau brun débuta une série de pompes et d'abdominaux afin d'entretenir son corps parfaitement dessiné. Le Lewis alla par la suite de doucher. Une fois sortit de la salle d'eau, le charmant jeune homme s'habilla et alla boire une petite pochette de sang de vampire. Comment pouvait-il avoir du sang de vampires en pochette ? Ah... Chacun ses secrets n'est-ce pas ?! Enfin Blake alluma sa télévision. Le vampire zappa les chaînes jusqu'à trouver un match de football opposant Chelsea à Manchester United ! Les « Red Devils » menaient déjà de deux buts et cela agaçait plus ou moins le jeune homme. Blasé, ce dernier s'alluma une cigarette qu'il glissa entre ses lèvres et jeta quelques secondes plus tard un œil sur sol téléphone.

Très surpris d'avoir reçu un SMS de son ex petite amie, Blake ouvra grand la bouche ! Sa cigarette tomba alors sur le parquet de son manoir tandis que le match de football n'avait plus aucune importance pour lui ! Katherine osait lui adresser à nouveau la parole après tout le mal qu'elle lui avait fait ! Comment osait-elle ?! Furieux et déchaîné, Blake enfila sa veste en cuir et sortit de sa demeure. Le vampire chevaucha enfin sa moto et se dirigea vers la forêt afin de traquer le vampire ! Ayant une folle envie de se défouler, le Lewis allait surement commettre un carnage !

Une fois qu'il fut arrivé à la forêt de Mystic Falls, Blake gara sa machine à l'ombre d'un grand pin. Il s'alluma une énième cigarette et débuta une longue traque ! Durant toute l'après-midi, Blake tua ses « frères » sans aucun regret ! Une fois défoulé, le vampire millénaire décida de quitter la forêt. Mais alors qu'il s'apprêtait à chevaucher son « Harley Davidson », le beau mâle ressentit une présence familière ! Il se retourna alors et se mit sur ses gardes. Mais malheureusement, aveuglé par son égo, Blake sous-estima son adversaire ! Sans qu'il n'eut le temps de faire quoi que ce soit, Blake fut propulsé en arrière ! Lors de l'impact, la tête du Lewis heurta un arbre et son cou se brisa net...

Lorsqu'il revint à lui, Blake soupira et se releva. Agacé il décida de rejoindre le Mystic là où Katherine lui avait rendu rendez-vous... Après quelques minutes de routes, le vampire arriva devant le bar. Il gara sa moto et s'alluma une nouvelle cigarette. Une fois celle-ci terminée, Blake pénétra dans le Mystic Grill. Ayant encore quelques traces de son agression, le beau garçon alla rejoindre Katherine... Il alla s'asseoir à ses côtés et fixa Matt Donovan: « Un Gin orange s'il te plaît ! » demanda-t-il d'un ton légèrement froid. Matt hocha alors ses sourcils et lui servit son verre. Blake le paya et avala sa commande d'un trait. Enfin, n'ayant toujours pas adressé un seul regard à son ex, Blake craqua son cou, s'alluma une nouvelle cigarette se moquant complètement de l'interdiction de fumer dans un lieu public et s'exclama toujours d'un ton énervé: « Que me veux-tu... Katherine ?! ».

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Comme on se retrouve || Blake Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]
» Comme on se retrouve Mister Akane [Soma]
» Comme on se retrouve ! Connard. ▬ Akemi & Alexi
» Comme on se retrouve [PV Jason, puis Ange si tu veux]
» Comme on se retrouve... [PV : Max] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodstream ܚ ::  :: 
MYSTIC GRILL
-