Bloodstream ܚ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Vampire Diaries RPG
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous avons besoin de : Bonnie, Tyler, Elijah, Matt etc..
Firefox est-il le problème lié au chargement des forums ? Plus d'info ICI
Le « Mystic Weekly » recrute, allez y faire un tour pour connaître les postes disponibles !
Nous avons sérieusement besoin de membres actifs pour faire avancer notre forum.
N'hésitez pas à faire de la PUB ou à en parler autour de vous !
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Vampire Diaries RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 1072
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34
Elena Gilbert
Elena Gilbert
MessageSujet: The Vampire Diaries RPG   The Vampire Diaries RPG EmptyJeu 3 Jan - 0:08





Contexte du forum.



"Cher journal,

Voilà dix ans que j'ai quittés la ville que j'aimais, 10 ans que certaines des personnes que j'aimais sont mortes, mon frère y compris. Le pire sait que c'est de ma faute, à cause de moi des personnes qui n'avaient rien demandé sont mortes. Alors, j'ai fui, fui pour oublier, mais surtout pour vivre enfin une vie heureuse en compagnie de ceux qui me restent. J'ai aussi fui Damon, ne voulant plus devenir cette fille que j'étais quand il était près de moi. Quand il était près de moi, j'étais complètement différente, je devenais aussi pire que Katherine. Et je ne voulais pas le devenir, alors j'ai ouvert les yeux, à temps, vu que j'ai failli perdre mon âme soeur. Enfin bref, aujourd'hui je suis une femme comblée, si je peux le dire. Je suis enfin devenue celle que je voulais être. Et j'ai à mais coter, l'homme que j'aime, mon époux : Stefan. Le problème c'est que personne ne sait qu'aujourd'hui je m'appelle Elena Gilbert Salvatore. Personne, sauf Caroline, la seule vraie amie que me reste. Malheureusement, mon bonheur ne fut que de courtes durées, car bizarre des faits étranges se repassent à Mystic Falls. Et je ne veux pas que cette ville souffre, alors je suis partie voir, sans savoir ce qui m'attend là-bas. Mais j'ai peur, peur de redevenir le vampire du moment de ma transformation. Heureusement, Caro et Stefan sont là pour moi, mais tout de même, j'ai une énorme boule dans le ventre. Est-ce que les originels qui sont à l'origine de ce nouveau fléau où est ce quelque chose d'autre? Je vais bientôt le découvrir."





« Quelques informations sur le forum » Les choses importantes à savoir • The Vampire Diaries RPG


« ses portes 2 Décembre 2012. Il est administré par Elena Gilbert {Fondatrice} & par Caroline Forbes {Co-Fondatrice}. Il y a une ambiance sympa et tout le monde s'amuse dans la joie et la bonne humeur. Nous demandons 15 lignes pour le Rp! Si l'aventure te tente, viens nous rejoindre. De plus, il reste plein de Pv à prendre... On t'attend »







Revenir en haut Aller en bas
 

The Vampire Diaries RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodstream ܚ ::  :: 
OUR FRIENDS
 :: Ɣ Partenariats :: Ɣ Fiches
-