The Vampire Diaries RPG
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Nous avons besoin de : Bonnie, Tyler, Elijah, Matt etc..
Firefox est-il le problème lié au chargement des forums ? Plus d'info ICI
Le « Mystic Weekly » recrute, allez y faire un tour pour connaître les postes disponibles !
Nous avons sérieusement besoin de membres actifs pour faire avancer notre forum.
N'hésitez pas à faire de la PUB ou à en parler autour de vous !

Partagez
 

 Elena & Damon ♠ Tu n'as pas le choix ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 1629
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 23
Damon G. Salvatore
Damon G. Salvatore
MessageSujet: Elena & Damon ♠ Tu n'as pas le choix ..   Elena & Damon ♠ Tu n'as pas le choix .. EmptyJeu 3 Jan - 10:31


Elena & Damon ♠ Tu n'as pas le choix .. Tumblr_lswfn1Io631r4wt2jo1_500

Damon G. Salvatore

Damon en couple depuis trois semaines avec la belle Ambre avait pourtant décidé de ne pas la rejoindre au Mystic Grill ce vendredi soir ayant prévu de se rendre au cimetière. Et oui le vampire avait l'intention de parler à Alaric avec une bonne bouteille de bourbon même ci il allait boire tout seul au final, mais il avait tellement envie de lui raconter tout ce qui c'est passé ces derniers temps. Cela faisait aussi un mois que le vampire avait apprit de Blake que ce dernier était en relation avec Elena.. Une Elena qu'il n'avait pas vu depuis un bon bout de temps, mais dont l'image était toujours net dans son esprit même si bien moins présente qu'avant. Ambre était désormais celle qui était omniprésente dans son coeur et son esprit, mais il avait envie de se recueillir auprès de la tombe de son ami. Bien sur le Salvatore pensait encore à la jeune vampire, mais largement moins qu'avant même si une petite jalousie était présente par rapport à Blake, non pas du fait de leur relation, mais du fait que Damon lui malgré tout ce qu'il a fait pour elle et en étant presque sur qu'elle l'aimait n'a pas eu ce que Blake à eu. Donc c'était une jalousie bien différente d'autres, ou pas au final.. Ce soir là, le vent était très fort et un orage frappait Mystic Fall's, mais sans vraiment beaucoup de pluie, voire la pluie était inexistante quasiment mais une chose était sur pour le Salvatore.. Cela ne présageait rien de bon. Au bout de cinq minutes à vitesse vampirique, il s'assit sur le même tron d'arbre que d'habitude en commençant à discuter avec Alaric de tout et de rien, il lui expliqua sa légère jalousie, son amour pour Ambre et bien d'autres choses.. Tout en buvant une bouteille qui au final ne dura pas longtemps. Enfin le vampire en laissa 1/4 lorsqu'il sentit une présence familière derrière lui qui venait d'arriver, un parfum qu'il n'avait finalement pas oublié. En se levant et faisant mine d'avoir un sourire sarcastique en se retournant pour voir Elena Gilbert.

Elle avait l'air d''être un peu plus heureuse depuis la dernière fois qu'il l'avait vu même si elle avait continué sur des vêtements un peu plus sombre que ce qu'elle portait étant humaine. Qu'est ce qu'elle pouvait bien foutre ici alors qu'un coup de tonnerre explosa au dessus d'eux. Il soupira légèrement avant d'ajouter avec un ton légèrement amuser : « Ah.. je ne suis donc pas le seul à passer mon vendredi soir dans un cimetière. C'est finalement plutôt comique que ce soit toi d'ailleurs que je croise ici. » , puis il reprit la bouteille sur la tombe de son meilleur ami et en bu quelques gorgées. Il observa le visage d'Elena qui n'avait pas eu de grandes réactions à part un sourire sincère. Comment pouvait-elle lui sourire après ce qu'il lui avait dit la dernière fois qu'il c'était vu ? Il avait menacé son frère, avait voulu la détruire psychologiquement simplement par pur sadisme et par vengeance. Non franchement quelque chose devait clocher.. comme la relation de Blake & Elena, mais il garda cela pour lui dans un coin de sa tête. En l'observant de plus près il remarqua qu'elle était toujours aussi belle qu'avant voir plus encore finalement. Non franchement quelque chose clochait et à ces pensés non très catholiques, le Salvatore pensait que c'était surtout dans sa propre tête que quelque chose n'allait pas ou plus. Il s'approcha tout de même d'un pas de plus et se retrouva cette fois vraiment près de la jeune femme pour la regarder vraiment dans les yeux sans lui rendre son sourire sincère préférant garder celui sarcastique qu'il venait de reprendre. « Non en fait c'est pas étonnant que tu viennes ici, j'oublierais presque que toute ta famille est morte en moins d'un ans et demi. Triste dilemme pour toi, qui vient tu voir cette fois ? » envoya-t-il sarcastiquement juste pour éviter qu'elle remarque qu'il n'était plus en colère contre elle et même qu'il avait toujours des légers sentiments.

Pourtant malheureusement pour le vampire, la jeune femme ne changea pas son regard, ni son sourire.. A croire qu'elle l'avait démasqué dans son jeu ou qu'au contraire elle voulait se jouer du Salvatore comme il c'était nombres fois jouer d'elle.. Oui finalement quelque chose n'allait vraiment pas bien dans la tête du vampire.


_________________

DAMON G. SALVATORE
❝ Se reconstruire en étant malsain, en retrouvant de vieilles habitudes et en trouvant une jeune femme sexy pour substituer à mon bonheur. Mais la différence est que tu m'attire réellement avec tes problèmes, ta façon d'être, ta différence et de savoir ce que tu veux, mais qui est tu réellement ? Une jeune femme à qui je briserais le coeur ? Ou le contraire, me brisera tu le mien comme cela m'est arrivé si souvent.. ? ❞
Revenir en haut Aller en bas
http://temps-des-maraudeurs.skyrock.com/
Messages : 1072
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Elena Gilbert
Elena Gilbert
MessageSujet: Re: Elena & Damon ♠ Tu n'as pas le choix ..   Elena & Damon ♠ Tu n'as pas le choix .. EmptyVen 11 Jan - 16:48


Elena & Damon ♠ Tu n'as pas le choix .. Tumblr_mbrh64Vhvt1rqvg93o1_500

Elena Gilbert

On pouvait presque dire que le temps d'adaptation de la nouvelle vampire était maintenant complété. C'était du moins ce que lui racontait Blake. Y croyait-elle ? Selon Elena, son temps serait fait lorsqu'elle pourrait enfin toléré le sang en poche, ce qu'elle n'arrivait pas à faire encore. Pour ce qui était du sang animal, même si elle aurait pu le soutenir, c'était hors de question. En présence de Blake, elle se contrôlait bien, sachant très bien qu'il serait capable de l'arrêter au moindre faux pas. C'était tout autre chose lorsque le Lewis n'était pas dans les parages. Combien de fois était-elle sortie du manoir intacte et revenue sur la pointe des pieds couvertes de sang ? À mainte reprise. À y repenser, le chasseur était bien tolérant avec elle ... Allait-il mettre un stop à tout ça un moment donné ? Chose sûre, Elena et lui était officiellement ensembles depuis trois semaines et ça allait bien au fur et à mesure que le temps passait. Les seuls moment où elle arrivait à ne plus penser à Damon par contre, était lorsqu'elle était en pleine crise de sang. Ça, elle ne l'avait pas dit à Blake, ni personne d'autre d'ailleurs ..

Ce soir-là, la jeune Gilbert avait faussé compagnie à Blake en prétextant vouloir la passé chez elle, seule. Elena avait pu lire sur son visage de l'étonnement et aussi de l'incompréhension. Au fond d'elle-même, elle s'était dit "pauvre Blake". Elle l'aimait beaucoup et il le savait mais il y avait toujours un mais. Voir sans cesse l'image de Damon dans sa tête lorsqu'elle se trouvait avec Blake lui donnait un mal de tête pas possible, ça lui faisait perdre la tête et donnait la nausée. Elena avait donc choisit de s'éclipser ce soir-là avant de ressentir l'envie de tout détruire autour elle pour faire disparaître cette image. Elle avait passé devant la demeure d'Ambre en la fixant pendant un long moment. Elle pouvait détecter la respiration de deux humains, Ambre et probablement son père dont elle avait entendu parler vaguement. L'envie de la faire sortir et de l'étriper la submergea mais elle freina son élan en repensant à ce que Damon lui avait dit. Il lui avait clairement fait savoir qu'il ne voulait pas qu'elle lui touche sinon, son frère en payerai le prix. Quelque chose prenait le dessus sur ses pulsions vampiriques et elle n'aurait su décrire ce que c'était. Certes elle craignait pour la vie de son frère mais en même temps depuis un temps Jeremy était bizarre. Elena résidait chez Blake pour plusieurs raisons et d'une part c'était mieux ainsi. La vampire ne ferait jamais de mal à son frère mais ce dernier ne semblait pas suivre cette conviction ..

Ayant bifurqué tranquillement vers sa propre demeure, Elena devinait que son frère n'y était pas. Il n'y avait aucune lumière d'allumée dans la maison, que celle sur le porche comme toujours. Traçant un léger sourire, Elena entra chez elle silencieusement avant de refermer la porte. Enfin un endroit tranquille où elle pourrait se vider l'esprit ... ou pas. Sans trop savoir pourquoi, elle commença avec nostalgie à cuisiner et à mettre la table sans manger une seule miette. Aurait-elle été capable ? Regardant les plats en poussant finalement un soupir, la vampire laissa le tout en place avant de monter à l'étage se changer les idées dans une douche. Bien qu'elle ne pouvait plus apprécier la température de l'eau contre sa peau, Elena aimait tout de même le contact et le son tranquillisant. Enfilant des vêtements propres, la vampire se regarda longuement dans le miroir puis eut un léger pincement au coeur en voyant le reflet de Damon dans le miroir, derrière elle. Tournant la tête vivement, elle ne vit personne et quitta la pièce, l'étage puis la maison en secouant la tête. Elle devait penser à autre chose, elle devait se le sortir de la tête, de la peau. Comment c'était possible qu'il y soit d'ailleurs ? Lorsqu'elle était humaine, il l'obsédait déjà et maintenant qu'elle était vampire, c'était pire ! Elle avait été reconnaissante au début lorsqu'il s'était éloigné d'elle, suite à sa transformation et sa liaison avec Blake. Elle n'éprouvait qu'une envie depuis, lui sauter littéralement dessus. Fronçant les sourcils en y pensant, Elena se dirigea vers le parc alors que sa vue se brouillait par une seule envie, faire taire tout ça. Elle ne connaissait qu'un seul moyen et elle n'avait pas le choix ... La vampire tourna la tête dans une direction en entendant des humains discuter plus loin mais quelque chose détourna son attention lentement, une odeur, une voix, le son d'une démarche qu'elle connaissait. Damon. Tournant la tête à l'opposé des proies potentielles, Elena se mit en marche silencieusement pour suivre Damon de loin. Il était seul, ce qui était rare et, inattendu de le croiser si tard.

Suivant le Salvatore jusqu'au cimetière, Elena fut surprise de le voir se diriger vers l'emplacement de la tombe d'Alaric. Lui rendait-il visite souvent ? Arquant un sourcil, la jeune Gilbert se tint tranquillement à l'écart en l'écoutant. Était-elle vraiment en train de faire ce qu'elle faisait ? Soit espionner Damon ? Une expression inquiète traversa son visage tantôt souriant en se disant que s'il était ici, c'était que quelque chose clochait. Ça n'avait rien de normal, de venir visiter son meilleur ami en pleine nuit avec une bouteille d'alcool.

Sans trop savoir pourquoi, Elena s'avança vers Damon et l'effet d'un coup de tonnerre retentit au-dessus d'eux lorsque ce dernier se tourna vers elle. Un sourire franc et stupide apparu sur son visage lorsqu'elle croisa les yeux bleu du vampire. Cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu et peut-être avec raison. Elle se rappelait que la dernière fois qu'ils avaient échangé, Damon n'avait pas mit de gants. Il avait été cru, dur et dit le fond de sa pensée. Elle ne pouvait lui en vouloir .. enfin peut-être un peu mais alors pourquoi lui sourire de la sorte ? La première phrase de Damon sombra un peu dans l'oublie, n'ayant pas comprit le sens qu'il voulait démontrer. Par la suite, il s'approcha d'elle et ses sens se mirent en état d'alerte. Le danger ? Non, mais Elena pouvait sentir l'électricité dans l'air autour d'eux. Elle ne s'était jamais rendu compte si cet effet lui avait déjà pris avant devant lui, peut-être bien mais là elle pouvait clairement le sentir. Elle se sentait fébrile et bizarre en même temps. Se tenant bien immobile en face de lui, Elena haussa simplement les épaules en analysant brièvement la question de Damon. Il avait raison en même temps mais sa façon de le dire lui rappelait le légendaire Damon. Son sourire ne s'effaça pas pour autant. Elle se demanda si Damon était capable d'être .. normal au lieu de toujours chercher à faire réagir les autres et les faire sortir de leur gonds. Elena finit par faire une moue en secouant un peu la tête de gauche à droite puis répondit :

- Tu ne peux vraiment pas t'en empêcher hein ... Et je ne viens pas rendre visite aux morts enfin ... pas ceux sous terre du moins.

Elle parlait de lui, il était vrai qu'elle se trouvait dans ce cimetière car elle l'avait suivit. Lui mentir n'aurait avancer à rien de bon. S'avançant encore d'un pas, elle renchérit en tournant les yeux vers la tombe d'Alaric :

- Et toi, toujours à lui rendre visite ? Tu n'avais rien d'autres à faire ?

En fait, elle avait faillit parler d'Ambre et lui dire qu'il n'aurait pas mieux fait d'être avec elle mais Elena se rattrapa de très peu. En même temps, commencer une guerre avec un vampire qui n'était jamais du bon poil ... Pas une bonne idée nah ! Son regard se porta à nouveau sur Damon avant de lever les yeux vers le ciel nuageux et électrisant.




_________________
Elena & Damon ♠ Tu n'as pas le choix .. Tumblr_ls9pzqE4sn1qcwri3o1_500
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1629
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 23
Damon G. Salvatore
Damon G. Salvatore
MessageSujet: Re: Elena & Damon ♠ Tu n'as pas le choix ..   Elena & Damon ♠ Tu n'as pas le choix .. EmptyMer 16 Jan - 13:31


Elena & Damon ♠ Tu n'as pas le choix .. Tumblr_lswfn1Io631r4wt2jo1_500

Damon G. Salvatore

Damon observait la Gilbert laissant finalement tomber son sourire sarcastique l'écoutant attentivement. Le sourire de la jeune femme l'étonnait toujours autant. Ne serait-elle plus en colère après les paroles que le Salvatore lui avait balancé deux mois auparavant ? Parce que oui, cela faisait deux longs mois que Damon Salvatore le vampire n'avait pas vu celle qui avait protégé depuis plus d'un an et il ne s'en portait que bien mieux. Cela était difficile à croire, mais, Damon était enfin heureux ? Oui lui heureux grâce à une femme qui l'aime lui et lui seul. Le vampire s'était demandé plusieurs fois s'il n'était pas le seul repère de la jeune femme. De toute façon si ce serait le cas, sans vouloir paraître arrogant, il n'en serait pas étonné... la jeune femme a une vie difficile. Dans tout les cas il ne la verrait sans doute pas ce soir l'ayant prévenue qu'il ferait autre chose, elle ne s'était pas vexer qu'il ne veuille pas la voir un vendredi soir alors que d'habitude ils étaient toujours ensemble le vendredi soir depuis trois semaines. En général l'humaine passait finalement le Weed End à la pension Salvatore et parfois faisait tout pour s'incruster chez lui en semaine. Pourquoi ? Le Salvatore se posait bien la question. Finissant par se rendre compte que pendant plus de cinq minutes il avait été dans ses penser sans répondre à Elena, il ajouta tranquillement : « Cela faisait deux semaines que je n'étais pas venu. » puis en levant les yeux vers le ciel nuageux avec la pluie qui lui tombait sur les yeux, il rajouta simplement : « Et l'habitude le vendredi soir je suis avec Ambre. » puis il ré-observa la jeune Gilbert.

Il devait se l'avouer, elle était toujours aussi jolie et répondit enfin à la première chose qu'elle avait dite voulant sûrement esquiver cela à la base, il ajouta amusé : « Tu m'as suivis ? Je suis outré ! » puis il se mit à rire idiotement, mais cela ne le dérangeait pas de passer pour une idiot devant Elena, ce ne serait pas la première fois. A travers cet air idiot après d'avoir rit, il essayait tout de même de la passer sous "rayon X", en gros il voulait la déterminer. Qu'est ce qui l'avait amené à le suivre après tout ce qu'il lui avait dit la dernière fois, et s'il se rappelait bien le mot Adieu était sortit des deux côtés. Finalement le vampire pouvait prendre cela comme une victoire personnelle, c'était elle qui était venu le revoir en premier ! A vrai dire, il n'avait jamais eu l'intention de la revoir un jour même s'il avait encore de léger sentiment pour la sexy Petrova. Une chose est sur physiquement la jeune vampire rester parfaitement parfaite dans tout les points, mais cela était normal pour les doubles de son amie Tatia. Tatia étant particulièrement sexy, ses doubles ne peuvent être autrement, même si bizarrement, celle qu'il trouvait faisait ressortir le côté le plus sexy était Katherine, puis Tatia et pour finir Elena qui est il faut le dire plus sage que les deux autres. Cela bien sur ne voulait pas dire que la magnifique vampire en face de lui était une sainte pour autant. Les Petrova de toute façon n'étaient jamais des saintes et même celle qui s'en rapprochait le plus ne pouvait l'être. Et finalement la question revint encore, que lui voulait-il ? Cela ne le gênait pas de la voir face à lui, mais il se posait des questions.

Buvant de nouveaux quelques gorgées de son somptueux bourbon, le bad vampire reposa la bouteille à leur pied et enfonça son regard dans celui de Elena Gilbert et ajouta : « Pourquoi m'avoir suivi ? Après tout ce que je t'ai dis la dernière fois ? » , le ton employé pour ces questions avaient été calme et non fougueux comme à l'habitude. Et bien sur il espérait qu'elle réponde vraiment à ses questions, de toute façon elle n'avait pas le choix si elle voulait que Damon reste calme.


_________________

DAMON G. SALVATORE
❝ Se reconstruire en étant malsain, en retrouvant de vieilles habitudes et en trouvant une jeune femme sexy pour substituer à mon bonheur. Mais la différence est que tu m'attire réellement avec tes problèmes, ta façon d'être, ta différence et de savoir ce que tu veux, mais qui est tu réellement ? Une jeune femme à qui je briserais le coeur ? Ou le contraire, me brisera tu le mien comme cela m'est arrivé si souvent.. ? ❞
Revenir en haut Aller en bas
http://temps-des-maraudeurs.skyrock.com/
Messages : 1072
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Elena Gilbert
Elena Gilbert
MessageSujet: Re: Elena & Damon ♠ Tu n'as pas le choix ..   Elena & Damon ♠ Tu n'as pas le choix .. EmptyMar 29 Jan - 19:08


Elena & Damon ♠ Tu n'as pas le choix .. Tumblr_mh8t7yYQcP1qfryeeo1_r1_500

Elena Gilbert

La vampire n'était pas surprise des réponses que Damon donna à ses questions. Elle se doutait bien que Damon passait maintenant le plus clair de son temps avec Ambre et dire que ça ne lui faisait rien aurait été se mentir à elle-même. Lorsqu'elle voyait cette jeune droguée sourire bêtement en lisant les messages sur son téléphone, ça ne donnait qu'une envie à Elena, lui prendre et le démolir en mille pièces devant ses yeux pour qu'elle arrête de sourire aussi bêtement. Damon l'avait avertie de ne pas toucher Ambre mais pour ce qui était des choses l'entourant il n'avait rien dit ... Considérant l'option d'une façon silencieuse pendant que le vampire la détaillait, Elena n'y fit pas attention. Damon détourna finalement ses rêveries d'une manière outrée en la faisant sourire avec sa réplique. Au moins il ne le prenait pas mal c'était déjà ça !! Une vague de soulagement la traversa en sachant très bien que la situation aurait pu prendre une toute autre tournure. Qui devait-elle remercier ? Le bourbon ? Alaric ? Le fait qu'ils ne s'étaient pas vu depuis plusieurs semaines ? La vampire n'en avait aucune idée mais c'était une bonne chose !!

Fixant à son tour la tombe de son défunt "oncle", Elena se mit à penser que tout ça aurait pu être très différent. Si Damon ne lui avait pas caché sa première rencontre par exemple. Elle était certaine que le déroulement des événements suivants aurait été très très différent et cette option rendait Elena de mauvaise humeur. S'en vouloir à elle de ne pas avoir pu résister à la contrainte de Damon, et lui en vouloir de l'avoir fait tout simplement. Comment une humaine aurait-elle pu résister de toute façon ? La vampire laissa échapper un soupir silencieux en se disant que de toute façon, c'était du passé.

Elena fut tirée de sa rêverie par la pluie qui leur tombait dessus depuis un petit moment déjà. Tournant les yeux vers Damon qui buvait une autre gorgée, la vampire resta fixé sur son regard lorsqu'il lui posa sa question. Elena demeura un moment à le fixer puis fronça finalement les sourcils en lui répondant sur un ton encore plus doux que le sien, sans réfléchir :

- J'avais besoin de te voir ... Je n'arrête pas d'y penser et ça me rend folle Damon. J'essaie de faire disparaître cette pensée et ... même avec le sang ça finit par revenir après un moment.

La jeune vampire fixa Damon, un peu perdue. Pourquoi venait-elle juste de tout lui déballer comme ça ? Elle savait au fond d'elle que c'était ce qu'il voulait, une réponse franche et il venait de l'avoir mais ... Fronçant les sourcils d'avantage, Elena recula de quelques pas pour mettre une distance raisonnable entre eux.

_________________
Elena & Damon ♠ Tu n'as pas le choix .. Tumblr_ls9pzqE4sn1qcwri3o1_500
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1629
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 23
Damon G. Salvatore
Damon G. Salvatore
MessageSujet: Re: Elena & Damon ♠ Tu n'as pas le choix ..   Elena & Damon ♠ Tu n'as pas le choix .. EmptySam 2 Fév - 11:23


Elena & Damon ♠ Tu n'as pas le choix .. Tumblr_lswfn1Io631r4wt2jo1_500

Damon G. Salvatore

Le Salvatore et les Petrova, une grande histoire d'amour ? Ou de haine ? Cela était bien la question que le jeune vampire se posait et finalement avec Elena ce n'était plus de l'amour enfin il n'en était pas sur, il pensait simplement à de l'attirance existant encore entre eux. Pour Katherine ? De la haine, enfin plus vraiment, mais pas d'amour non plus. Tatia ? Une vampire sexy comme les Petrova, l'original, mais ce n'était que sa meilleure amie dans tout les cas et bien-heureusement. Non, Damon était amoureux d'une autre, il aimait Ambre et qui cette fois n'était pas une Petrova, mais une humaine n'ayant aucun rapport avec ce monde surnaturel sauf Damon, mais elle ne savait pas son plus lourd secret, bien sur elle serait au courant, mais pas pour le moment, c'était trop tôt se disait-il. Le vampire finit par sortir une nouvelle fois de ses pensées, après la réponse d'Elena, bien trop franche pour être aussi précipité et pour que cela sorte tout simplement de la Gilbert qui ne savait jamais ce qu'elle ressentait pour Damon. Pourtant cela lui rappelait bien quelque chose, mais il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus, mais ça ne serait tardé pensa le jeune homme. Elle c'était reculée de quelques pas, ayant sans doutes peur de ce qu'elle venait elle même d'avouer et de balancer comme ça sans raison après tout ce que le vampire lui avait sortit de déplaisant la dernière, même lorsqu'il avait faillit la transformer elle avait mit plus de temps à lui ré-adresser normalement la parole, et encore il avait fallu qu'il soit mourant finalement, alors pourquoi ? Non le vampire ne comprit pas du tout ce qu'il se passait sur le moment, mais ajouta tout de même : « Ah.. Je vois, pauvre Blake donc.. » , son ton était étrangement différent de celui de l'habitude, mais lui même ne le remarqua pas étant donné qu'il reprit son sourire en coin habituelle la seconde suivante.

Il observa Elena un peu plus, voulant la détailler au complet, mais il n'y arrivait bizarrement pas alors que d'habitude il avait toujours été très bon pour ça. Mais qu'est ce qui ce passait bon sang ici ? Une soirée pluvieuse, une bouteille de bourbon presque finis, des paroles dites pour son meilleur ami mort, l'arriver d'Elena, ce qu'elle lui a avouer et puis quoi encore ? Non le Salvatore trouvait cette soirée bien énervante finalement. Il aurait mieux fait de voir Ambre comme tout les soirs au final et d'ailleurs il commençait de plus en plus à avoir envie de la voir de toute façon. Les vendredi soir sans elle était vachement moins fun au final et donc il réparerait son erreur de ne pas l'avoir vu ce soir là pour l'avoir le reste du week end et de lui proposer encore une autre séjour à la Pension du vampire, comme d'hab. Il soupira deux secondes puis répliqua avec un ton provocateur : « Et tu croit que c'est en me disant cela que tu vas me reconquérir ? Non merci, surtout que tu traite mon meilleur ami comme la roux de secours du siècle ! » , puis il sourit en coin amusé par cette situation ravi de savoir en fait que Elena n'a jamais aimé Blake et qu'elle l'a aimé lui. Même s'il n'aimait plus à proprement parler Elena, cela faisait plaisir de savoir qu'elle pensait à lui et non à Stefan et encore moins à son actuel petit ami Blake. Damons savait que cette rencontre ne serait pas sans conséquence pour l'avenir maintenant et finalement il ne regretterait rien se disait-il. Il avait Ambre, l'amour d'Elena, l'amitié de Tatia et celle d'un mort Alaric, la vie était belle même si il savait que les erreurs qu'il commettait auparavant allait être de nouveau d'actualité. L'action, voilà ce qui manquait ces derniers temps et le Salvatore avait hâte d'en remettre un peu dans cette ville mais pas de la même manière que lorsqu'il est arrivé bien sur.

Se rapprochant d'un pas d'Elena, il sourit amuser par tout cela et ajouta : « J'ai juste une petite question Elena, qu'est ce que tu voudrait faire d'Ambre ? » , il voulait savoir pour pouvoir l'empêcher de faire quoi que ce soit même si il allait sans doutes briser le couple de Blake avec la Gilbert à cause d'une minuscule part de jalousie, même si il aimait éperdument sa petite amie humaine. De toute façon le vampire ne voulait pas que Blake ai en sa possession ce que lui même n'avait pu avoir. Vive l'amitié qu'il portait au chasseur se disait le Salvatore..




_________________

DAMON G. SALVATORE
❝ Se reconstruire en étant malsain, en retrouvant de vieilles habitudes et en trouvant une jeune femme sexy pour substituer à mon bonheur. Mais la différence est que tu m'attire réellement avec tes problèmes, ta façon d'être, ta différence et de savoir ce que tu veux, mais qui est tu réellement ? Une jeune femme à qui je briserais le coeur ? Ou le contraire, me brisera tu le mien comme cela m'est arrivé si souvent.. ? ❞
Revenir en haut Aller en bas
http://temps-des-maraudeurs.skyrock.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elena & Damon ♠ Tu n'as pas le choix ..   Elena & Damon ♠ Tu n'as pas le choix .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elena & Damon ♠ Tu n'as pas le choix ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Triangle Damon/Elena/Stefan
» L'Atelier d'Elena
» Anything could happen -Elena Gazaeva
» Toc toc toc? Y'a personne. [pv Elena]
» 123456789... Déclaration !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodstream ܚ ::  :: 
CIMETIÈRE
-