The Vampire Diaries RPG
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nous avons besoin de : Bonnie, Tyler, Elijah, Matt etc..
Firefox est-il le problème lié au chargement des forums ? Plus d'info ICI
Le « Mystic Weekly » recrute, allez y faire un tour pour connaître les postes disponibles !
Nous avons sérieusement besoin de membres actifs pour faire avancer notre forum.
N'hésitez pas à faire de la PUB ou à en parler autour de vous !

Partagez | 
 

 Ambre & Damon ♥ Tu me plaît trop..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 1629
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 22
avatar
Damon G. Salvatore
MessageSujet: Ambre & Damon ♥ Tu me plaît trop..   Mer 16 Jan - 15:41



Damon G. Salvatore

Deux semaines, oui deux semaines que le vampire avait rencontré réellement Ambre Wilson, une jeune humaine magnifique aux yeux des plus envoûtants comme ceux du Salvatore lui même. Le fait d'avoir obtenue un téléphone portable à la jeune humaine lui avait été quelque peu utile même si bien sur elle ne savait pas que s'était Damon qui lui avait offert par intermittence par la voie de son père. Le pouvoir d'hypnose était utile il fallait dire. Le jeune homme lui parlait souvent par message enfin du moins plusieurs fois depuis le long de ces deux semaines, mais il ne s'était plus vu depuis leur rencontre. Parfois c'était la jeune femme qui venait lui parler et cela lui faisait plaisir, un plaisir peut-être stupide mais le fait que ce soit elle qui vienne parfois à lui le rendait heureux. L'amour était bien étrange, à peine savait-il qu'elle pensait à lui en venant lui parler qu'il était un peu plus joyeux. Parfois il se trouvait donc bien pathétique, mais cela n'était rien si la joie de vivre était là, non ? Peu importe, il était samedi soir, soir où tout les jeunes en général sortes se libérer d'une semaine éprouvante en allant en boîte, en allant boire un verre ou tout simplement en ayant fumer une substance illicite voir plus, mais il ne préférait pas penser à ces jeunes qui allait trop loin dans la consommation de drogue, il les trouvait stupides. Un joint oui, de la cocaïne ? Non. Comme tout ces jeunes, le jeune homme en apparence seulement se rendit au départ vers la forêt avant de se diriger vers le lac où il s'allongea sur un plan d'herbe en observant les étoiles, il avait aussi prit avec lui une bouteille de Tequila qu'il avait à côté de lui. Par moment il observait son téléphone, et au bout d'un moment le vampire se disait qu'il voudrait bien voir sa belle humaine.

Oui le vampire la considérait comme son humaine malgré que rien ne le prouvait, aucuns baisers, aucuns messages qui prouverait qu'ils étaient plus que de simples connaissances, mais pourtant il n'arrivait à penser autrement et il espérait avoir raison au final. Malgré qu'il ne l'ai plus vu directement par contre et que les messages a été son plus grand centre d'intérêt depuis deux semaines, il l'avait regardé quand il la croisait, mais elle ne semblait pas le voir ou faisait semblant de ne pas le voir. De toute façon, elle n'avait rien à lui devoir, si elle ne l'aimait pas, Damon ne pourrait rien dire, il survivrait simplement comme il le fait depuis plus de cent-soixante cinq ans. Se redressant en position assise, il prit la bouteille en main, l'ouvra et en avala plusieurs gorgées tout en regardant les reflets de la lune quasiment pleine dans le lac. Les loups garous seront bientôt de sortit pensait-il, ce qui n'était pas forcément une bonne nouvelle. Ces lycanthropes non jamais il ne les supporteraient, et ils étaient pourtant moins impulsifs que lui alors qu'ils devraient l'être plus, mais bon Damon était un vampire à part au niveau de la folie et de l'impulsivité. Tout ce qu'il espérait c'est qu'Ambre ne le verrait pas en élan d'impulsivité. C'était un paysage agréable, naturel et qui vidait légèrement l'esprit du vampire même si cela venait sans aussi de l'alcool qu'il ingurgitait. Buvant quelques gorgées de plus, il finit par fermer la bouteille et sortit son portable de sa poche. Il n'eut pas besoin de mettre beaucoup de temps pour trouver Ambre dans son répertoire étant donné qu'il l'avait mise dans ses favoris, en fait il n'y avait qu'elle dans ses favoris ce qui était bien simple finalement pour être sur de la trouver. Il réfléchit quelques secondes à ce qu'il pourrait écrire, puis il trouva et écrivit : « Cela te dirait de me rejoindre au bord du Lac ? Je suis à l'endroit où l'on voit le mieux les reflets de la lune dans l'eau si tu acceptes. Aller peut-être à tout à l'heure Ambre. » , puis il sourit en coin se disant qu'elle accepterait sûrement et envoya donc le sms avec l'espoir donc de recevoir une réponse positive et de la voir arriver ici dans une vingtaine de minute.

Le Salvatore se rallongea avec les bras en croix derrière sa tête, son portable posé sur son torse en observant les étoiles. Le vampire était sur d'une chose maintenant, il aimait vraiment cette jeune femme et il ne savait comment l'expliquer étant donné que cela était tellement précipité pour lui. Comme à chaque fois en y repensant finalement, mais peu importe, il a confiance en ce qui lui arrivera.


_________________

DAMON G. SALVATORE
❝ Se reconstruire en étant malsain, en retrouvant de vieilles habitudes et en trouvant une jeune femme sexy pour substituer à mon bonheur. Mais la différence est que tu m'attire réellement avec tes problèmes, ta façon d'être, ta différence et de savoir ce que tu veux, mais qui est tu réellement ? Une jeune femme à qui je briserais le coeur ? Ou le contraire, me brisera tu le mien comme cela m'est arrivé si souvent.. ? ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://temps-des-maraudeurs.skyrock.com/
Messages : 21
Date d'inscription : 23/09/2012
avatar
Ambre C. Wilson
MessageSujet: Re: Ambre & Damon ♥ Tu me plaît trop..   Jeu 17 Jan - 13:27



Ambre C. Wilson

De toute évidence, Ambre se trouvait à côté d'un curieux personnage. Bien qu'elle ne tournait pas la tête dans sa direction chaque fois que lui le faisait, elle devinait aisément qu'il l'observait avec ne serait-ce qu'un fin sourire. La jeune femme fronça les sourcils à plusieurs reprises en se demandant ce qu'il lui voulait bien. Soit c'était un timbré, la plus simple des options, soit il avait une idée précise derrière la tête peu importe laquelle. Il était inconcevable pour elle que quelqu'un comme lui puisse s'intéresser à elle. D'ailleurs elle les envoyait paitre avant même qu'ils ne puissent ouvrir la bouche. Avec lui, c'était différent. La curiosité avait enfin prit le dessus durant ces deux semaines même trois et Ambre l'avait laissé approché pour savoir ce qu'il lui voulait. D'ailleurs ... Elle n'en avait toujours aucune idée !

En fixant le bout de papier apparut devant elle, Ambre y décela de la détermination. Elle venait de lui dire qu'elle n'avait pas de portable et voilà qu'il lui tendait tout de même son numéro. Au cas où ... Le scepticisme vint prendre place dans la tête d'Ambre alors qu'elle regardait partir cet homme magnifiquement beau. Après une bonne dizaine de minutes après la sortie de Damon, Ambre fit la même chose en se rendant chez elle à pied. Si ça se trouvait, demain à l'école on parlerait de cette soirée dans ce bar, révélant que ce n'était qu'une mauvaise blague. Arquant un sourcil pour elle-même, Ambre baissa les yeux vers le bout de papier qu'elle tenait entre ses doigts puis s'avoua que tout ça était vraiment irréel vu la situation.

En arrivant chez elle, elle fila rapidement vers sa chambre en prenant garde de ne pas réveiller son père endormi dans le salon. Cette nuit-là, elle ne dormit presque pas, repensant à ses trois dernières semaines et à leur rencontre au grill. Honnêtement, elle se sentait perdu avec tout ça, ça l'a dépassait totalement. Comme à toutes les nuits, Ambre garda son jean et y enfonça le numéro du mystérieux inconnu prénommé Damon dans l'une de ses poches. Le lendemain en cours, rien ni personne ne vint faire allusion à la soirée qu'elle avait eut. Ce détail la rendit d'autant plus ... curieuse, perplexe et même perdue. Laissant couler l'eau sous le pont, l'étudiante passa une journée plutôt anormalement tranquille en y repensant. Le choc fut lorsqu'elle rentra chez elle. Lorsqu'elle entra, son père l'attendait en tenant quelque chose dans les mains. Le fixant drôlement sans parler la première, Ambre demeura à bonne distance en le fixant. Bon dieu, il voulait quoi ? Lorsqu'il tendit un téléphone portable en lui disant qu'il était pour elle, que c'était un cadeau, Ambre resta figée un long moment. Quoi ?! Un cadeau ... Il se foutait de sa gueule ? Ce n'était jamais arrivé depuis ... toujours ? Prenant le téléphone lorsqu'il insista drôlement, Ambre le regarda sortir de la pièce pour aller s'enfermer dans sa chambre comme à son habitude. L'humaine resta là à fixer la porte un long moment, encore incrédule de ce qu'il venait de faire. Montant à l'étage dans sa chambre, Ambre s'installa sur son lit en y posant l'appareil. Elle ouvrit la boîte où il était inscrit "Iphone" dessus puis ouvrit l'appareil et le configura comme indiqué. Après avoir terminé, la jeune femme sourit un peu en faisant glisser les doigts sur l'appareil, ce bidule était vraiment amusant. Sortant le bout de papier de ses poches avec des gestes précipité, elle mit dans son répertoire le numéro de Damon en y inscrivant "Damon S." comme nom puis lui envoya un message aussitôt en lui disant qu'elle avait un téléphone, qui l'eut crû ! Soit il avait quelque chose à voir avec tout ça mais, en même temps cette possibilité lui paraissait plus qu'impossible. Comme si son père aurait accepté un truc pareil. Ce devait être autre chose, elle n'avait aucune idée quoi mais, c'était bien trop beau pour être vrai dans tous les cas !

Dans les semaines qui suivirent, Ambre paraissait amusé d'un rien lorsqu'elle baissait les yeux vers l'écran de son portable. Damon et elle s'envoyait des messages presqu'à chaque jour. Elle ne savait pas pourquoi il perdait son temps ainsi avec elle mais, au fond d'elle, ça lui plaisait. Ça ressemblait à un truc secret et surtout, qu'elle devait absolument cacher à son père et vice versa. Pendant donc deux semaines, les messages durèrent sans qu'ils ne se voient réellement. Elle n'avait aucune idée de qui il était réellement, d'où il venait et ce qu'il faisait à Mystic Falls mais elle s'en foutait de plus en plus. Il l'obsédait sans qu'elle ne veule seulement se l'avouer ...

Un samedi soir bien ordinaire à ... ne rien faire précisément. Plus tôt dans la journée, elle avait envoyé un message à Damon et ils avaient discuté mais sans plus. Il était maintenant passé 22 heures facile quand elle reçu un nouveau message de la seule personne connaissant ce numéro ; Damon. Il l'invitait à aller le rejoindre en bordure du lac. L'endroit n'était pas trop précis mais ça ne poserait probablement pas problème. Prenant une courte minute pour y penser, se disant qu'elle n'avait rien de mieux à faire, Ambre répondit au message avec un fin sourire sur les lèvres " Je me faufile hors de chez moi et j'arrive ! À plus ; ) " puis se leva pour attraper sa veste en y enfouissant le téléphone dans la poche intérieur puis ouvrit la fenêtre. Pourquoi passer par la fenêtre ? Elle venait tout juste d'entendre son père marcher en avant de sa chambre et elle savait qu'il ne dormait pas, fichu vieux ! Se laissant tomber sur le petit toit juste en dessous de sa fenêtre, Ambre referma le tout puis descendit à reculons en se laissant tomber par la suite sur le sol. Restant par terre un bref moment, elle se releva en titubant légèrement sous le choc puis se mit à s'éloigner de la maison en courant d'abord puis marchant lorsqu'elle était hors de vue. Elle n'avait rien de cassé ni d'écorchure juste un peu mal sur le coup avec de la chance et la douleur passa après avoir marché un mile facilement.

Ambre apparut finalement à l'orée de la descente vers le lac après 45 bonnes minutes de marche. L'humaine entreprit de descendre la petite pente puis lorsqu'elle vit enfin l'eau, personne ne l'attendait. Elle regarda un moment autour d'elle puis s'arrêta pour souffler son air en soupirant. Bon au moins, elle était arrivé c'était déjà ça. Et s'il était parti ? Se rappelant le sujet de son message, Ambre leva la tête vers la lune et les étoiles puis fronça les sourcils en reportant son regard sur le reflet dans l'eau. Ce n'était définitivement pas l'endroit qu'il avait mentionné. Marchant sur le bord de l'eau, le visage rivé vers le reflet, la jeune femme décela finalement un homme allongé près du rivage un peu plus loin. Tout en s'approchant le plus silencieusement possible, Ambre remarqua qu'il ... dormait peut-être ? S'assurant que c'était d'abord lui, l'humaine se pencha finalement pour s'asseoir à côté de lui, tournant la tête dans sa direction avec un léger sourire. Est-ce qu'il dormait vraiment ou qu'il faisait semblant ? Approchant sa main pour lui prendre son téléphone, elle n'eut pas le temps de s'en emparer qu'l lui saisit vivement le poignet, la faisant sursauter et rire par la suite. Bien entendu qu'il ne dormait pas ! Il n'avait pas l'air fâché dans les yeux, pourquoi l'aurait-il été d'ailleurs ? Elle n'avait pas eut l'intention de lui voler son téléphone, juste de vérifier s'il dormait ! Suivant son rire, Ambre salua Damon :

- Hey ! Apparemment tu ne dors pas !

Ambre le regarda dans les yeux un instant puis se détourna en ramenant sa main vers elle, posant ses deux paumes à plat sur le sol de chaque côté de son corps.

- Alors ... T'es ici depuis longtemps ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1629
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 22
avatar
Damon G. Salvatore
MessageSujet: Re: Ambre & Damon ♥ Tu me plaît trop..   Jeu 17 Jan - 16:26



Damon G. Salvatore

Allonger à observer les étoiles dans le ciel, le portable sur son torse, le Salvatore appréciait cette tranquillité qui permettait de réfléchir tranquillement à plein de choses. Attendant la réponse de Ambre, il pensait à l'amour qu'il avait pour elle qui lui avait permis de ne pas tombé dans ses excès de vampires, elle lui avait permit de garder le peu d'humanité qu'un vampire puisse avoir. Elle l'avait sauvé d'une certaine manière, mais bien sur cela elle ne le serait jamais, et même s'il lui disait, il n'était pas sur qu'elle comprenne. En y réfléchissant bien, il ne souhaitait pas lui dire pour une seul raison, il ne souhaitait pas la mettre dans ses histoires de vampires. Après tout, à quoi bon lui gâcher l'existence plus qu'elle ne l'est déjà pour elle. Il avait déjà gâché celle d'Elena et de pleins d'autres femmes, pas besoin de gâcher celle de celle qu'il aime. L'amour peux vraiment changer beaucoup de chose chez les gens, Andie, son ex avait donc raison. Il ferma ensuite les yeux, mais son portable se mit à vibrer, il les r'ouvrit donc et sourit en voyant la réponse positive d'Ambre. Il ne répondit pas, préférant l'attendre et il ferma donc les yeux commençant à se poser des questions, non pas dormir. Que pourraient-ils se dirent ? S'intéressait-elle vraiment à lui ? Pourrait-il apprendre à la connaître plus ce soir comme il l'espérait ? Allait-elle lui briser le coeur ? A chaque question qu'il se posait, aucunes, non aucunes n'avait de réponse dans l'esprit du Salvatore que ça agaçait. Le jeune homme aimait avoir réponse à tout même sur un sujet aussi périlleux que l'amour. Peu importe, il préférait se vidé l'esprit en attendant l'arriver de la belle humaine.

Le faible vent de cette soirée de printemps était très agréable sur son visage, c'était une sensation qu'il aimait beaucoup donc avec en plus le bruit du lac fouetté par le vent. Finalement la ville de Mystic Fall's avait de bons coins, ce coin d'ailleurs il y venait depuis qu'il était humain. Et à chaque fois qu'il revenait à Mystic Fall's, il venait faire un tour ici même dans sa période de maniaque psychopathe. A son retour en ville, ce fut la première chose qu'il était venu faire avant de rencontrer Elena Gilbert au milieu d'une route et maintenant seconde fois qu'il y vient, il va enfin ne pas être seul dans cette endroit pour la première fois en plus de 165 ans. Après presque une heure il entendit quelqu'un se rapprocher, mais il préféra garder ses yeux fermer et faire comme s'il dormait, voulant surprendre la belle humaine. Lorsqu'elle arriva, elle voulu voir s'il dormait en prenant son portable sur son torse, mais lui attrapa de sa vitesse vampirique sans qu'elle ne fasse attention le poignet et ouvrit les yeux. Elle sursauta avant d'exploser de rire et il fut étonné d'adorer son rire une fois de plus. Relâchant son poignet, il se redressa assis pour être au même niveau qu'elle et il la regarda rire avant qu'elle ne se reprenne et lui demandent s'il était là depuis longtemps. Même si cela faisait bien une bonne heure et demi, il fit non de la tête avec un sourire en coin. La revoir face à face était bien plaisant, il pouvait de nouveau observait son magnifique visage et ses magnifiques yeux. Finissant par sourire de façon stupide, il se reprit et ajouta d'un ton sympathique : « Tu as eu du mal à trouver l'endroit ? » , il lui posait cette question parce que dans ses souvenirs, il n'avait jamais vu personne ici alors que c'était le meilleur endroit du lac selon sa propre personne donc c'était assez subjectif.

Il la regardait dans les yeux, il plongeait vraiment facilement dedans tellement il ressemblait à un océan, elle était vraiment magnifique comme jeune femme, mais elle paraissait tellement différente des jeunes femmes de son âge, et le vampire se demandait bien pourquoi. Ce n'était pas un défaut, il la préférait elle aux midinettes stupides de son âge, mais il se demandait pourquoi elle était autant différente. Puis il finit par ajouter avec un sourire en coin : « Content de te revoir Ambre ! » , puis il bu une nouvelle gorgée de la Tequila qu'il avait ramené, puis il la reposa tout en continuant à sourire à il espérait toujours sa future copine, mais bon l'avenir n'est jamais connu à l'avance.


_________________

DAMON G. SALVATORE
❝ Se reconstruire en étant malsain, en retrouvant de vieilles habitudes et en trouvant une jeune femme sexy pour substituer à mon bonheur. Mais la différence est que tu m'attire réellement avec tes problèmes, ta façon d'être, ta différence et de savoir ce que tu veux, mais qui est tu réellement ? Une jeune femme à qui je briserais le coeur ? Ou le contraire, me brisera tu le mien comme cela m'est arrivé si souvent.. ? ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://temps-des-maraudeurs.skyrock.com/
Messages : 21
Date d'inscription : 23/09/2012
avatar
Ambre C. Wilson
MessageSujet: Re: Ambre & Damon ♥ Tu me plaît trop..   Jeu 17 Jan - 20:40



Ambre C. Wilson

Lorsque Damon manifesta son bonheur à la revoir, Ambre souris bêtement. La sensation était étrange, inconnue et particulière. Pourquoi avait-il fallut qu'il parle d'ailleurs ? Juste son regard suffisait à lui retourner l'estomac alors qu'en plus de sa voix ... Ambre tentait de se contrôler du mieux face à l'inconnu Salvatore. Tout ça allait peut-être trop vite, sûrement mais Ambre ressentait quelque chose d'étrange face à lui. Elle ne ressentait pas le besoin de s'éloigner de lui, de le dénigrer d'une quelconque façon ou alors de trop s'en méfier. Non la jeune femme ressentait une réelle animosité envers lui mais, rien de négatif. Il l'intriguait d'autant plus et elle avait envie de le connaître, de savoir son histoire. Serait-il sincère avec elle ou l'embobinerait-elle ? À cette pensée, Ambre serra les dents en poussant un léger soupire. Cette pensée ne pouvait que s'attacher à son esprit, tellement la situation lui donnait un drôle d'effet. Elle s'imaginait Damon partir à tout moment en riant d'elle et la traitant de cinglée.

Il avait quelque chose d'envoûtant mais surtout de mystérieux. C'était la principale raison qui la laissait pantelante devant lui, ça ne pouvait être autre chose. Il l'avait séduite sans même lui parler et quelque chose lui disait que ce n'était pas juste d'un sens. En regardant Damon dans les yeux, Ambre n'avait qu'une envie, de lui demander ce qu'il lui avait fait. Oui car réussir à s'immiscer derrière sa grande muraille, ce n'était pas rien. Et ce dit en passant, en ne faisant presque rien. Elle ne pouvait pas lui demander ça, pas tout de suite en tout cas. Ambre avait accepté de venir ce soir au lac car de toute évidence, Damon lui faisait du bien-sans pourtant ne rien faire-. Ces dernières semaines, elle avait à peine pensé à ses problèmes de famille et ça, ça faisait du bien ! Il attisait tellement sa curiosité qu'elle ne pouvait penser à autre chose. La jeune femme n'ayant jamais connu ça, n'aurait pu dire si c'était ça l'amour ou pas. D'ailleurs, ces mots ne lui traversèrent même pas l'esprit. Depuis toute petite, elle avait appris à vivre sans. Elle n'en avait entendu que parler à l'école sans plus savoir si c'était une autre connerie comme les croyances religieuses par exemple. Non, ce serait très certainement, le dernier mot qui traverserait son esprit de débile.

L'humaine souriait maintenant à ce bel inconnu aux yeux presque aussi bleu que les siens. Elle le faisait simplement parce qu'il le faisait également. Ambre ne savait pas trop quoi faire, quoi lui dire pour leur deuxième rencontre officielle. Ils s'étaient échangés des tonnes de messages parlant de tout et de rien et là elle ne savait pas trop par où commencer. Au bout d'un moment, elle laissa tomber d'une voix plus basse :

- Écoute, y'ia un truc qui me tracasse depuis quelques jours .. ou plus. Pourquoi est-ce que tu me parles encore ? J'veux dire, t'as du entendre parler de moi autour non, surtout au lycée ? Tu peux peut-être penser que ce n'est pas vrai les dires mais, je peux t'assurer qu'ils le sont. Je ne suis pas le genre de fille qui peut traîner avec toi, honnêtement Damon ..

Ce truc l'avait chicoté toute la semaine et elle avait préféré lui dire de vive voix. Maintenant que c'était fait, l'impression que ça lui faisait était comme une brûlure dans le ventre carrément. Ambre voulait le mettre en garde contre elle-même, contre les problèmes qu'elle avait et sa vie. Elle n'était pas fait pour lui, c'était évident ! Même comme ami ou peu importe ce qu'il cherchait à obtenir d'elle. Dans sa voix, on pouvait sentir l'hésitation à le repousser, comme si ça lui coûtait énormément et comme si elle n'avait aucun autre choix. Pour son propre bien et principalement pour celui de Damon. C'était bien la, p-r-e-m-i-è-r-e fois que cette réflexion lui venait à l'esprit. Elle avait fait du mal à tant de gens, elle ne voulait rien de tout ça avec Damon. Ironique sachant que ce serait plutôt le contraire non ? Humaine versus vampire ... Humaine têtue versus Vampire ...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1629
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 22
avatar
Damon G. Salvatore
MessageSujet: Re: Ambre & Damon ♥ Tu me plaît trop..   Sam 19 Jan - 11:00



Damon G. Salvatore

Il continuait à regarder l'humaine avec un sourire la trouvant comme toujours face à lui très timide, ou du moins peu sur d'elle même si elle répondait à son sourire de la même façon que lui même souriait. Il plongeait son regard dans le sien et ne pouvait s'empêcher de ce dire que c'est les yeux de la jeune femme qui l'avait complètement charmer au delà bien sur de son magnifique corps et de sa personnalité qui malgré les dires des autres que le Salvatore adorait. Elle était magnifique en tout point selon lui et il se fichait entièrement des autres. Il voulait vraiment la connaitre, savoir pourquoi elle avait ce comportement, tout finalement. Puis au final, qui était le pire pour l'autre ? Sans doutes pas elle, mais plutôt le vampire fou et sanguinaire qu'était Damon. Il l'écouta attentivement lorsqu'elle lui dit ce qu'elle pensait à voix basse et au fur et à mesure qu'elle finissait sa tirade, il fronça les sourcils. Si il y avait donc bien un truc où il ne serait pas d'accord, c'est sur ça, c'était elle qui devrait s'inquiéter de lui et non l'inverse. Damon avait déjà connu pire que la jeune femme, Katherine en pôle position d'ailleurs et pourtant cela ne l'avait pas empêcher d'aimer la vampire. Il répliqua donc simplement : « Si tu veux savoir, j'ai pire réputation que toi. Bien pire que toi, donc c'est même toi qui ne devrait pas traîner avec moi. » , puis il lui renvoya un magnifique sourire et reprit la bouteille entre ses mains. Il en bu plusieurs gorgées cul-sec avant de refermer la bouteille et de l'envoyer à deux mettre plus loin. Il regarda ensuite de nouveau dans les yeux la belle humaine et finit par sourire en coin. Le Salvatore tourna ensuite la tête vers le lac et regardait le reflet de la lune et des étoiles sur l'eau sans sourire, il observait juste.

Même si il faisait comme de rien, depuis qu'elle était arriver, le flux de son sang dans son corps était bien perceptible aux sens du vampire. Il se contrôlait bien heureusement, sinon il lui aurait peut-être déjà sauté dessus pour la mordre avec le plaisir le plus grand qu'il n'ai jamais connu. Bien sur la jeune humaine ne pouvait savoir ce qu'il se passait dans le corps du Salvatore qui réclamait son du. Damon contrôlait donc ses propres mouvements avec la plus grande prudence, après tout s'il finissait vraiment par se concentrer sur sa jugulaire, alors là il ne sait pas comment il finirait par réagir. De toute façon, si la il se contrôlait si bien c'est qu'il avait déjà bu une poche de sang avant ce qui le ferait tenir encore quelques temps avant d'avoir de nouveaux envie de tuer quelqu'un comme n'importe qu'elle vampire qui se respecte. Evitant de continuer à penser au sang et à ses bienfaits, Damon retira sa veste en cuir et la balança du côté de la Tequila sans quitter des yeux le lac. C'était toujours aussi agréable à regarder même après plus d'un siècle, voilà pourquoi malgré tout il resterait attacher à Mystic Fall's. Encore plus si il y a Ambre qui le retient dans cette ville, parce que il fallait bien se l'avouer, si elle n'était pas là à ce moment précis, il ne sait pas s'il serait encore dans cette ville. Il se serait sans doutes barrer rapidement pour aller s'installer dans une grande ville, mais il voulait être près de l'humaine. L'amour change vraiment toujours beaucoup de chose. Non cela prouvait qu'il n'avait pas oublié qu'elle était juste à côté d'elle, puisqu'il la regarda de nouveau dans les yeux en tournant la tête vers elle. Elle le regardait depuis tout ce temps là, elle était attendrissante finalement. « T'es resté bloqué sur mon profil tout ce temps ? Fait attention tu vas te bloquer le cou à force ! » ajouta-t-il avec un léger rire, puis il lui sourit pour montrer que ce n'était pas une critique ou quoi que ce soit et qu'elle ne s'énerve pas pour rien ?

Il se releva et alla chercher la bouteille une fois de plus, il en bu quatre-cinq gorgées puis il la tendit vers Ambre avec un sourire amusé : « Je sais que t'en veux, fais pas l'innocente ! » puis il ajouta juste derrière : « Puis ça te donnera plus de motivations pour trouver un sujet de conversation, qui sait ? Ah et au fait j'ai oublié un détail.. » , puis il s'agenouilla, mettant ses lèvres près de son oreille droite et il murmura : « .. j'ai oublié de te dire que tu es magnifique ce soir. » , puis il posa la bouteille à côté de la belle humaine avant de s'asseoir à ses côtés sans rien ajouter de plus, la laissant juste là sûrement choquée par ce qu'il venait de lui dire.


_________________

DAMON G. SALVATORE
❝ Se reconstruire en étant malsain, en retrouvant de vieilles habitudes et en trouvant une jeune femme sexy pour substituer à mon bonheur. Mais la différence est que tu m'attire réellement avec tes problèmes, ta façon d'être, ta différence et de savoir ce que tu veux, mais qui est tu réellement ? Une jeune femme à qui je briserais le coeur ? Ou le contraire, me brisera tu le mien comme cela m'est arrivé si souvent.. ? ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://temps-des-maraudeurs.skyrock.com/
Messages : 21
Date d'inscription : 23/09/2012
avatar
Ambre C. Wilson
MessageSujet: Re: Ambre & Damon ♥ Tu me plaît trop..   Mer 6 Fév - 10:41



Ambre C. Wilson

La réponse du dit vampire ne se fit pas tarder et Ambre n'eut pas à attendre trop longtemps. Alors qu'elle s'apprêtait à détourner la tête, il lui balançait qu'en fait ce devrait même être le contraire, elle qui ne devrait pas le fréquenter. Curieuse, Ambre haussa les sourcils tout en le regardant lui sourire d'une drôle de façon. Était-il seulement sérieux ? Le regardant boire quelques gorgées puis enfin se détourner, Ambre continua de l'observer en remuant un tas de pensées derrière sa tête. La lycéenne avait l'habitude de tout contrôler au lycée du moins, c'était la chose rassurante dans toute l'histoire pour elle. Elle avait l'habitude de discerner vérité et mensonge mais alors pourquoi dans le cas du Salvatore il lui était impossible de se poser correctement ? Ambre n'aimait pas filer vers l'inconnu sans savoir ce qui l'attendait exactement, ça l'a rendait incertaine. Elle ne savait trop rien à propos de Damon et ce mystère l'a poussait à le fréquenter, tenter de l'analyser et pondre un rapport bien détaillé pour savoir à qui elle avait finalement affaire.

Lorsque les yeux bleus de Damon se posèrent dans les siens à nouveau, la jeune humaine sorti de ses pensées en l'entendant. Sa remarque l'a fit rougir, se rendant compte qu'en effet, elle le regardait depuis qu'il s'était tourné. À son sourire, elle savait que ça ne lui dérangeait pas le moindre du monde, il ne devait faire que l'agacer. Il l'avait bien eut, prise les yeux sur la jarre de bonbon ! Lorsque le jeune homme ( haha ) se leva, Ambre lui répondit :

- Coupable votre honneur ... En fait j'essayais de lire tes pensées, mais tu m'as pas laissé assez de temps donc tant pis !

Il était clair que si elle avait mentionné qu'en fait elle ne l'avait pas regardé mais plutôt perdue dans ses propres pensées, il aurait voulu savoir à quoi elle pensait. Et ça .. ça aurait été réellement agaçant pour elle. Le vampire arriva dans son dos, lui tendant la bouteille par-dessus son épaule après l'en avoir bu lui-même quelques gorgées. Ambre laissa échapper un léger rire à sa remarque. Il n'avait certainement pas tort mais en même temps il ne connaissait pas son taux de tolérance à l'alcool et à en juger par ce qui restait dans la bouteille, ça ne suffirait pas pour l'a faire parler ouvertement de tout et de rien. C'était ça qui l'avait fait rire mais, peu importe ... Le regard de l'humaine se leva vers le lac lorsqu'elle senti Damon tout près juste derrière elle. Il semblait à genoux puisque ses lèvres pouvaient presque frôler son oreille. Elle fut surprise de sa remarque. Figée sur place, Ambre pu entendre le son de la pierre craquer pour y laisser entrevoir une lueur étrange. Fronçant les sourcils, elle chassa de sa tête cette illusion sans trop savoir quoi lui répondre. Non franchement, elle n'avait pas l'habitude de ce genre de commentaire. Folle, tarée, sadique, droguée, alcoolo et le reste ... ça c'était son quotidien et elle savait quoi répliquer à ça ! Il était clair que Damon la testait, qu'il cherchait à trouver son point faible. Le visage encore tourné vers le lac, l'humaine fit simplement :

- Merci ..

Puis elle prit la bouteille en dévissant le bouchon et en buvant plusieurs gorgées avant de la reposer là où elle l'avait prise. Plus la nuit avançait, plus Ambre s'était rapprochée de Damon pour finalement s'être étendue à ses côtés pour regarder les étoiles et tenter de trouver les constellations, ce qu'il faisait bien mieux qu'elle d'ailleurs ! Elle avait bu suffisamment pour lui embrumer l'esprit et la case d'analyse dans son cerveau détraqué. Alors que le Salvatore venait encore de trouver une autre constellation qu'elle cherchait depuis plusieurs minutes, elle poussa un soupir en tournant la tête vers lui. Ils restèrent longtemps à se regarder l'un et l'autre puis Ambre finit par approcher son visage du sien puis posa les lèvres contre les siennes, sentant les battements de son coeur s'accélérer au quart de tour.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1629
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 22
avatar
Damon G. Salvatore
MessageSujet: Re: Ambre & Damon ♥ Tu me plaît trop..   Jeu 7 Fév - 15:37



Damon G. Salvatore

Elle était attendrissante, c'était ce qu'il pensait, bien différente de ce que tout le monde semblait le penser. Elle était peut-être ce que l'on peut considérer comme une « connasse » avec les autres, mais pas avec lui au contraire. Au côté du Salvatore, elle semblait heureuse, plus épanouie, pas du tout froide, non elle semblait être la personne qu'elle devrait être. Elle avait donc bien changé depuis leur première rencontre où elle était bien plus distante et bien sur Damon appréciait bien plus que tout se rapprochement. Lorsqu'il lui murmura cette phrase à l'oreille la complimentant, il fut amusée de sa façon intimidé et rougissante de le remercier. Oui attendrissante c'était bien le mot pour la décrire. Peu importe ce que les autres pouvaient dire, il l'aimait réellement pour tout ses côtés. Il adorait son côté méchant avec les autres, mais tellement différent avec la personne auquel elle tient. En fait ils étaient très vraisemblable sur ce point. Damon avec la personne qu'il aime, soit Ambre était bien différent qu'avec les autres et ça Elena pourrait très bien le dire en ayant eu la preuve maintes et maintes fois avant lorsqu'il en était encore amoureux. Il tourna la tête vers elle lorsqu'elle bu quelques gorgées de sa bouteille de Tequila et il fut amusée de voir qu'elle buvait un peu comme lui. Le plus possible d'un coup pour réussir à s'enivrer. Damon lui était un vampire, c'était aussi la raison pour laquelle il buvait beaucoup afin de s'enivrer donc, ce qui était dés plus logiques supposait-il. Après tout il n'était pas Blake qui mélangeait drogue & alcool ensemble pour être dans un sale état.

Le temps passait et la distance entre eux était de moins en moins présente, allonger côte à côte à chercher les constellations dans un petit jeu donc que le vampire gagnait. Ils s'amusaient, mélangeant tout deux séances de réflexion à la recherche des constellations, jeu auquel Damon était très adroit et de rire où ils s'envoyaient quelques vannes histoire de s'amuser un peu. Le Salvatore trouvant une dernière constellation, constellation qu'Ambre cherchait depuis quelques minutes alors que le vampire mit à peine quelques secondes à la trouver, valut un soupire de cette dernière avant que tout deux ne tournes la tête l'un vers l'autres pendant quelques minutes. Ils se regardaient dans les yeux, cherchant sans doutes à lire chacun dans le coeur et dans l'esprit de l'autre sans finalement réussir. Non même le vampire n'arrivait pas à lire en elle comme il le faisait si bien avec quasiment tout le monde même ceux qu'il n'aimait pas d'ailleurs. La preuve qu'il n'arrivait pas à lire du tout en elle quand elle se rapprocha un peu plus de lui ainsi que son visage pour poser ses lèvres contre celle du vampire. Il sentit son coeur mort battre à cent à l'heure, une expérience qu'il n'avait plus ressentit depuis qu'Elena l'avait embrassé pour la première fois. Une sensation de chaleur se répandit dans tout son corps et pourtant son côté vampirique ne ressortit pas, tant mieux d'ailleurs. Il répondit au baiser de la jeune humaine avec plaisir, un plaisir qu'il attendant depuis plus d'un mois maintenant et qui voyait enfin le jour sous le reflet de la pleine lune dans le lac. Finalement le Salvatore pouvait jouer son romantique, il ne voyait pas meilleur endroit pour embrasser la personne qu'il aime la première fois. Lorsque leurs lèvres se lâchèrent enfin et qu'ils dévièrent tout deux leur regard, Damon vers les étoiles, Ambre quelque par ailleurs, le Salvatore ajouta avec un sourire heureux : « J'aurais pensé t'embrasser avant que tu ne le fasses toi même. » , puis il tourna son visage vers elle pour l'observer de nouveau. Elle était tellement différent des autres, tellement difficile à cerner. Damon n'aurait jamais pensé qu'elle l'embrasserait en premier.

Il l'aimait, cela ne faisait désormais aucun doutes et même s'il pensait que l'alcool avait poussé l'humaine à l'embrasser sans craintes, il ne perdait pas son sourire. Puis les gens ne disent-ils pas que l'alcool révèle ce que l'on a le plus envie de faire et la vérité chez les gens ? Elle le rendait heureux, c'était désormais une chose certaine, elle l'avait aidé à survivre bien plus que n'importe qui en cent quarante cinq ans. Les deux autres personnes qu'il avait aimé, n'avait fait que le faire souffrir alors qu'elle n'avait fait que le rendre heureux pour le moment du moins et il adorait ça. Le vampire aimait connaître le bonheur et si c'était à ses côtés qu'il le connaîtrait, il en serait bien ravis.


_________________

DAMON G. SALVATORE
❝ Se reconstruire en étant malsain, en retrouvant de vieilles habitudes et en trouvant une jeune femme sexy pour substituer à mon bonheur. Mais la différence est que tu m'attire réellement avec tes problèmes, ta façon d'être, ta différence et de savoir ce que tu veux, mais qui est tu réellement ? Une jeune femme à qui je briserais le coeur ? Ou le contraire, me brisera tu le mien comme cela m'est arrivé si souvent.. ? ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://temps-des-maraudeurs.skyrock.com/
Messages : 21
Date d'inscription : 23/09/2012
avatar
Ambre C. Wilson
MessageSujet: Re: Ambre & Damon ♥ Tu me plaît trop..   Sam 9 Fév - 11:01



Ambre C. Wilson

La sensation était juste trop extraordinaire. Elle n'aurait sû dire si ça avait pu l'être avec quelqu'un d'autre mais il était certain que c'était quelque chose de spécial avec le Salvatore. Elle avait l'impression qu'elle ne devrait pas s'en approcher et pourtant, c'était ce qui l'attirait le plus vers lui. Cet interdit, cette limite qu'elle s'était donnée ... beaucoup plus loin maintenant. La sensation n'était même pas comparable à la drogue qu'elle prenait ou encore l'alcool, c'était de loin le meilleur "feeling" qu'elle avait eut. Juste un baiser pouvait-il éveillé ça ? C'était de loin le rapprochement physique le plus génial et doux qu'elle avait eut, ça l'émerveillait encore. Lorsque le contact fut finalement rompu, Ambre détourna la tête automatiquement de l'autre côté pour observer le lac plus loin. Était-ce la bonne chose à faire ? S'aventurer sur ce terrain qui pouvait s'avérer être des sables mouvants pour elle ? Le regard rivés vers le reflet de la lune dans l'eau, Ambre finit par détourner le regard à nouveau vers Damon, lui souriant légèrement en l'entendant. Elle resta là à l'observer de ses yeux bleus perçant puis laissa tomber sur une touche humoristique :

- J'aurais attendu longtemps avant que tu te décides à le faire ...

Tout en gardant son visage rivés vers lui, Ambre tentait de le cerner. Elle aurait tellement aimé pouvoir lire réellement en lui, connaître ses intentions et prévoir ce qui arriverait. Dans le cas de Damon qui était vampire, ce n'était probablement pas une bonne chose. Ambre prendrait-elle ses jambes à son cou s'il lui disait ? Elle rirait probablement au début pensant que c'est une mauvaise blague et surement bouche-bée en découvrant la vérité. De la méfiance au début en somme toute. Pour le moment, elle doutait de lui simplement car il ne semblait pas être le genre à étaler ses pensées et ses sentiments sur un plateau d'argent pour que miss puisse bien le cerner et anticiper le tout. Elle n'avait pas envie de passer du temps avec un maniaque qui ne voudrait que la contrôler et la remettre à sa place lorsqu'elle résisterait. Elle n'avait pas besoin de ça. Elle aurait tellement aimé juste pouvoir lui faire confiance sans crainte et se laisser aller comme une personne de normale ...

L'humaine fronça les sourcils en se demandant si c'était ça le bonheur, si c'était ce qu'elle avait ressentie plutôt en embrassant le mystérieux Damon. Probablement ... Ce qui était clair, c'était qu'elle n'était pas une psychopathe puisqu'elle ressentait de l'empathie, bien qu'elle le camouflait véritablement bien. Avec les autres elle était cinglante, méchante voir sadique. Elle aimait les faire pleurer et les faire sentir comme de la merde. Elle aimait se monter au-dessus d'eux en leur faisant croire qu'ils n'étaient rien. Elle était comme ça, à cause de lui. Mettre la faute sur quelqu'un n'est pas forcément la bonne chose à faire mais le comportement de son père depuis sa naissance à aujourd'hui avait quelque chose à y faire dans le pourquoi Ambre agissait de la sorte.

Ses yeux dévièrent à nouveau vers ceux de Damon, son regard s'adoucissant en se disant qu'elle ne pourrait pas agir comme ça avec lui. Tout ce qu'elle pouvait faire pour le moment, était de tenir érigée cette barrière entre eux pour l'empêcher de l'atteindre, se cachant dans son coin sans riposter. Elle ne savait pas comment réagir, quoi faire ni quoi dire. Il l'a prenait au dépourvu et malgré ses efforts il avait déjà commencé à s'immiscer entre les fentes de sa précieuse muraille. Elle s'imaginait bien assise dans un coin, les jambes repliées sur elle en le regardant avec méfiance comme un chien fait face à un maître qui le bat, voulant dire : " Pourquoi ? ". C'était l'impression que ça lui donnait réellement.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1629
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 22
avatar
Damon G. Salvatore
MessageSujet: Re: Ambre & Damon ♥ Tu me plaît trop..   Ven 1 Mar - 8:50



Damon G. Salvatore

Resplendissante elle était, le Salvatore était réellement heureux d'aimer Ambre même s'il trouvait encore que la jeune femme était plus ou moins distantes. Pourquoi ? Il finirait par le découvrir, mais ça lui creusait vraiment la tête en plus de l'énerver sans qu'il n'arrive vraiment à l'avouer. Qu'est ce qu'elle pouvait bien penser et craindre de lui, après tout il s'était montré vraiment sous son meilleur jour même s'il n'était pourtant pas un saint avec elle. Il était quelqu'un de normal au finale, ni trop gentil, ni trop méchant, quelqu'un de simple. Peu importe, la réplique de la jeune femme le fit rire même s'il savait qu'elle même devait prendre ça humoristiquement, il ne put s'empêcher de prendre ça comme un défis et se promettait de la r'embrasser plus vite qu'elle n'aurait pu le penser. L'amour rendait vraiment complètement dingue le vampire bien qu'il n'oserait l'avouer, mais il ajouta pour réponse à sa phrase : « Comme si tu n'attendait que ça que je t'embrasse ? » , il disait cela tout en la regardant dans les yeux avec un sourire en coin qu'il avait peine à dissimuler même s'il essayait de prendre un ton sérieux. Rater pour cette fois se disait-il, elle n'était pas dupe au point de croire son ton faussement sérieux cachant pourtant un certain amusement.

Il n'arrivait pas à quitter son regard, elle l'hypnotisait sans qu'elle ne puisse sans rendre compte. Tout comme Katherine et Elena avant elle, il ferait tout pour l'humaine même si cela voudrait dire qu'elle finirait par le détester. L'amour le menait peut-être dans des excès que personnes n'osait, mais le Salvatore osera tout pour la personne qu'il aime, la sauver elle plutôt qu'une personne qu'elle préférerait qu'il sauve à la place, elle avant tout peu importe ce que cela provoquera. Même avant Elena, s'il doit sacrifier la Gilbert pour Ambre son choix est vite fait désormais, Elena mourrait. Voilà une autre chose qui a changer, à la base le vampire craquait pour Ambre mais il voulait l'aborder juste pour faire craquer Elena mais désormais tout ce qu'il veux c'est être avec Ambre et si cela fait souffrir celle qu'il avait aimé peu importe, Ambre compte désormais bien plus pour le vampire qui en l'espace de quelques mois avec la mort d'Alaric avait bien changé. Passant de la dépression à recommencer à tuer les gens sur la route puis ensuite le retour du sociopathe faisant souffrir les gens sans forcément les tuer avant de tomber sur Ambre et de redevenir celui qu'avait fait ressortir Elena que désormais l'humaine droguée avait fait ressortir. Bien sur il aura fallu aussi Blake & Tatia pour cela, mais c'était avant tout le travail d'une jeune humaine dont il est tombé amoureux obsessionnellement sans s'en rendre compte, mais peu importe il l'aimait maintenant et c'était l'important.. « Tu sait Ambre, tu me plaît bien trop.. » murmura-t-il du bout des lèvres tout en laissant planter son regard dans celui océanique de la jeune femme. Oui cette phrase il l'avait murmuré sans s'en rendre vraiment compte, mais il savait que la jeune femme l'avait entendu vu son regard qui venait de changer. Elle semblait d'un coup plus douce et moins renfermer enfin c'était l'impression que cela lui donnait.

Pourtant sans prévenir, le Salvatore plongea ses lèvres sur celles de la jeune femme pour remplir le défi qu'il s'était lui même lancer, fermant les yeux mêlant douceur et passion dans sûrement le dernier baiser qu'il donnerait de cette soirée. Après tout il finirait bien par s'en aller et laisser réfléchir la jeune femme sur tout cela afin de pouvoir remettre les choses au clair..


_________________

DAMON G. SALVATORE
❝ Se reconstruire en étant malsain, en retrouvant de vieilles habitudes et en trouvant une jeune femme sexy pour substituer à mon bonheur. Mais la différence est que tu m'attire réellement avec tes problèmes, ta façon d'être, ta différence et de savoir ce que tu veux, mais qui est tu réellement ? Une jeune femme à qui je briserais le coeur ? Ou le contraire, me brisera tu le mien comme cela m'est arrivé si souvent.. ? ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://temps-des-maraudeurs.skyrock.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ambre & Damon ♥ Tu me plaît trop..   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ambre & Damon ♥ Tu me plaît trop..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Please, forgive me ♣ Ambre
» ~ Avouer ses fautes, poser une question ~ # Pv : Etoile d'Ambre #
» Ambre Nocis(Serdaigle)
» [bureau d'Ambre] Découvertes fâcheuses (pv Ange et Carna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodstream ܚ ::  :: 
LAC
-