The Vampire Diaries RPG
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nous avons besoin de : Bonnie, Tyler, Elijah, Matt etc..
Firefox est-il le problème lié au chargement des forums ? Plus d'info ICI
Le « Mystic Weekly » recrute, allez y faire un tour pour connaître les postes disponibles !
Nous avons sérieusement besoin de membres actifs pour faire avancer notre forum.
N'hésitez pas à faire de la PUB ou à en parler autour de vous !

Partagez | 
 

 Don't forget who you are * feat Jake*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 21
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 31
avatar
Alexis G. Lewis
MessageSujet: Don't forget who you are * feat Jake*   Sam 26 Jan - 9:17


DON'T FORGET WHO YOU ARE

Les couloirs aseptisés défilaient devant mes yeux sans que j'y prête la moindre attention. Poussant mon chariot comme un vulgaire cadis de supermarché je souriais machinalement, la tête déjà ailleurs, ignorant les regards dépités qui croisaient ma route... Mes « collègues avait l'habitude de me voir ainsi. Arrivant au bout d'un couloir assez lugubre je poussais enfin la porte indiquant sur un panneau métallique « Salle d'autopsie – Docteur A.L - » . J'avais insisté à l'époque pour ne pas voir apparaître mon nom sur cette plaque et m'éviter ainsi de mauvaise surprise, nullement besoin de contrainte, le directeur avait opiné du chef sans se poser la moindre question... Il n'était pas rare après tout d'avoir des docteurs en médecine capricieux !

A nous deux maintenant


Refermant la porte derrière moi, sans pour autant la verrouiller, je soulevais le drap qui recouvrait le corps en souriant. Le regard inquiet que me lança l'homme allongé sur la table m'indiqua qu'il s'était enfin réveillé et redoubla mon envie de commencer rapidement la séance. Enfilant une blouse blanche par dessus mes vêtements pour éviter toute éclaboussure je fredonnais un air de musique en même temps que je préparais les ustensiles utile à l'autopsie d'un cadavre. Une fois la chose faite je reportais mon attention sur le vampire allongé sur la table. Immobile, il lui était impossible de se défaire des liens imprégnés de veine de vénus qui le maintenait en place.

Je me présente : Alexis Gabrielle Lewis... Ce nom ne doit pas t'être étranger je suppose...


En voyant ses yeux verts s'agrandir de terreur mon sourire s'élargit un peu plus... Bien ! Cette fois ma piste était sérieuse... Cette créature avait donc croisé le chemin de mon frère et avait réussi à fuir pour mieux tomber dans mes griffes. Merveilleux !

Je vois qu'on se comprend... Je vais donc être claire avec toi... Ta vie n'a aucune valeur pour moi...

Pour appuyer mes dires, je plantais sans ménagement un scalpel trempé dans la veine de vénus à quelques centimètres de son cœur. Maintenant sa bouche fermée pour en étouffer le cri qui sortait de ses entrailles.
Ainsi soit tu coopères, soit je te torture jusqu'à t'arracher les informations dont j'ai besoin avec mes mains délicates... Pour ta gouverne, un centimètre plus à droite et je commence a entailler ton cœur... Je veux savoir tout ce que tu sais sur Andy !


Relâchant la pression tant avec ma main qu'avec le scalpel je plantais mon regard noir dans le sien. Attendant qu'il me livre un flot d'informations précieuses. Malheureusement son arrogance de nouveau vampire qui se sent tout puissant était encore présente... Et c'est haineux qu'il me cracha au visage :

Tu ne tireras rien de moi stupide vampire ! J'ai pu fuir face à un chasseur alors tu n'es qu'un vulgaire grain de sable pour moi, une salope qui cherche a satisfaire ses caprices de gamines !

La patience n'est pas une de mes vertus... Au contraire... Comme il le dit lui même je suis une femme capricieuse qui n'aime pas attendre pour avoir ce qu'elle veut. Ce connard cherche à me mettre hors de moi... Il a réussi !
D'un sourire macabre, je repositionne le scalpel, mon regard, toujours planté dans le sien, se transforme peu à peu, palissant pour se teinter d'or. Et c'est d'une voix suave que je rétorque.

Petit connard de vampire, tu ne sais pas à qui tu t'adresses...


Impulsive, je plante alors mes crocs dans son cou de freluquet avant de lui briser la nuque histoire de me détendre un peu. Le claquement sec résonne dans la pièce faisant écho à des bruits de pas presque imperceptibles. Tiens donc, de la visite... Peut être un ami de cette larve... Baillonant le cadavre de cet enfoiré de suceur de sang pour éviter qu'il signale sa présence, je le recouvre du drap blanc... C'est pas le moment pour venir me déranger... Encore moins pour venir me demander des comptes. Je compte bien éliminer cet opportun dès qu'il aura franchi le seuil de mon antre.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 690
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 24
avatar
Jake B. Blackwell
MessageSujet: Re: Don't forget who you are * feat Jake*   Dim 27 Jan - 7:23



Cela faisait longtemps que Jake n'avait pas remit les pieds à Mystic Falls. En fait, cela remontait de son départ avec sa bien aimée Kayla. Mais, depuis quelques temps déjà, une chose le tracassait plus ou moins. Une idée lui était venue en tête et cette idée, Jake voulait la concrétiser ! Ainsi, en compagnie de Kayla, Jake quitta sa ville d'accueil et retourna là où tout avait commencé ! Le beau brun paya une chambre pour deux personnes et expliqua à celle qu'il aimait qu'elle devait se reposer. Pendant ce temps, lui irait chercher quelques pochettes de sang ! Et oui... En compagnie de la charmante brunette, Jake s'était assagit ! Ne voulant pas perdre celle qu'il aimait, Jake avait décidé de devenir moins mauvais et donc, plus doux. D'ailleurs, il allait devoir parler à son pire ennemi, Blake ! Voulant renouer les liens avec ce dernier pour pouvoir accomplir sa « quête », Jake allait devoir prendre sur lui ! La tache ne s'annonçait pas facile étant donné qu'il devait lui pardonner une chose normalement impardonnable ! Enfin bref... Le planning du Blackwell s'annonçait mouvementé...

Jake arriva dans l'hôpital de Mystic Falls. Vêtu d'un long manteau en cuir brun qui recouvrait tout son corps (lui aussi habillé bien entendu), le Blackwell portait également un chapeau plus ou moins classe. D'ailleurs, cet accoutrement plus ou moins ridicule faisait ressembler l'hybride à un détective ! Mais au fond, Jake s'en fichait ! Pour le moment, personne ne devait savoir qu'il était de retour. Jake devait donc être discret, très discret... Marchant dans les longs couloirs du centre hospitalier la puissante créature s'arrêta net devant une salle d'autopsie. Venant d'y entendre une voix plutôt très très familière le Blackwell ouvra la porte et fixa longuement la jeune femme qui se trouvait là devant lui. D'un pas lent, très lent Jake s'approcha de celle-ci avant de retira sa veste puis, son chapeau. Les yeux plongés dans ceux de la ravissante demoiselle Jake lui demanda air plus ou moins sérieux: « Que viens-tu faire ici... ma soeur ?! ». L'heure des retrouvailles avait enfin lieu ! Jake et Alexis se retrouvaient après de longs siècles de séparation ? Qu'aillaient-ils pouvoir se raconter ? Leur relation allait-elle aussi bonne qu'autrefois ? Ayant beaucoup changé en compagnie de Kayla, Jake n'en était pas certain... Après tout, Alexis était réputée pour être une sadique de première catégorie !


Hors RP: Désolé pour la qualité de ce RP... Je n'aime juste pas les débuts. x)


Dernière édition par Jake B. Blackwell le Ven 1 Mar - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 21
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 31
avatar
Alexis G. Lewis
MessageSujet: Re: Don't forget who you are * feat Jake*   Mar 29 Jan - 12:51


DON'T FORGET WHO YOU ARE

L'homme qui se tenait dans ma salle n'avait pas un air belliqueux, ni même menaçant... J'avais beau ne pas voir son visage avec ce chapeau je ne me sentais pas en danger. Et c'est principalement pour cette raison que j'étais sortie de ma cachette... La curiosité ! Ce n'est qu'une fois que son regard s'accrocha au mien que je crus suffoquer... Jake... Mon frère, mon complice, celui pour qui j'aurai tout sacrifié pour le retrouver se tenait devant moi tel un revenant. Je n'ose à peine y croire. Ma vue se brouille tandis qu'une larme solitaire coule sur ma joue... Pour toute réponse je ne peux que murmurer cette phrase aussi stupide qu'évidente mais qui pourtant me semble vitale :

C'est bien toi ?


Ma main délicate se pose sur sa joue tandis que j'esquisse un sourire, mon premier sourire sincère depuis des siècles. Reprenant un peu contenance je lui rétorque doucement en laissant retomber ma main le long de mon corps.

Bienvenue dans mon antre, mi lieu de travail, mi salle de loisir...


Je découvre alors le drap qui dissimule ma victime. Voyant celle-ci reprendre conscience je lui brise une nouvelle fois la nuque sans ménagement... Je ne veux clairement pas être dérangé et retrouver mon frère... J'ai tant de question qui se bouscule dans ma tête, tellement d'interrogation sur sa vie depuis notre séparation, sa présence ici... Sur Andy également. Je ne sais même pas par où commencer. Moi Alexis Gabrielle Lewis me retrouve perdue comme il y a des siècles devant mon frère bien aimé. Tant d'années se sont écoulées, j'ai inexorablement changé, alors qu'en est-il de lui ? Mon œil aguerrie semble voir un homme sensible mais peut être est-ce l'effet de l'émotion qui me fait penser ca...
Sur ma réserve je lui demande alors simplement :

Comment tu as fait?


Nul besoin de préciser que je parle de l'embuscade d'Andy... Je l'ai bien vu se faire prendre pendant qu'il assurait mes arrières... Rien qu'à cette pensée j'ai des envies de massacre. Trahis par notre propre frère, jamais nous n'aurions cru ca à l'époque... Quel manque de discernement !
M'appuyant sur la table d'autopsie je ne peux m’empêcher de regarder Jake en détail. Il n'a pas changé physiquement, toujours bel homme il a cette attitude fière et mystérieuse à la fois qui m'a toujours plu... Reste à savoir ce qu'il en est du reste...


HRP : Rooo ya pire franchement Oo, et puis on peut pas être au top tout le temps non plus >.<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 690
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 24
avatar
Jake B. Blackwell
MessageSujet: Re: Don't forget who you are * feat Jake*   Jeu 28 Fév - 15:51



Alors qu'il venait tout juste de remettre les pieds ici, à Mystic Falls, Jake avait la grande surprise de retrouver sa jeune sœur Alexis. Autrefois, le beau garçon s'amusait beaucoup avec cette dernière. Très proches, les deux hybrides semaient la terreur au quatre coin de l'Amérique. Cependant tout fut stoppé lorsque leur puissant aîné décida d''enfermer le Blackwell !

Les yeux plongés dans ceux de sa cadette, Jake ne prêta pas attention aux paroles de celle-ci. En effet, l'hybride avait complètement la tête ailleurs ! Soudain, Jake secoua sa tête afin de reprendre ses esprits. D'un air calme et serein, le bel homme fixa s'avança un peu plus de sa sœur avant de s'allumer une cigarette. Celle-ci lui en piqua une par la même occasion et le fixa avec sérieux: « Comment tu as fait ? » lui demanda-t-elle sérieusement. Jake soupira alors et tira une longue taffe sur sa cigarette. Il recracha la fumée par ses deux narines et croisa les bras: « Je n'ai rien fait... Des pauvres idiots mon simplement libérés. Paix à leurs âmes comme on dit. Et avant que tu me pose la question, oui j'ai longtemps voulu me venger ! Oui, je le déteste au plus haut point mais, ma fiancée m'a supplié de changer mon comportement. Elle souhaite faire de moi un homme bon alors, je n'ai nul autre choix que de pardonner certaines choses... Alors autant pardonner à cet enfoiré de Blake non ?! » répondit-il calmement enfin, presque...

Un long silence s'installa alors dans la morgue... Alexis avait l'air plus ou moins choqué de la confession de son frère. Certes, cela pouvait paraître bizarre mais, Jake était vraiment décidé à tout pardonner. D'ailleurs, s'il était revenu c'était en partit pour renouer des liens avec son aîné mais aussi pour réaliser une prophétie ! Enfin, peu importe pour le moment...

L'hybride termina enfin sa cigarette puis, il fixa une nouvelle fois sa sublime brune: « Tu n'as pas répondu à ma question Alexis... Que fais-tu ici ? ».

Hors RP: Désolé pour l'attente puis une nouvelle fois pour la taille du RP... Je n'ai décidemment pas ton putain de niveau aha !


Dernière édition par Jake B. Blackwell le Ven 1 Mar - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 21
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 31
avatar
Alexis G. Lewis
MessageSujet: Re: Don't forget who you are * feat Jake*   Ven 1 Mar - 10:26


DON'T FORGET WHO YOU ARE

Choquée, le terme est « on ne peut plus convenable »... Pardonner ?! Il plaisante là ? Sans déconner il se paie ma tête ? Pourtant, je le vois bien à son visage qu'il est « on ne peut plus sérieux »... C'est qui cette petite salope pour oser vouloir changer la nature de mon frère bien aimé ! Une colère sourde m’envahis, glaciale, j'ai juste envie de retourner ma salle d'autopsie pour l'évacuer pourtant j'essaye de prendre sur moi... Je vous étonne ? Oui je sais, il est rare que je réfreine mes pulsions... Ma main libre serre la table d'autopsie sur laquelle je suis appuyée, mes jointures qui deviennent blanche trahissent peut être mon état mais je m'en fou royalement. Lentement, je tire une taf avant de cracher la fumée au visage de mon frère en lui rétorquant d'un ton neutre, presque distant :

Elle t'as aussi oté ton sens de l'écoute apparemment, je t'ai précisé à l'instant que ce lieu est mon lieu travail... Le temps semble moins long quand on a une occupation constante.


Oserais-je taire le fait qu'il est aussi ma salle de jeux favorite ?... Bien sur que oui, il n'avait qu'à écouter la première fois... Même s'il est évident que la présence de ma victime est loin d'être ordinaire... Je peux toujours pretexter mon goût pour la torture gratuite... Après tout, je l'ai déjà tué une première fois sous ses yeux, le faire une seconde fois ne me gêne nullement, et ainsi de suite... En revanche lui révéler le motif de cette haine après sa révélation me rebute... Autant tuer ce vampire ad vitam eternam jusqu'à ce que nous en ayons fini... Je reprendrais mon activité après. En attendant je laisse les apparences tromper lourdement mon frère... Si lui a fichtrement changé, moi aussi ! Je suis plus froide et calculatrice qu'avant et manipuler est devenu une seconde nature quand le besoin s'en fait sentir.

Aussi je préfère détourner le sujet de la conversation sur un autre point qui a attiré, que dis-je happé mon attention... Et oui, je suis têtue et je ne peux m’empêcher de revenir sur un « détail »... Celui qui me gêne le plus... Cette fiancée... Je ne la connais pas mais je n’apprécie guerre l’influence qu'elle a sur Jake... Comment pense t-elle parvenir à maîtriser un être sanguinaire ? Enfermé pendant des siècles qui plus est... Soit elle est naïve, utopiste, soit elle est tout simplement en train de le manipuler. Je me refuse à croire que sa nature si revêche a définitivement quitter ce corps qui me fait face.
C'est simplement donc que j'aborde le sujet de cette mystérieuse femme...

Alors comme ca tu es fiancé ?


Je le dévisage de haut en bas avant de continuer volontairement taquine... Le masque de la gentille petite sœur dissimulant à merveille celui de la colère qui gronde en moi... Rien ne peut lui laisser deviner mon réel sentiment après une telle révélation. Oh il n'est pas naif et doit savoir que je suis quelque peu interloquée, mais de là a imaginer ce qu'il en est réellement... On en est loin, et temps mieux ! On en apprend des choses en des siècles de fuites...

Et comment s'appelle cette perle rare qui arrive à faire de toi un agneau ? C'est une hybride elle aussi ?


Beaucoup de question je sais bien mais le poisson ne doit pas être noyé, au contraire je veux le maintenir hors de l'eau pour regarder au fond de sa pupille ce qu'il en est vraiment.


Ce n'est pas la longueur qui fait la qualité d'un RP très cher frère Wink
En tout cas ca "m'arrange" comme ca j'ai pu te répondre aujourd'hui ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 690
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 24
avatar
Jake B. Blackwell
MessageSujet: Re: Don't forget who you are * feat Jake*   Ven 1 Mar - 16:45



Alexis n'avait pas l'air ravis de savoir que Jake faisait des efforts pour devenir quelqu'un de bon, quelqu'un de meilleur. La jeune demoiselle avait peut-être peur de perdre son frère ou plutôt, de ne pas le trouver ! A l'époque, Alexis et Jake faisaient les 400 coups... Certes, Jake était bien plus sadique que celle-ci et bien plus puissant, mais avec le temps, Alexis l'avait bien rattrapé ! En terme de sadisme évidemment. Séléné était la première hybride créée par Klaus, mais étant donné que Jake l'avait tué, le Blackwell était devenu le plus puissant de sa race après son créateur évidemment ! Et peut-être même le plus fort de tous les Lewis ! Seulement, si Jake décidé de pardonner et de devenir pacifique, Alexis risquait de se sentir délaissée mais surtout de s'ennuyer. Il était donc évident que l'hybride n'appréciait guère l'idée de perdre le Jake d'autrefois...

Fumant tranquillement sa cigarette, Jake se demandait de plus en plus ce que sa sœur pouvait bien faire ici. Ayant contournée une première fois la question, Alexis le fixa un court instant: « Elle t'as aussi ôté ton sens de l'écoute apparemment, je t'ai précisé à l'instant que ce lieu est mon lieu travail... Le temps semble moins long quand on a une occupation constante. » expliqua-t-elle d'un air quelque peu distant. Elle baissa la tête pendant quelques secondes et n'ajouta rien de plus pour le moment. Jake fixa à son tour celle-ci. Alexis avait l'air perdue dans ses pensés... Il soupira alors et termina sa cigarette avant de l'écraser contre un mur blanchâtre. Débutant une série de cent pas, Jake s'apprêta à lui répondre mais hélas, sa sœur lui prit la parole: « Alors comme ça tu es fiancée ? » demanda-t-elle d'un air un peu moqueur après l'avoir dévisagé. L'hybride marqua un long temps d'arrêt et reprit de plus belle: « Et comment s'appelle cette perle rare qui arrive à faire de toi un agneau ? C'est une hybride elle aussi ? ». Jake lui sourit alors d'un air amusé et s'approcha un peu plus de celle-ci. Il la fixa quelques secondes et se retourna afin de poursuivre sa série de pas: « Oui, je me suis fiancé... Elle se nomme Kayla. Non, ce n'est pas une hybride... C'est une Petrova d'origine mais, dans le passé comme tu le sais sans doute, avant de disparaître, j'ai adopté une petite orpheline... C'est elle. Enfin... c'est un peu bizarre, je sais. Alexis, je ne sais point si tu te souviens de la prophétie dont je t'avais parlé autrefois... C'est elle... C'est elle la fille qui m'est destinée ! C'est elle que je vais épouser et c'est pour elle que je perdrai tôt ou tard la vie. Je suis heureux Alexis. Vraiment heureux... » expliqua-t-il calmement.

Enfin Jake se dirigea vers un frigo se trouvant dans un coin de la pièce. Il ouvrit ce dernier et en sortit trois poches de sang qu'il liquida d'un seul trait. Jake soupira et se retourna vers Alexis. Il se dirigea une nouvelle fois vers celle-ci d'un pas lent et lorsqu'il fut assez prêt il posa sa main sur son épaule: « Je ne suis pas con sœurette ! J'ai compris que tu travailles ici, d'ailleurs, cela ne m'étonne guère... Tu as toujours aimé ça les cadavres non ? Je veux simplement savoir ce que tu fais ici à Mystic Falls. Je viens juste de rentrer d'un voyage en amoureux et je te retrouve à la morgue... Quand es-tu arrivée ? Pourquoi ? Oui... Pourquoi ? » demanda-t-il avant de s'asseoir sans gêne sur la table d'autopsie. Jake n'était pas dupe, la tension était vraiment très froide... Certes dans une morgue, il ne faut pas s'attendre à une partie de rires mais, Alexis restait très distante. Alors pour calmer un peu les choses, il soupira un grand coup, lui lança un sourire plutôt sincère et lui avoua: « Tu m'as manqué Alex... ».

Hors RP: Certes mais toi tes RPs sont immenses et très beaux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 21
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 31
avatar
Alexis G. Lewis
MessageSujet: Re: Don't forget who you are * feat Jake*   Mar 9 Avr - 5:39


DON'T FORGET WHO YOU ARE

Certains mots résonnent dans votre esprit et semblent se répercuter à l'infini dans vos oreilles. C'est l'effet que me fait la révélation de mon cher frère... Je
ne le nie pas je suis abasourdie par cette révélation... Kayla, si je me souviens d'elle... Bien sur que oui ! Jake ne l'a jamais su mais il est arrivé juste à temps. Je n'ai plus d'humanité depuis longtemps et cette petite orpheline aurait du ajouter son cadavre sur ceux déjà nombreux de mes victimes de l'époque. J'aurais du la tuer à l'époque voilà la première pensée qui me traverse l'esprit à présent... Rien de tout cela ne se serait produit.

Je suis dépitée... Mon visage trahie ce ressentiment qui m’envahis pourtant je ne réponds rien. Je me contente de le regarder à nouveau... Oui il semble sincère et heureux... Étrange comme mes pensées s'embrouillent à une vitesse folle quand je le regarde. Je lui en veux s'est indéniable, pourtant mon amour inconditionnel pour lui me fait redescendre sur terre.
Je n'ai pas le droit de diriger sa vie...
Je n'ai pas le droit de le priver de bonheur...
Je n'ai pas le droit de devenir comme Andy...

Un sourire étire enfin mes lèvres, il est sincère, quelque peu triste cependant mais sincère. Je n'ai plus été triste depuis notre séparation.
Je le laisse continuer sa diatribe, ce sourire est maintenant figé sur mon visage, telle une poupée de chiffon qui ne contrôle pas sa propre existence... « Tu m'a manqué Alex »...
S'il savait combien de fois j'ai cru mourir de chagrin sans lui, combien de fois j'ai pensé me laisser mourir sans lui. Cette larme qui perle au coin de mon œil me trahie encore une fois. Décidemment mon corps n'en fait qu'à sa tête ! Lui aussi m'a manqué, horriblement manqué... Plus qu'il ne peut l'imaginer.

Sans prévenir alors, sous le coup d'une impulsion incontrôlable je me jette dans ses bras. Alexis, la terrible Alexis se laisse aller à cette chaleur qui lui a fait défaut pendant tant de siècle. Ma gorge est tellement nouée de toutes ces années de silence que je n'arrive même pas a articuler le moindre mot... Je me contente de ce simple geste qui en dit long. Il a beau avoir changé, j'ai beau haïr ce changement, je ne peux occulter ce manque qui est enfin comblé par sa simple présence. Le reste je préfère ne pas y penser... Je laisse le temps au temps et aviserais le moment venu...
Enfin, je lève la tête pour lui dire tout simplement :

Tu m'a manqué aussi...


Et soudain, avec un sourire taquin, tentateur et provocateur à la fois je rajoute en désignant cette victime que j'avais presque oubliée, allongée sur cette table d'autopsie et totalement à notre merci...

Ainsi donc tu ne participeras pas à ma distraction...


La question est rhétorique et ne demande pas de réponse... Je la connais déjà avec le peu qu'il m'a dévoilé sur son nouveau lui... Aussi j'ajoute le plus sérieusement du monde.

Je te fais une fleur... J'arrête de torturer ce vampire si tu m'aides... Je cherche Andy... Pas pour les raisons que tu crois... Je n'ai plus de raison de me venger puisque tu es là...


Mon sourire s’élargit, découvrant une dentition parfaite... Je suis sincère oui... J'arrêterai de le torturer... Je suis même prête à le relâcher... De toute façon, il est déjà condamné.


Désolée pour l'attente c'est la galère de trouver un moment pour écrire avec le pti bout maintenant ! >.<
J'espère que ca ira pour la réponse... L'avantage c'est que j'ai eu le temps pour la murir lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Don't forget who you are * feat Jake*   

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't forget who you are * feat Jake*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Why Haiti Can't Forget Its Past
» Je souffre de bordelisme chronique et de flemingite aigue. [JAKE]
» Jake Aaron Buckley
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» ENEYA • « never forget where you came from »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodstream ܚ ::  :: 
HÔPITAL
-