The Vampire Diaries RPG
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nous avons besoin de : Bonnie, Tyler, Elijah, Matt etc..
Firefox est-il le problème lié au chargement des forums ? Plus d'info ICI
Le « Mystic Weekly » recrute, allez y faire un tour pour connaître les postes disponibles !
Nous avons sérieusement besoin de membres actifs pour faire avancer notre forum.
N'hésitez pas à faire de la PUB ou à en parler autour de vous !

Partagez | 
 

 Tout a une fin... ♠ Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 586
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 24
avatar
Blake S. Lewis
MessageSujet: Tout a une fin... ♠ Elena   Mer 30 Jan - 15:53



Le surpuissant Lewis et la magnifique Gilbert formaient un couple depuis déjà plus d'un mois. Tout se passait bien, Blake aimait beaucoup Elena tandis que celle-ci prouvait jour après jours qu'elle pouvait se contrôler grâce à aux sentiments qu'elle ressentait pour lui. Puis, il y avait autre chose... Depuis qu'il était avec la double Petrova, le beau mâle avait cessé la drogue dure et avait décidé de reprendre le travail au Mystic Grill ! En effet, Blake avait prit son courage à deux mains et avait réussi à convaincre son patron de lui laisser une seconde chance ! Ainsi, le Lewis avait récupéré son job au bar de la ville.

Il était environ 22 heures. Ce soir, au Mystic Grill il y avait un concert. De jeunes talents venant de la région toute entière s'étaient retrouvés ici afin d'offrir aux client du Grill une soirée inoubliable ! Inutile de vous dire que la salle était comble et donc, que Blake avait un boulot monstre a effectuer ! Ce dernier jonglait entre le son rôle de serveur, son rôle "d'animateur" et le nettoyage. Mais au final, tout se déroulait plutôt bien. Enfin... jusqu'à ce que ce dernier reçoive un message plus ou moins intrigant de la part de sa petite amie: « Tu es où ? Je dois te parler, c'est important ! xoxo Elena. ». Intrigué, Blake commença à s'inquiéter et lui répondit qu'il se trouvait au Mystic Grill et que si celle-ci le désirait, elle pouvait le rejoindre. Le vampire reprit donc son travail en main et poursuivit donc le nettoyage de la vaisselle. Deux minutes plus tard, Elena lui répondit: « J'arrive d'ici quelques minutes. J'espère que tu ne m'en voudras pas mais Damon m'a ouvert les yeux sur quelque chose et je dois t'en faire part... ». Blake haussa alors un sourcil et lui répondit: « Que t'as dit Damon au juste ? ». Mais malheureusement pour les nerfs de ce dernier, la splendide brunette n'y répondit pas... De plus en plus stressé le vampire reprit malgré tout son travail. Venu le temps de la pause, Blake sortit dehors l'air pensif. Il s'alluma une cigarette et tira de longues barres. Ayant terminée celle-ci en deux-trois minutes seulement, Blake décida de s'en griller une autre. Cela était surement une tentative pour calmer ses nerfs... Idiot ? Surement mais, le chasseur avait un mauvais présentiment. Damon était distant ces temps-ci puis... il ne faut pas oublier que ce dernier avait été fou amoureux de sa copine ! Mauvais signe n'est-ce pas ? Ne voulant pas perdre Elena tellement il l'aimait, Blake reprit le travail. Il attendit donc celle-ci en faisait mine de travailler et en se demandant ce qu'il deviendrait si le pire se passait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1072
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 28
avatar
Elena Gilbert
MessageSujet: Re: Tout a une fin... ♠ Elena   Mar 5 Fév - 14:31



Elena Gilbert

Une chose était sûre, Elena était lié à Damon de part le "sirebond". Aurait-on pu en espérer autant après le suivis de leur histoire tumultueuse ? Plus la vampire tentait d'effacer Damon de sa mémoire, plus son empreinte se faisait forte. Graduellement, elle le voyait partout pour finir par la rendre totalement folle. Elena avait tenté d'atténuer ses pensées avec le sang, étant le seul moyen qu'elle connaissait pour le moment. Bien entendu, la belle Gilbert avait caché le tout à Blake, visiblement mal à l'aise de la situation et des pensées qu'elle pouvait avoir en sa compagnie. Elle n'avait aucunement envie de le décevoir et cherchait un moyen de l'aborder sans résultat. Elena attendit trop longtemps pour en faire part à Blake et sa rencontre avec Damon dans le cimetière ne fit que confirmer le lien. Elle répondait à ses questions honnêtement et sans discuter, Damon ne mit pas un temps fou à comprendre le pouvoir qu'il avait sur elle maintenant. Elena elle, n'avait aucune idée de ce qui se passait et le salvatore semblait être le seul au courant. Il était clair du moins que quelque chose ne tournait pas rond. La fin de leur conversation au cimetière se résultat en quelque chose de très clair pour Damon et maintenant Elena. Damon avait fait comprendre à Elena qu'elle ne devrait pas traîner et être avec Blake, qu'ils ne devraient pas être ensembles du tout. C'était les dernières paroles qui demeurait en tête de la Gilbert ...

La vampire n'attendit pas des lunes pour tenir Blake au courant, après avoir quitté le cimetière, elle envoya un message à son ami :

[ SMS à Blake de Elena ] « Tu es où ? Je dois te parler, c'est important ! xoxo Elena. »

La réponse de ce dernier fut rapide et claire. Elena pouvait deviner qu'il allait se demander ce qu'elle voulait lui dire. Avant de se mettre en route vers le Grill, Elena envoya un dernier message à Blake :

[ SMS à Blake de Elena ] « J'arrive d'ici quelques minutes. J'espère que tu ne m'en voudras pas mais Damon m'a ouvert les yeux sur quelque chose et je dois t'en faire part... »


La vampire ne vit même pas la réponse de Blake à son dernier message et fila rapidement vers l'attraction la plus bondé de Mystic Falls pour la soirée. Blake lui avait parlé du concours de talent mais ça lui avait totalement sorti de la tête au cimetière ! Poussant la porte, la vampire fronce les sourcils en y apercevant la foule. Bordel ... Toute la ville et les environs devaient être la forcément. Cherchant la voix de Blake dans la foule, la vampire le repère bien assez rapidement et se dirige vers lui en se faufilant entre les gens. Lorsque la jeune gilbert arrive à côté de son copain, elle lui touche l'avant-bras pour lui signifier qu'elle est là, question de ne pas le faire sursauter en plein travail. Elena remarque son expression pensif lorsqu'il se retourne vers elle. Fronçant les sourcils l'espace d'une seconde, elle oublie rapidement se détail en se rappelant le pourquoi qu'elle est ici. Attirant Blake dans un coin plus tranquille, dans les cuisines, Elena regarde finalement son ami en commençant, allant directement au but :

- Je viens d'avoir une discussion avec Damon et il m'a fait comprendre des choses. J'ai pensé que je devais venir te le dire tout de suite, pour ne pas laisser trainer ça.

La vampire ne remarqua même pas l'expression de Blake qui changeait graduellement, elle n'avait qu'une idée en tête, lui dire ce qu'elle devait lui dire.

- Nous ne devrions pas être ensembles Blake, ce serait mieux si on ne se voyait plus jamais. Nous ne sommes pas fait un pour l'autre.

Voilà c'était dit. Elena ressentit un espèce de soulagement lorsqu'elle eut terminée. Cependant en même temps, elle leva les yeux vers Blake en fronçant les sourcils. Elle était certaine d'avoir fait la bonne chose mais pourquoi alors ressentir ce pincement au plus profond de ses tripes ?



_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 586
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 24
avatar
Blake S. Lewis
MessageSujet: Re: Tout a une fin... ♠ Elena   Mar 5 Fév - 15:18



Légèrement agacé d'attendre Elena dans une telle situation, Blake était plus ou moins perdu. Le vampire stressait de plus en plus de l'aveu de la Gilbert ! Qu'allait-elle bien pouvoir lui annoncer ? Le Lewis n'en avait aucune idée... Enfin bref. Le Grill étant blindé de monde, Blake était débordé. Surtout que, malheureusement pour lui, Jérémy et Matt ne travaillaient pas ce soir. Certes, celui également quasiment la force des Originaux n'était pas seul, des serveurs travaillaient mais, il n'en connaissait aucun ! Inutile de mentionner que le stresse et la solitude ne faisait pas bon ménage ! La soirée s'annonçait longue, très longue pour le beau mâle !

Alors qu'il nettoyait quelques verres sales, une main toucha son bras. Au début, le vampire se demanda si un client avait besoin d'un renseignement mais, lorsqu'il releva les yeux vers cet individu il remarqua sa petite amie, Elena Gilbert ! L'air pensif, il la fixa un long moment. Cette dernière avait l'air plus ou moins triste mais cependant sereine ! La jolie brune l'attrapa alors et l'entraîna dans un petit coin des cuisines et le fixa avec sérieux: « Je viens d'avoir une discussion avec Damon et il m'a fait comprendre des choses. J'ai pensé que je devais venir te le dire tout de suite, pour ne pas laisser traîner ça. » lança-t-elle. Blake la regarda alors d'un air plutôt étonné. Le beau brun se demandait ce que son meilleur ami pouvait bien faire dans l'histoire. Ne comprenant pas tout, il laissa Elena terminer ses explications. La jeune femme ayant la tête baissé prit une grande inspiration avant de relever son magnifique visage: « Nous ne devrions pas être ensembles Blake, ce serait mieux si on ne se voyait plus jamais. Nous ne sommes pas fait un pour l'autre. » avoua-t-elle plus ou moins calmement. Choqué d'apprendre la nouvelle, Blake ouvra grand la bouche... Il fixa Elena d'un air dépité et s'approcha lentement de celle-ci. La Gilbert venait de lui briser le cœur ! Après Lexi et Katherine, Elena venait elle aussi de le détruire !

Blake s'arrêta net devant Elena, les yeux plongés dans ceux de son ex petite-amie, le beau brun ne savait que dire... Puis soudain, alors qu'un long moment de silence s'était installé, une larme coula sur le visage très meurtri du vampire ! Blessé, annihilé, humilié, détruit et rabaissé au plus au point, Blake baissa la tête ! Et, lorsqu'il la releva, son expression avait étonnamment changée ! Son visage doux et rassurant était devenu bien plus froid et sérieux. Son sourire angélique laissa place à une bouche fermée à double tours tandis que ses yeux autrefois féeriques étaient devenus, vides ! Sa haine envers ses anciens compagnons était inimaginable... Comment osaient-ils le trahir après tout ce temps passé ensemble ?! Comment Elena osait lui briser le cœur après lui avoir fait espérer tant de choses ?! Mais surtout, comment celui se faisant passer pour son meilleur ami pouvait demander à sa copine de le quitter ?! Haineux, furieux mais surtout bouleversé, Blake attrapa Elena avec son bras gauche et lui lança un immense sourire sadique ! Il la plaqua alors à toute vitesse contre un mur et d'un geste très fluide, lui brisa la nuque ! Puis, d'un pas de conquérant, il alla rejoindre la salle du Mystic Grill ! Durant de longues minutes, Blake blessa mais surtout tua des dizaines de personnes ! Ne faisant la différence entre femmes, hommes, vieillards et enfants, le Lewis reprenait le goût du sang !

Ayant vidé un bon nombre de personnes de leur sang, il retourna dans la cuisine où Elena était temporairement morte. Il prit celle-ci sur son dos et l'entraîna dans la salle, là où se trouvait des dizaines de cadavres. Le Lewis la déposa contre un mur et se retourna vers une table en bois. Il cassa les quatre pieds de celle-ci et les planta respectivement dans les deux mains de la double Petrova ainsi que dans ses deux pieds. A présent crucifiée, Elena était dans une bien mauvaise situation et hélas, personne n'était là pour la secourir ! Autrefois, Blake l'aurait tiré de là mais à présent qu'il lui avait déclaré la guerre, qui allait la sauver ? Stefan ayant disparu ? Damon n'en n'ayant rien à faire ? Matt et Jérémy ayant prit quelques jours de congés ? Non sérieusement, Elena était dans un sacré pétrin ! Blake la fixa un long moment puis se dirigea d'un sang-froid remarquable vers la réserve. Il y saisit deux bidons d'essences et les vida dans le Mystic Grill mais surtout non loin d'Elena ! Blake alla une nouvelle fois rejoindre son ex afin de la fixer... Puis enfin, il lui retira sa bague la protégeant contre le soleil et l'enfila dans sa chaîne en argent. Il remit sa chaîne et s'alluma une cigarette. Prenant son temps tout en contemplant son chef-d'œuvre Blake n'avait aucun remord... Puis lorsqu'il eut quasiment terminé sa cigarette, il lâcha celle-ci dans la mare d'essence ! D'une vitesse vampirique, Blake quitta le bar à présent en feu. Il chevaucha sa moto et rentra dans son manoir. Ayant envoyé un immense coup de poing dans sa porte d'entrée, le chasseur pénétra dans sa demeure et se dirigea vers la douche afin de nettoyer le sang se trouvant sur son corps. Elena et Damon l'avaient blessé et humilié mais surtout, ils avaient fait de lui un... monstre ! L'heure de la vengeance avait sonné !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1072
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 28
avatar
Elena Gilbert
MessageSujet: Re: Tout a une fin... ♠ Elena   Mar 5 Fév - 17:25



Elena Gilbert

Lorsque le très vieux vampire chasseur s'approcha d'Elena, celle-ci pu ressentir de la crainte. Elle fit un mouvement lent pour reculer d'un pas lorsque ce dernier baissa la tête, pour le laisser seul, mais son expression la cloua sur place lorsqu'il releva sur elle un visage qu'elle n'avait jamais vu. Le fixant stupéfaite, elle n'eut pas le temps de réagir qu'elle se retrouvait coincée contre Blake et un mur, incapable de dire quoique ce soit. Là, elle avait peur de ce qu'il pourrait lui faire, elle avait finit par repoussé cette peur lorsqu'ils étaient ensembles puisqu'il lui assurait ne jamais rien lui faire mais là, c'était différent. Sans même que la vampire ait le temps de se dégager, elle tomba mollement sur le sol après s'être fait cassé la nuque.

La Gilbert demeura inconsciente pendant un long moment et heureusement assez longtemps pour ne pas l'être lorsque l'aîné des Lewis la cloua littéralement contre le mur du grill. Alors que Blake se dirigea vers la réserve, Elena reprit conscience en inspirant grandement. Une douleur cuisante lui prit la tête et le corps en entier. Se rendant compte qu'elle était tenue immobile dans une position plutôt inconfortable, Elena tourna lentement la tête vers l'une de ses mains en fixant le pieu de bois enfoncée dans sa main sanglante. Si elle avait eut peur quelques minutes plutôt, là ce n'était rien. Qu'est-ce qu'il faisait ? Laissant échapper un gémissement de douleur en tentant de se dégager, Elena tourna ses yeux pleins d'eau vers Blake qui revenait avec des bidons. La vampire fronça les sourcils en l'observant silencieusement vider le contenu partout dans le grill. Ses yeux se posèrent sur les morts au sol en fronçant d'avantage les sourcils, sentant l'odeur du sang se mêler à celle de l'essence. Sentant ses nervures se former autour de ses yeux, La Gilbert suivit des yeux Blake s'approcher d'elle et la fixer silencieusement. Elena remua lorsqu'il lui retira sa bague et la garda pour lui comme un espère de trophée. En le regardant s'allumer une cigarette, elle devinait comment ça allait se finir. Alors qu'il était en train de la terminer, pendant qu'il la jetait et s'en allait, Elena lui hurla :

- TU M'AVAIS PROMIS BLAKE !!!

Puis il quitta l'endroit qui prenait feu très rapidement. L'endroit serait rapidement en fumée et elle allait mourir ici si elle ne se sortait pas de cette impasse ! Rassemblant ses forces et son courage, Elena tenta de s'éloigner du mur en poussant un hurlement sous la douleur causée. Elena s'arrêta en regardant autour d'elle, criant maintenant à l'aide à voix haute. Même avec sa force vampirique, elle n'allait pas y arriver seule. Blake venait de lui briser le cou, pour la première fois et son sang se répandait à ses pieds en l'affaiblissant d'avantage. Il ne restait personne en vie dans le Grill ... Tous ces morts causé par sa faute via Blake .. Alors qu'elle criait à l'aide, un mouvement à l'entrée du bar attira son attention. Quelqu'un venait vers elle ! Plissant ses yeux nervurés, Elena reconnu Damon et elle l'implora :

- Damon ! Damon .. Dieu merci ... Aide-moi s'il-te-plait, SORS MOI DE LÀ DAMON !!

La jeune vampire avait terminé sa phrase en criant hystériquement, sentant les flammes lui brûler les pieds. Elle retint des grognements à chaque pieu enlevé de ses membres puis se retrouva rapidement à l'extérieur grâce à l'aide précieuse du Salvatore. Elle avait eut une chance qu'il soit dans les parages ! S'il n'avait pas été là ... Encore une fois il venait de la sauver. Les secours arrivèrent peu de temps d'après les sirènes d'urgences. Elena tenait à peine debout sur ses pieds meutris, s'appuyant contre Damon pour regarder les flammes lécher les murs de l'immeuble. Ça prendrait forcément un temps avant de tout reconstruire .. Hypnotisée par le brasier, Elena ne remarqua pas le regard de Damon sur elle. Il la regardait sourcils froncés puis leva les yeux au ciel en lui disant calmement qu'il la ramènerait chez elle. N'entendant rien, la Gilbert sortit de ses rêveries lorsque le vampire l'a souleva de terre pour l'amener chez elle à vitesse vampirique probablement pour en finir le plus tôt !

Les deux vampires arrivèrent bien vite à la demeure de la Petrova. La blessée fut déposée et étalée sur le divan du salon alors que Damon la regardait de la tête aux pieds. La laissant là un moment, il alla chercher une poche de sang en lui donnant, affirmant d'un ton insistant :

- Tient bois ça et ça ira mieux ensuite. Elena, n'essaie pas de revoir Blake, il finira par te tuer pour de bon, compris ?

La vampire prit la poche de sang, levant les yeux vers Damon en l'écoutant attentivement. Comme si elle était folle aussi ... Elle n'allait pas s'approcher de Blake, plus jamais. Ce sale con avait voulu la tuer ... Baissant à nouveau les yeux vers le sang, Elena retira le bouchon puis la porta à sa bouche. En un rien de temps, Damon s'envola en la laissant seule. Peu de temps ensuite, Jeremy arriva pour la surveiller à ce qu'elle ne fasse rien de stupide. La vampire attendit que ses plaies se refermèrent, avant d'aller attraper une bouteille de rhum et de monter se cloîtrer à sa chambre sans même adresser un mot à son frère.



_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tout a une fin... ♠ Elena   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout a une fin... ♠ Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» Le plus féroce de tout les chiens... Mouk!
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» Amis, envers et contre tout [ PV ]
» La politique du « tout va mal »...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodstream ܚ ::  :: 
MYSTIC GRILL
-