The Vampire Diaries RPG
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nous avons besoin de : Bonnie, Tyler, Elijah, Matt etc..
Firefox est-il le problème lié au chargement des forums ? Plus d'info ICI
Le « Mystic Weekly » recrute, allez y faire un tour pour connaître les postes disponibles !
Nous avons sérieusement besoin de membres actifs pour faire avancer notre forum.
N'hésitez pas à faire de la PUB ou à en parler autour de vous !

Partagez | 
 

 Damon & Nola ♦ Retour inattendu..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 1629
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 22
avatar
Damon G. Salvatore
MessageSujet: Damon & Nola ♦ Retour inattendu..   Ven 1 Mar - 7:45



Damon G. Salvatore

Il lui aura fallu cette fois ci cinq semaines avant d'être à cours de sang, c'était bien triste selon lui car il devait demander à Meredith de lui préparer à nouveau une glacière ce qui lui vaudrait bien entendu de se faire disputer par cette dernière. Il finirait par avoir le sang, mais il se ferait remonter les bretelles par la jeune femme. Il s'y était donc rendu en voiture et avait pu se garer grâce à ses talents de vampire derrière l'hôpital dans les endroits privés pour que personne ne le voit, après trente minutes donc après avoir discuté avec Meredith sympathiquement comme d'habitude malgré des pics et qu'elle le remette parfois en place à la manière d'Alaric en réussissant tout de même un peu mieux que ce dernier, car elle lui avait permit de faire le deuil de son meilleur ami donc. Il ressortit enfin de l'hôpital avec une glacière bien rempli de poche de sang et bien au fraiche au cas où.. Cas où qui se révélera juste comme une orpheline par sa faute s'approcha de lui, Nola.. Une jeune femme dont il se fichait plus ou moins, mais par pitié avait décidé d'être son ami étant donné que par sa faute la belle était devenue orpheline. Lorsqu'elle lui fit face il ajouta avec un sourire : « Tient tient, une revenante. Qu'est ce qui t'amènes dans ce parking privé ? » , puis il se demanda si elle n'avait pas des contacts avec Meredith un peu comme lui, après tout c'était une chasseresse la Nola malgré qu'elle ne voulait pas tuer Damon le considérant sans doute pour quelqu'un de bien malgré son statut de vampire.. Si elle savait, elle tomberait de haut pensait-il.

Entre-temps il avait mit la glacière dans le coffre et regarda son portable sans être surprit d'avoir reçu un message d'Ambre à qui il répondit machinalement avec un sourire. Oui la relation du vampire et de l'humaine avait réellement évoluer depuis ce baiser. Etait-il ensemble ? Le Salvatore ne pouvait le dire, mais il se disait que ce n'était pas important étant donné qu'ils étaient vraiment proche. « Avant que tu ne rétorques ma question, j'étais venu me faire fournir du sang en poche, une des seules solutions pour éviter que je tue, mais tu me connaît, je ne tue pas moi. » ajouta-t-il avec un rire amusé, même si dans sa tête il était plus ironique qu'amusé étant donné que le Salvatore ne donnerait que ça pour boire à la source et si elle n'était personne pour lui, il l'aurait hypnotiser, emmener dans la forêt en voiture et l'aurait ensuite vidée de son sang sans remord. A vrai dire même maintenant, il n'aurait pas de remords, mais après tout il a tué sa famille, il n'est quand même pas un monstre au point de finir sa lignée définitivement. Non pas un monstre à ce point le vampire. Cela faisait des années, mais il avait tout de même reconnu la jeune femme à qui il avait tué les parents en ayant reconnu son regard et son sourire qui sonnait souvent faux sûrement par sa faute après tout, mais elle par contre n'avait pu reconnaître le meurtrier de sa famille. Après tout même si elle l'aurait reconnu, Damon sait qu'elle n'est pas de taille face à lui même avec un pieu caché dans l'intérieur de sa veste comme à son habitude. Même les petits secrets de chasseurs de la jeune femme était connu du vampire, alors que Damon qui par contre tenait véritablement ou presque à Blake ne connaissait quasiment rien de sa vie de chasseur sans vraiment de surprise.

Lui souriant faussement sincèrement, il rajouta pour la jeune femme : « Alors qu'a tu fait ses derniers mois ? Car tu avait comment dire disparu de la circulation un peu comme mon petit frère d'ailleurs. Tu n'aurait tout de même pas une aventure avec Stefan ? » puis il ne put s'empêcher d'éclater de rire à sa dernière réplique, Stefan une aventure ? Il ne voit qu'après Elena alors ça risque d'être impossible même si dans ce dernier cas, c'est sa faute s'il n'est plus avec, il est partit ne supportant pas le vampirisme de la jeune femme. Peu importe, l'important cette fois était cette Chasseresse pour qui il se faisait passer comme un ami.


_________________

DAMON G. SALVATORE
❝ Se reconstruire en étant malsain, en retrouvant de vieilles habitudes et en trouvant une jeune femme sexy pour substituer à mon bonheur. Mais la différence est que tu m'attire réellement avec tes problèmes, ta façon d'être, ta différence et de savoir ce que tu veux, mais qui est tu réellement ? Une jeune femme à qui je briserais le coeur ? Ou le contraire, me brisera tu le mien comme cela m'est arrivé si souvent.. ? ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://temps-des-maraudeurs.skyrock.com/
Messages : 268
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 24
avatar
Nola Leila Taylor
MessageSujet: Re: Damon & Nola ♦ Retour inattendu..   Sam 2 Mar - 7:50


Nola L. Taylor
Retour inattendu

Les hôpitaux !! Je détestais ces lieux… C’était triste, stérile, ça sentait mauvais… Bref rien de très réjouissant. Mais bon une de mes principales sources travaillait ici. J’avais surpris un jour Meredith en train de donner du sang à un patient, ce n’était pas n’importe quel sang… J’avais constaté que les blessures du malade s’étaient renfermés en à peine quelques minutes. Pas de doute c’était du sang de vampire. Je n’avais pas laissé de répit au jeune docteur, je l’avais questionné sur ce sang, je lui ai même avoué que j’étais une chasseuse… Par la suite elle m’a confirmé qu’elle connaissait l’existence des créatures surnaturelles. J’avais fait d’elle ma source principale, en vérité c’était presque ma seule source… Enfin une personne « normale » avec qui je pouvais parler…

J’arpentais les couloirs de ce lieu sinistre à la recherche de mon amie. Ne la trouvant pas je me dirigeais à l’accueil, la secrétaire m’avait dit qu’elle était en consultation et qu’il ne fallait la déranger. Résignée je rebroussais chemin pour rejoindre ma voiture. Sur la route je fus surprise de voir Damon garait à l’arrière de l’hôpital. Je m’approchais de lui pour le saluer. Il portait son éternel veste en cuir et son T-shirt noir… Un vrai Bad boy. Je ne me rappelais plus vraiment ma rencontre avec celui-ci, ça remontait à si longtemps… Mais je sentais que je pouvais compter sur lui. Il avait de l’affection pour moi, et je l’appréciais tout autant. Comment moi Nola, chasseuse de vampire pouvait faire confiance à un vampire ? J’avoue que je ne pourrais pas répondre à cette question… En me rapprochant un peu plus de lui, je l’entendis me dire :

« Tient tient, une revenante. Qu'est ce qui t'amènes dans ce parking privé ? »

Pendant qu’il me disait ça il mettait un sac dans son coffre. J’allais lui retourner la question mais il me devança en s’exclamant :

« Avant que tu ne rétorques ma question, j'étais venu me faire fournir du sang en poche, une des seules solutions pour éviter que je tue, mais tu me connaît, je ne tue pas moi. »

Je le regardais en souriant. Il n’avait pas changé, Damon restera toujours Damon. J’adorais cette facette de sa personnalité. Il me faisait souvent rire avec ses répliques sarcastiques, son humour noir… Si je n’étais pas avec Joe je pense que j’aurais facilement atterrie dans les filets de ce vampire à la beauté unique. Avant qu’il ne me coupe encore la parole je lui dis :

« Je suis venue ici pour voir une amie, et apparemment elle était occupé… Je crois que nous avons cette amie en commun d’ailleurs… Je suis contente de savoir que tu ne tues pas pour survivre. Et j’étais un peu occupée ces derniers temps. »

En effet j’avais parlé du meurtre de mes parents à Damon. Il connaissait cette ville depuis longtemps. J’avais eu l’espoir qu’il sache qui était le tueur de mes parents. Mais il n’était pas ici quand le crime a été commis. Je n’aimais pas repenser à mes parents, ça me foutait le cafard à chaque fois. Rien que de savoir que j’étais devenue orpheline juste parce qu’un vampire cruel avait besoin de sang me rendait malade. J’avais la rage, je ne laisserai aucun répit au monstre qui a fait ça… Même si beaucoup pense que je suis une chasseuse inexpérimentée… Je n’allais pas me laisser faire cette fois. J’en ai marre d’être la petite fille gentille ! Damon me sortit de mes pensées en s’adressant à moi :

«Alors qu'a tu fait ses derniers mois ? Car tu avait comment dire disparu de la circulation un peu comme mon petit frère d'ailleurs. Tu n'aurait tout de même pas une aventure avec Stefan ?»

Il éclata de rire après cette réplique. J’avais croisé très peu de fois son frère. Il paraissait toujours triste et torturé. Il était peut être mignon, mais ce n’était pas du tout mon genre, trop dépressif pour moi. J’attendis qu’il se calme pour lui répondre :

« Je ne pense pas que ton frère soit à mon goûts… Et je n’avais pas disparue, j’ai juste passé des mois cloîtrer chez moi à faire des recherches sur cette maudite ville. »

Je connaissais presque toute l’histoire de Mystic Falls. Mais il me manquait quelques renseignements, et les infos étaient souvent difficiles à trouver ici. Trop de secrets entouraient cette ville. Comment une petite ville aussi paisible pouvait abriter autant de monstres ? J’avais l’impression que tout se jouait ici… Je fixais Damon sans m’en rendre compte, avec un sourire je lui proposai :

« Tu veux prendre un verre avec moi ? J’ai vraiment besoin de décompresser… Et Joe a comment dire disparu… Je ne l’ai pas vu depuis des mois… »

J’avais vraiment besoin de faire un break. Toutes ses histoires lugubres me rendaient folle ! Cette ville était un vrai un nid à problèmes ! Au moins ces recherches m’avaient permis de ne pas trop m’inquiéter à propos de Joe. Depuis l’histoire du Lac je ne l’avais pas revu. J’espérais qu’il n’avait pas eu de problèmes. C’était tellement dangereux ici, peut être qu’un vampire l’avait tué ? Impossible ! C’était Joe il ne pouvait pas mourir, il ne pouvait pas me laisser seule, il n’en avait pas le droit ! Je reprenais mes esprits pour ne pas tomber dans la folie… Pour cela il fallait que je me concentre sur la discussion avec mon ami :

« Dis-moi Damon, tu aurais quelques nouvelles qui pourraient m’intéresser. Comme tu l’as remarqué ça fait des mois que je n’ai pas mis le nez dehors… J’ai dû rater beaucoup de choses non ? »

En disant cela je m’étais assise sur le capot de la voiture de celui-ci attendant sa réponse. Il savait surement des choses importantes. Même si j’avais conscience qu’il ne me disait pas tout, je lui faisais confiance. Au fonds de moi je sentais que c’était une terrible erreur de lui faire confiance… Le statut de chasseuse me rendait souvent paranoïaque, il fallait se méfier de tout le monde… C’était vraiment épuisant. Et je n’aspirais pas à une vie de solitude, donc je donnais souvent ma confiance à n’importe qui… Cela prouvait bien que je n’étais encore qu’une novice, je n’étais qu’une humaine après tout…


Code © Nowadays


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Damon & Nola ♦ Retour inattendu..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour inattendu de Kenshin
» Océane R. Un retour inattendu ♥ [A FINIR]
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodstream ܚ ::  :: 
HÔPITAL
-