Bloodstream ܚ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Vampire Diaries RPG
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous avons besoin de : Bonnie, Tyler, Elijah, Matt etc..
Firefox est-il le problème lié au chargement des forums ? Plus d'info ICI
Le « Mystic Weekly » recrute, allez y faire un tour pour connaître les postes disponibles !
Nous avons sérieusement besoin de membres actifs pour faire avancer notre forum.
N'hésitez pas à faire de la PUB ou à en parler autour de vous !
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Ce n'est qu'un au revoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 586
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 30
Blake S. Lewis
Blake S. Lewis
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir.   Ce n'est qu'un au revoir. EmptyMer 27 Mar - 15:16

Dernièrement, comme vous avez sans doute pu le constater, je suis très peu présent sur le forum.
Je suis désolé de vous l'annoncer mais je pense qu'il est grand temps pour moi de quitter le monde du RPG de donc de quitter par la même occasion BloodStream.
Ayant rencontré un jeune femme dont je suis au jour d'aujourd'hui extrêmement amoureux, je n'ai plus de temps à consacrer aux forums et donc je préfère être honnête avec vous...
J'ai étais ravi d'être administrateur à vos côtés et d'écrire avec des membres aussi formidables que vous et pour finir, je suis de finir ma « carrière » de RPGiste ici même.
Vous allez beaucoup me manquer surtout ma petite KAYLA, mon petit Damon et ma Tatia avec que je connai depuis un bon bout de temps.
Je vous souhaite beaucoup de courage car les temps son dur actuellement dans le domaine des forums mais surtout je vous souhaite beaucoup de réussite dans la vie de tous les jours.

Je reviendrai de temps en temps pour prendre des nouvelles.

Blake, Jake et Klaus sont donc disponibles.
Je vous fait entièrement confiance pour la distribution des personnages que j'ai créé.

Au revoir. ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Ce n'est qu'un au revoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodstream ܚ ::  :: 
AIDES, ANNONCES & PLUS
 :: Ɣ Absences
-