|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: F L O O D Dim 13 Nov - 10:26 | |
| J'ai consulté... j'ai fait des radios, et un scanner. C'est un truc qui partira avec le temps malheureusement ^^ xd ^^ |
|
| |
Messages : 1072 Date d'inscription : 13/08/2011 Age : 35 Elena Gilbert | Sujet: Re: F L O O D Dim 13 Nov - 13:04 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: F L O O D Dim 13 Nov - 14:17 | |
| Bah je commence à être habitué... depuis le temps. Bon j'avoue que je commence à en avoir légèrement marre quand même... |
|
| |
Messages : 1072 Date d'inscription : 13/08/2011 Age : 35 Elena Gilbert | Sujet: Re: F L O O D Dim 13 Nov - 15:43 | |
| J'espère bien, personne n'aime pas ... sauf peut-être les masochistes ... haha ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: F L O O D Mer 16 Nov - 0:54 | |
| Avis à tous les passants du flood... Flooder c'est bien, mais rp c'est encore mieux |
|
| |
Messages : 1072 Date d'inscription : 13/08/2011 Age : 35 Elena Gilbert | Sujet: Re: F L O O D Mer 16 Nov - 17:36 | |
| Haha !
Mes rps sont à jour moi, il me semble ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: F L O O D Sam 19 Nov - 19:23 | |
| Je n'en doute pas une seconde, et ce message ne t'était aucunement adressé ^^
De toute manière, pour une chose, je t'aurais sermonné sur MSN ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: F L O O D Sam 19 Nov - 19:24 | |
| Hihi ! Oui j'imagine bien ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: F L O O D Sam 19 Nov - 19:32 | |
| Bah j'ai jamais eu ma langue dans ma poche... tu devrais le savoir. Puis ce serait de bonne guerre, vu que tu m'as dit sur MSN que j'étais méchant dans les présentations !!!! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: F L O O D Sam 19 Nov - 19:33 | |
| Maisssss que dans les présentations ^^
Moi je suis méchante sur d'autres points, je sais pas trop lesquels mais bon. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: F L O O D Sam 19 Nov - 19:36 | |
| Lol ^^
Je sais que je suis méchante, mais je sais pas quand ni comment ! Pas mal celle-là quand même ^^ xd ^^
Bah tkt pas, je l'ai pas mal pris ; je te dis ça que pour te taquiner, et te faire passer pour la méchante auprès des autres ^^ xd ^^
|
|
| |
Messages : 1072 Date d'inscription : 13/08/2011 Age : 35 Elena Gilbert | Sujet: Re: F L O O D Dim 27 Nov - 18:36 | |
| Le boulot encore demain, oulala ^^ ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: F L O O D Mar 29 Nov - 7:55 | |
| Bah moi vacances forcées cette semaine... Grosse inflammation du genou droit qui m'empêche de marcher, je suis heureux ^^
Courage à toi Séléné |
|
| |
Messages : 1072 Date d'inscription : 13/08/2011 Age : 35 Elena Gilbert | Sujet: Re: F L O O D Ven 2 Déc - 19:04 | |
| Ahhhh moi aussi je veux être en arrêt de travail haha !
Chanceux dans ta malchance ^^
Profite en pour te reposer ! xx |
|
| |
Invité | Sujet: Re: F L O O D Sam 3 Déc - 13:45 | |
| J'en ai bien profité pour me reposer... mais du coup, c'est encore plus dur de reprendre le boulot demain.
Mon genou va mieux c'est passé plutôt vite, heureusement d'ailleurs. J'ai peut-être fini mes galères médicales ^^ xd ^^ |
|
| |
Messages : 1072 Date d'inscription : 13/08/2011 Age : 35 Elena Gilbert | Sujet: Re: F L O O D Sam 3 Déc - 13:47 | |
| ^^ Je te souhaite un bon retour au boulot alors ^^ En espérant que ce ne soit pas trop difficile |
|
| |
Invité | Sujet: Re: F L O O D Sam 3 Déc - 13:53 | |
| Ca va être méga dur, je suis déjà en déprime ^^ xd ^^ |
|
| |
Messages : 1072 Date d'inscription : 13/08/2011 Age : 35 Elena Gilbert | Sujet: Re: F L O O D Sam 3 Déc - 14:02 | |
| Mouarf dit toi que moi, je n'ai pas eus de vacances donc ... réjouis-toi d'en avoir eut ^^
*Devrait peut-être se faire mal au boulot pour avoir congé elle aussi ... hahah ! du genre, m'arracher un pied avec un trans-palette haha !* |
|
| |
Messages : 1072 Date d'inscription : 13/08/2011 Age : 35 Elena Gilbert | Sujet: Re: F L O O D Jeu 15 Déc - 20:25 | |
| Ouffff le moral dans le fond des bottes depuis des semaines, ça commence à peser lourd sur les épaules .. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: F L O O D Ven 16 Déc - 1:03 | |
| Bah j'espère que ça ira mieux pour toi très vite !
Moi aussi, j'ai hâte d'être enfin en vacances... Ca va faire du bien ! |
|
| |
Messages : 268 Date d'inscription : 23/12/2011 Age : 30 Nola Leila Taylor | Sujet: Re: F L O O D Jeu 29 Déc - 7:49 | |
| Petite incruste dans le FLOOD lol Alors comment se passe vos vacances ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: F L O O D Jeu 29 Déc - 8:22 | |
| Bien bien à part que je suis malade --' Et les tiennes ? |
|
| |
Messages : 1629 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 28 Damon G. Salvatore | Sujet: Re: F L O O D Lun 16 Jan - 6:56 | |
| Comment c'est passer votre retour de vacances tout le monde ? |
|
| |
Messages : 268 Date d'inscription : 23/12/2011 Age : 30 Nola Leila Taylor | Sujet: Re: F L O O D Lun 16 Jan - 12:49 | |
| Ashley : Oh ma pauvre :/ J'espère que ça va mieux maintenant Oui merci les miennes se sont bien passés Damon : Super déprimant le retour en cours et toi ? |
|
| |
Messages : 1629 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 28 Damon G. Salvatore | Sujet: Re: F L O O D Lun 16 Jan - 13:54 | |
| Horrible, j'attend qu'une chose : les vacances ! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: F L O O D | |
| |
|
| |
|