|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 268 Date d'inscription : 23/12/2011 Age : 30 Nola Leila Taylor | Sujet: Re: Nola's Links Mer 25 Avr - 5:42 | |
| J'adore c'est parfait |
|
| |
Messages : 161 Date d'inscription : 06/05/2012 Joseph A. Sterling | Sujet: Re: Nola's Links Dim 6 Mai - 14:07 | |
| Je pense qu'il nous faut un lien Et que dirais-tu que je t'accompagne (en ami) à l'évènement de Miss Myctic Falls ?! |
|
| |
Messages : 268 Date d'inscription : 23/12/2011 Age : 30 Nola Leila Taylor | Sujet: Re: Nola's Links Mar 8 Mai - 7:23 | |
| Alors moi je dis oui, oui et encore oui Alors quel lien voudrais tu avoir avec moi mon cher cavalier ? |
|
| |
Messages : 161 Date d'inscription : 06/05/2012 Joseph A. Sterling | Sujet: Re: Nola's Links Mar 8 Mai - 14:16 | |
| Alors, voila ce que je te propose : Nola chassait et John aurait pu lui sauver la vie alors qu'elle était dans une mauvaise position (une bande de vampires assez nombreux contre elle). Enfin, ce n'est qu'une idée, si elle ne te plait pas, on peu toujours en trouver une autre Et je nous ajouterai donc à Miss Mystic Falls Merci d'avoir accepté ma proposition ! |
|
| |
Messages : 268 Date d'inscription : 23/12/2011 Age : 30 Nola Leila Taylor | Sujet: Re: Nola's Links Mar 8 Mai - 14:49 | |
| Avec plaisir voyons Tu seras donc mon frère d'arme |
|
| |
Messages : 161 Date d'inscription : 06/05/2012 Joseph A. Sterling | Sujet: Re: Nola's Links Mar 8 Mai - 14:56 | |
| OUI ! Je te rajoute, que penses-tu de cela : | Nola et John se sont connus d'une manière plutôt étrange. Ce dernier passait dans le coin quand la chasseuse se fit encercler par une bande de vampires. John est alors arrivés et à deux, ils les ont vaincus. Depuis, ils chassent, de temps à autres ensembles. |
|
|
| |
Messages : 268 Date d'inscription : 23/12/2011 Age : 30 Nola Leila Taylor | Sujet: Re: Nola's Links Mar 8 Mai - 17:22 | |
| Parfait Je t'ajoute dès que possible |
|
| |
Messages : 911 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 29 Kaleigh J. Petrova | Sujet: Re: Nola's Links Mer 4 Juil - 4:13 | |
| Nola ! Il me semble que je t'avais promis un lien alors, une idée ? |
|
| |
Messages : 268 Date d'inscription : 23/12/2011 Age : 30 Nola Leila Taylor | Sujet: Re: Nola's Links Mer 4 Juil - 12:14 | |
| Yes !!!!!! Soeur de coeur ? A moins que cela soit déjà pris ? Sinon si tu as d'autres idées |
|
| |
Messages : 911 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 29 Kaleigh J. Petrova | Sujet: Re: Nola's Links Mer 4 Juil - 16:23 | |
| Non, ce n'est pas encore pris mais, je ne sais pas si ce serait possible ... Tu es une chasseuse et moi une hybride et puis, je pense avoir un caractère plutôt différent du tiens. Maintenant, si tu veux un lien positif, cela pourrait être possible le tout est de trouver comment |
|
| |
Messages : 268 Date d'inscription : 23/12/2011 Age : 30 Nola Leila Taylor | Sujet: Re: Nola's Links Mer 4 Juil - 18:17 | |
| Ah oui en effet ça parait compliqué ^^ Au pire vu que je chasse depuis peu je ne sais pas ceux que sont les hybrides.... Tu pourrais être la personne qui pourra me montrer qu'il n'y a pas que les vampires et loups qui existent... Après c'est un peu tirer par les cheveux à toi de voir ^^ |
|
| |
Messages : 911 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 29 Kaleigh J. Petrova | Sujet: Re: Nola's Links Mer 4 Juil - 18:23 | |
| Oui, c'est une bonne idée. J'aurais pu intervenir quand tu chassais un hybride quelconque et t'annoncer ce qu'il était. Et donc, que les vampires et loups ne seraient pas la seule possibilité qui existe. Consciente que je t'en aurais trop dit, je t'aurais fais promettre de ne rien dire de tout cela à quiconque, de le garder pour toi et de ne surtout pas me chercher car je pourrais être ton pire cauchemar étant donné que Tatia est ma meilleure amie et qu'elle est plutôt forte. Cela te convient-il ? |
|
| |
Messages : 268 Date d'inscription : 23/12/2011 Age : 30 Nola Leila Taylor | Sujet: Re: Nola's Links Jeu 5 Juil - 7:11 | |
| C'est parfait |
|
| |
Messages : 911 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 29 Kaleigh J. Petrova | Sujet: Re: Nola's Links Jeu 5 Juil - 8:24 | |
| Dans ce cas, je t'ajoute dès que j'ai fini ma fiche de lien |
|
| |
Messages : 268 Date d'inscription : 23/12/2011 Age : 30 Nola Leila Taylor | Sujet: Re: Nola's Links Jeu 5 Juil - 14:59 | |
| Oki parfait je fais de même ^^' |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Nola's Links | |
| |
|
| |
|