Bloodstream ܚ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Vampire Diaries RPG
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous avons besoin de : Bonnie, Tyler, Elijah, Matt etc..
Firefox est-il le problème lié au chargement des forums ? Plus d'info ICI
Le « Mystic Weekly » recrute, allez y faire un tour pour connaître les postes disponibles !
Nous avons sérieusement besoin de membres actifs pour faire avancer notre forum.
N'hésitez pas à faire de la PUB ou à en parler autour de vous !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Jeremy & Heather • Nouvelle rencontre au Mystic Grill.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 911
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Kaleigh J. Petrova
Kaleigh J. Petrova
MessageSujet: Jeremy & Heather • Nouvelle rencontre au Mystic Grill.    Jeremy & Heather • Nouvelle rencontre au Mystic Grill.   EmptyMer 4 Jan - 12:09

Heather venait d'arriver au Grill pour manger un petit quelque chose après une journée de cours très chargée. Elle mourrait de faim puisqu'elle n'avait pas eu le temps d'avaler quelque chose de la journée. Elle s'installa à une table et regarda le menu, normal quand on est nouveau en ville. Quelqu'un vint alors prendre sa commande. Durant ce temps là, il y avait une petite fête, Heather n'aurait pas qualifier ça ainsi tellement il y avait peu de monde mais, de toute manière, c'est l'intention qui compte. Ils s'amusaient au billard et buvaient tous ensemble. Dans son coin, Heather avait l'air de quelqu'un qui n'avait pas d'amis. Tout le monde était au moins accompagné d'une personne, pas elle, elle se trouvait seule à sa table. Elle attendait avec impatience de pouvoir manger et boire. Sa boisson fut directement apportée mais il fallait qu'elle attende encore un bout de temps avant d'avoir de quoi manger. Pas grave, elle attendrait !

Elle sortit ses notes de cours et les relus pour patienter mais les personnes présentes à la petite fête faisaient trop de bruit et la demoiselle n'arrivait pas à se concentrer. Elle levait la tête toutes le deux secondes, à chaque cris ou à chaque bruit, afin de regarder d'où venait la provenance. A chaque fois, elle tentait de se replonger dans ses cours mais elle n'y arrivait décidément pas. Elle ne pouvait pas relire ses notes ici. Elle les rangea dans son sac et attendit en regardant les personnes de la fête. Heather n'y était pas invitée mais elle avait très envie d'y participer ... Un jeune homme attira son attention, il avait les cheveux bruns et il avait l'air un peu plus jeune qu'elle. Il semblait être assez sympathique et elle mourrait d'envie de le rencontrer. Elle restait à sa place, se disant que son plat arriverait bientôt et que ça ne servait à rien de quitter sa table maintenant. Tout à coup, le jeune homme marcha vers elle et heather se demanda pourquoi il venait vers elle. Serait-ce pour faire sa rencontre ou peut-être en a-t-il marre qu'elle le fixe tout le temps ? Elle ne pouvait s'en empêcher, de toute façon. Il arriva à sa table et entama la conversation ...
Revenir en haut Aller en bas
http://before-sunset.skyrock.com
Messages : 96
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 27
Jeremy Gilbert
Jeremy Gilbert
MessageSujet: Re: Jeremy & Heather • Nouvelle rencontre au Mystic Grill.    Jeremy & Heather • Nouvelle rencontre au Mystic Grill.   EmptyMer 4 Jan - 14:40

Jeremy rentra au "Grill" après avoir passé une journée assez courte mais néanmoins crevant. Eh il a encore une pile de devoirs à faire ! Des devoirs pas très passionnant pour tous dire. Jeremy s’assis à sa place habituelle : Une petite table au milieu du resto. Il demanda une boisson à Matt qui allait bientôt terminer son service. En fait il se dépêcha de servir Jeremy pour filer.

Jeremy mit son sac sur le genou, ouvra son sac, et jeta un coup d'œil bref sur son agenda ! Il ne lut même pas ce qui est écrit. Trop de lettres et de numéros notés ! Mais il fallait bien faire ce boulot. Alors il reprit son agenda et lu petit à petit tous ce qui est écris. Il commença par son histoire. Alaric ne lui pas trop donné de devoirs, mais le peu qu'il y a est assez compliqué ! Jeremy se plongea dedans ! Après une bonne heure il termina enfin ! Aller encore 3 exercices de cours ! Des Maths bien sûr, de la chimie et le plus ennuyant un exposé sur les grenouilles pour le cours de science.

*Tiens ? Un peu bizarre un expo sur les grenouilles ! On fait pas ça au collège plutôt ? Bon aller hop ! Aux fourneaux !*

Au même instant une jeune fille entra dans le "Gril" toute épuisé. Elle demanda un truc à manger et sortie elle aussi ses devoirs. Ou un truc du genre. Jeremy ne l'a remarqua pas pendant un bout de temps. Alors qu'elle, elle passait presque tous son temps à regarder Jeremy travailler. Puis tout à coup Jeremy leva la tête. Il avait l'aire ... pensif. Eh s'était le cas !

*Je devrais peut être allé prendre des nouvelles de Bonnie et de Elena. D'ailleurs je ne les ai même pas vu de la journée. J'espère que Klaus n'y est pour rien. Bas ! Si il s'était passé quelque chose, Damon ou Alaric m'aurais prévenu. Enfin (rie dans tête) Damon ça m'étonnerait ! Il m'a tué une fois parce que je prenais des décisions qu'il n'aime pas !* (pouffement de fatigue)

Jeremy scruta la pièce et aperçu la jeune fille, Heather, qui le regardais depuis tout à l'heure. Dès que les yeux de Jeremy arrivèrent dans ceux de la jeune femme, elle détourna très vite son regard. Jeremy fit de même. Puis il reprit ses livres dans son sac. Il les métas sur la table et les ouvris. Eh encore une fois il se plongea dans ses devoirs ! Mais moins longtemps. Il n’arrêtait pas de penser à cette fille qui le regarde depuis qu'elle est arrivé. Alors jeta de nouveau un coup d'œil sur elle. Eh encore une fois elle détourna du regard. Jeremy lui l'observa, à son tour. Elle avait l'aire de travailler. Curieux il eut très envie de la connaitre, alors il se leva et s'approcha d'elle. Heather jetais des petits coups d'œil pour voir si il allait bientôt arrivé. Eh quand Jeremy arriva elle garda la tête baissé un p'tit moment et leva la tête l'aire de : Tiens je ne t'avais pas vu. Une fois arrivé à destination Jeremy entama la causette :

"Salut" Heather lui répondit de même, "heu tu viens Mystic Falls ? Je ne me rappelle pas t'avoir déjà vu. Tu es même lycée que moi ?"

La jeune femme eu un moment d'hésitation. Elle ne savait plus trop quoi lui dire, mais elle prit finalement la parole ...

[Tu peux répondre aux questions une par une ne t'inquiète pas ^^ Tu peux même rajouter du dialogue entre, mais évite les questions.]
Revenir en haut Aller en bas
 

Jeremy & Heather • Nouvelle rencontre au Mystic Grill.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodstream ܚ ::  :: 
MYSTIC GRILL
-