Bloodstream ܚ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Vampire Diaries RPG
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous avons besoin de : Bonnie, Tyler, Elijah, Matt etc..
Firefox est-il le problème lié au chargement des forums ? Plus d'info ICI
Le « Mystic Weekly » recrute, allez y faire un tour pour connaître les postes disponibles !
Nous avons sérieusement besoin de membres actifs pour faire avancer notre forum.
N'hésitez pas à faire de la PUB ou à en parler autour de vous !
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Damon Salvatore ~ Just My Links.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Messages : 1629
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28
Damon G. Salvatore
Damon G. Salvatore
MessageSujet: Damon Salvatore ~ Just My Links.   Damon Salvatore ~ Just My Links. EmptySam 7 Jan - 15:08

Damon Salvatore



    Because I'm not human. And I miss it. I miss it more than anything in the world.

    Damon Salvatore ~ Just My Links. C3a5dc0c47f5e6f53bcc50e

    (c) CRÉDIT - FICHE

    « Traits de caractère. »

    Damon est quelqu'un d'impulsif, vantard, monstrueux et très sadique. Mais depuis qu'il c'est remit à éprouver des sentiments, quelqu'un qui peut être agréable, gentil, dévoué mais seulement aux personnes à qui il tient. Même en s'ouvrant aux autres, il garde son humour pas forcément aimé de tous et son côté sadique mais beaucoup moins.

    « Ce qu'il veut. »

    Damon recherche toutes sortes de liens, que ce soit familial, amical, haine, connaissance.. etc.. Mais ce qu'il veut le plus c'est l'amour d'Elena et plus seulement son amitié.


Dernière édition par Salvatore Damon le Mar 10 Jan - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://temps-des-maraudeurs.skyrock.com/
Messages : 1629
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28
Damon G. Salvatore
Damon G. Salvatore
MessageSujet: Re: Damon Salvatore ~ Just My Links.   Damon Salvatore ~ Just My Links. EmptySam 7 Jan - 15:15

BOYS



Stefan Salvatore
Relation : Familial, mais compliqué.. souvent haineuse !
Stefan est le frère cadet de Damon. Leur relation est plutôt compliqué alors qu'avant elle était fusionnel (avant leur transformation en vampire), mais depuis la transformation, Damon a promit une éternité de malheur à son frère. Stefan a sacrifier sa vie pour Damon et maintenant il lui en doit une. Il veut lui réveiller son humanité car Damon n'a jamais supporter le côté Ripper de Stefan, il le fuyait comme la peste dans ces moments la. Damon a toujours eu pitié de son frère sur ce point.. car Stefan comparé à lui ne sait pas ce qu'est être un vampire normal, son frère ne l'a jamais été ! Un vampire carbure au sang humain, sans être excessif. Stefan lui est dans l'excessif, il n'a jamais sut ce contrôler ! Damon tient à son frère et veut l'aider même si actuellement, il n'y a aucune solution, étant donner qu'il est sous le contrôle de Klaus. Damon déteste donc ce Stefan !
Relation : Ami dans l'alcool.
Damon a rencontrer Alexander une année ou il était venue gâcher l'éternité de Stefan, il y a bien longtemps. Alexander voulait faire réapparaitre l'humanité de l'ainé des Salvatore. Il ne réussit pas, mais Damon n'en a plus besoin. Alexander et Damon sont pourtant bons amis et participe souvent à des soirées de beuverie ensemble, il le considère en partie comme un ami, malgré qu'il ai tuer Lexi qui était une amie d'Alexander.
Alexander Myran





Jeremy Gilbert
Relation : Frère de celle qu'il aime et.. un boulet !
Jeremy est pour Damon le petit frère d'Elena. Le Salvatore sait la rancœur que le jeune Gilbert a contre lui, tout simplement parce qu'il l'a tué et que la bague, l'a ramener à la vie. Depuis Jeremy essaye de s'impliquer et Damon le prend quelque peu pour un boulet qui à un moment le suivait partout.
Relation : Ennemi, qu'il meurt !
Damon a une horreur noir des loups-garous, il les détestes cordialement. Cela ne changera pas pour Tyler qu'il méprise autant. Le simple fait de pouvoir le voir mort lui ferait énormément plaisir. D'une car il est dangereux pour Blondie (quoi qu'il dise, il l'aime tout de même bien) et aussi car il l'a mordue ! Tyler lui aussi veut la mort de Damon car il a tuer Mason et que lorsque Caroline était humaine il lui a fait beaucoup de mal en ce servant d'elle et en lui prenant son sang. Mais Damon ne ferra rien car les personnes à qui il tient ne le veulent pas, mais sinon il n'aurait pas hésiter une seconde !
Tyler Lockwood






?
A venir .. ~
A venir .. ~
?




Dernière édition par Salvatore Damon le Sam 28 Jan - 7:13, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://temps-des-maraudeurs.skyrock.com/
Messages : 1629
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28
Damon G. Salvatore
Damon G. Salvatore
MessageSujet: Re: Damon Salvatore ~ Just My Links.   Damon Salvatore ~ Just My Links. EmptySam 7 Jan - 15:15

GIRLS



Elena Gilbert
Relation : Relation très.. voir trop ambiguë. Le grand amour de Damon malgré qu'il soit pour l'instant seulement "amies".
Damon tient à Elena plus qu'à n'importe qui d'autre, pour lui c'est elle et pas une autre. Leur relation pourtant a été semer d'embuche car Damon a fait beaucoup de mal à Elena, mais elle a toujours finis par le pardonner. De base il la voyait comme un moyen de faire mal à Stefan en créant une ambiguïté entre les deux mais il a finit par lui même en tomber follement amoureux. C'est grâce à elle si l'ainé des Salvatore à retrouver son humanité. Damon a failli la perdre complètement quand il était à deux doigt de la mort, mais Elena est rester à son chevet et lui as dit l'apprécier comme il est, ce qui pour lui est bel et bien le cas. Depuis le départ de Stefan leur relation est de plus en plus ambigu.. et une tension romantique s'installe petit à petit entre les deux. Damon ferait tout pour elle quitte à donner sa vie car il l'aime sincèrement. Leur amitié peut-elle devenir autre chose, le temps leur dira.. Damon lui le voudrait bien, cela ne fait aucun doute.
Relation : Ennemie, mais ancienne amour de Damon..
Katherine ou l'ancien grand amour de Damon lui a briser le cœur. Pour lui maintenant ce n'est qu'une garce manipulatrice.. rien d'autre ! Il ne la veut pourtant pas morte, après tout elle peut lui être utile pour trouver Mikael mais elle a perdue la mémoire et Damon maintenant a pitié d'elle, c'est pour lui le pire boulet qu'il puisse avoir ! Elle ne se souvient plus de ce qu'elle lui a fait et encore moins de sa vie de vampire. Damon doit donc l'aider à retrouver la mémoire d'une pour lui faire comprendre le mal qu'elle lui a fait et aussi pour éviter que Mystic Fall's retrouve de nouveau des corps vidés de leur sang et que la chasse au vampire reprenne de plus belle. Il fait aussi surtout ça pour la sécurité d'Elena..
Katherine Pierce





Nola Leila Taylor
Relation : Amie mais n'a pas confiance en elle..
Cette jeune femme est orpheline et cela par la faute de Damon. Lorsqu'il la rencontrer, il c'est rappeler d'elle et du massacre de ses parents lors d'un bref retour de Damon à Mystic Fall's. Il c'est en partie lié d'amitié avec mais il n'a pas réellement confiance en elle. Il va tout faire pour qu'elle ne sache jamais que c'est lui qui a tué ses parents, surtout que Nola sait que Damon est un vampire.
Relation : Barbie Klaus, donc forcément ennemie.. pire qu'avec Katherine !
Rebekah ou plutôt Barbie Klaus celons Damon est dangereuse pour la sécurité d'Elena malgré que son Klaus la veut en vie. Il joue avec elle pour avec elle pour connaître les intentions de Klaus. Il la déteste réellement. De plus elle est plus forte que lui grâce à son statut d'originel, il veut trouver un moyen de la tuer tout comme tuer Klaus.
Rebekah Smith





Caroline Forbes
Relation : Amitiée compliquée.
Damon connait Caroline depuis son arrivé à Mystic Fall's, il s'en est servie pour assouvir ces désirs (sexuel et nutritif). Elle est devenue Vampire en partie par sa faute (Katherine l'avait tuer pour qu'elle soit en transition, Damon l'avait nourrit de son sang avant pour la sauver avant), depuis qu'elle est vampire, il pensait d'abord que la tuer serait la meilleure solution. Depuis qu'elle est amie avec Tyler, il s'inquiète ne voulant pas que Blondie avec qui il est devenue amies est des problèmes. La preuve en est quand il l'a sauver et qu'il dut sauver Tyler avec, qui a finit par mordre Damon. Une amitié compliqué à cause d'un bon nombres d'évènements mais qui peut être solide. Blondie est tout de même plus proche de son frère que de lui.
A venir .. ~
?




Dernière édition par Salvatore Damon le Sam 28 Jan - 7:19, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://temps-des-maraudeurs.skyrock.com/
Messages : 1629
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28
Damon G. Salvatore
Damon G. Salvatore
MessageSujet: Re: Damon Salvatore ~ Just My Links.   Damon Salvatore ~ Just My Links. EmptySam 7 Jan - 15:16

A vos propositions ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://temps-des-maraudeurs.skyrock.com/
Invité
MessageSujet: Re: Damon Salvatore ~ Just My Links.   Damon Salvatore ~ Just My Links. EmptySam 7 Jan - 16:43

    Moi ?!

    Même si tu ne me portes pas dans ton coeur nécessairement !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1629
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28
Damon G. Salvatore
Damon G. Salvatore
MessageSujet: Re: Damon Salvatore ~ Just My Links.   Damon Salvatore ~ Just My Links. EmptySam 7 Jan - 17:27

Avec plaisir Katherine ! Qu'est ce qui te ferait plaisir ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://temps-des-maraudeurs.skyrock.com/
Messages : 268
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 29
Nola Leila Taylor
Nola Leila Taylor
MessageSujet: Re: Damon Salvatore ~ Just My Links.   Damon Salvatore ~ Just My Links. EmptyDim 8 Jan - 6:10

Moi car Damon tient une place importante dans mon histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1629
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28
Damon G. Salvatore
Damon G. Salvatore
MessageSujet: Re: Damon Salvatore ~ Just My Links.   Damon Salvatore ~ Just My Links. EmptyDim 8 Jan - 6:54

Je veux bien, mais qu'elle genre de lien a tu avec Damon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://temps-des-maraudeurs.skyrock.com/
Messages : 268
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 29
Nola Leila Taylor
Nola Leila Taylor
MessageSujet: Re: Damon Salvatore ~ Just My Links.   Damon Salvatore ~ Just My Links. EmptyDim 8 Jan - 9:19

Ben en faite dans mon histoire c'est un vampire qui a tué les parents de Nola. J'avais eu l'idée que l’assassin des parents de Nola soit Damon. Nola cherche à se venger, mais elle sympathise avec Damon car elle le trouve marrant, et je pensée qu'ils pourraient devenir très bon ami. Enfin jusqu’à que Nola découvre la vérité....
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1629
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28
Damon G. Salvatore
Damon G. Salvatore
MessageSujet: Re: Damon Salvatore ~ Just My Links.   Damon Salvatore ~ Just My Links. EmptyDim 8 Jan - 10:33

Ça me convient, je ferrais le lien après que j'ai vue le tient Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://temps-des-maraudeurs.skyrock.com/
Messages : 268
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 29
Nola Leila Taylor
Nola Leila Taylor
MessageSujet: Re: Damon Salvatore ~ Just My Links.   Damon Salvatore ~ Just My Links. EmptyDim 8 Jan - 10:40

oki pas de problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Damon Salvatore ~ Just My Links.   Damon Salvatore ~ Just My Links. EmptyDim 8 Jan - 11:38

Hmmm,

Katerina ne se rappelle plus très bien de Damon. Chose sûr, il l'intrigue de par son comportement, sa nature et ses yeux. Katerina a des flashs lorsqu'on la touche ou qu'on reproduit ce qui s'est produit dans le passé. C'est surtout sa mémoire récente qu'on a cherché à effacé et en y travaillant elle pourra retrouver ses souvenirs d'antan.

À toi de voir comment Damon prendra le fait qu'elle ne se rappelle pas le mal qu'elle lui a fait.

Katerina elle, ne comprends pas ses pulsions vampiriques et tue un peu n'importe comment en laissant des corps partout dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1629
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28
Damon G. Salvatore
Damon G. Salvatore
MessageSujet: Re: Damon Salvatore ~ Just My Links.   Damon Salvatore ~ Just My Links. EmptyDim 8 Jan - 11:47

Dans ce cas Damon a un peu pitié de Katherine et la prend pour un boulet car il doit nettoyer à sa place pour éviter que la ville redevienne complètement folle de vampire et que le secret de Damon et Stefan soit trouver. Il veut aussi l'aider à se rappeler et qu'elle comprenne le mal qu'il lui a fait même si maintenant il ne lui accorde plus la même importance. Il la haït désormais mais le lien pourra évoluer par la suite en Rp.

Ça te convient ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://temps-des-maraudeurs.skyrock.com/
Invité
MessageSujet: Re: Damon Salvatore ~ Just My Links.   Damon Salvatore ~ Just My Links. EmptyDim 8 Jan - 11:57

    Ça me convient très bien, j'ai hâte de pouvoir développer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Damon Salvatore ~ Just My Links.   Damon Salvatore ~ Just My Links. EmptyMar 10 Jan - 14:47

Je pense qu'il nous faut un lien !!
J'en avais déjà un au par avant ... Il est toujours dans mes liens si jamais tu veux le consulter et si tu n'aimes pas, nous pourrons envisager de le changer ?!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1629
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28
Damon G. Salvatore
Damon G. Salvatore
MessageSujet: Re: Damon Salvatore ~ Just My Links.   Damon Salvatore ~ Just My Links. EmptyMar 10 Jan - 15:17

Oui il nous en faut un ! Le tient est parfait, je te rajoute sous peu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://temps-des-maraudeurs.skyrock.com/
Messages : 268
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 29
Nola Leila Taylor
Nola Leila Taylor
MessageSujet: Re: Damon Salvatore ~ Just My Links.   Damon Salvatore ~ Just My Links. EmptyMar 10 Jan - 15:21

Je t'ai envoyé le lien par MP donne moi ton avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Damon Salvatore ~ Just My Links.   Damon Salvatore ~ Just My Links. EmptyDim 15 Jan - 12:49

Damon Salvatore ~ Just My Links. Damonz
Damon Salvatore
Damon est le frère de Stephan. A l'époque où ils étaient encore humain, les frères Salvatore étaient plutôt proche même si une compétition constante existée ( Comme ce fut le cas avec Katherine ) . Cependant, depuis qu'ils sont devenu Vampire, leur relation n'est pas au beau fixe, même si ils s'aiment d'un amour fraternel. Mais depuis que Stefan est sous les ordres de Klaus, Damon en profite pour récupérer Elena et Stefan semble ne plus porter d'attention à son frère. Mais est-ce la vérité?

Qu'en dis tu?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1629
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28
Damon G. Salvatore
Damon G. Salvatore
MessageSujet: Re: Damon Salvatore ~ Just My Links.   Damon Salvatore ~ Just My Links. EmptyDim 15 Jan - 12:51

J'aime bien à part que : Même si bien sur il se rapproche d'Elena, il fait tout pour pas que ça aille trop loin. Pour ne pas culpabiliser à cause de Stefan, et pour ne pas lui faire de mal.. mais il ne sait pas combien de temps il va pouvoir tenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://temps-des-maraudeurs.skyrock.com/
Invité
MessageSujet: Re: Damon Salvatore ~ Just My Links.   Damon Salvatore ~ Just My Links. EmptyDim 15 Jan - 14:15

Damon dis moi si notre lien te convient sur ma fiche ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Damon Salvatore ~ Just My Links.   Damon Salvatore ~ Just My Links. EmptyDim 22 Jan - 11:45

J'adore notre lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1629
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28
Damon G. Salvatore
Damon G. Salvatore
MessageSujet: Re: Damon Salvatore ~ Just My Links.   Damon Salvatore ~ Just My Links. EmptyDim 22 Jan - 11:53

Tant mieux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://temps-des-maraudeurs.skyrock.com/
Messages : 911
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Kaleigh J. Petrova
Kaleigh J. Petrova
MessageSujet: Re: Damon Salvatore ~ Just My Links.   Damon Salvatore ~ Just My Links. EmptyMar 27 Mar - 17:09

Moi, j'aimerais bien un lien mais je n'ai pas vraiment d'idées ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://before-sunset.skyrock.com
Messages : 1629
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28
Damon G. Salvatore
Damon G. Salvatore
MessageSujet: Re: Damon Salvatore ~ Just My Links.   Damon Salvatore ~ Just My Links. EmptyMar 27 Mar - 17:14

Etant donné que tu est un loup-garou, un lien plutôt négatif vu que je haïs les loups-garous. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://temps-des-maraudeurs.skyrock.com/
Messages : 911
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Kaleigh J. Petrova
Kaleigh J. Petrova
MessageSujet: Re: Damon Salvatore ~ Just My Links.   Damon Salvatore ~ Just My Links. EmptyMar 27 Mar - 17:17

Oui, je suis assez d'accord avec ça !
Ensuite, je ne sais pas si ma relation avec Elena peu influencer la notre ?! (mais Elena et moi approfondirons le lien en rp Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://before-sunset.skyrock.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Damon Salvatore ~ Just My Links.   Damon Salvatore ~ Just My Links. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Damon Salvatore ~ Just My Links.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nola's Links
» I'm Just Crazy and Infernal ! Yes I'm Damon Salvatore.. ♣
» Damon Salvatore ~ The crazy and impulsive vampire.
»  « Je ne pouvais la trahir. » Feat Damon G. Salvatore
» Links of Matthew ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodstream ܚ ::  :: 
PRÉSENTATIONS
 :: Ɣ Liens
-