Invité | Sujet: It's okay, I'm fine now. ( Lilith & who wants ) Mar 1 Mai - 15:24 | |
| Voilà une semaine que je ne suis pas venue en cours. J'ai été à l'hôpital pour une sorte de pneumonie. Rien de grave cependant. Comme je m'y attendais, personne ne s'est aperçu de mon absence pas même Drake. Je dirais même qu'il m'a zappé. En arrivant au lycée, j'ai eu la surprise du chef : Drake en train d'embrasser une autre fille.. Il est évident que cela m'a fait de la peine mais, il faut que je rattrappe mes cours de toute urgence, sinon je risque d'être recalée ce semestre.
Direction la bibliothèque. Je suis arrivée bien en avance car, selon mon emploi du temps, mes cours ne commençaient qu'à dix heures. Un regard sur mon portable, un cadeau de mon grand frère encore, il est seulement sept heures et demie. Croisons les doigts pour que la bibliothécaire soit là...
Je pousse la porte, de l'ébène et c'est relativement lourd.
_« Oh tiens, Lilith. Que tu es matinale ! » - Oui Madame, j'étais absente toute la semaine dernière alors, après avoir récupérer mes affaires, je suis venue ici. Il faut que je me mette à jour. Puis-je ? _« Mais bien sûr. Installe-toi. »
Je la remercie et m'installe donc, dans le coin le plus reculé de la bibliothèque afin d'être tranquille. Je relève négligemment mes cheveux et y plante un vieux pinceau qui, on pourrait le croire, a fait la guerre voir même, toutes les guerres. C'est mon pinceau fétiche et je le considère comme un porte-bonheur.
- Bien, allons-y... |
|