Bloodstream ܚ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Vampire Diaries RPG
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous avons besoin de : Bonnie, Tyler, Elijah, Matt etc..
Firefox est-il le problème lié au chargement des forums ? Plus d'info ICI
Le « Mystic Weekly » recrute, allez y faire un tour pour connaître les postes disponibles !
Nous avons sérieusement besoin de membres actifs pour faire avancer notre forum.
N'hésitez pas à faire de la PUB ou à en parler autour de vous !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Nouvel événement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 1072
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34
Elena Gilbert
Elena Gilbert
MessageSujet: Nouvel événement !    Nouvel événement !  EmptyMar 17 Avr - 8:14

    Bonjour mes coeurs en chocolat !

    Avec ce beau printemps qui s'annonce dehors, pourquoi ne pas faire un nouvel événement qui servirait à réunir les membres et à faire de nouvelles découvertes ?

    Nous serons ravis de prendre vos idées de contexte.

    Selon le nombre de personne qui s'inscriront à l'événement, nous répartiront les membres dans plusieurs groupes ( vous ne serez pas que deux par groupe hein XD ) et nous alterneront les groupes au bout d'un moment lorsqu'un nouvel élément entrera dans l'événement en question !

    Alors, des suggestions, autre qu'halloween ? hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 911
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Kaleigh J. Petrova
Kaleigh J. Petrova
MessageSujet: Re: Nouvel événement !    Nouvel événement !  EmptyMer 18 Avr - 15:25

Comme je suis carrément partante pour ça, je vais proposer une ou deux idées !

Je pensais à une sorte de bal pour le printemps ou quelque chose comme ça et cela se déroulerait au lycée ou dans un endroit assez grand pour y accueillir beaucoup de monde. Bien sur, c'est sans doute à approfondir Wink

J'ai également pensé à une sorte de camping où beaucoup d'habitants iraient au moment du printemps pour dire de retrouver toute la ville ou presque afin de passer un bon moment.

Que pensez-vous de ces idées ? En avez-vous d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://before-sunset.skyrock.com
Messages : 1629
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28
Damon G. Salvatore
Damon G. Salvatore
MessageSujet: Re: Nouvel événement !    Nouvel événement !  EmptyMer 18 Avr - 15:31

Je m'inscris bien entendue !

Alors moi j'avais l'idée d'un bal masqué dans la demeure soit des Salvatore, soit des Mikaelson étant les deux principales famille de TVD. Ca pourrait être intéressant et ça changerait des sujets privés à deux voir trois maximum, mais un sujet groupé qui ferait avancé le forum ! Ce serait un bal masqué sur le thème bien sur du printemps ou des nouvelles élections de Miss Mystic Fall's ? Pourquoi pas étant donné que ça se passe dans ces eaux la et donc ce serait plutôt au manoir des Lockwood, mais après faut voir.

Pour ce qui serait de l'organisation, je n'ai pas vraiment d'idée encore pour le moment !

Revenir en haut Aller en bas
http://temps-des-maraudeurs.skyrock.com/
Invité
MessageSujet: Re: Nouvel événement !    Nouvel événement !  EmptyMer 18 Avr - 16:41

J'en suis !

C'est une bonne idée, un bal masquée ! Chez moi (Quand j'aurais fait la demander, of course!)
Enfin, je dis ça, je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 268
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 29
Nola Leila Taylor
Nola Leila Taylor
MessageSujet: Re: Nouvel événement !    Nouvel événement !  EmptyMer 18 Avr - 18:06

Je trouve l'idée du bal parfait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1072
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34
Elena Gilbert
Elena Gilbert
MessageSujet: Re: Nouvel événement !    Nouvel événement !  EmptyJeu 19 Avr - 13:05

Une très bonne idée ! Nous pourrions la faire chez les lockwood puisqu'ils sont l'une des familles fondatrices de mystic falls. Aussi nous pourrions avoir une vrai élection de Miss Mystic Falls avec des participantes du forum ? Les dames pourraient être accompagnées et tout le tralala suivit d'une parade , discourt , danse et soirée dans les jardins décores pour l'occasion ?

Dites moi votre avis sincèrement et après nous prendrons la liste des cOncurentes et de leurs cavaliers si c'est ce qu'on décide (:

Pardon pour les fautes , je suis avec mon cellulaire ..
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 911
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Kaleigh J. Petrova
Kaleigh J. Petrova
MessageSujet: Re: Nouvel événement !    Nouvel événement !  EmptyJeu 19 Avr - 14:30

Je suis complètement partante pour qu'il y ait une élection de Miss Mystic Falls !
Revenir en haut Aller en bas
http://before-sunset.skyrock.com
Messages : 1629
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28
Damon G. Salvatore
Damon G. Salvatore
MessageSujet: Re: Nouvel événement !    Nouvel événement !  EmptyJeu 19 Avr - 15:09

Je suis moi de même partant et les festivités pourrait commencer avec un bal masqué chez les Lockwood donc ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://temps-des-maraudeurs.skyrock.com/
Messages : 1072
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34
Elena Gilbert
Elena Gilbert
MessageSujet: Re: Nouvel événement !    Nouvel événement !  EmptyVen 20 Avr - 8:36

    Bon très bien alors nous ferons comme mentionné plus haut ! Pour les candidates, elles ne peuvent être un PNJ et la seule restriction est d'être une femme validée sur le forum Very Happy L'endroit d'où vous venez ce n'est pas grave, le concours est ouvert à toute et nous trouverons bien une raison pour chacune d'entre vous.

    Mesdames, ne venez pas seules et commencez à chercher tout de suite votre cavalier (; Ce dernier peut LUI être un PNJ.

    Voici la liste des candidates :

    - Séléné Phaedra avec Niklaus Mikaelson
    - Hope L. Matthews avec ???
    - Nola Leila Taylor avec ???
    - Elena Gilbert avec ???

    Vous confirmez les filles ?!



Dernière édition par Séléné Phaedra le Sam 21 Avr - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 911
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Kaleigh J. Petrova
Kaleigh J. Petrova
MessageSujet: Re: Nouvel événement !    Nouvel événement !  EmptySam 21 Avr - 9:44

Alors, je confirme pour ma participation mais je viens d'arriver en ville alors je ne sais pas trop comment je vais me trouver un cavalier mais bon ... C'est un défi que je vais au moins tenter Wink Je suis donc ouverte à toute proposition Nouvel événement !  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
http://before-sunset.skyrock.com
Invité
MessageSujet: Re: Nouvel événement !    Nouvel événement !  EmptySam 21 Avr - 14:26

Mh, Klaus a un bal chez les Lockwood =') Avec sa douce Séléné à son bras. Faut se méfier ! ='D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1072
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34
Elena Gilbert
Elena Gilbert
MessageSujet: Re: Nouvel événement !    Nouvel événement !  EmptyDim 22 Avr - 1:50

https://bloodstream.forum-canada.net/t426-evenement-2#3267

L'événement est lancé !

Moi j'attends ma robe afin de pouvoir m'y présenter (:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 268
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 29
Nola Leila Taylor
Nola Leila Taylor
MessageSujet: Re: Nouvel événement !    Nouvel événement !  EmptyLun 23 Avr - 18:23

Je confirme également Very Happy Mais je n'ai pas de cavalier :/
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 32
Date d'inscription : 01/05/2012
Britanny Stroop
Britanny Stroop
MessageSujet: Re: Nouvel événement !    Nouvel événement !  EmptyJeu 3 Mai - 15:07

Est-il encore possible de s'inscrire pour participer à l'élection de miss Mystic Falls ? Si oui, j'aimerais y participer. Qui sera mon cavalier ? Damon ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1072
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34
Elena Gilbert
Elena Gilbert
MessageSujet: Re: Nouvel événement !    Nouvel événement !  EmptyJeu 3 Mai - 22:46

Mais bien entendu !

L'événement est en cours justement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 32
Date d'inscription : 01/05/2012
Britanny Stroop
Britanny Stroop
MessageSujet: Re: Nouvel événement !    Nouvel événement !  EmptyVen 4 Mai - 6:38

Est-il possible de prendre un peronnage non incarné pour cavalier? Si oui, j'aimerais beaucoup avoir Alaric Saltzman comme cavalier. Un vampire et un hunter,c'est pas classe ça ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1072
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34
Elena Gilbert
Elena Gilbert
MessageSujet: Re: Nouvel événement !    Nouvel événement !  EmptySam 5 Mai - 10:38

    Tout à fait ! Je vous ajoute donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 32
Date d'inscription : 01/05/2012
Britanny Stroop
Britanny Stroop
MessageSujet: Re: Nouvel événement !    Nouvel événement !  EmptySam 5 Mai - 11:01

Ok. Merci ^^ Puis-je commencer à poster sur le sujet RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1072
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34
Elena Gilbert
Elena Gilbert
MessageSujet: Re: Nouvel événement !    Nouvel événement !  EmptySam 5 Mai - 11:25

    Bien sûr, avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1072
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34
Elena Gilbert
Elena Gilbert
MessageSujet: Re: Nouvel événement !    Nouvel événement !  EmptyJeu 24 Mai - 23:31

    Pour ceux qui n'y sont pas déjà et vous mettre dans le bain, vous êtes tous invités à la journée/soirée d'élection de Miss Mystic Falls dans la demeure des Lockwood. Il y a des activités en journée mais également en soirée pour ceux ne pouvant être présent qu'à la tombé du soleil Wink

    Voici le lien rapidement : https://bloodstream.forum-canada.net/t426-evenement-2

    Vous êtes tous invités (:

    Vous pouvez diviser en quelques groupes pour faire des topics en rapport avec cet événement mais en privé avec une ou plusieurs autre personne. Ce topic n'est que le topic collectif mais rien ne vous empêche d'en commencer d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nouvel événement !    Nouvel événement !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvel événement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Événement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodstream ܚ ::  :: 
AIDES, ANNONCES & PLUS
 :: Ɣ Événements & autres
-