| Maison, appartement ou autre | |
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 1072 Date d'inscription : 13/08/2011 Age : 35 Elena Gilbert | Sujet: Maison, appartement ou autre Mer 23 Mai - 22:20 | |
| Vous ne le saviez peut-être pas mais il vous est possible de posséder votre propre endroit personnel. Pour en obtenir un, il vous suffit d'en faire la demande à l'aide du formulaire OBLIGATOIRE ci-dessous. Merci beaucoup (:
- Code:
-
[b]Nom complet[/b] :: [b]Âge[/b] :: [b]Groupe[/b] :: Vampires, Hybrides, Sorciers, Loups, Chasseurs OU Humains
J'aimerais posséder : Appartementt [ ], Maison [ ], Chalet [ ], Chambre ( motel ou colocation ) [ ], Autre [précisez]. * Nous demandons ce que vous désirez uniquement pour contrôler le nombre de maisons et tout et tout. Une liste sera établie et éditée.
Merci de votre compréhension (:
Dernière édition par Elena Gilbert le Dim 2 Sep - 21:03, édité 3 fois |
|
| |
Messages : 1072 Date d'inscription : 13/08/2011 Age : 35 Elena Gilbert | Sujet: Re: Maison, appartement ou autre Mer 23 Mai - 22:23 | |
| Liste des propriétés à Mystic Falls et autre.
APPARTEMENT ::
Britanny Stroop Cassien M. Galanis Amelya Parkson Joseph A. Sterling Kaleigh J. Petrova Matthew S. Lewis Nola L. Taylor
MAISONS ::
Lya Parkson Elena & Jeremy Gilbert C. Victoria Benson Caroline Forbes Ashley A. Cooper Gaby Hardwell Olivia M. Baker
CHALETS ::
Alyx K. Ravenwood & Ever Todd Elyza A. Costa
CHAMBRES ::
MANOIR ::
Blake S. Lewis ( Manoir ) Tyler Lockwood ( Manoir ) Stefan & Damon Salvatore ( Manoir ) Klaus, Kol, Elijah, Rebekah etc Mikaelson ( Manoir )
Dernière édition par Elena Gilbert le Dim 2 Sep - 21:22, édité 6 fois |
|
| |
Messages : 586 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 31 Blake S. Lewis | Sujet: Re: Maison, appartement ou autre Mer 30 Mai - 18:28 | |
| Nom complet :: Blake S. Lewis Âge :: Environ 1000 ans. Groupe :: Vampires et Chasseurs
J'aimerais posséder : Logement [ ], Maison [ ], Chalet [ ], Chambre ( motel ou colocation ) [ ], Autre [Manoir Lewis]. |
|
| |
Messages : 1072 Date d'inscription : 13/08/2011 Age : 35 Elena Gilbert | Sujet: Re: Maison, appartement ou autre Mer 30 Mai - 19:07 | |
| |
|
| |
Messages : 49 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 28 Alix K. Ravenwood | Sujet: Re: Maison, appartement ou autre Jeu 31 Mai - 2:23 | |
| Nom complet :: Alyx K. Ravenwood (Et Ever Todd vu qu'elles logent ensembles) Âge :: 23 ans Groupe :: Chasseuses J'aimerais posséder : Logement [ ], Maison [ ], Chalet [×], Chambre ( motel ou colocation ) [ ], Autre [précisez]. Merci ! |
|
| |
Messages : 1072 Date d'inscription : 13/08/2011 Age : 35 Elena Gilbert | Sujet: Re: Maison, appartement ou autre Ven 1 Juin - 8:52 | |
| Approuvé, je te fais ça immédiatement madame !
Comme dit à Blake, ta demeure comportera vos deux noms et tu pourras y mettre une description et des photos à ta guise (: |
|
| |
Messages : 911 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 29 Kaleigh J. Petrova | Sujet: Re: Maison, appartement ou autre Ven 1 Juin - 12:01 | |
| Nom complet :: Hope L. Matthews Âge :: 18 ans Groupe :: Loups J'aimerais posséder : Logement [ ], Maison [ ], Chalet [ ], Chambre ( motel ou colocation ) [ ], Autre [Un appartement (puisque Hope vit avec peu de moyens)]. Nom complet :: John Meyer Âge :: 24 ans Groupe :: Chasseurs J'aimerais posséder : Logement [ ], Maison [ ], Chalet [X], Chambre ( motel ou colocation ) [ ], Autre [précisez]. Merci d'avance |
|
| |
Messages : 582 Date d'inscription : 30/05/2012 Lya Parkson | Sujet: Re: Maison, appartement ou autre Ven 1 Juin - 12:17 | |
| Nom complet :: Lya Parkson Âge :: 689 ans Groupe :: Vampires J'aimerais posséder : Logement [ ], Maison [X], Chalet [ ], Chambre ( motel ou colocation ) [ ], Autre [précisez]. Siouplaiiiis |
|
| |
Messages : 1629 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 28 Damon G. Salvatore | Sujet: Re: Maison, appartement ou autre Ven 1 Juin - 13:10 | |
| C'est fait pour vous ! Comme dit précédemment, l'on ne verra que vôtre nom. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Maison, appartement ou autre Ven 1 Juin - 14:14 | |
| Nom complet :: Elyza Arizona Costa Âge :: 25 ans Groupe :: Chasseuse
J'aimerais posséder : Logement [ ], Maison [ ], Chalet [X], Chambre ( motel ou colocation ) [ ], Autre [précisez].
|
|
| |
Messages : 1629 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 28 Damon G. Salvatore | Sujet: Re: Maison, appartement ou autre Sam 2 Juin - 6:13 | |
| Demande traité ! |
|
| |
Messages : 65 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 33 Cassien M. Galanis | Sujet: Re: Maison, appartement ou autre Dim 10 Juin - 16:35 | |
| Nom complet :: Cassien Mélèce Galanis Âge :: 2372 ans Groupe :: Sorcier
J'aimerais posséder : Logement [X], Maison [ ], Chalet [ ], Chambre ( motel ou colocation ) [ ], Autre [précisez]. |
|
| |
Messages : 1072 Date d'inscription : 13/08/2011 Age : 35 Elena Gilbert | Sujet: Re: Maison, appartement ou autre Lun 25 Juin - 11:29 | |
| C'est fait papy d'amour !
* NOTE AUX AUTRES :: Le type de demeure a été ajouté au lieu de simplement le nom (: J'ai entendu entre les branches que ce serait préférable ainsi ! XD |
|
| |
Messages : 911 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 29 Kaleigh J. Petrova | Sujet: Re: Maison, appartement ou autre Dim 8 Juil - 15:13 | |
| Coucou ! Est-ce possible de changer les noms de Hope L. Matthews en Kaleigh J. Petrova et John Meyer en Joseph A. Stelling pour les logements ? Merci d'avance |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Maison, appartement ou autre Mar 10 Juil - 14:31 | |
| Nom complet :: Amelya Parkson Âge :: 692 ans Groupe :: Vampires
J'aimerais posséder : Logement [X], Maison [ ], Chalet [ ], Chambre ( motel ou colocation ) [ ], Autre [ ].
D'avance merci ♥ !
|
|
| |
Messages : 8 Date d'inscription : 22/08/2012 C. Victoria Benson | Sujet: Re: Maison, appartement ou autre Sam 25 Aoû - 7:35 | |
| Nom complet :: Constance Victoire Benson Âge :: 212 ans Groupe :: Vampires J'aimerais posséder : Logement [ ], Maison [X], Chalet [ ], Chambre ( motel ou colocation ) [ ], Autre [précisez]. Marchiiii |
|
| |
Messages : 703 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 30 Caroline Forbes | Sujet: Re: Maison, appartement ou autre Dim 2 Sep - 17:45 | |
| Nom complet :: Caroline Forbes Âge :: 18 ans Groupe :: Vampires, Hybrides, Sorciers, Loups, Chasseurs OU Humains
J'aimerais posséder : Logement [ ], Maison [ X ], Chalet [ ], Chambre ( motel ou colocation ) [ ], Autre [précisez]. Avec ma mother, le jour où elle arrivera *-* |
|
| |
Messages : 1072 Date d'inscription : 13/08/2011 Age : 35 Elena Gilbert | Sujet: Re: Maison, appartement ou autre Dim 2 Sep - 21:25 | |
| Toutes vos demandes ont été traité et la liste a été mise à jour
|
|
| |
Messages : 23 Date d'inscription : 11/10/2012 Eleonore S. Valentino | Sujet: Re: Maison, appartement ou autre Dim 14 Oct - 17:40 | |
| Nom complet :: Eleonore Serena Valentino Âge :: 700 ans Groupe :: Vampires J'aimerais posséder : Appartementt [ ], Maison [ ], Chalet [X], Chambre ( motel ou colocation ) [ ], Autre [précisez]. Merci d'avance |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Maison, appartement ou autre | |
| |
|
| |
| Maison, appartement ou autre | |
|