Bloodstream ܚ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Vampire Diaries RPG
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous avons besoin de : Bonnie, Tyler, Elijah, Matt etc..
Firefox est-il le problème lié au chargement des forums ? Plus d'info ICI
Le « Mystic Weekly » recrute, allez y faire un tour pour connaître les postes disponibles !
Nous avons sérieusement besoin de membres actifs pour faire avancer notre forum.
N'hésitez pas à faire de la PUB ou à en parler autour de vous !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~ An oldest vampire is comming back ~ Lya Parkson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 582
Date d'inscription : 30/05/2012
Lya Parkson
Lya Parkson
MessageSujet: ~ An oldest vampire is comming back ~ Lya Parkson    ~ An oldest vampire is comming back ~ Lya Parkson  EmptyMer 30 Mai - 17:43


Parkson Lya

Informations Générales



~ An oldest vampire is comming back ~ Lya Parkson  Lyaparkson

Nom :: Parkson
Prénom :: Lya
Surnom :: //
Âge :: 689 ans et 18 ans en apparence
Genre :: Fille
Ville de naissance :: Sidney
Ville habitée :: Mystic Falls
Race :: Vampire
Orientation sexuelle :: Hétéro




Informations Physiques & Psychologiques

Description physique :: La jeune femme est plutôt de taille fine. Un visage angélique, un sourire a faire tomber, elle utilise parfaitement ses atouts. Elle a une belle peau bronzée et de belles jambes bien musclées ( merci les Pom-Pom Girls Razz ). De beaux yeux bruns, des lèvres pulpeuses, de beaux cheveux bruns, elle a cependant une large cicatrice sur sa jambe gauche qui date depuis l'époque ou elle était humaine.
Description psychologique :: Lya est loin d'être égoïste. Distante et discrète, elle passe souvent inaperçue, ce qui est plutôt un bon point pour la jeune fille. Etant quelqu'un d'instable, il lui arrive d'avoir ses sauts d'humeurs.Etant assez mystérieuse, allez savoir ce qui se trame dans sa tête ! Bien qu'étant une " gentille ", il faut se méfier d'elle ...
Signes Particuliers :: Porte une chevalière a sa main droite.
Loisirs et Hobbys :: Le lycée, les pom-pom girls, voir ses amis ....
Peurs et Phobies :: Rien en particulier
Aspirations :: //
Points forts et Points faibles :: Points forts: Un très grand mental. Points faibles: Un peu irritable
Pouvoirs :: Tout ceux des vampires ^^




Informations Historiques

Histoire :: Lya est née en 1323 sous le nom d'Elizabeth Parkson. N'étant alors q'une simple humaine, elle ignorais tout des vampires et de toutes ces histoires a dormir debout. Puis un jour, elle fit la malheureuse erreur de provoquer envoyer bouler un jeune homme qui était vampire. Etant quelqu'un de rancunier, celui ci se vengea. Quelques jours plus tard, ses parents étaient retrouvés morts, vidés de leur sang. Deux jours plus tard, son frères et sa soeurs avaient disparu. Et ce fut comme ça pour toute la famille qui vivait sur le continent. Puis vint son tour. Elle fui le vampire autant qu'elle put, mais c'était peine perdue. Une fois retrouvée, il l'hypnotisa et se servit d'elle comme un garde manger ambulant. Cela dura bien quelques années. Un jour, elle tomba dans un ravin. Il fut contrains de lui donner de son sang pour la guérir. Saisissant l'opportunité, elle se tua en se coupant les veines. Une mort douloureuse. Quand elle se réveilla, le vampire n'était toujours pas rentré. Elle sortie dehors avec un gros mal de tête. Une malheureuse personne passa. Sans comprendre ce qu'il lui arrivait, elle l'avait vidé de son sang. Elle se rappela aussi comment tout ça lui était arrivé. Les souvenirs effacés revinrent au grand galop, si bien que'elle décida de se venger a son tour. Quand le vampire revint, il ne vit pas la différence et ne se douta pas une seconde de ce qui était arrivé. Profitant de cet avantage, elle réussi a le rendre inconscient quelques minutes, assez pour l'attacher a de solides chaines. Elle lui fit les milles torture qu'il avait bien pu faire a sa famille et a elle. Les yeux en larmes, alors qu'elle s’apprêtait a lui arracher le coeur, il lui dit qu'il n'avait pas tué son frère et sa soeur, et qu'ils les avaient transformés. Sentant la colère et la haine monter encore plus en elle, elle lui retira la vie une bonne fois pour toute. Depuis ce temps, elle recherche désespérément son frères et sa soeur partout dans le monde.


Informations Relationnelles

Parents :: Décédés
Frères / Soeurs :: Transformés, mais introuvables ....
Ami(e)s :: Pas encore.



Informations Joueur

Prénom :: Emma-Ly ( Il est bizarre, je sais xD )
Âge :: Disons entre 10 et 100 xD
Région :: France
Expérience RP :: Assez bonne Smile
Comment as-tu connu le forum :: J'ai connus les fonda depuis un autre forum.
Présence :: 7/7. Vous dirais si absence.
Personnalité sur l'avatar :: Phoebe Tonkin

Code Règlement :: Séléné valide ton code, une choix classique Razz



(c) Never-Utopia





+ 50 MORSURES POUR LA PRÉSENTATION


Dernière édition par Lya Parkson le Lun 9 Juil - 13:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1629
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28
Damon G. Salvatore
Damon G. Salvatore
MessageSujet: Re: ~ An oldest vampire is comming back ~ Lya Parkson    ~ An oldest vampire is comming back ~ Lya Parkson  EmptyMer 30 Mai - 17:47

Welcome, pour mettre l'avatar c'est comme sur l'autre forum ! Tu lie à partir d'un autre cite pour avoir l'image en 200*320 !

Bref comme dis plutôt, Bienvenue et si tu as besoin d'aide, envoie moi un MP !
Revenir en haut Aller en bas
http://temps-des-maraudeurs.skyrock.com/
Invité
MessageSujet: Re: ~ An oldest vampire is comming back ~ Lya Parkson    ~ An oldest vampire is comming back ~ Lya Parkson  EmptyMer 30 Mai - 17:48

Bienvenu ! SUPERBE choix d'avatar ! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 32
Date d'inscription : 01/05/2012
Britanny Stroop
Britanny Stroop
MessageSujet: Re: ~ An oldest vampire is comming back ~ Lya Parkson    ~ An oldest vampire is comming back ~ Lya Parkson  EmptyJeu 31 Mai - 1:18

Salut sexy girl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 566
Date d'inscription : 29/05/2012
Ex Kol Mikaelson
Ex Kol Mikaelson
MessageSujet: Re: ~ An oldest vampire is comming back ~ Lya Parkson    ~ An oldest vampire is comming back ~ Lya Parkson  EmptyJeu 31 Mai - 11:36

Bienvenu ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 911
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Kaleigh J. Petrova
Kaleigh J. Petrova
MessageSujet: Re: ~ An oldest vampire is comming back ~ Lya Parkson    ~ An oldest vampire is comming back ~ Lya Parkson  EmptyJeu 31 Mai - 13:53

Bienvenue sur Bloodstream !
J'avais choisi cet avatar pour mon scénario mais comme je suis gentille, je te le laisse ! ~ An oldest vampire is comming back ~ Lya Parkson  2176505670
Bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://before-sunset.skyrock.com
Messages : 582
Date d'inscription : 30/05/2012
Lya Parkson
Lya Parkson
MessageSujet: Re: ~ An oldest vampire is comming back ~ Lya Parkson    ~ An oldest vampire is comming back ~ Lya Parkson  EmptyJeu 31 Mai - 16:58

Merci beaucoup pour votre accueil Very Happy ~ An oldest vampire is comming back ~ Lya Parkson  2176505670

J'ai presque terminé ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1072
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34
Elena Gilbert
Elena Gilbert
MessageSujet: Re: ~ An oldest vampire is comming back ~ Lya Parkson    ~ An oldest vampire is comming back ~ Lya Parkson  EmptyJeu 31 Mai - 19:52

    C'est gentil à toi Hope !

    Bienvenue Lya, préviens nous lorsque tout est prêt (:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 582
Date d'inscription : 30/05/2012
Lya Parkson
Lya Parkson
MessageSujet: Re: ~ An oldest vampire is comming back ~ Lya Parkson    ~ An oldest vampire is comming back ~ Lya Parkson  EmptyVen 1 Juin - 7:47

Merci beaucoup ♥️
J'ai finis ma fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1072
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34
Elena Gilbert
Elena Gilbert
MessageSujet: Re: ~ An oldest vampire is comming back ~ Lya Parkson    ~ An oldest vampire is comming back ~ Lya Parkson  EmptyVen 1 Juin - 8:48

    Très jolie histoire, il y a l'essentiel et j'aime ça !

    Bienvenue encore et je te valide sur le champs sans parler que je t'accorde la chevalière (:

    Amuse toi bien Lya ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 582
Date d'inscription : 30/05/2012
Lya Parkson
Lya Parkson
MessageSujet: Re: ~ An oldest vampire is comming back ~ Lya Parkson    ~ An oldest vampire is comming back ~ Lya Parkson  EmptyVen 1 Juin - 11:36

Merci beaucoup Elena Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 586
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 30
Blake S. Lewis
Blake S. Lewis
MessageSujet: Re: ~ An oldest vampire is comming back ~ Lya Parkson    ~ An oldest vampire is comming back ~ Lya Parkson  EmptyVen 1 Juin - 18:55

Bienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~ An oldest vampire is comming back ~ Lya Parkson    ~ An oldest vampire is comming back ~ Lya Parkson  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ An oldest vampire is comming back ~ Lya Parkson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mes RP's ♥ Lya Parkson
» Mes liens ♥ Lya Parkson
» Iridessa Parkson ( Libre )
» Damon Salvatore ~ The crazy and impulsive vampire.
» Vampire Suck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodstream ܚ ::  :: 
PRÉSENTATIONS
 :: Ɣ Présentations approuvées
-