Bloodstream ܚ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Vampire Diaries RPG
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous avons besoin de : Bonnie, Tyler, Elijah, Matt etc..
Firefox est-il le problème lié au chargement des forums ? Plus d'info ICI
Le « Mystic Weekly » recrute, allez y faire un tour pour connaître les postes disponibles !
Nous avons sérieusement besoin de membres actifs pour faire avancer notre forum.
N'hésitez pas à faire de la PUB ou à en parler autour de vous !
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kol Mikaelson ◭ « Règle N°1 : Ne jamais se fier aux apparences »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Messages : 566
Date d'inscription : 29/05/2012
Ex Kol Mikaelson
Ex Kol Mikaelson
MessageSujet: Re: Kol Mikaelson ◭ « Règle N°1 : Ne jamais se fier aux apparences »   Kol Mikaelson ◭ « Règle N°1 : Ne jamais se fier aux apparences » - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 15:08

Il faut que je le fasse xD Quand j'ai écrit le lien, je te l'envoi par mp et comme ça, tu me dis si ça te vas, ok ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 208
Date d'inscription : 03/06/2012
Ex Rebekah L. Mikaelson
Ex Rebekah L. Mikaelson
MessageSujet: Re: Kol Mikaelson ◭ « Règle N°1 : Ne jamais se fier aux apparences »   Kol Mikaelson ◭ « Règle N°1 : Ne jamais se fier aux apparences » - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 5:54

Okay Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 49
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 27
Alix K. Ravenwood
Alix K. Ravenwood
MessageSujet: Re: Kol Mikaelson ◭ « Règle N°1 : Ne jamais se fier aux apparences »   Kol Mikaelson ◭ « Règle N°1 : Ne jamais se fier aux apparences » - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 12:17

Coucou ! Un lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/forum
Messages : 566
Date d'inscription : 29/05/2012
Ex Kol Mikaelson
Ex Kol Mikaelson
MessageSujet: Re: Kol Mikaelson ◭ « Règle N°1 : Ne jamais se fier aux apparences »   Kol Mikaelson ◭ « Règle N°1 : Ne jamais se fier aux apparences » - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 13:36

Avec plaisir, une idée ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 49
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 27
Alix K. Ravenwood
Alix K. Ravenwood
MessageSujet: Re: Kol Mikaelson ◭ « Règle N°1 : Ne jamais se fier aux apparences »   Kol Mikaelson ◭ « Règle N°1 : Ne jamais se fier aux apparences » - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 13:51

Hum tu cherches des trucs en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/forum
Messages : 566
Date d'inscription : 29/05/2012
Ex Kol Mikaelson
Ex Kol Mikaelson
MessageSujet: Re: Kol Mikaelson ◭ « Règle N°1 : Ne jamais se fier aux apparences »   Kol Mikaelson ◭ « Règle N°1 : Ne jamais se fier aux apparences » - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 14:08

Non, pas spécialement et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 49
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 27
Alix K. Ravenwood
Alix K. Ravenwood
MessageSujet: Re: Kol Mikaelson ◭ « Règle N°1 : Ne jamais se fier aux apparences »   Kol Mikaelson ◭ « Règle N°1 : Ne jamais se fier aux apparences » - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 14:37

Non plus. On fera éventuellement un RP pour définir quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/forum
Messages : 566
Date d'inscription : 29/05/2012
Ex Kol Mikaelson
Ex Kol Mikaelson
MessageSujet: Re: Kol Mikaelson ◭ « Règle N°1 : Ne jamais se fier aux apparences »   Kol Mikaelson ◭ « Règle N°1 : Ne jamais se fier aux apparences » - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 16:47

Oui, si tu veux mais peux tu le commencer si tu veux qu'on en face un maintenant ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 49
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 27
Alix K. Ravenwood
Alix K. Ravenwood
MessageSujet: Re: Kol Mikaelson ◭ « Règle N°1 : Ne jamais se fier aux apparences »   Kol Mikaelson ◭ « Règle N°1 : Ne jamais se fier aux apparences » - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 3:06

Pas de soucis je le commence ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/forum
Messages : 566
Date d'inscription : 29/05/2012
Ex Kol Mikaelson
Ex Kol Mikaelson
MessageSujet: Re: Kol Mikaelson ◭ « Règle N°1 : Ne jamais se fier aux apparences »   Kol Mikaelson ◭ « Règle N°1 : Ne jamais se fier aux apparences » - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 5:14

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 566
Date d'inscription : 29/05/2012
Ex Kol Mikaelson
Ex Kol Mikaelson
MessageSujet: Re: Kol Mikaelson ◭ « Règle N°1 : Ne jamais se fier aux apparences »   Kol Mikaelson ◭ « Règle N°1 : Ne jamais se fier aux apparences » - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 12:41

Désolé du DP

MAJ des liens féminins le 1 juillet.

Dites moi si ça vous convient, ou même si je vous ai oublié. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 911
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Kaleigh J. Petrova
Kaleigh J. Petrova
MessageSujet: Re: Kol Mikaelson ◭ « Règle N°1 : Ne jamais se fier aux apparences »   Kol Mikaelson ◭ « Règle N°1 : Ne jamais se fier aux apparences » - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 8:31

Tu m'as proposé un lien, non ?!
Alors, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://before-sunset.skyrock.com
Messages : 566
Date d'inscription : 29/05/2012
Ex Kol Mikaelson
Ex Kol Mikaelson
MessageSujet: Re: Kol Mikaelson ◭ « Règle N°1 : Ne jamais se fier aux apparences »   Kol Mikaelson ◭ « Règle N°1 : Ne jamais se fier aux apparences » - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 9:31

Exact ! Smile
Et bien, on peut dire positif par exemple :

Au début, Kol ne s'est rapprocher de Kaleigh seulement pour embêter Tatia car il sait qu'elle tient énormément à elle. Sauf que avec le temps, il a vraiment commencer à s'attacher à la jeune femme et a l'apprécier réellement. Kaleigh elle, malgré que Tatia lui ai conseiller de rester loin de Kol, apprécie vraiment le Mikaelson et aime passé du temps avec lui.

Ça t'irait ? Sinon, on peut prendre autre chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 911
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Kaleigh J. Petrova
Kaleigh J. Petrova
MessageSujet: Re: Kol Mikaelson ◭ « Règle N°1 : Ne jamais se fier aux apparences »   Kol Mikaelson ◭ « Règle N°1 : Ne jamais se fier aux apparences » - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 11:19

Oui, c'est parfait Kol Mikaelson ◭ « Règle N°1 : Ne jamais se fier aux apparences » - Page 2 2176505670
Ils seraient donc de bons amis ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://before-sunset.skyrock.com
Messages : 566
Date d'inscription : 29/05/2012
Ex Kol Mikaelson
Ex Kol Mikaelson
MessageSujet: Re: Kol Mikaelson ◭ « Règle N°1 : Ne jamais se fier aux apparences »   Kol Mikaelson ◭ « Règle N°1 : Ne jamais se fier aux apparences » - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 11:58

Oui Smile.

Je t'ajoute vite du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 911
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Kaleigh J. Petrova
Kaleigh J. Petrova
MessageSujet: Re: Kol Mikaelson ◭ « Règle N°1 : Ne jamais se fier aux apparences »   Kol Mikaelson ◭ « Règle N°1 : Ne jamais se fier aux apparences » - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 12:00

Je t'ajoute dès que j'ai fini ma fiche de lien Kol Mikaelson ◭ « Règle N°1 : Ne jamais se fier aux apparences » - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
http://before-sunset.skyrock.com
Messages : 566
Date d'inscription : 29/05/2012
Ex Kol Mikaelson
Ex Kol Mikaelson
MessageSujet: Re: Kol Mikaelson ◭ « Règle N°1 : Ne jamais se fier aux apparences »   Kol Mikaelson ◭ « Règle N°1 : Ne jamais se fier aux apparences » - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 12:19

Pas de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 23
Date d'inscription : 11/10/2012
Eleonore S. Valentino
Eleonore S. Valentino
MessageSujet: Re: Kol Mikaelson ◭ « Règle N°1 : Ne jamais se fier aux apparences »   Kol Mikaelson ◭ « Règle N°1 : Ne jamais se fier aux apparences » - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 17:30

Un lien avec moi ça te dit ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 22
Date d'inscription : 20/10/2012
Ex Bonnie Bennett
Ex Bonnie Bennett
MessageSujet: Re: Kol Mikaelson ◭ « Règle N°1 : Ne jamais se fier aux apparences »   Kol Mikaelson ◭ « Règle N°1 : Ne jamais se fier aux apparences » - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 16:12

Un lien Kol ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kol Mikaelson ◭ « Règle N°1 : Ne jamais se fier aux apparences »   Kol Mikaelson ◭ « Règle N°1 : Ne jamais se fier aux apparences » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kol Mikaelson ◭ « Règle N°1 : Ne jamais se fier aux apparences »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Savannah ♦ Il ne faut pas se fier aux apparences...
» ♠ Parce qu'on aura jamais la paix... [PV John; Alix & Ever]
» TATIA & BLAKE △ « Outch, se faire larguer c'est jamais facile... »
» Kol Mikaelson ( Libre )
» Rebekah Mikaelson ( Prise )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodstream ܚ ::  :: 
PRÉSENTATIONS
 :: Ɣ Liens
-