Bloodstream ܚ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Vampire Diaries RPG
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous avons besoin de : Bonnie, Tyler, Elijah, Matt etc..
Firefox est-il le problème lié au chargement des forums ? Plus d'info ICI
Le « Mystic Weekly » recrute, allez y faire un tour pour connaître les postes disponibles !
Nous avons sérieusement besoin de membres actifs pour faire avancer notre forum.
N'hésitez pas à faire de la PUB ou à en parler autour de vous !
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Rebekah ♣ Mon but dans la vie? Je n'en ai pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 208
Date d'inscription : 03/06/2012
Ex Rebekah L. Mikaelson
Ex Rebekah L. Mikaelson
MessageSujet: Rebekah ♣ Mon but dans la vie? Je n'en ai pas.   Rebekah ♣ Mon but dans la vie? Je n'en ai pas. EmptyDim 3 Juin - 9:19


Rebekah Leah Mikaelson

Informations Générales



Nom :: Mikaelson
Prénom :: Rebekah Leah
Surnom :: Reb'
Âge :: plus de 1000 ans
Genre :: [ Garçon ou Fille en langage courant ] fille
Ville de naissance :: Mystic Falls
Ville habitée :: Mystic Falls
Race :: Vampire(originelle)
Orientation sexuelle ::Hétérosexuelle




Informations Physiques & Psychologiques

Description physique ::Rebekah est une jolie jeune femme d'une vingtaine d'années en apparence mais en réalité, elle est vieille à faire peur. Cette blondinette au yeux bleus à fait tournés beaucoup de têtes durant son existence. La vampirette est mince et donne envie de la protéger. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle n'a pas besoin de protection, sous son apparence se cache bien des choses. Durant toutes les années de son existence, elle a toujours su s'accorder avec le code vestimentaire correspondant à chaque époque en y mettent sa petite touche de personnalité. Concernant ses cheveux, elle les laisse pendre la plupart du temps mais elle aime aussi les attacher, elle aime le changement.
Description psychologique ::Je suis capricieuse mais je refuse de l'avouer. Malgré 90 ans passés dans un cercueil, je suis partagée entre la haine et l'amour envers mon frère, certes c'est lui qui m'a enfermée dans ce cercueil, mais il reste mon frère. Ce frère, il s'agit bien sûr de Niklaus, étant donné que ça fait un moment que je n'ai pas vu Elijah. Mais j'aime Stefan et seulement Stefan, "l'éventreur". Mais lui aime Elena, ça m'est insupportable, Oui je suis jalouse et j'assume, mais ayant l'éternité devant moi, je patiente. Elena finira bien par mourir un jour, elle est humaine, après tout !Alors à ce moment là j'aurai Stefan pour moi seule et ma jalousie s'envolera. Je peux peut-être me montrer gentille avec qui le vaut bien mais je peux montrer les crocs(feinte pourrie je sais) à ceux qui me manquent de respect....

Signes Particuliers ::Aucun
Loisirs et Hobbys ::Hum, se faire passer pour une terminale normale !
Peurs et Phobies :: Sa mère
Aspirations :: Sa survie et celle de ses frères[ Ce que votre personnage souhaite au plus profond de lui ]
Points forts et Points faibles ::Vampire originelle, peut être tuée par le bois d'un chêne blanc, et comme tout vampire, a une tolérance zéro à la verveine.
Pouvoirs :: Tout les attributs des vampires, mais reste plus forte étant une originelle, elle peut aussi hypnotiser un autre vampire.




Informations Historiques

Histoire ::Il fut un temps où, mes frères et moi, étions humains. C'est il y a fort longtemps j'avoue mais je m'en rappelle bien. Mes parents étaient propriétaires d'une terre en Europe. Mais tout a basculé le jour où une peste a frappé leur patrie. Ils ont perdu un enfant à cause de cela. Ils se sont donc enfuis en Amérique pour éviter à leurs générations futures le même sort.A cette époque, Mystic Falls n'existait pas encore. A la place se trouvait une terre remplie de loups-garous. Nous vivions normalement pendant une vingtaine d'années où, pendant se temps, plusieurs enfants virent le jour, y compris moi. Il y avait des grottes sous notre village, une fois par mois, nous nous y cachions: les nuits de pleine lune. En effet, les loups-garous se transformaient ces nuits là, et il était formellement interdit de sortir. Néanmoins, deux de mes frères, Niklaus et Henrik, violèrent cette loi. Henrik en a payé le prix, Les loups-garous l'ont tué...Cela marquait la fin de la paix avec nos voisins.Ce fut l'un des derniers moments de notre famille en tant qu'humains. Un soir, mes parents ont discuté avec la sorcière Ayana.Ils avaient l'intention de rendre notre famille immortelle, ce qu'Ayana refusa catégoriquement.Eh oui, mon père ne voulait pas fuir, il voulait se battre contre les loups garous, devenir supérieur à eux.Si ils mordent, nous mordrons encore plus fort. S'ils sont rapides, nous iront encore plus vite.l'agilité, la force, les sens, tout serait accru.Et étant donné que Ayana avait refusé, mon père s'adressa à ma mère, Esther, la sorcière originelle...Elle a donc appelé le soleil pour la vie, et le vieux chêne blanc. Puis, ce soir là, notre père nous a donné du vin mélangé à du sang, puis nous a planté son épée dans le coeur.Nous nous sommes réveillés avec du sang sur les vêtements, mais plus aucune blessure.Puis mon père est soudainement rentré avec une jeune fille.Il ouvrit profondément le bras de cette dernière pour en faire sortir du sang, me disant de boire. Mon frère, Niklaus, a bien tenté de l'en empêcher, mais s'est fait écarter sur le côté. Je refusais de boire, mon père m'a donc prise derrière la tête et a amené ma bouche jusqu'au sang. J'ai d'abord essayé de résister, mais au fur et a mesure que le sang coulait dans ma gorge, je trouvais cela fort agréable, je me sentais forte.Mais Ayana avait dit qu'il y aurait des conséquences, et elle avait eu raison.Les esprits se sont retournés contre nous, et la nature a repris ses droits. Nous ne pouvions plus sortir au soleil, sous peine de nous faire brûler.Nous avons dû rester à l'intérieur pendant des semaines. Mais ma mère a trouvé une solution: une bague en lapis-lazulli. Mais malgré ça, il y avait d'autres problèmes. Les gens rentraient tous chez eux en nous voyant, sachant qu'il fallait une invitation pour qu'on puisse rentrer. Un autre inconvénient était aussi à souligner: Les fleurs en dessous du chêne blanc me brûlèrent. L'arbre qui nous a donné la vie pouvait aussi nous la reprendre. De ce fait, le soir même, il était envahi par les flammes. Mais nos parents n'avaient pas réfléchi aux conséquences, la faim. Nous voulions du sang,incontrôlable. J'avançais lentement vers un homme isolé, et plus je m'en approchait, plus la faim montait. Finalement, je lui planta mes crocs dans le cou, buvant jusqu'à la dernière goutte. Une nouvelle espèce de prédateurs était née: les vampires.Quand Niklaus a tué son premier humain, il a réveillé son côté loup garou. Et c'est là que la vérité s'imposait: Mikael n'était pas le père de Niklaus.Ma mère, voulant réparer ses erreurs, a scellé le côté loup-garou de mon frère.puis elle s'est retournée contre lui. Mais mon père a tué la moitié des gens au village... puis il est rentré et a tué ma mère, du moins selon les dires de Niklaus. La vérité est toute autre, c'est mon frère qui a tué ma mère, bien entendu, il ne me l'a pas dit, je ne l'apprendrais que bien plus tard. Après ça, mon père est devenu fou et a dispersé le reste de la famille. Puis Nik m'a aidée à enterrer notre mère. Ensuite, Elijah nous a rejoints. J'ai dit à mes frères que nous devions nous serrer les coudes " pour toujours et à jamais". Ensuite, chacun a pris la main de l'autre.

Ah les années 1920... juste après la première guerre mondiale, c'était le bon temps ! Niklaus et moi nous amusions comme des fous. Mais un jeune vampire capta mon attention: Stefan Salvatore. J'aimais son style, mais Nik ne l'appréciait pas vraiment au début. Puis peu à peu, il a commencé à l'apprécier. Mais la fête fut gâchée par mon père, Mikael, qui nous recherchait. Nik a fait oublier à Stefan, et m'a planté une dague dans le coeur.

J'ai donc passé 90 ans au fond d'un cercueil, mais Nik me réveilla car il, ou plutôt Gloria, la sorcière qui tenait le bar, avait besoin de moi. Mais je ne retrouva pas mon collier... C'était un peu normal, vu que c'était cette garce de double qui l'avait.

Un peu plus tard, je racontais l'histoire de ma famille à Elena, elle était curieuse, elle voulait savoir, et j'avais eu la patience de tout lui expliquer, enfin, la version que je connaissais, celle qui disais que c'était Mikael qui avait tué notre mère, celle que Niklaus m'avait donné. Finalement, je décidais de participer à leur plan qui consistait à tuer Niklaus avec l'arme de Mikael qui était revenu en ville. Mais c'était sans compter sur Elena, elle m'avait poignardée dans le dos, et je suis restée endormie durant plusieurs jours, jusqu'à ce qu'Elijah vienne et nous réveille, Finn, Kol et moi. Mais après, notre mère fit son entrée, personne ne s'y attendait, elle disait vouloir reconstruire notre famille, mais en fait, c'était tout le contraire. Elle organisa un bal, où elle prépara un sort. Mais pour ça, elle nous fit boire du vin, mais dans ce vin, il y avait une infime quantité du sang d'Elena, ce que nous ignorions à ce moment là. Ce fut Elijah qui détecta le piège en premier, et grâce à lui, nous parvînmes à mettre la pression à Stefan et Damon en capturant Elena, pour que s'ils n'arrêtaient pas les sorcières qu'était Esther, notre mère, et Bonnie et Abby Bennett, on tuait Elena, personnellement je m'en serais fait un réel plaisir, la vengeance est un plat qui se mange froid. Finalement, Damon transforma la mère de Bonnie en vampire, plutôt astucieux, quand on sait que même morte, Esther pourrait encore tirer des pouvoirs d'Abby. En vampire, elle perdait ses pouvoirs, et donc Esther ne pourrait plus exécuter son sort, nous étions tous liés, elle avait l'intention de faire transformer Finn, qui lui était fidèle, en humain, nous serions tous redevenus ainsi, puis elle l'aurait tué, nous aurions également péri. Je laissais donc partir Elena, et je rejoignit mes frères. Sauf que voilà, Elijah se préparait à partir, Kol l'était déjà, Finn était avec notre mère, il ne restait que Niklaus. Niklaus avait toujours été celui de qui j'étais le plus proche, et je l'informais de la présence d'un nouveau chêne blanc, et qu'il fallait se méfier.

Un peu plus tard, je vis Sage, une vampire de 900 ans que Finn avait transformée par amour, qui avait connu Damon. Damon finalement, organisa une petite "partie" à son manoir, où il y avait Sage et moi. Mais pendant que je dormais, Sage rentra dans ma tête, ça faisait parti du plan de Damon. Mais Sage m'informa aussi que Damon était désormais au courant, elle voulait protéger Finn, en sachant que Damon pourrait tuer tous les originaux s'il avait les pieux en chêne blanc. Je devançais donc Damon, et brûla ce que je pensais être la totalité du bois en chêne blanc. Mais je m'étais trompée, il restait encore du bois, et Finn en fit les frais, mais je m'en fichais de lui, il n'était qu'un rabat joie qui avait tenté de nous faire tuer à plusieurs reprises. Sage mourut également, donc quand un originel mourrait, toute sa lignée mourrait avec lui.

Finalement, je pris Damon en otage, et fit des entailles un peu partout dans son corps, pour faire partir le sang qui contenait de la verveine, pour que nous puissions l'hypnotiser. Certes Damon souffrait, mais je m'en fichais pas mal, j'avais un objectif, et je comptais bien l'atteindre. C'est alors que Stefan arriva pour sauver son frère, avec des pieux en chêne blanc. Mais en comptant, Niklaus était persuadé qu'il en manquait. Il hypnotisa donc Damon, qui n'avait plus de verveine dans le sang, et en effet, il en manquait. Il en manquait deux, l'un fut rapidement retrouvé, mais l'autre sembla perdu. Esther revint alors, je me demandais ce qu'elle faisait là, et finalement, elle prit le contrôle de mon corps à l'instar de Klaus avec Alaric.

Je me réveillais plus tard, dans un cercueil, Esther avait sûrement dû faire poignarder mon corps avant de s'en aller. J'entendis alors parler d'une chose: le professeur d'histoire Alaric Saltzman était mort. Quel dommage, Elena perdait encore un être cher ! Mais ce n'était pas ce que je pensais, et je m'en rendis compte en le voyant, il était un vampire, j'essayais alors de le tuer, mais il était plus fort, c'était un coup d'Esther, obligatoirement. Il essaya alors de me planter le dernier pieu, sans succès, Caroline arriva. Je n'aurait jamais cru dire ça un jour, mais je lui devais bien une fière chandelle. A deux, nous parvînmes à lui planter le pieu dans le coeur, sans effet. Alaric captura alors Caroline, et je ne sus pas ce qu'elle devint.

Je prévus alors de quitter la ville, mais Klaus se fit paralyser, et le corps fut caché pour éviter que Alaric le découvre. Mais avec Damon, nous nous préparâmes à l'envoyer ailleurs quand Alaric nous retrouva, il planta le pieu dans le coeur de Klaus, il était donc mort. Mais il n'y avait aucun effet sur le corps de Damon, n'étaient-ils pas de la même lignée? Je n'en savait rien, et je savais que le seul moyen d'arrêter Alaric était de tuer Elena. Je me mis alors devant la voiture où elle se trouvait, sur le pont de Wickery, et Matt, le conducteur, par réflexe, tourna violemment le volant, et la voiture tomba dans le lac. La mort d'Alaric un peu plus tard me confirma celle d'Elena, mais nous n'étions pas en sécurité mes frères et moi, le pieu était toujours là, et il fallait se méfier.
Métier ::Etudiante



Informations Relationnelles

Parents :: Esther et Mikael Mikaelson( morts)
Frères / Soeurs :: Niklaus Mikaelson(vivant en quelques sortes), Elijah Mikaelson(vivant), Kol Mikaelson(vivant), Finn Mikaelson(mort)
Ami(e)s :: Peut-être Matt Razz mais je ne pense pas après ce que j'ai fait sur le pont Surprised



Informations Joueur

Prénom :: Flavien ( eh ouais faut pas se fier aux apparences je suis un mec Razz)
Âge :: 15 ans
Région :: Nord-pas-de-Calais
Expérience RP :: Plus d'un ans, mon plus long rp est de 193 lignes
Comment as-tu connu le forum :: grâce à google
Présence :: 7/7
Personnalité sur l'avatar :: Claire Holt

Code Règlement :: Mon vampire préféré toutes histoires confondues est Rebekah, c'pour dire Very Happy



(c) Never-Utopia




+ 50 MORSURES ( Elena )


Dernière édition par Rebekah L. Mikaelson le Jeu 1 Nov - 11:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1629
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28
Damon G. Salvatore
Damon G. Salvatore
MessageSujet: Re: Rebekah ♣ Mon but dans la vie? Je n'en ai pas.   Rebekah ♣ Mon but dans la vie? Je n'en ai pas. EmptyDim 3 Juin - 9:21

Bienvenue ! Si tu as besoin d'aide pour ta fiche , contacte moi par MP. Je serais ravi de t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://temps-des-maraudeurs.skyrock.com/
Messages : 586
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 30
Blake S. Lewis
Blake S. Lewis
MessageSujet: Re: Rebekah ♣ Mon but dans la vie? Je n'en ai pas.   Rebekah ♣ Mon but dans la vie? Je n'en ai pas. EmptyDim 3 Juin - 9:22

Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 208
Date d'inscription : 03/06/2012
Ex Rebekah L. Mikaelson
Ex Rebekah L. Mikaelson
MessageSujet: Re: Rebekah ♣ Mon but dans la vie? Je n'en ai pas.   Rebekah ♣ Mon but dans la vie? Je n'en ai pas. EmptyDim 3 Juin - 9:25

Merci Very Happy Et Damon, pour mon histoire je ne l'ai pas encore écrite, mais j'y réfléchis depuis hier soir, j'avais envie de jouer une vampire japonaise qui avait un père dans l'aéronavale lors de la seconde guerre mondiale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1629
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28
Damon G. Salvatore
Damon G. Salvatore
MessageSujet: Re: Rebekah ♣ Mon but dans la vie? Je n'en ai pas.   Rebekah ♣ Mon but dans la vie? Je n'en ai pas. EmptyDim 3 Juin - 9:30

Les Vampires risquent d'être interdit, car il y en a trop. Mais si tu fais une très belle fiche, ce serra bon ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://temps-des-maraudeurs.skyrock.com/
Messages : 911
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Kaleigh J. Petrova
Kaleigh J. Petrova
MessageSujet: Re: Rebekah ♣ Mon but dans la vie? Je n'en ai pas.   Rebekah ♣ Mon but dans la vie? Je n'en ai pas. EmptyDim 3 Juin - 9:32

Bienvenue parmi nous Rebekah ♣ Mon but dans la vie? Je n'en ai pas. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
http://before-sunset.skyrock.com
Messages : 208
Date d'inscription : 03/06/2012
Ex Rebekah L. Mikaelson
Ex Rebekah L. Mikaelson
MessageSujet: Re: Rebekah ♣ Mon but dans la vie? Je n'en ai pas.   Rebekah ♣ Mon but dans la vie? Je n'en ai pas. EmptyDim 3 Juin - 9:39

Arf au pire si ma vampire ne passe pas, je prendrais Rebekah Wink et merci Hope Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 566
Date d'inscription : 29/05/2012
Ex Kol Mikaelson
Ex Kol Mikaelson
MessageSujet: Re: Rebekah ♣ Mon but dans la vie? Je n'en ai pas.   Rebekah ♣ Mon but dans la vie? Je n'en ai pas. EmptyDim 3 Juin - 9:57

Bienvenu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 208
Date d'inscription : 03/06/2012
Ex Rebekah L. Mikaelson
Ex Rebekah L. Mikaelson
MessageSujet: Re: Rebekah ♣ Mon but dans la vie? Je n'en ai pas.   Rebekah ♣ Mon but dans la vie? Je n'en ai pas. EmptyDim 3 Juin - 10:15

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1072
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34
Elena Gilbert
Elena Gilbert
MessageSujet: Re: Rebekah ♣ Mon but dans la vie? Je n'en ai pas.   Rebekah ♣ Mon but dans la vie? Je n'en ai pas. EmptyDim 3 Juin - 11:22

    Coucou et bienvenue Tsuki !

    En fait, puisque nous avons mis la restriction après que tu t'es inscrite et posté ta fiche ( même si elle n'est pas complet ) nous te laissons le droit de pouvoir faire un vampire à condition d'avoir une bonne histoire. Autrement, il est certain que le rôle de Rebekah reste à pourvoir Wink

    Bonne chance et préviens nous lorsque le tout est remplit !

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 208
Date d'inscription : 03/06/2012
Ex Rebekah L. Mikaelson
Ex Rebekah L. Mikaelson
MessageSujet: Re: Rebekah ♣ Mon but dans la vie? Je n'en ai pas.   Rebekah ♣ Mon but dans la vie? Je n'en ai pas. EmptyDim 3 Juin - 13:31

Oui, finalement j'ai opté pour Rebekah ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Rebekah ♣ Mon but dans la vie? Je n'en ai pas.   Rebekah ♣ Mon but dans la vie? Je n'en ai pas. EmptyDim 3 Juin - 14:35

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 65
Date d'inscription : 30/05/2012
Ex Elijah Mikaelson
Ex Elijah Mikaelson
MessageSujet: Re: Rebekah ♣ Mon but dans la vie? Je n'en ai pas.   Rebekah ♣ Mon but dans la vie? Je n'en ai pas. EmptyDim 3 Juin - 15:13

Rebekah Very Happy
Bienvenue sister, content de te voir parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1072
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34
Elena Gilbert
Elena Gilbert
MessageSujet: Re: Rebekah ♣ Mon but dans la vie? Je n'en ai pas.   Rebekah ♣ Mon but dans la vie? Je n'en ai pas. EmptyDim 3 Juin - 15:18

    Bekah ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 208
Date d'inscription : 03/06/2012
Ex Rebekah L. Mikaelson
Ex Rebekah L. Mikaelson
MessageSujet: Re: Rebekah ♣ Mon but dans la vie? Je n'en ai pas.   Rebekah ♣ Mon but dans la vie? Je n'en ai pas. EmptyLun 4 Juin - 2:09

Merci Brother et Katherine Very Happy


Dernière édition par Rebekah Mikaelson le Lun 4 Juin - 3:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 208
Date d'inscription : 03/06/2012
Ex Rebekah L. Mikaelson
Ex Rebekah L. Mikaelson
MessageSujet: Re: Rebekah ♣ Mon but dans la vie? Je n'en ai pas.   Rebekah ♣ Mon but dans la vie? Je n'en ai pas. EmptyLun 4 Juin - 2:58

Désolé du double post, mais je crois que ma présentation est terminée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1629
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28
Damon G. Salvatore
Damon G. Salvatore
MessageSujet: Re: Rebekah ♣ Mon but dans la vie? Je n'en ai pas.   Rebekah ♣ Mon but dans la vie? Je n'en ai pas. EmptyLun 4 Juin - 4:49

Je te valide, bienvenue Rebekah ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://temps-des-maraudeurs.skyrock.com/
Messages : 208
Date d'inscription : 03/06/2012
Ex Rebekah L. Mikaelson
Ex Rebekah L. Mikaelson
MessageSujet: Re: Rebekah ♣ Mon but dans la vie? Je n'en ai pas.   Rebekah ♣ Mon but dans la vie? Je n'en ai pas. EmptyLun 4 Juin - 5:04

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 586
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 30
Blake S. Lewis
Blake S. Lewis
MessageSujet: Re: Rebekah ♣ Mon but dans la vie? Je n'en ai pas.   Rebekah ♣ Mon but dans la vie? Je n'en ai pas. EmptyLun 4 Juin - 9:41

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 582
Date d'inscription : 30/05/2012
Lya Parkson
Lya Parkson
MessageSujet: Re: Rebekah ♣ Mon but dans la vie? Je n'en ai pas.   Rebekah ♣ Mon but dans la vie? Je n'en ai pas. EmptyLun 4 Juin - 12:14

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 208
Date d'inscription : 03/06/2012
Ex Rebekah L. Mikaelson
Ex Rebekah L. Mikaelson
MessageSujet: Re: Rebekah ♣ Mon but dans la vie? Je n'en ai pas.   Rebekah ♣ Mon but dans la vie? Je n'en ai pas. EmptyLun 4 Juin - 12:18

Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1072
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34
Elena Gilbert
Elena Gilbert
MessageSujet: Re: Rebekah ♣ Mon but dans la vie? Je n'en ai pas.   Rebekah ♣ Mon but dans la vie? Je n'en ai pas. EmptyLun 4 Juin - 18:32

    Félicitation pour ta validation Rebekah !

    En espérant que tu te plairas ici (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rebekah ♣ Mon but dans la vie? Je n'en ai pas.   Rebekah ♣ Mon but dans la vie? Je n'en ai pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rebekah ♣ Mon but dans la vie? Je n'en ai pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rebekah, quel plaisir de te voir !? | featuring Rebekah
» Rebekah's link
» REBEKAH △ « I want to be human »
» Shane Applegate où la noirceur dans un corps si agréable.
» Rebekah&Kol ♦ Entre frère et soeur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodstream ܚ ::  :: 
PRÉSENTATIONS
 :: Ɣ Présentations approuvées
-