| Savannah ♦ Parce qu'on a tous besoin de relations... | |
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 41 Date d'inscription : 09/06/2012 Savannah C. Walker | Sujet: Savannah ♦ Parce qu'on a tous besoin de relations... Lun 11 Juin - 1:15 | |
| NOM & PRÉNOMS COMPLETS ” « votre citation favorite »
feat. nom de la célébrité | JE SUIS CE QUE JE SUIS Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et un crédit sera fortement apprécié ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.
CE QUE JE VEUX________
|
|
|
| |
Messages : 41 Date d'inscription : 09/06/2012 Savannah C. Walker | Sujet: Re: Savannah ♦ Parce qu'on a tous besoin de relations... Lun 11 Juin - 1:15 | |
| | Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. |
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. | |
|
|
| |
Messages : 41 Date d'inscription : 09/06/2012 Savannah C. Walker | Sujet: Re: Savannah ♦ Parce qu'on a tous besoin de relations... Lun 11 Juin - 1:15 | |
| | Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. |
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. | |
|
|
| |
Messages : 41 Date d'inscription : 09/06/2012 Savannah C. Walker | Sujet: Re: Savannah ♦ Parce qu'on a tous besoin de relations... Lun 11 Juin - 1:16 | |
| Fini |
|
| |
Messages : 49 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 28 Alix K. Ravenwood | Sujet: Re: Savannah ♦ Parce qu'on a tous besoin de relations... Jeu 14 Juin - 12:20 | |
| Coucou ! Un lien avec moi ça te dit ? |
|
| |
Messages : 41 Date d'inscription : 09/06/2012 Savannah C. Walker | Sujet: Re: Savannah ♦ Parce qu'on a tous besoin de relations... Sam 30 Juin - 5:04 | |
| Tout d'abord, désolé du retard, je n'avais pas vu que tu m'avais proposé un lien, honte à moi mais bien sûr, une idée? |
|
| |
Messages : 582 Date d'inscription : 30/05/2012 Lya Parkson | Sujet: Re: Savannah ♦ Parce qu'on a tous besoin de relations... Mar 30 Oct - 10:28 | |
| Moi ? |
|
| |
Messages : 208 Date d'inscription : 03/06/2012 Ex Rebekah L. Mikaelson | Sujet: Re: Savannah ♦ Parce qu'on a tous besoin de relations... Mar 30 Oct - 17:23 | |
| Bien sûr une idée? Désolé pas envie d'aller sur Savy x) |
|
| |
Messages : 252 Date d'inscription : 11/10/2012 Katherine Pierce | Sujet: Re: Savannah ♦ Parce qu'on a tous besoin de relations... Mar 30 Oct - 17:33 | |
| Moi ? |
|
| |
Messages : 582 Date d'inscription : 30/05/2012 Lya Parkson | Sujet: Re: Savannah ♦ Parce qu'on a tous besoin de relations... Mar 30 Oct - 18:11 | |
| Eh bien je pense plutôt du positif, j'aurais croisé Savannah et aurais décidé de l'aider, a être un vampire ou autre chose xD C'est toi qui vois |
|
| |
Messages : 208 Date d'inscription : 03/06/2012 Ex Rebekah L. Mikaelson | Sujet: Re: Savannah ♦ Parce qu'on a tous besoin de relations... Mar 30 Oct - 18:14 | |
| Kath> Obligé puisque tu es la créatrice de Savy x) Lya> pas de soucis |
|
| |
Messages : 252 Date d'inscription : 11/10/2012 Katherine Pierce | Sujet: Re: Savannah ♦ Parce qu'on a tous besoin de relations... Mar 30 Oct - 20:18 | |
| Oui |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Savannah ♦ Parce qu'on a tous besoin de relations... | |
| |
|
| |
| Savannah ♦ Parce qu'on a tous besoin de relations... | |
|