Bloodstream ܚ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Vampire Diaries RPG
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous avons besoin de : Bonnie, Tyler, Elijah, Matt etc..
Firefox est-il le problème lié au chargement des forums ? Plus d'info ICI
Le « Mystic Weekly » recrute, allez y faire un tour pour connaître les postes disponibles !
Nous avons sérieusement besoin de membres actifs pour faire avancer notre forum.
N'hésitez pas à faire de la PUB ou à en parler autour de vous !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai besoin de vos avis :O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Messages : 200
Date d'inscription : 30/05/2012
Tatia A. Petrova
Tatia A. Petrova
MessageSujet: J'ai besoin de vos avis :O   J'ai besoin de vos avis :O EmptyMer 27 Juin - 9:55

Bonjour à tous. Alors je suis dans une sorte de quiproquo.
Il y a quelques semaines déjà je vous parlais que je faisais un RPG TVD. Sauf que j'ai changé complètement mon contexte et j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez sur le nouveau contexte...Cela me permettra de voir ce que je peux arranger ou enlever Smile

J'ai besoin de vos avis :O Tumblr_lpgelazITY1qjn4ffo1_500


« Contexte »
Vampire Diaries. Cela te dit quelque chose n'est-ce-pas ? Mais si rien n'était comme Vampire Diaries ? Et si nous étions dans un monde parallèle ? Ce contexte se déroule après la saison 3 de The Vampire Diaries.

Elena venait de mourir en voulant sauver Matt. Elle se retrouve très vite à la morgue où elle se réveilla. Seulement, elle découvrit qu'autour d'elle, les murs étaient multicolores. Très vite, l'effet multicolore s'estompa et elle s'aperçut qu'elle n'était plus dans le Mystic Falls qu'elle avait connu. En effet, la voici désormais sur une terre où se trouvait quelques habitations. Marchant sur cette terre, elle découvrit la famille Mikaelson lors de leur sort pour devenir des vampires. Mais que se tramait-il ? Elena ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait mais elle se fit attraper par un beau et ténébreux vampire. « Damon, qu'est-ce-que tu fous ici !. » Le jeune Salvatore soupira avant de prendre la jeune femme dans ses bras et partir dans un coin tranquille en vitesse vampirique. Il l'a posa ensuite à terre et lui dit « Je sais pas, je suis arrivé à la morgue et je me suis retrouvé ici...Mais si je comprends bien on est dans le temps où les Mikaelson sont devenus des vampires et ça ne préserve rien de bon.» Elena ne comprenait vraiment plus rien. Pourquoi eux deux avait put remonter le temps ? Et pourquoi à sa mort ? Seulement, elle n'eut pas vraiment le temps de réfléchir qu'elle se fit projeter sur un arbre par une petite blonde aux yeux bleus. Elena l'a connaissait, c'était elle qui l'avait tué. Rebekah ne semblait pas se souvenir d'Elena mais sous l'effet de la peur Elena montra ses crocs à la jeune vampire. Rebekah, la vampire originelle prit peur et partit en vitesse vampirique plus loin. Elena venait donc de découvrir qu'elle était devenue l'une des leurs.

Les héros de Vampire Diaries étaient désormais piégés dans les vieilles terres de Mystic Falls. Ce qu'ils ne savent malheureusement pas, c'est que la famille Mikaelson ainsi que tout Mystic Falls ont aussi étés projetés ici. Ce que personne ne sait encore, c'est qu'il y a désormais deux familles Mikaelson mais qu'une seule pourra être tuer pour que la seconde le soit aussi. Désormais vampire, Elena sera-t-elle se contrôler ou même vivre sans être une vampire sanguinaire ? Et que fait Katherine dans les parages alors qu'elle n'était pas à Mystic Falls normalement ? Que fera Elijah voyant Tatia se faire tuer ? Tant de choses qui se déroulent en même temps. Mais qui pourra tout arrêter ? Peut-être toi finalement ?





Merci d'avance pour vos avis Smile car j'en ai franchement besoin
Et ce n'est en aucun cas une pub hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1072
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34
Elena Gilbert
Elena Gilbert
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos avis :O   J'ai besoin de vos avis :O EmptyLun 2 Juil - 10:33

    C'est hors du commun en tout cas. Reste à savoir si les gens aimeront puisqu'il s'agira d'un forum d'époque, seront-ils à l'aise de RP dans un monde d'il y a 1000 ans à cette époque. À mon avis oui puisqu'on ne parle pas de grèce antique ou quelque chose de plus loin comme ça.

    Quels personnages se retrouveront dans le passé exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 200
Date d'inscription : 30/05/2012
Tatia A. Petrova
Tatia A. Petrova
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos avis :O   J'ai besoin de vos avis :O EmptyLun 2 Juil - 11:55

Toute la série en fait Smile
En plus il y aurait deux familles Mikaelson. Les plus vieux et les moins vieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 566
Date d'inscription : 29/05/2012
Ex Kol Mikaelson
Ex Kol Mikaelson
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos avis :O   J'ai besoin de vos avis :O EmptyLun 2 Juil - 11:59

Je trouve ton contexte tout à fait intéressant.
Ca change. C'est vrai que ça peut être compliquer d'écrire dans un monde assez vieux, mais d'après moi, ça peut vraiment marché. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1072
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34
Elena Gilbert
Elena Gilbert
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos avis :O   J'ai besoin de vos avis :O EmptyLun 2 Juil - 12:01

    Oui pareillement ! Les situations que ça créerait ... HAHA !

    Les gens qui retournent dans le passé gardent la mémoire ? Y'ia que les Mikaelson dans le fond qui ne se rappelle de rien puisqu'ils sont dans le passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 200
Date d'inscription : 30/05/2012
Tatia A. Petrova
Tatia A. Petrova
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos avis :O   J'ai besoin de vos avis :O EmptyLun 2 Juil - 12:30

En fait non, mais maintenant que tu le dis pourquoi pas Very Happy
Et on pourrait dire que les Mikaelson (plus vieux) deviendrait de plus en plus faible et les Mikaelson (plus jeune) plus fort x)
Ensuite, merci de dire vos avis sur mon forum.

Je suis aussi en recherche d'admin.
Et je pensais que Bloodstream et Mystic Diaries pourraient-être des tops partenaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1072
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34
Elena Gilbert
Elena Gilbert
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos avis :O   J'ai besoin de vos avis :O EmptyLun 2 Juil - 14:03

    Hein les mikaelson vieux et jeunes ? XD! Tu m'as perdues ! Tu veux dire que les mikaelson de maintenant, âgé de 1000 ans, vont rencontrer les jeunes ?!

    Oui pour le top partenaire, pourquoi pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 96
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 27
Jeremy Gilbert
Jeremy Gilbert
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos avis :O   J'ai besoin de vos avis :O EmptyLun 2 Juil - 16:03

C'est en effet très intéressant ! C'est à étudier !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 582
Date d'inscription : 30/05/2012
Lya Parkson
Lya Parkson
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos avis :O   J'ai besoin de vos avis :O EmptyLun 2 Juil - 17:58

Il est génial le contexte ! Ok, peu être un peu plus compliqué qu'a la normale pour les Rp's pour écrire, mais c'est intéressant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 200
Date d'inscription : 30/05/2012
Tatia A. Petrova
Tatia A. Petrova
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos avis :O   J'ai besoin de vos avis :O EmptyLun 2 Juil - 20:49

Elena : Oui :3 Mais en fait, j'avais l'idée que tout le monde penserait qu'en tuant les plus jeunes ça tuerait les plus vieux haha...

Merci Lys et Jeremy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1072
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34
Elena Gilbert
Elena Gilbert
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos avis :O   J'ai besoin de vos avis :O EmptyLun 2 Juil - 21:00

    Tatia : Ahhh oui c'est pas mal comme idée. En fait garde toi plusieurs idées pour en faire un très gros événement. Plus tu en auras en banque, plus ce sera intéressant pour les membres ^^ ! J'ai bien hâte de voir tout ça ! Les jeunes vont être humains encore ? C'est avant leur transformation genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 200
Date d'inscription : 30/05/2012
Tatia A. Petrova
Tatia A. Petrova
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos avis :O   J'ai besoin de vos avis :O EmptyLun 2 Juil - 21:02

Et bien j'aurais bien vu déjà transformé mais maintenant que tu le dis, pourquoi pas les faire quand ils sont humains 8D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1072
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34
Elena Gilbert
Elena Gilbert
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos avis :O   J'ai besoin de vos avis :O EmptyLun 2 Juil - 21:04

Sérieux, ce serait trop fort ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 208
Date d'inscription : 03/06/2012
Ex Rebekah L. Mikaelson
Ex Rebekah L. Mikaelson
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos avis :O   J'ai besoin de vos avis :O EmptyMar 3 Juil - 2:06

Si, par exemple, je prenais Rebekah, j'me vois déjà écrire "Titre du sujet ♦ Rebekah & Rebekah" xD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 49
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 27
Alix K. Ravenwood
Alix K. Ravenwood
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos avis :O   J'ai besoin de vos avis :O EmptyMar 3 Juil - 5:11

Franchement c'est une super idée ! =D Ça change !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/forum
Messages : 200
Date d'inscription : 30/05/2012
Tatia A. Petrova
Tatia A. Petrova
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos avis :O   J'ai besoin de vos avis :O EmptyMar 3 Juil - 7:08

Merci à vous tous.
Maintenant le problème c'est le démarrer.
Je ne peux le démarrer sachant que je suis seule sur ce projet Mad
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 911
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Kaleigh J. Petrova
Kaleigh J. Petrova
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos avis :O   J'ai besoin de vos avis :O EmptyMar 3 Juil - 8:06

Et tu as besoin de renfort pour quoi, exactement ?
Peut-être que tu trouveras des personnes qui pourront t'aider un peu J'ai besoin de vos avis :O 2176505670
Personnellement, j'aime beaucoup ton projet et ça serait dommage qu'il ne démarre pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://before-sunset.skyrock.com
Messages : 200
Date d'inscription : 30/05/2012
Tatia A. Petrova
Tatia A. Petrova
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos avis :O   J'ai besoin de vos avis :O EmptyMar 3 Juil - 8:08

En fait, il me manque deux administrateurs et ensuite des modérateurs ainsi qu'une codeuse :O
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1072
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34
Elena Gilbert
Elena Gilbert
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos avis :O   J'ai besoin de vos avis :O EmptyMar 3 Juil - 8:44

Rhoooo, les codeurs sont durs à avoir haha ! Sauf si tu commandes tes trucs sur un site graphique ou de codage là c'est plus simple. Moi j'ai fais la plupart en suivant des tutoriels et ça se fait bien quand il n'y a pas 50 personnes qui farfouilles dans les dossiers.

Si tu as besoin d'admin, je peux être volontaire ou comme modératrice comme tu préfères Wink

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 200
Date d'inscription : 30/05/2012
Tatia A. Petrova
Tatia A. Petrova
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos avis :O   J'ai besoin de vos avis :O EmptyMar 3 Juil - 9:23

Ah tu m'intéresses ma belle :3 Et vu que je te fais confiance car je te connais depuis quand même plus de deux mois, bah je veux bien; Attends je t'envoie le lien par mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 208
Date d'inscription : 03/06/2012
Ex Rebekah L. Mikaelson
Ex Rebekah L. Mikaelson
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos avis :O   J'ai besoin de vos avis :O EmptyMar 3 Juil - 15:26

Moi je suis volontaire pour aller sur ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 96
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 27
Jeremy Gilbert
Jeremy Gilbert
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos avis :O   J'ai besoin de vos avis :O EmptyMar 3 Juil - 17:24

Si je peux faire quelque chose j'ai tout mon temps maintenant ! Alors je serais heureux de t'aider sur ce projet ! Quand au codage je ne sais plus du tout les faire ! Désoler !

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1629
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28
Damon G. Salvatore
Damon G. Salvatore
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos avis :O   J'ai besoin de vos avis :O EmptyMar 3 Juil - 18:32

Je veux l'adresse du forum ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://temps-des-maraudeurs.skyrock.com/
Messages : 200
Date d'inscription : 30/05/2012
Tatia A. Petrova
Tatia A. Petrova
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos avis :O   J'ai besoin de vos avis :O EmptyMar 3 Juil - 18:54

Damon en message privé.
Jeremy et Rebekah, je vous réserves le rang de modérateur et je vous donnerai le forum avant son inscription...

Donc :

Moi, Elena et Damon : Administrateur Very Happy
Rebekah et Jeremy : Modérateur.

Vous avez presque remplit mon staff Cool
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1629
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28
Damon G. Salvatore
Damon G. Salvatore
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos avis :O   J'ai besoin de vos avis :O EmptyMar 3 Juil - 19:12

Bon bah j'attends ton MP.! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://temps-des-maraudeurs.skyrock.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos avis :O   J'ai besoin de vos avis :O Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai besoin de vos avis :O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kaleigh ϟ Parce qu'on a tous besoin d'une histoire ...
» Savannah ♦ Parce qu'on a tous besoin de relations...
» Kaleigh ϟ Parce qu'on a tous besoin d'amis et d'ennemis ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodstream ܚ ::  :: 
FLOOD
-