Messages : 703 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 30 Caroline Forbes | Sujet: Ecrire est devenu un passe temps (après les RP bien sûr) Dim 2 Sep - 18:19 | |
| Trop bien, une section où je vais pouvoir parler un peu de mon livre <3 Bon avant tout, je tiens à vous préciser que les codages qui sont fait sur mes fiches de liens et de RPGs ne sont pas de moi, mais d'un site bien particulier. Sinon ben... passons à ce fameu livre ^^
Depuis un moment, j'écris un livre basé sur un forum RPG (qui vient juste de réouvrir ses portes au grand public et où les personnages du livre peuvent être joué). Sur écrit, j'en suis déjà au tome 2 mais avec le BAC, j'ai laissé tombé et c'est sur le PC que j'essaye de retrasser l'histoire de mon héroïne! Donc, le tome 1 n'est pas encore terminé mais il est en lecture sur internet. Je met le lien dans les balises hide, parce que je sais pas vraiment si j'ai le droit de donner le lien. Si j'ai le droit, les Admins se chargeront d'enlever les balises alors *-*
Un petit résumé de l'histoire? Et bien, c'est parti =D
- World Teenagers, Tome 1:
Illiana est une jeune fille de 17 ans. Ses parents meurts à la fin de son année scolaire et elle son oncle devient son tuteur. A la rentrée 2010, il la met dans un étrange établissement: World Teenagers. Rapidement elle y découvre que les humains et les sorciers étudient ensemble, même si ils ne suivent pas tout a fait les mêmes cours. Elle se lit d'amitié avec la fille de la Directrice et deviennent très vite inséparables. Elles font ensuite la connaissance d'une sorcière et bientôt notre trio ne se sépara plus. Tom, notre premier ennemi d'une longue série, arrive... Les sentiments d'Illiana a son égards vont-ils refaire surface? Que vas-t-il se passer au final? Et qui est son prochain adversaire? Je vous laisse découvrir!
|
|