|
Auteur | Message |
---|
Messages : 21 Date d'inscription : 05/09/2012 Skye C. Walker | Sujet: Liens de Skye Ven 7 Sep - 6:02 | |
| Skye Crystal Walker ❝Les petites bêtes ne mangent pas les grosses (ou pas) It's me Du haut de mes 17 ans, je suis une fille qui veut se faire remarquer. Etant cheerleader au Lycée, ce fut assez simple pour moi de passer de "Skye" à "Skye, la fille populaire du Lycée". Bien évidemment, être populaire apporte des bonnes choses mais aussi des mauvaises. Alors les pestes qui voudront me mettre des bâtons dans les roues ou me voler mes charmants fans, je leur promet qu'elle ne finiront pas l'année entière. Enfin, dans toute ça, j'ai une famille. Mes parentsme gâtent et dès que je claque des doigts, ils accurent. Quoi de mieu comme parent? Pour ce qui est de ma grande soeur, je ne peux pas la voir en peinture. Quand à ma petite soeur, elle est portée disparue depuis un moment mais tout au fond de moi je sens qu'elle est en vie quelque part. |
I want • Un petit ami (• Des ex-petits-amis) • Des connaissances • Des amies • Des amis • Des ennemies • Des ennemis • Une soeur de coeur • Un frère de coeur • Un meilleur ami • Une meilleur amie • Un(e) sempai • Un(e) élève |
Nom prénom « Lien Lien Lien » Blala bla bla blabla bla bla blabla blala bla bla blabla bla bla blabla blala bla bla blabla bla bla blabla blala bla bla blabla bla bla blabla blala bla bla blabla bla bla blabla blala bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla blala bla bla blabla bla bla blabla blala bla bla blabla bla bla blabla blala bla bla blabla bla bla blabla blala bla bla blabla bla bla blabla blala bla bla blabla bla bla blabla. |
Nom prénom « Lien Lien Lien » Blala bla bla blabla bla bla blabla blala bla bla blabla bla bla blabla blala bla bla blabla bla bla blabla blala bla bla blabla bla bla blabla blala bla bla blabla bla bla blabla blala bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla blala bla bla blabla bla bla blabla blala bla bla blabla bla bla blabla blala bla bla blabla bla bla blabla blala bla bla blabla bla bla blabla blala bla bla blabla bla bla blabla. | © Mirajane de Templactif
Dernière édition par Skye C. Walker le Dim 30 Sep - 17:42, édité 1 fois |
|
| |
Messages : 41 Date d'inscription : 09/06/2012 Savannah C. Walker | Sujet: Re: Liens de Skye Ven 28 Sep - 16:08 | |
| Bon, je sais pas si j'aurai une réponse de si tôt au vu de ton absence mais.... Moi soeurette ! |
|
| |
Messages : 703 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 30 Caroline Forbes | Sujet: Re: Liens de Skye Sam 29 Sep - 17:54 | |
| Si, tu as le droit à une réponse. Mais les réponses RP' seront beaucoup plus longues... Mais je veux bien RP' avec toi petite soeur =D Une idée de lieu? |
|
| |
Messages : 41 Date d'inscription : 09/06/2012 Savannah C. Walker | Sujet: Re: Liens de Skye Dim 30 Sep - 13:21 | |
| Hum disons... en forêt? |
|
| |
Messages : 703 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 30 Caroline Forbes | Sujet: Re: Liens de Skye Dim 30 Sep - 17:40 | |
| Oui, pourquoi pas =D Si ça te dérange pas, je préfère que tu commences, que ça me laisse le temps de répondre à mes autres RGPs sur mon propre forum ^^ |
|
| |
Messages : 208 Date d'inscription : 03/06/2012 Ex Rebekah L. Mikaelson | Sujet: Re: Liens de Skye Lun 1 Oct - 13:56 | |
| Oui je l'entamerais quand j'aurai l'inspi, car en ce moment c'est dur dur avec les cours et tout ^^ |
|
| |
Messages : 703 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 30 Caroline Forbes | Sujet: Re: Liens de Skye Lun 1 Oct - 17:26 | |
| Oki =D Ben si jamais j'ai fini de gérer mon fow' avant que tu postes je viendrais poster mais je promet rien >.< |
|
| |
Messages : 208 Date d'inscription : 03/06/2012 Ex Rebekah L. Mikaelson | Sujet: Re: Liens de Skye Mar 2 Oct - 12:49 | |
| Pas de soucis |
|
| |
Messages : 21 Date d'inscription : 05/09/2012 Skye C. Walker | |
| |
Messages : 41 Date d'inscription : 09/06/2012 Savannah C. Walker | Sujet: Re: Liens de Skye Mer 3 Oct - 16:04 | |
| J'ai répondu par contre c'est nul... :s |
|
| |
Messages : 703 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 30 Caroline Forbes | Sujet: Re: Liens de Skye Jeu 4 Oct - 12:25 | |
| Mais non, t'en fais pas, ça me convient ^^
Par contre je pourrais pas répondre tout de suite *-* |
|
| |
Messages : 208 Date d'inscription : 03/06/2012 Ex Rebekah L. Mikaelson | Sujet: Re: Liens de Skye Jeu 4 Oct - 12:54 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Liens de Skye | |
| |
|
| |
|