Bloodstream ܚ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Vampire Diaries RPG
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous avons besoin de : Bonnie, Tyler, Elijah, Matt etc..
Firefox est-il le problème lié au chargement des forums ? Plus d'info ICI
Le « Mystic Weekly » recrute, allez y faire un tour pour connaître les postes disponibles !
Nous avons sérieusement besoin de membres actifs pour faire avancer notre forum.
N'hésitez pas à faire de la PUB ou à en parler autour de vous !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Plus je te vois et plus j'ai envie de toi... » ♣ Kayla [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 690
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 30
Jake B. Blackwell
Jake B. Blackwell
MessageSujet: « Plus je te vois et plus j'ai envie de toi... » ♣ Kayla [HOT]   « Plus je te vois et plus j'ai envie de toi... » ♣ Kayla [HOT] EmptySam 15 Sep - 10:31


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jake B. Blackwell

Cette journée très particulière s'achevait de la meilleure des façons possibles ! En effet, alors que tout espoirs semblaient perdus, la belle Kayla proposa à son précédent « ennemi » de l'accompagner dans sa modeste demeure. Jake qui venait de retrouver la quasi-totalité de ses forces se leva alors de son lit très motivé par la requête de celle-ci. Il termina vite fait, bien fait sa cigarette et l'écrasa par terre. Heureux de pouvoir enfin s'expliquer avec celle qu'il aimé tant, Jake attrapa sa veste qui était posée non loin du lit et se l'enfila. Et c'est d'un pas déterminé que les deux compères quittèrent l'hôpital, destination « Maison de Kayla » !

Au bout de quelques minutes, les deux Blackwell arrivèrent à destination. Kayla ouvra timidement la porte de sa maison et fit signe à Jake de passer. L'hybride haussa alors gentiment la tête et pénétra dans la demeure. Cette petite maison était très sympathique. Bien qu'elle était plus ou moins petite, cette propriété était très bien aménagée, on avait envie d'y vivre ! Pas étonnant que Kayla lui ait demandé de ne pas tout saccager... bref ! Kayla ferma la porte derrière elle et proposa à Jake se s'asseoir sur le sofa. Ce dernier ne se fit pas prier... Alors que de Jake venait de s'asseoir, Kayla le fixa d'un air hésitant et lui proposa à boire. Le Blackwell lui sourit alors et la regarda amicalement: « Oui, je veux bien une petite bière, merci. » répondit-il calmement. Kayla hocha alors la tête en gage de confirmation et alla rejoindre la cuisine. Un long silence régna alors dans le salon... Jake ne sachant quoi faire contempla ce dernier pour passer le temps. Ne sachant pas s'il pouvait fumer à l'intérieur, l'hybride ne souhaitait pas tout gâcher à cause d'une vulgaire clope... Alors, sa drogue allait attendre ! Mais surtout, quelque chose le tracassait... En faisait-il trop en étant tout à coup aussi « gentil » ? Cela pouvait paraître bizarre après tout... Mais bon, il se sentait de mieux en mieux... Il en était persuadé ! Kayla était faite pour lui ! Et si cette dernière souhaitait savoir la vérité, elle allait l'avoir ! Et ça tombe bien... L'hybride ayant pas mal de pions sous ses ordres pouvait très facilement tout lui raconter par le biais d'une sorcière. Pour connaître la vérité, Kayla allait devoir revivre le passé de son « père » ! Mais en attendant, Jake voulait en profiter...



Dernière édition par Jake B. Blackwell le Mar 2 Oct - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 26
Date d'inscription : 01/08/2012
Ex Kayla A. Blackwell
Ex Kayla A. Blackwell
MessageSujet: Re: « Plus je te vois et plus j'ai envie de toi... » ♣ Kayla [HOT]   « Plus je te vois et plus j'ai envie de toi... » ♣ Kayla [HOT] EmptySam 15 Sep - 21:18


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kayla A. Blackwell

La vampire avait accepté la présence de Jake chez elle pour un temps qu'elle n'avait pas déterminé. La jeune femme ou plutôt la vampire plutôt vieille avait eut une pensée pour lui chaque jour durant 1000 ans, il aurait été stupide de lui tourner le dos plus longtemps. Il avait risqué sa propre vie tant de fois, il n'avait rien d'autres à prouvé normalement. Kayla allait tout de même écouté ce qu'il aurait à dire et savoir ce qui s'était passé, ils en avaient perdus du temps non ? Elle ne voulait pas manquer un seul détail, elle voulait tout savoir. Elle était contente mais également peiné d'avoir raté un millier de chose. Et oui, même étant vampire, Kaly avait souvent l'impression de perdre son temps, d'en manquer pour certaine chose.

Lorsque les deux arrivèrent chez elle, ils s'installèrent silencieusement. Kayla pour sa part réfléchissait et se concentrait à ne montrer aucune faiblesse. Elle était amochée de la bataille mais aussi d'avoir donné du sang à Jake. Après avoir verrouillé la porte comme à son habitude, Kayla s'était dirigé vers la cuisine. Elle savait très bien qu'elle y trouverait ce qu'elle cherchait. À la demande de Jake, elle attrapa une bière pour la lui amener. Posant la bouteille sur le comptoir, Kayla trouva ce qu'elle voulait depuis son entrée puis ouvrit une bouteille transparente contenant du liquide rouge sang. La vampire la porta à sa bouche pour quelques gorgées puis la bu en entier d'un seul trait. Posant la bouteille avec des doigts légèrement tremblant comme si elle venait de s'enfiler des dizaines de café, Kayla fixa le contenant sans penser. Elle ne faisait que regarder les restes de liquide couler contre la paroi de verre puis finit par détourner les yeux en entendant Jake bouger plus loin. Levant les yeux dans sa direction, elle arqua un sourcil en s'essuyant la bouche puis se servit un verre de vodka et alla rejoindre l'autre vampire au salon. Son appartement n'était pas bien grand mais suffisant pour elle. Donnant la bière à Jake, la vampire prit place dans le fauteuil en face de lui en s'y laissant tomber. Machinalement, Kaly baissa les yeux à l'endroit où Jake s'était fait arraché le coeur, pour s'assurer que tout était bien refermé maintenant. Par chance qu'il lui était resté un bout sinon il en serait bien mort ... Ses yeux restèrent rivés là un moment, pendant de longues minutes puis elle remonta vers le visage de Jake qui ne portait plus aucune marque. Son sang l'avait bien guérit. Les siennes commençaient tout juste à se refermer, même chose pour ses muscles et les os qui se replacèrent lentement au bon endroit et avec solidité.

Kaly ne buvait généralement pas puisqu'elle travaillait la plupart du temps. Elle aurait très bien pu bien exercer son métier complètement saoule mais l'odeur se masquait difficilement. N'en restait pas moins que la Blackwell cala son verre avant de jouer à faire tourner les glaçons dans son verre. Elle ne savait pas trop quoi dire ni comment réagir. La jeune femme laissa tomber finalement après un certain moment, levant les yeux vers lui :

- Alors ? Tu vas me raconter un peu ce qui s'est passé... ? Sache que je ne t'en voudrai pas pour peu importe ce que tu as fais, tu sais que je ne peux pas réellement t'en vouloir en y repensant hein ? C'était l'émotion qui parlait, rien de plus Jake.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 690
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 30
Jake B. Blackwell
Jake B. Blackwell
MessageSujet: Re: « Plus je te vois et plus j'ai envie de toi... » ♣ Kayla [HOT]   « Plus je te vois et plus j'ai envie de toi... » ♣ Kayla [HOT] EmptyDim 16 Sep - 15:57


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jake B. Blackwell

Étrangement, tout se passait bien ! C'était la première fois qu'entre les deux créatures l'ambiance était plutôt bonne. Jake appréciait cela malgré le fait qu'il ne le montrait guère. Sirotant sa bière, Jake ne cessait de fixer sa belle. Celle-ci était la chose la plus importante à ses yeux... La perdre lui était inimaginable ! Puis, plus les jours passaient, plus son amour grandissait... Mais cette relation s'annonçait déjà compliquée ! Déjà, il y avait Kaleigh qui aimait l'hybride et qui malheureusement était assez possessive. Mais surtout, Kayla avait considéré Jake comme son père pendant tant d'années puis, elle l'avait détesté... Alors comprenait bien que le Blackwell n'était pas confiant du tout. Bref... Alors qu'un long silence régnait dans la pièce, Kayla fit le premier pas: « Alors ? Tu vas me raconter un peu ce qui s'est passé... ? Sache que je ne t'en voudrai pas pour peu importe ce que tu as fais, tu sais que je ne peux pas réellement t'en vouloir en y repensant hein ? C'était l'émotion qui parlait, rien de plus Jake. » expliqua-t-elle gentiment. Jake heureux d'entendre cela de la bouche de la belle brune laisse s'échapper un léger sourire. Il termina sa bière et se leva du sofa: « Bien entendu, je t'ai promis des explications, tu vas les avoir... Cependant, afin que tu comprennes qui j'étais, j'ai besoin d'un petit coup de main. Je vais appeler une camarade, je reviens. » répondit-il calmement. Aussitôt dit, aussitôt fait ! Jake quitta l'appartement de la Petrova et appela sa connaissance. La sorcière lui ayant juré fidélité accepta sans broncher de le rejoindre ici même. Satisfait, Jake célébra cette merveille soirée en fumant sa petite clope dont il rêvait tant. Lorsqu'il eut terminé sa cigarette, Jake rentra dans l'appartement et alla s'asseoir aux côtés de Kayla. Mine de rien, l'hybride était malin... Avant de passer son coup de fil, Jake était en face de la belle brune et à présent, il était à ses côtés ! Le Blackwell la fixa alors et lui sourit puis soudain... DING DONG ! La sorcière était déjà là ! Kayla alla alors lui ouvrir. La sorcière salua les deux créatures et s'installa face à Kayla. Elle attrapa de sa main droite l'une des mains de Jake puis, d'un délicat geste, celle-ci posa sa main gauche sur les crâne de la Petrova. En l'espace de quelques secondes, la sorcière lui transmit toute la vie de Jake. Kayla venait de tout apprendre et de tout voir... Les bons, comme les mauvais souvenirs avaient été diffusés. Lorsque la sorcière retira sa main, Kayla s'endormit aussitôt. La sorcière salua l'hybride et quitta l'appartement. Jake quand à lui attrapa délicatement Kayla et la coucha sur le sofa. Enfin, Jake alla s'asseoir à ses côtés. La sorcière avait transmit des siècles et des siècles de souvenirs en l'espace d'une dizaine de secondes. Lorsqu'elle allait se réveiller, Kayla allait surement avoir l'impression de s'être endormit depuis longtemps mais, Jake sera là pour la rassurer.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 26
Date d'inscription : 01/08/2012
Ex Kayla A. Blackwell
Ex Kayla A. Blackwell
MessageSujet: Re: « Plus je te vois et plus j'ai envie de toi... » ♣ Kayla [HOT]   « Plus je te vois et plus j'ai envie de toi... » ♣ Kayla [HOT] EmptyMer 19 Sep - 0:07


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kayla A. Blackwell

Le sourire de Jake fit apparaître celui de sa protégée. Ce sourire lui paraissait sincère et elle ne l'avait jamais vu ainsi. Lorsqu'il se leva de sa place, Kayla le suivit des yeux tout en l'écoutant. Au fur et à mesure de son récit, l'expression sur le visage de la jeune femme changea. On ne pouvait pas dire que c'était de l'inquiétude mais plutôt de l'incertitude. Jake ferma la porte de son appartement et la vampire demeura seule dans le salon. Laissée à elle-même, Kayla se mit à penser aux derniers évènements, là assise sur son bout de canapé. Kayla n'avait jamais bien connu cet homme à bien y repenser. Non elle n'avait jamais vu son réel visage, ni même le jour où il l'avait sauvé d'une mort certaine. Ils ne s'étaient jamais trop parlé ni confié. Il avait confié l'élevage de la petite à ces dames qui s'étaient occupé d'elle si gentiment. Non Kayla ne connaissait pas du tout Jake et elle avait hâte d'en savoir plus.

L'hybride revint finalement à l'intérieur pour s'installer près de Kayla. Elle n'avait pas trop remarqué son rapprochement, elle avait l'esprit ailleurs. La jeune femme avait pu suivre légèrement la conversation téléphone de Jake mais elle n'avait pas pu entendre son interlocuteur. Elle était intriguée. Lorsqu'on sonna à la porte, Kayla alla ouvrir puis revint vers Jake en le fixant drôlement. Une sorcière ? Son aide était vraiment une sorcière ? La vampire s'était toujours tenu loin, très loin des problèmes et les sorciers en faisaient partis. Elle avait appris à ne pas trop s'y frotter car ils pouvaient se montrer très redoutables. Prenant de nouveau sa place, Kayla regarda la femme sorcière s'asseoir en face d'eux en fronçant les sourcils. Elle ne savait pas trop pourquoi elle était là et comment elle pourrait aider Jake à lui montrer la vérité. Lorsque Kayla comprit ce qui allait se passer il était probablement trop tard. Avant même de pouvoir s'éloigner et de refuser, la sorcière venait de poser d'un geste délicat sa main sur son front. D'un geste qu'on pouvait percevoir comme de la panique, la vampire agrippa le bras de Jake en le serrant le plus fort qu'elle pouvait. Le vide .. Non le plein. On remplissait son esprit, on y infiltrait des informations qu'elle n'aurait probablement pas dû savoir. Tout était à propos de Jake. De sa vie d'avant, pendant et après la connaissance de l'enfant qu'il avait sauvé. Aucun détail ne manquait. La vampire se tenait immobile devant la sorcière avec un regard vide. Pendant le transfert, Kayla tenait toujours aussi fort le bras de Jake et fixait le vide droit devant elle. Des milliers d'images et de scènes défilaient devant ses yeux, c'était instantané et elle ne pouvait rien refuser. D'une seconde à l'autre, tout devint noir pour Kayla et la vampire sombra dans un sommeil profond alors que la sorcière venait de retirer sa main. Son sommeil ne fut pas agité et au contraire très tranquille. Kayla se sentait bien, au milieu de ce lac. Un lac ? Elle pouvait entendre l'eau clapoter contre l'embarcation sur laquelle elle était étendue. Ouvrant les yeux, Kayla dû se protéger du soleil qui était très haut dans le ciel bleu. Basculant la tête sur le côté, elle demeura couchée sur le dos et observa au loin. Très loin, on pouvait apercevoir des arbres mais c'était à des miles. Tournant la tête de l'autre côté, elle constata la même chose. Un sourire fin apparu sur ses lèvres. L'eau la rassurait au contraire du feu, cet élément ayant détruit ses parents sous ses propres yeux. Elle plongea ses doigts dans l'eau puis se pencha au-dessus pour regarder. Elle ne pouvait bien entendu pas voir le fond et lorsqu'elle retira sa main de l'eau tiède, elle remarqua qu'elle ne portait aucune chevalière. Ricanant un brin à ce détail, la seconde d'après elle se tenait à genoux sur le radeau en regardant ses mains. N'avait-elle pas senti la température de l'eau ainsi que la chaleur du soleil sur sa peau ? Se levant en tenant en équilibre, Kayla remarqua sa tenu et fronça les sourcils. Tout devenait trouble. Pourquoi portait-elle cette chemise de nuit blanche ? Ouvrant la bouche pour parler, elle venait de se rappeler l'endroit où elle avait vu cette tenue, en l'an 1006 environ. La tranquillité se transformait maintenant en incohérence. Se mordant la main, Kayla attendit longtemps et constata qu'elle ne cicatrisait pas et que ça lui faisait un mal de chien. La bague, le soleil, les sensations ... La jeune femme vêtue de blanc chavira de l'embarcation et se retrouva tête sous l'eau. Elle mit un temps avant de retrouver ses esprits et de remonter puis en surface, elle vit que le radeau avait disparu et que les rives s'étaient rapprochés. Ne voyant d'autres moyens que de nager vers celles-ci, Kayla nagea longtemps puis mit les pieds sur la terre ferme avec essoufflement. Tout ça devenait ridicule. Elle demeura un instant à regarder autour d'elle puis aperçu l'obscurité arriver beaucoup trop vite. Fronçant d'autant plus le front, la jeune femme entendit tout près des cris de loups. Son coeur se stoppa net. Un rêve, un cauchemar, ça ne pouvait pas être autre chose. Qui jouait avec son esprit ? Fermant les yeux, elle pria fort pour revenir à la réalité puis lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle fit face à un loup d'une énormité impressionnante. La bête lui soufflait son air chaud sur le visage. Figée, elle fixait la bête aux yeux jaunes vifs. Instinctivement, elle donna un coup sur le museau mais la bête sembla ricaner en grondant d'avantage. Le coup lui avait semblé ridicule ... Reculant, elle voulu partir à toute vitesse mais rien ne se produisit. Le loup immense s'avança et planta ses crocs dans la gorge de la jeune femme. Sa vision se brouilla un moment et elle pu sentir une immense douleur alors qu'elle se vidait de son sang, comme si on l'aspirait. Tournant les yeux vers la créature, elle aperçu un homme. En regardant plus attentivement, elle tenta de le repousser et comprit que c'était Jake. L'incompréhension pu se lire sur son visage alors qu'il la vidait de son sang. Lorsqu'il laissa tomber son corps sans vie sur le sol, Kayla regarda droit devant elle les pieds de Jake rebrousser chemin. Lorsque tout devint noir et qu'elle sombra, Kayla vampire ouvrit les yeux subitement. Fixant le plafond, sa respiration s'accéléra alors qu'elle tâtait son cou puis regardait si elle avait toujours la chevalière. Elle n'y était pas ? Non c'était vrai, elle avait refusé de la porter et était resté dans ses poches de jeans. Elle n'avait rien au cou, c'était déjà ça. Le divan calait plus à un endroit. La jeune femme tourna la tête et y aperçu Jake qui était assit, il venait de tourner la tête vers elle. Son expression se figea lorsqu'elle vit apparaître une immense tête de loup et des yeux jaunes globuleux. Cherchant à se lever et à s'en aller en utilisant ses aptitudes vampiriques, Jake la maintint en place d'un air sérieux.

La vampire se calma après quelques minutes et lentement toutes les informations que la sorcière lui avait transmises revint en mémoire. Fixant l'hybride, elle l'observait attentivement en ne sachant pas trop quoi dire.

- Je ... Je ne voulais pas tout savoir comme ça. Ta vie personnelle t'appartenait je n'avais pas à connaître tous les recoins, je n'avais pas le droit de tout savoir ! Tu-tu as une femme aussi ? Où est-elle ? Oh laisse tomber les questions, ça va me revenir.

Oui en effet il y avait quelques trous dans sa mémoire et elle espérait sincèrement que cette sorcière n'avait rien changer dans sa tête. Kayla finit par pousser Jake et se leva du divan en se frottant la main avec laquelle elle avait serré Jake longtemps sans s'en rappeler. C'était douloureux. La vampire s'orienta vers la fenêtre puis tira les rideaux. Elle avait toujours en tête ce rêve ridicule ... Passant sa main devant la fenêtre, elle retint son souffle et la ramena vers elle en sentant une brulure vive sur sa main. Aucun doute, elle était toujours vampire. C'était insensé comme message surtout la partie ... Portant une nouvelle fois la main autour de son cou, elle plissa le front puis tourna les yeux vers l'hybride. Vraiment étrange.

Debout juste à côté de la fenêtre, Kayla finit par dire en se laissant tomber dos contre le mur jusqu'au sol :

- Je déteste les sorcières et tout ceux qui jouent dans l'esprit des gens. Ne me refait jamais ce coup, si ça se trouve, elle a bousillé des trucs là-dedans finit-elle en pointant sa tête avant de poser le front contre ses genoux en soupirant d'épuisement. Il faisait maintenant jour, combien de temps avait-elle dormit ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 690
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 30
Jake B. Blackwell
Jake B. Blackwell
MessageSujet: Re: « Plus je te vois et plus j'ai envie de toi... » ♣ Kayla [HOT]   « Plus je te vois et plus j'ai envie de toi... » ♣ Kayla [HOT] EmptyMar 2 Oct - 16:09


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jake B. Blackwell

Cela faisait déjà quelques semaines que Jake vivait chez celle qui était autrefois sa fille. Bien que la relation père - fille était à jamais éteinte entre les deux individus, quelque chose de plus fort s'était construit lors de ces dernières semaines ! Bon, je ne peux pas affirmer que leur amour était sans faille mais, cela était un bon début. Oui, cela faisait environ deux ou trois jours que les deux créatures s'étaient vraiment très rapprochées ! En effet, lors d'une petite soirée, Kayla avait embrassée à pleine bouche le ténébreux Blackwell ! Ce dernier n'avait pas hésité à lui rendre son baiser mais cependant, il n'avait pas tenté d'allé plus loin ! L'hybride voulait prendre son temps, surtout que Kayla était encore vierge... Cette dernière très croyante s'était préservée si longtemps alors bon... autant ne pas tout gâcher ! Bref, les deux amoureux prenaient leur temps... Kayla avait parfaitement acceptée le fait que l'ex de son petit ami soit enceinte bien que cela devait un temps soit peu la gêner...

Les deux amoureux avaient passé la journée devant la télévision. Jake se contrôlait de mieux en mieux niveau sang humain bien que des fois, il craquait... Alors, l'hybride n'avait plus aucun mal à rester sagement blotti contre celle qu'il aimait plus que tout. Durant leur soirée, Jake et Kayla avait mangeait un bon petit plat et avait par la suite discuté de tout et surtout de n'importe quoi ! Puis petit à petit, les deux amoureux commencèrent à boire. Jake lui ne se gênait plus pour fumer dans la demeure de la Petrova ! Un verre en entraînant un autre, les deux créatures commencèrent une série de jeux plus ridicules les uns que les autre ! Durant ces petits jeux, Jake et Kayla se rapprochèrent beaucoup... Ils s'échangèrent des baisers puis, commencèrent à se dévêtir. Alors que les baisers s'enchaînaient et que leurs corps se frottaient l'un contre l'autre, les deux amoureux se retrouvèrent allongé dans le lit de la belle brune. Jake la regarda d'un air hésitant mais, pour le rassurer, Kayla lui fit signe qu'elle était prête. Celle-ci avait bu certes, mais pas assez pour être bourrée. La jeune Petrova était donc consciente de ses actes ! Jake retira alors la seule chose qui restait sur lui (son boxer) et celui de sa petite-amie. Par la suite, il introduit son sexe déjà dur dans l'orifice bien mouillé de cette dernièrement. Très doux, l'hybride faisait de son mieux pour ne pas faire mal à celle qu'il aimait. Jake prenait son temps, et bien que l'acte sexuel n'était pour le moment pas bien mouvementé, ce que venait de lui offrir Kayla était à ses yeux, la plus belle preuve d'amour qui pouvait exister !

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 10
Date d'inscription : 29/05/2011
Kayla A. Blackwell
Kayla A. Blackwell
MessageSujet: Re: « Plus je te vois et plus j'ai envie de toi... » ♣ Kayla [HOT]   « Plus je te vois et plus j'ai envie de toi... » ♣ Kayla [HOT] EmptyVen 23 Nov - 1:32


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kayla A. Blackwell

Une chose était évidente et elle ne pouvait le cacher, Jake lui avait tant manqué. Elle se rappelait, malgré toutes les années passées, avoir tant voulu le connaître et lui montrer à quel point elle était bien enfant et adolescente. Kayla avait eut des hauts et des bas mais elle savait maintenant qu'il avait toujours gardé un oeil sur elle. Les révélations qu'elle avait reçu deux semaines plutôt de la sorcière amie de Jake l'avait secoué et quelque peu ébranlé sa foi. N'était-elle pas inébranlable d'ailleurs ? S'il y avait une chose de certaine, c'était que son humanité n'était plus son seul point faible, déjà qu'il était immense vu sa personne. Jake en faisait maintenant parti et elle devrait être prudente. S'il y avait bien une chose que Kayla avait apprit dans sa vie vampirique, était de se méfier et d'être bien prudente avec les gens qu'elle fréquentait. Elle avait une mauvaise habitude de faire trop facilement confiance mais elle n'était pas immortelle contrairement aux croyances populaires. Il était clair que cette fois, elle n'aurait plus de seconde chance comme autrefois en Bulgarie.

Les deux semaines qui suivirent furent différentes de son quotidien et de sa petite routine. Kayla conservait toujours son travail de nuit, refusant de porter la bague que Jake lui avait offerte pour lui permettre de marcher au soleil le jour. Elle s'était habituée à vivre sans pendant des centaines et des centaines d'années et elle ne se sentait pas prête à chambouler tout ça. Confortable dans le fait de n'être amie qu'avec la lune, Kayla avait peut-être aussi peur de faire face au soleil qu'elle n'avait pas vu depuis des lustres. En plus, cela ne débalancerait-il pas l'équilibre des choses naturelles, déjà que le fait des vampires sonnent faux à ses oreilles ... Non la Blackwell avait rangé la bague en sureté quelque part chez elle et elle y resterait sans doute longtemps encore.

Chez elle ... Jake vivait maintenant avec elle depuis ces deux semaines, depuis leurs retrouvailles. Le rythme était différent, apprenant tous les deux à se connaître et se faire de plus en plus confiance au fil des jours. La vampire découvrait quelqu'un de différent bien qu'il lui avait montré déjà un tas de chose à son sujet. Les informations que la sorcière lui avait montré étaient des plus complètes bien qu'il en ait des parcelles que Kayla ne se rappelait pas pour le moment. Parfois en faisant des gestes ou disant certaines choses, un flash lui revenait. Elle savait bien que cette sorcière avait changé quelque chose. Elle ne les apprécierait pas de sitôt ... Dans les deux derniers jours, Kayla et lui s'étaient rapprochés beaucoup plus. Elle apprenait à l'apprécier d'avantage au fils que les jours passaient. La vampire avait eut plus de 900 ans pour développer une tolérance du tonnerre et elle laissa même Jake fumer dans son appartement. Elle ne pouvait se résoudre à lui arracher la tête pour ça ... Jamais au fil des ans elle n'avait perdu son sourire même si parfois elle avait dû se forcer pour ne rien laisser paraître. Ces derniers jours, la Blackwell ou plutôt les deux Blackwell n'auraient pas pu être plus heureux dans les circonstances. La vampire se laissa totalement aller durant la soirée, participant à des jeux les plus fous les uns que les autres puis finissant à moitié nue sur son propre lit. Elle n'eut pas le moindre doute rendu là. D'ailleurs les intentions de l'hybride étaient claires depuis le début, il était là pour la protéger, être avec elle et l'aimer. Il fallait demander quoi d'autres ? Kayla avait rêvé de ce moment pendant longtemps, ayant abandonné le tout devenant vampire. Jake ne fit aucun faut mouvement, tout était parfait et elle en souriait sincèrement. Non l'alcool ne lui avait pas monté à la tête ni à lui non plus d'ailleurs. La vampire apprécia le fait qu'il prenne son temps au début car elle n'avait jamais connu ça avait. Vous imaginez, 1000 ans d'abstinence ...

Puis après plusieurs minutes, bien que son humanité soit très prononcée dans sa personnalité, Kayla fit basculer Jake à vitesse vampirique sous elle pour se retrouver assise à califourchon sur lui. En n'arrêtant pas de bouger pour autant, la Blackwell continuait d'embrasser le beau brun de plus en plus langoureusement. Ses pulsions vampiriques commencèrent peu à peu à prendre le dessus, éveillant chez elle un instinct qu'elle n'avait jamais connu avant. Tranquillement, les veines autour de ses yeux commencèrent à se dessiner et ses crocs s'allonger lorsque le plaisir augmenta, se retrouvant à nouveau sous Jake la seconde d'après. La vampire l'encouragea à y aller de plus en plus fort en s'exprimant clairement sous forme de gémissement ( de plaisir ) lorsqu'il allait tout au fond de son intimité. Non elle n'avait jamais connu rien de tel et en même temps n'aurait pas voulu le faire avec n'importe qui d'autre que Jake pour la première fois. La vampire fixait le plafond par moment, les yeux de Jake et gardait les yeux fermer elle-même par d'autre en appréciant de plus en plus le plaisir que l'acte lui procurait. Bien que pas le moindrement essoufflés, les deux créatures arrivèrent au point culminant alors qu'elle venait d'agripper Jake par le cou pour l'embrasser, laissant échapper des gémissements au travers de ses lèvres en même temps. Ils restèrent longtemps dans cette position, immobile alors qu'un fin sourire se dessinait tranquillement sur les lèvres de Kayla :

[/b] - Tu vas devoir me racheter un lit très cher, tu viens de casser le mien à l'instant ! [/b]

En effet, un lit aussi beau n'avait pu résister à leur ébats. Ça l'a faisait rire, se disant que c'était probablement normal pour des vampires.

[ ... ]

Kayla venait de poser son téléphone, venant d'annoncer à son boss qu'elle prendrait des vacances pour un certain temps, annonçant des funérailles dans la famille. Jake lui avait proposé de quitter la ville pour un temps, elle en avait déduit que c'était pour mieux se centrer sur eux et bâtir le reste ? Elle n'en savait trop rien. Il faudrait qu'elle en profite pour avertir Jake qu'elle avait de temps en temps des flashs, lui demander si c'était normal. Peu de temps après avoir été au lit tous les deux, elle l'avait vu lui, avec sa femme une splendide belle blonde. Ça l'avait un peu perturbé mais n'en avait rien dit.

[ On clos ce sujet et on va ailleurs en AMERICA ! Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodstream.forum-canada.net
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Plus je te vois et plus j'ai envie de toi... » ♣ Kayla [HOT]   « Plus je te vois et plus j'ai envie de toi... » ♣ Kayla [HOT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Plus je te vois et plus j'ai envie de toi... » ♣ Kayla [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kayla Andy Blackwell
» I'm god's hand ♥ Kayla Andy Blackwell ~ Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodstream ܚ ::  :: 
RÉSIDENCES
 :: Appartement de Kayla A. Blackwell
-