Bloodstream ܚ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Vampire Diaries RPG
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous avons besoin de : Bonnie, Tyler, Elijah, Matt etc..
Firefox est-il le problème lié au chargement des forums ? Plus d'info ICI
Le « Mystic Weekly » recrute, allez y faire un tour pour connaître les postes disponibles !
Nous avons sérieusement besoin de membres actifs pour faire avancer notre forum.
N'hésitez pas à faire de la PUB ou à en parler autour de vous !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Lya & Skye] Dans les couloirs, on se bouscule...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 21
Date d'inscription : 05/09/2012
Skye C. Walker
Skye C. Walker
MessageSujet: [Lya & Skye] Dans les couloirs, on se bouscule...   [Lya & Skye] Dans les couloirs, on se bouscule... EmptyMer 19 Sep - 17:38

Skye marchait doucement dans les couloirs du Lycée. La pause du midi était terminé pour elle. Elle avait mangé, fini son entrainnement de cheerleader et elle n'allait pas tarder à reprendre les cours, mais il lui restait tout de même une bonne petite demi-heure pour avoir le temps de se reposer encore un peu.

Perchée sur ses talons hauts, la jeune Walker marchait dans les couloirs de l'école. Quand elle passa près des joueurs de football elle les salua tous un par un avant de prendre sur la droite quand le couloir se termina. Elle s'arrêta devant son casier, s'empara des affaires qu'elle avait pour le cours suivant; Mathématiques. Bon ok, elel avait certes d'autres choses à faire que d'aller en Mathématiques, car ce n'était pas vraiment ses cours favoris. En fait, elle n'aimait pas les cours. Tout ce qu'elle aimait, c'était faire de la gym, s'amusait avec ses autres amies et... c'était tout. Si seulement les cours ne pouvaient pas être obligatoires...

Alors q'elle venait de refermer son casier et reprennait sa marche vers sa salle de cours, elle entra en collision avec une personne qu'elle ne connaissait pas, alors qu'elle tentait de se rendre dans sa classe. Elle fit quelques pas en arrière et observa la jeune fille a qui elle venait de faire perdre ses affaires. S'excuser? La gronder? Elle hésitait. Après avoir regardé autour d'elle, elle fut rassurée de voir qu'il n'y avait personne et se baissa pour ramasser les affaires de la jeune fille.


je suis vraiment désolé, je n'ai pas fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 582
Date d'inscription : 30/05/2012
Lya Parkson
Lya Parkson
MessageSujet: Re: [Lya & Skye] Dans les couloirs, on se bouscule...   [Lya & Skye] Dans les couloirs, on se bouscule... EmptyMar 2 Oct - 17:00

Ah le lycée .... éternelle prison des jeunes. Les cours de la matinée avaient été particulièrement ennuyants, ce qui me mettait non pas de mauvaise humeur, mais plutôt passive et teinte. Je me rendis au sel avec quelques amies, on mangea, je ne dis pas un mot ou presque de tout le repas. On se balada, et sans s'en rendre; A la fin, compte on s'était retrouvées dans les estrades du stade de football. Les filles criaient le nom des joueurs, je trouvais ça complètement débile a vrai dire. A la fin du match, j'étais affalée sur les estrades a me poser des questions sans queues ni têtes. Puis une jeune file vint saluer, un par un, les joueurs des deux équipes. Puis elle repartit. Je me leva et la suivit de loin. A en écouter les conversations avec ses amies, elle s'appelait Skye. Bref, trêve de bavardages, je me rendis au casier prendre mon sac. A peine eu-je touché la porte du casier que la sonnerie retentit et qu'une foule d'élèves arriva. Je referma vite mon casier et pris la direction de la salle de maths. Le temps d'y arriver, plus personne dans les couloirs. Je plongea ma tête dans mon sac pou vérifier que j'avais bien mes affaires quand j'heurta quelqu'un et que mon sac atterri par terre. C'était Skye que j'avais percutée. Elle regarda autour d'elle, puis se baissa pour ramasser mes affaires.

" je suis vraiment désolé, je n'ai pas fait attention. "

Je me baissa a mon tour et ramassa mes affaires également.

" C'est pas grave. Skye c'est ça ? ... "
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 21
Date d'inscription : 05/09/2012
Skye C. Walker
Skye C. Walker
MessageSujet: Re: [Lya & Skye] Dans les couloirs, on se bouscule...   [Lya & Skye] Dans les couloirs, on se bouscule... EmptyVen 5 Oct - 18:06

Lya: C'est pas grave. Skye c'est ça ? ...

Skye s'en voulut légèrement d'avoir aidé cette jeune fille à ramasser ses affaires. Il était vrai qu'elle ne connaissait pas tout le monde dans ce lycée mais sa place de cheerleader la faisait connaître... D'un côté s'était ce qu'elle voulait, sinon elle ne serait jamais entrée dans l'équipe, mais d'un autre côté de temps en temps ça pouvait se retourner contre elle, le fait qu'on la connaisse et qu'elle ne connaisse pas les autres. Mais bon... tant pis. Elle avait prit une décision et maintenant elle ne pouvait plus revenir en arrière.

Une fois que Crystal eu finit d'aider la jeune inconnue à ramasser ses affaires, elle se releva et lui tendit tout ce qu'elle avait dans les mains, la regardant ranger les autres affaires qu'elle avait déjà. La Walker n'aurait pu décrire la couleur de cheveux de cette jeune fille. Elle lui parraissait étrange, variant entre le marron et le noir... Une couleur naturelle? Et bien, se s'était le cas, elle devait venir d'une famille extraterrestre. A moins que ce ne soit la lumière du couloir qui ne rende ses cheveux de cette couleur là... En tout cas, elle avait un visage fin, de beaux yeux qui lui donnaient un certain charme. Encore une fille "belle et discrète" qui ne veut pas se propulser sur le rang des filles "belles et populaires".


Oui, c'est exact, c'est bien moi. Et, à qui ai-je l'honneur? Tu n'étais pas dans les gradins tout à l'heure?

Oui, bien que cheerleader et faisant très attention à sa tenue et à son apparence physique, Skye faisait partie des filles qui avaient tout de même un peu d'intelligence dans leur tête. Et sa mémoire - quand elle le voulait - était plutôt bonne, et elle était certaine de l'avoir vu pendant le match assise dans les gradins, prêt des autres folles qui ne cessent de crier plus fort que les cheerleaders.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 582
Date d'inscription : 30/05/2012
Lya Parkson
Lya Parkson
MessageSujet: Re: [Lya & Skye] Dans les couloirs, on se bouscule...   [Lya & Skye] Dans les couloirs, on se bouscule... EmptySam 27 Oct - 16:49

" Oui, c'est exact, c'est bien moi. Et, à qui ai-je l'honneur? Tu n'étais pas dans les gradins tout à l'heure? " Me lança t-elle après m'avoir fixé pendant quelqu'un instants. Je lui souris, avec un regard malicieux. " Lya. Oui, c'était bien moi avec les folles dans les gradins." Dis-je avec un clin d'oeil. Je regarda un instant la jeune fille avec plus d'attention : elle avait une magnifique chevelure blonde, le teint pâle et des yeux bleu. Elle avait un air un peu fantomatique si je peux m'exprimer ainsi ... ce qui lui donnait un charme un peu différent des autres filles qui tartinent leur tête de fond de teint ... Son visage me rappelait bizarrement quelque chose ... Puis j'entendis le prof crier pour nous dire que " les histoires de filles attendraient ! " Je souris devant la tête du professeur, puis rentra a contre-coeur dans la salle. L'après midi se déroula très lentement, et ce fût particulièrement ennuyant. Je n'arrêtait pas de penser a Skye. Son visage me rappelait tellement quelque chose. Quand ce fût a fin des cours, je sortis avec un grand soulagement de cet endroit, quand j'aperçu Skye sur le parking. Et tout d'un coup, son visage me revenait : j'avais vu une photo d'une petite fille prénommée Savannah sur une affiche de recherche. Ma curiosité plus forte que ma raison, je m'avança vers elle et la mit un peu a l'écart des autres. Puis je lança d'un coup " Tu as pas une petite soeur qui s'appelle Savannah ? "

[ Désolée cours ]
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 21
Date d'inscription : 05/09/2012
Skye C. Walker
Skye C. Walker
MessageSujet: Re: [Lya & Skye] Dans les couloirs, on se bouscule...   [Lya & Skye] Dans les couloirs, on se bouscule... EmptyLun 29 Oct - 18:23

Lya: Lya. Oui, c'était bien moi avec les folles dans les gradins.

Chose positive, cette Lya semblait bien qualifier les autres filles qui se trouvaient avec elle. Mais se traitait-elle par la même occasion de folle? Non, peut-être pas. Car même si Skye était concentrée sur son entrainement, elle n'avait jamais entendu le son de la voix de cette demoiselle, alors elle ne devait pas faire partie de ces groupies qui hurlent à tout bout de champ dès qu'elles voient un membre de l'équipe du lycée. Quoique... D'un côté la Walker comprenait l'attitude de ces "folles". Il suffisait de voir le corps de rêve de ces sportifs pour atteindre le même degrés de folie que ces filles.

Un professeur passa sa tête par la porte avant d'hausser le ton pour leur faire comprendre qu'il était l'heure. Skye salua d'un petit signe de tête cette nouvelle rencontrer et continua sa route, chose qu'elle aurait du faire dès le début. Quoique... finalement cette rencontre s'était plutôt bien passée et Lya lui semblait gentille. Mais était-elle réellement gentille? Ou essayait-elle juste d'entrer en contact avec elle pour pouvoir la suivre partout comme son ombre et être plus proche des joueurs qu'avant?

Crystal poussa la porte de sa salle de cours et entra sans la moindre gène pour prendre place au fond de la classe. Le professeur ne lui dit rien, et heureusement d'ailleurs. Elle sortit ses affaires et écouta attentivement, chose que ses "amies" - ou plutôt filles débiles faisant partie de l’équipe - ne savent pas faire... Plutôt du genre à envoyer des SMS ou draguer la personne à leur côté... Ou se recoiffer en classe aussi, ainsi que se remaquillé...

Quand la sonnerie retentit pour annoncer la fin des cours, Skye se sentit libre. Enfin elle allait pouvoir rentrer chez elle et se reposer un peu. Le bruit, elle en pouvait plus, elle avait besoin de calme. Sac sur le dos, elle fit un saut à son casier avant de quitter l'école pour attendre sur le parking. Bizarrement, son chauffeur n'était pas encore là. Certainement qu'il n'avait pas eu l'heure, où qu'il avait dû conduire son père avant au travail, ou peut-être même qu'il se trouvait dans les bouchons.

Skye s'empara de son MP3 mais n'eu pas le temps de le mettre en route ni même le temps de mettre ses écouteurs que quelqu'un venait lui parler.


Lya: Tu as pas une petite soeur qui s'appelle Savannah ?

Aussitôt la cheerleader reconnut la voix de Lya, cette fille qu'elle avait rencontré un peu plus tôt dans la journée. Pourquoi diable venait-on lui parler de Savannah? Elle n'aimait pas parler de sa petite soeur disparue, s'était un sujet trop douloureux pour elle, comme pour toute sa famille d'ailleurs.

C'est que tu es bien curieuse... Mais oui, ma soeur s'appelle effectivement Savannah. Pourquoi? Tu l'as connais?

Si Lya pouvait lui dire quelque chose sur sa petite soeur disparue, ce serait le point positif de sa journée. Mais si elle ne pouvait rien dire alors... elle n'aurait plus qu'à trouver un autre sujet de conversation pour éviter le sujet.




[HRP > Pas grave Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 582
Date d'inscription : 30/05/2012
Lya Parkson
Lya Parkson
MessageSujet: Re: [Lya & Skye] Dans les couloirs, on se bouscule...   [Lya & Skye] Dans les couloirs, on se bouscule... EmptyDim 30 Déc - 14:22

Skye se retourna aussitôt que je lui adressa la parole.

C'est que tu es bien curieuse... Mais oui, ma soeur s'appelle effectivement Savannah. Pourquoi? Tu la connais?

Oups, en fait, pour une fois, j'aurais du me taire. En effet, je connaissais sa soeur Savannah, sauf qu'elle était devenue vampire et à mon avis je ne devrais pas trop en parler à tout le monde même sa soeur. Hum, allez, faut trouver une excuse, une bonne excuse ... Ah !

- Euuh ... Ben, non, je ne la connais pas. Mais je crois avoir vu une affiche d'elle je sais plus où et j'ai vu d'abord la ressemblance entre vous deux et puis le même nom de famille ...


Pfiou ! Heureusement, c'est passé de peu. Puis je leva mon regard vers elle et me pinça la lèvre inférieure. Peut être je n'aurais pas du en parler. Je finit par lui sourire.

- Ne t'inquiète pas, je pense que tu finiras par la retrouver.

Rahlala, mais comment lui redonner espoir sans lui dire qu'elle est assurément en vie et pour l'éternité ? Décidément,, je dois apprendre à tenir ma langue.

[ Désolée du retard de réponse, j'avais complètement zappé ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 21
Date d'inscription : 05/09/2012
Skye C. Walker
Skye C. Walker
MessageSujet: Re: [Lya & Skye] Dans les couloirs, on se bouscule...   [Lya & Skye] Dans les couloirs, on se bouscule... EmptyJeu 3 Jan - 18:10

Lya: - Euuh ... Ben, non, je ne la connais pas. Mais je crois avoir vu une affiche d'elle je sais plus où et j'ai vu d'abord la ressemblance entre vous deux et puis le même nom de famille ...
- Ne t'inquiète pas, je pense que tu finiras par la retrouver.

Skye resta un moment silencieuse. Que pouvait-elle bien répondre? Cette fille venait de lui donner un faux espoir de retrouver sa soeur en vie. Elle aimerait qu'on lui dise, une bonne fois pour toute, si sa petite soeur est morte ou vivante quelque part à Mystic Falls ou même ailleurs. Juste une réponse, un mot, une lettre, elle avait besoin de savoir, elle n'allait pas vivre éternellement en ayant perdue sa petite soeur à tout jamais.

Pour mes parents, ma petite soeur est morte. Ma grande soeur s'en contre fiche. Mais moi je suis persuadée qu'elle est encore là quelque part, je le sens.

Crystal fit un faible sourire. Combien de nuits s'était-elle lever, pour aller dormir dans le lit de sa soeur, combien de nuit avait-elle passée debout, devant sa fenêtre, à observer la rue, espérant revoir cette petite tête blonde rentrer de l'école... Tant de nuits qui tournaient autour de sa petite soeur, tant de nuits qu'elle voudrait oublier. Mais elle ne pouvait se résoudre à penser qu'elle est morte...




[HRP > Ce n'est pas très grave.]
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 582
Date d'inscription : 30/05/2012
Lya Parkson
Lya Parkson
MessageSujet: Re: [Lya & Skye] Dans les couloirs, on se bouscule...   [Lya & Skye] Dans les couloirs, on se bouscule... EmptySam 19 Jan - 16:48

- Pour mes parents, ma petite soeur est morte. Ma grande soeur s'en contre fiche. Mais moi je suis persuadée qu'elle est encore là quelque part, je le sens.

Je la regarda en haussant un sourcil. La pauvre, vraiment. Je me souviens moi aussi la douleur que j'ai eu quand j'ai appris que ma soeur et mon frère avaient étés tués avec le reste de toute ma famille. Mais bon, la douleur ne resta pas longtemps puisque je coupa mon humanité pour rendre la chose, plus facile. Je voulais la rassurer, le réconforter, mais je ne savais pas quoi dire. Qu'est ce que je pouvais dire ? " Désolée mais e fait ta petite soeur adorée est devenue un monstre sanguinaire éternel qui risque de te bouffer si tu la retrouve ? " Non, je pense pas. Je ne répondis pas avant un moment puis je trouva une "excuse" assez, valable.

- Hum .... euh ... Il me semble tu sais quoi que je l'ai aperçue quelque part. Enfin, si elle te ressemble vraiment, parce qu'on aurait dit une mini-toi. Donc, je pense que tu devrais continuer à espérer et la chercher.

C'est marrant, une partie de moi à envie qu'elle retrouve la petite Savannah, sa soeur, et l'autre non, de peur qu'il lui arrive des bricoles. Savannah, je la connais. Je suis un peu son professeur en matière de vampire et comme je l'aime bien, j'essaye de la protéger. Mais elle est jeune, très jeune. Si elle retrouve sa grande soeur, j'ai peur qu'elle lui fasse mal et qu'elle se fasse du mal en se sentant coupable, et coupe son humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 21
Date d'inscription : 05/09/2012
Skye C. Walker
Skye C. Walker
MessageSujet: Re: [Lya & Skye] Dans les couloirs, on se bouscule...   [Lya & Skye] Dans les couloirs, on se bouscule... EmptyLun 21 Jan - 14:36

Lya: - Hum .... euh ... Il me semble tu sais quoi que je l'ai aperçue quelque part. Enfin, si elle te ressemble vraiment, parce qu'on aurait dit une mini-toi. Donc, je pense que tu devrais continuer à espérer et la chercher.

Aperçue? Sa petite soeur était donc encore en vie quelque part? Si ça n'avait tenue qu'à elle, Skye aurait attrapée cette fille et l'aurait plaquée contre le mur pour lui faire cracher tout ce qu'elle savait. Mais elle ne devait pas se montrer violente pour deux raisons: son image et surtout parce que cette fille l'aidait. Certes, la Walker avait tendance à s'énerver facilement, surtout lorsque Savannah était le centre de conversation.

S'il te plaît Lya, j'aimerai que tu me dises où tu l'as vu la dernière fois...

Ces mots avaient été dit doucement, avec un ton totalement perdu. Oui, la petite manquait énormément à Crystal, elle avait besoin de la retrouver. Elle ne pouvait pas se permettre de la laisser alors qu'on ne l'a pas retrouvée... Après tout, c'est de sa faute si elle a disparut! C'est elle qui aurait dû aller la chercher et au lieu de ça, elle était partie faire la fête avec ses amis et la limousine était arrivée une minute trop tard. Et si elle se faisait torturer? Et si cette fille en face d'elle n'était autre que son bourreau? Non, il ne fallait pas penser ça...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 582
Date d'inscription : 30/05/2012
Lya Parkson
Lya Parkson
MessageSujet: Re: [Lya & Skye] Dans les couloirs, on se bouscule...   [Lya & Skye] Dans les couloirs, on se bouscule... EmptyJeu 14 Fév - 15:43

- S'il te plaît Lya, j'aimerai que tu me dises où tu l'as vu la dernière fois...

Elle avait dit ça d'une manière si .. perdue ? Que j'en eu de la peine pour elle. Au fond, je me disais que j'aurais pas du lui en parler. Mais bon, c'était sortit toute seule. Je la fixa un moment, sans rien dire. Hein quoi ? Une question ? Où j'ai vu Savannah pour la dernière fois ? ... Euh ... Il me semble que c'était dans les bois. Enfin, j'en suis pas sure. AH mais si. Même que j'étais avec elle. Je suis vraiment conne des fois.

- Euh ... Il me semble que c'était pas loin des bois. Mais bon, j'en suis vraiment pas sure ..

Il ne fallait surement pas qu'elle y aille. Beaucoup de vampires traînent de ce genre de bois, pas seulement ceux qui mangent des lapins, mais aussi ceux qui préfèrent déchirer les veines. En parlant de ça, ça fait un moment que j'ai pas bu de sang. Et les cou à découverts de tous les lycéens qui me passent sous le nez me donnent des envies de meurtres. J'espère que Skye m'approchera pas trop, sinon ça risque de mal tourner. C'est pas que je me contrôle plus, c'est qu'il m'en faut pas beaucoup pour sauter sur quelqu'un. Je tenta de changer de sujet, pour éviter de parler à nouveau de Savannah.

- Tu veux pas bouger d'ici ? J'veux dire, un parking c'est pas un super endroit pour parler.

-
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 21
Date d'inscription : 05/09/2012
Skye C. Walker
Skye C. Walker
MessageSujet: Re: [Lya & Skye] Dans les couloirs, on se bouscule...   [Lya & Skye] Dans les couloirs, on se bouscule... EmptyJeu 21 Fév - 9:49

Lya: - Euh ... Il me semble que c'était pas loin des bois. Mais bon, j'en suis vraiment pas sure ..

Dans les bois? Mais que faisait sa fragile petite soeur là bas? Oui, elle devait y aller, et elle irait ce soir, ça s'était sur et certain. Hors de questions d'attendre quelques heures de plus. Et s'il le fallait, elle resterait une semaine entière dans ces bois pour la retrouver... Et si... Et si elle demandait à Lya de venir avec elle? Non... S'était trop dangereux et puis elle ne la connaissait pas cette fille, qui lui disait que ce n'était pas elle qui avait emmené Savannah dans les bois et qui la torturait?!

Lya: - Tu veux pas bouger d'ici ? J'veux dire, un parking c'est pas un super endroit pour parler.

Skye jeta un coup d'oeil à l'entrée du parking mais comme aucune limousine n'était en vue, elle hocha positivement la tête et suivit l'autre lycéenne dans l'école. La Walker s'empara de son portable et envoya un seul mot à son chauffeur "appel". Oui, le chauffeur n'était pas bête, il comprendrait ce seul mot et appellerait lorsqu'il serait devant la porte. Crystal aurait aimée changer de sujet, mais ce fut plus fort qu'elle, elle voulait savoir exactement pourquoi Lya était dans la forêt et pourquoi elle avait vue sa petite soeur.

Dit moi, comment ça se fait que tu étais dans la forêt? Ce n'est pas courant d'aller là bas, c'est plutôt un endroit dangereux ces derniers temps..
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 582
Date d'inscription : 30/05/2012
Lya Parkson
Lya Parkson
MessageSujet: Re: [Lya & Skye] Dans les couloirs, on se bouscule...   [Lya & Skye] Dans les couloirs, on se bouscule... EmptyVen 5 Avr - 15:15

Skye regarda le parking, surement elle cherchait quelqu'un. Peut être la personne qui devait la ramener chez elle ? Bref. Elle me suivit après dans le lycée, je la vit envoyer un message à quelqu'un. Je m'arrêta d'ailleurs devant mon casier, prit rapidement quelques affaires, puis elle m'interpella.

- Dit moi, comment ça se fait que tu étais dans la forêt ? Ce n'est pas courant d'aller là bas, c'est plutôt un endroit dangereux ces derniers temps..

Ah, merde. J'avais pas pensé à ce détail. Qu'est ce que je foutais dans une forêt dangereuse ces derniers temps ? Ah ba pas grand chose, je cherchais juste quelques personne pour leur faire une prise de sang express et si je trouvais personne bouffer un lapin ou deux. Pourquoi ? Nan, sérieusement, j'crois pas que ça va le faire si je lui dis ça.

- Ah ? Ouai, c'est vrai que beaucoup de gens disent que c'est dangereux. Mais bon, on peut pas dire que j'écoute beaucoup ce qu'on me dit. Et j'y étais parce que j'étais avec des amis ... Oui voilà, et en fait ils voulaient faire la fête, et je les ai laissé.

Huuh, elle va avaler ça ? De toute manière, si elle commence a me saouler, je lui effacerais la mémoire. Ou, si elle est sous verveine, je la vide. Ou, ben ... merde hein. Puis je ferme la porte de mon casier et m'y adosse, l'air de rien.

- Pourquoi tu me pose cette question ?



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 21
Date d'inscription : 05/09/2012
Skye C. Walker
Skye C. Walker
MessageSujet: Re: [Lya & Skye] Dans les couloirs, on se bouscule...   [Lya & Skye] Dans les couloirs, on se bouscule... EmptyMer 17 Avr - 10:48

Lya: (...)

Une fête entre amis dans ce genre d'endroit... Décidément, il y a certaine personne qui n'ont pas le cerveau qui tourne bien rond. M'enfin, elle n'allait rien dire et n'allait pas non plus s'amuser à savoir si Lya lui disait la vérité ou non. Ce qu'elle venait de lui dire était tout à fait faisable, alors... elle devait la croire. Mais... Non, ce n'était pas possible. Jamais Savannah était bel et bien en vie dans cette forêt, alors elle allait y mettre les pieds et la retrouver. Et si cette Lya était lié à son enlèvement, elle le lui ferait regretter.

Lya: (...)

Simple curiosité. On entend vraiment des choses étranges au sujet de cette forêt, comme la découverte de cadavres vidés de leur sang... Alors je trouve tout simplement étrange que quelqu'un y mette les pieds.

Elle fit un petit sourire et ne dit plus rien. De toute façon, que pouvait-elle lui dire. Elle n'avait pas confiance en cette fille, elle lui donnait la chair de poule. Quelque chose ne tournait pas rond chez elle, ça elle en était certaine. Mais pourquoi son intuition lui disait de lui faire confiance? Hors de question de lui proposer d'aller en forêt avec elle ou de la prévenir lorsqu'une autre fête aurait lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Lya & Skye] Dans les couloirs, on se bouscule...   [Lya & Skye] Dans les couloirs, on se bouscule... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Lya & Skye] Dans les couloirs, on se bouscule...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodstream ܚ ::  :: 
ÉCOLES
-