Bloodstream ܚ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Vampire Diaries RPG
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous avons besoin de : Bonnie, Tyler, Elijah, Matt etc..
Firefox est-il le problème lié au chargement des forums ? Plus d'info ICI
Le « Mystic Weekly » recrute, allez y faire un tour pour connaître les postes disponibles !
Nous avons sérieusement besoin de membres actifs pour faire avancer notre forum.
N'hésitez pas à faire de la PUB ou à en parler autour de vous !
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Absence de Caro' et Skye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 703
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 30
Caroline Forbes
Caroline Forbes
MessageSujet: Absence de Caro' et Skye   Absence de Caro' et Skye EmptyMar 25 Sep - 16:20

Bon ben... C'est pas toujours facile à annoncer mais...
ça va plus trop bien dans ma famille en ce moment, donc c'est un peu la merde et je vais certainement déménager dans la semaine ou la semaine prochaine chez ma grand-mère ou ma marraine (ou en dernier recours chez mon copain).
Ma vie d'étudiente ne colle plus du tout avec ma vie de famille et bien que mes horaires soient plutôt cool, jpeux pas faire la boniche comme ma mère l'espérait.

Donc, je vous préviens que je ne vais pas du tout avoir le moral, que je vais être super chiante et m'énerver pour un rien.

Et aussi que mes connexions se feront certainement beaucoup plus rares mais je vous promet un retour en fanfare pour les vacances!



Si jamais le fait de bloquer le personnage de Caroline vous dérange, vous pouvez supprimer mon compte et je ne garderais que celui de Skye, ça ne me dérange pas du tout. Je comprend très bien que les personnages principaux doivent être actif.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardandmagie.forumgratuit.be/
Messages : 1072
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34
Elena Gilbert
Elena Gilbert
MessageSujet: Re: Absence de Caro' et Skye   Absence de Caro' et Skye EmptyJeu 11 Oct - 15:13

    Ma belle Caro, nous en avons discuté et il n'a pas de problème à ce que tu conserves Caroline même malgré tes absences (: Nous sommes contents de te compter parmi nous et nous comprenons que nous avons tous une vie.

    Prend soin de toi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 703
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 30
Caroline Forbes
Caroline Forbes
MessageSujet: Re: Absence de Caro' et Skye   Absence de Caro' et Skye EmptyJeu 11 Oct - 17:48

Merci beaucoup =D

Mes soucis se sont gérés mais les cours et les devoirs commencent à être plus important qu'au début d'année donc je ferais mon possible pour répondre à mes RP' le plus rapidement possible (passer tous les soirs me dérange pas mais répondre aux RPGs c'est plus long ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardandmagie.forumgratuit.be/
Messages : 582
Date d'inscription : 30/05/2012
Lya Parkson
Lya Parkson
MessageSujet: Re: Absence de Caro' et Skye   Absence de Caro' et Skye EmptyVen 12 Oct - 13:57

Oh ne t'inquiète pas Caro' on comprend qu'il y a la vie derrière l'ordi ! Absence de Caro' et Skye 2176505670 J'espère qu'on te reverra bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Absence de Caro' et Skye   Absence de Caro' et Skye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence de Caro' et Skye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP' de Skye
» Liens de Skye
» Absence de Caroline et Skye
» [Lya & Skye] Dans les couloirs, on se bouscule...
» [Savannah & Skye] Tu n'es pas celle que j'ai perdue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodstream ܚ ::  :: 
AIDES, ANNONCES & PLUS
 :: Ɣ Absences
-