Messages : 200 Date d'inscription : 30/05/2012 Tatia A. Petrova
Sujet: KLAUS ♔ Let's go to the party baby ! Sam 6 Oct - 10:37
Let's go to the party baby
En ce moment la belle Petrova s'était habitué à sa petite vie tranquille de vampire à Mystic Falls. Néanmoins, elle s'ennuyait de cette vie où rien était dangereux. En effet, la belle adorait se mettre en danger et cela durait depuis mille an déjà sans pour autant mourir. En même temps, elle a toujours été une vampire habile et lorsqu'elle se sentait trop en danger, elle savait y faire pour s'en sortir. Bien évidemment, il y avait des moments où elle fut vraiment dans la merde mais, heureusement pour elle, elle connaissait des gens. Se dandinant sous la musique endiablé, elle avait une bouteille en main. Du Bourbon en fait. Comme tout les vampires, elle buvait et on ne pouvait pas dire qu'elle n'aimait pas boire. Elle buvait tout le temps et cela réussissait aussi à calmer sa faim. Aujourd'hui, elle n'avait rien à faire. Elle ne devait pas passer à Los-Angeles et donc elle en profiter pour faire sa folle -pour changer tiens !-. Puis, vers seize heures, elle décida de passer sous la douche. Et c'est à ce moment-là que l'on sonna à sa porte. C'est vêtue d'une simple serviette blanche qu'elle ira ouvrir à la porte, voyant un beau et jeune ténébreux à son palier. Souriant à la personne, elle lui fit : « Bonjour Tyler, je t'en prie entre ! » Elle se décala alors le laissant entrer et lui fit ensuite : « Fait comme chez toi, je vais me changer ! » Elle partie donc dans sa chambre, s'habillant d'un débardeur près du corps de couleur violet et d'un slim de couleur violet, chaussant à ses pieds des escarpins violets s'accordant à merveille avec son débardeur. Une fois fait, elle se coiffa légèrement, laissant ses boucles descendre respectivement sur ses épaules et rejoint ensuite son hôte. S'asseyant sur son canapé, elle lui dit : « Que me vaut le plaisir de ta visite beau brun !? »
CODE TOXIC GLAM
Messages : 150 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 31 Klaus Mikaelson
Sujet: Re: KLAUS ♔ Let's go to the party baby ! Sam 6 Oct - 10:59
Klaus Mikaelson
Depuis qu'il était enfermé dans ce satané corps, Klaus s'ennuyait vraiment ! Tyler était censé être mort alors, trouver sans arrêt des excuses pour expliquer le commet du pourquoi le gonflait véritablement ! Caroline et lui avait en quelque sorte rompu. Elena se rapprochait d'un dénommé Blake tandis que Damon se rebellait... Stefan, Bonnie et les autres ? Aucune nouvelle mais, cela l'arrangeait à vrai dire... Mais, dans toute cette histoire, ce qui l'embêtait le plus était le fait de ne pouvoir retrouver les siens: Elijah, Kol et la merveilleuse Rebekah.
Ne sachant que faire de sa journée, Klaus décida de rendre une petite visite à son ex, Tatia. Les deux créatures étaient sortit ensemble bien avant leur transformation respective mais depuis, il n'y avait plus vraiment de quelconques sentiments. Cependant, aujourd'hui, Klaus savait très bien que s'il souhaitait s'amuser comme au bon vieux temps, Tatia était celle qui lui fallait. Hélas, l'hybride original allait devoir être très prudent ! Son identité ne devait être découverte ! Même si Tatia était quelqu'un de confiance enfin, plus ou moins... L'hybride ne pouvait prendre se risque.
Vêtu d'un jean's troué, d'un débardeur blanc, d'un cuir et d'un paire de chaussure banale, le beau brun se rendit au manoir des Petrova. Ceux-ci venaient de Bulgarie certes mais, la belle Tatia avait du hypnotiser un pauvre architecte... Le cheveux coiffés via du gel, Klaus sonna à la porte. En l'espace de quelques secondes, la belle Petrova lui ouvrit. Le sourire aux lèvres, celle-ci le fixa: « Bonjour Tyler, je t'en prie entre ! » lui lança-t-elle gentiment. Celle-ci se décala alors et Klaus en profita pour passer. Tatia ferma derrière lui la porte de sa demeure et se dirigea vers une autre pièce que le salon: « Fait comme chez toi, je vais me changer ! » lui expliqua-t-elle aimablement. Klaus haussa alors un sourcil et alla par la suite s'asseoir sur le sofa. Lorsqu'elle revint, Tatia était magnifique. Elle s'assit à ses côtés et le fixa à nouveau: « Que me vaut le plaisir de ta visite beau brun !? » lui demanda-t-elle d'un air malicieux ? Klaus lui sourit alors et se gratta légèrement la joue: « Oh et bien, pas grand chose... Je trainais par là et j'ai donc décidé de te rendre une petite visite. Je tenais aussi à m'excuser de n'être jamais venu te voir mais comme tu le sais sans-doute, Caroline est assez jalouse. Mais bon, vu que je ne suis plus avec, rien ne m'empêche de voir mes amies. » lui expliqua-t-il calmement. L'hybride soupira de fatigue et se craqua le cou. Il regarda plus sérieusement la belle Petrova avant de s'étirer: « Alors Tatia, des nouvelles des autres ? » demanda-t-il sagement. Klaus faisait de son mieux pour ne pas se faire avoir mais, la tentation face à son ex allait peut-être s'avérer plus complexe que prévue...
Dernière édition par Klaus Mikaelson le Jeu 8 Nov - 14:34, édité 1 fois
Sujet: Re: KLAUS ♔ Let's go to the party baby ! Sam 6 Oct - 11:24
« Que me vaut le plaisir de ta visite beau brun !? » La belle Petrova connaissait Tyler depuis quelques mois déjà et elle avait apprit sa sois-disant mort en même temps que Klaus. Bien évidemment, elle fut plus affectée par la mort de son ex que par Tyler mais, ce n'est pas pour autant qu'elle oubliait Tyler. Puis, elle avait apprit quelques temps plus tard qu'il n'était finalement pas mort et même-ci celle-ci trouva ça bizarre, elle n'alla pas plus loin dans cette histoire. Elle vit rapidement le Tyler se gratter la joue avant de lui répondre : « Oh et bien, pas grand chose... Je traînais par là et j'ai donc décidé de te rendre une petite visite. Je tenais aussi à m'excuser de n'être jamais venu te voir mais comme tu le sais sans-doute, Caroline est assez jalouse. Mais bon, vu que je ne suis plus avec, rien ne m'empêche de voir mes amies. » Elle lui souriait alors. Elle savait bien que Caroline était jalouse et elle l'a comprenait bien. Cependant, elle fit triste de savoir qu'entre Tyler et elle c'était terminé alors qu'ils formaient un beau couple. Seulement, elle savait très bien que de là-haut, il y en avait un qui jubilait et qui devait sauter partout. Niklaus bien évidemment. Soupirant à cette pensée, Tyler continua : « Alors Tatia, des nouvelles des autres ? » Des autres ? Elle se demandait bien de qui il parlait. En effet, elle ne parlait pas à tout le monde et il y avait des personnes qui ne savaient même pas son existence. Le regardant dans les yeux, Tatia lui fit : « Hmm, quand tu parles des autres tu parles de qui ? Elena et cie ou les originaux ? » Elle mordit légèrement sa lèvre inférieure avant de reprendre : « Car, il y a peu de personne qui connait mon existence encore et Elena fait partie des personnes qui ne savent pas que j'existe. »
CODE TOXIC GLAM
Sujet: Re: KLAUS ♔ Let's go to the party baby ! Sam 6 Oct - 12:40
Klaus Mikaelson
Assis sur le sofa, Klaus ne cessait de fixer Tatia. Celle-ci était si jolie, pas étonnant que les frères Mikaelson se la soient arrachés... L'hybride lui demanda par la suite si elle avait eut des nouvelles des autres mais celle-ci n'avait pas l'air d'avoir bien saisi la question. Tatia le fixa alors d'un air intrigué: « Hmm, quand tu parles des autres tu parles de qui ? Elena et cie. ou les originaux ? » lui demanda-t-elle calmement. La belle brune ne laissa point le temps à Klaus de répondre, non celle-ci se mordit la lèvre inférieur et le fixa avec plus de sérieux: « Car, il y a peu de personnes qui connaissent mon existence encore et Elena fait partie des personnes qui ne savent pas que j'existe. » lui expliqua-t-elle. Klaus haussa alors un sourcil avant de sourire d'un air gêné: « Ah et bien, je retire ma question. Les originaux m'intéressent guère. Depuis que leur chef a disparu, ceux-ci ne sont plus bien dangereux... Quoi que... Matt et Elena ne doivent pas penser la même chose... Mais bon peu importe ! Toi comment vas-tu ? Tu es ravissante aujourd'hui... Toujours pas de chéri ?! » demanda-t-il sérieusement.Klaus tâta dans ses poches et y sortit un paquet de cigarettes. Il regarda Tatia d'une tête qui demandait s'il pouvait et, celle-ci accepta. Il en proposa une à la jolie demoiselle qui la posa sur la table basse. Enfin, Klaus alluma la sienne. Il tira quelques taffes et toussa: « Depuis qu'elle m'a largué, je fume mais mon Dieu, je ne suis pas encore habitué à cette saloperie ! » expliqua-t-il avant de ricaner bêtement. Klaus se leva alors du sofa et commença une série de 100 pas... Il s'arrêta alors devant la fenêtre et soupira: « Ce qui me ferais du bien... me changer les idées ! Mais ici, à Mystic Falls, les filles en veulent simplement à mon argent donc bon... je repars la queue entre les pattes comme on dit ! » continua-t-il d'un air amusé. Sachant très bien que Tatia était du genre ouverte niveau sexe, Klaus espérait que celle-ci allait lui « tendre la main » car, à l'époque, ceux-ci s'amusaient beaucoup lors de leurs parties de jambes en l'air ! Mais Tatia était-elle toujours aussi facile qu'avant ? Ou avait-elle en quelque sorte murie depuis tous ces siècles ? Mais bon comme on dit, qui ne tente rien, n'a rien !
Dernière édition par Klaus Mikaelson le Jeu 8 Nov - 14:32, édité 1 fois
Sujet: Re: KLAUS ♔ Let's go to the party baby ! Sam 6 Oct - 15:23
« Hmm, quand tu parles des autres tu parles de qui ? Elena et cie ou les originaux ? » Elle mordit légèrement sa lèvre inférieure avant de reprendre : « Car, il y a peu de personne qui connait mon existence encore et Elena fait partie des personnes qui ne savent pas que j'existe. » Elle n'était pas vraiment fière de savoir que sa descendante ne l'a connaissait pas mais, elle ne pouvait rien y faire malheureusement. Elle avait mainte et mainte fois essayé de croiser la demoiselle mais, à chaque fois elle l'a raté. Alors, elle s'est fait une raison et s'est dit qu'elle la verrait surement par hasard un jour. Puis, il regarda la jeune femme d'un air gêné avant de lui dire : « Ah et bien, je retire ma question. Les originaux m'intéressent guère. Depuis que leur chef a disparu, ceux-ci ne sont plus bien dangereux... Quoi que... Matt et Elena ne doivent pas penser la même chose... Mais bon peu importe ! Toi comment vas-tu ? Tu es ravissante aujourd'hui... Toujours pas de chéri ?! » Elle lui souriait tandis que le jeune homme tâta ses poches avant de sortir une cigarette et demander à la belle Petrova s'il pouvait. Bien évidemment, elle ne refuserait pas même-ci elle ne supportait pas vraiment cette senteur. Il lui proposa ensuite si elle en voulait une et elle refusa poliment. Quelques taffes plus tard, le jeune homme toussa avant de répliquer à la belle : « Depuis qu'elle m'a largué, je fume mais mon Dieu, je ne suis pas encore habitué à cette saloperie ! » Il accompagna sa phrase par un rire bête et Tatia ne fit rien même-ci elle se sentit oppressé par cette odeur que jetait la cigarette. Tatia n'a jamais supporté cette odeur et elle ne pense pas que ce soit maintenant qu'elle s'y habituera. Néanmoins, elle n'était pas mal polie et ne prendrait pas la cigarette pour la jeter au loin, même-ci l'envie ne manque pas. Il se leva ensuite faisant les cents pas et il commença très vite à donner le tournis à Tatia. « Ce qui me ferais du bien...Me changer les idées ! Mais ici, à Mystic Falls, les filles en veulent simplement à mon argent donc bon...Je repars la queue entre les pattes comme on dit ! » Elle souriait légèrement même-ci elle se disait au fond-d'elle qu'il s'était trompé de maison s'il cherchait quelqu'un pour "se les vider". Elle avait bien changé depuis mille an. Elle a prit du plomb dans la tête aussi et désormais, elle n'ouvre plus ses jambes sans arrêt. Elle s'est se modérer et avoir la tête sur les épaules. Elle lui lâcha alors avec un sourire : « Et bien mon coco, si tu cherchais une femme pour le sexe, tu t'es trompé de maison ! »
CODE TOXIC GLAM
Sujet: Re: KLAUS ♔ Let's go to the party baby ! Dim 7 Oct - 8:16
Klaus Mikaelson
Dernièrement, Klaus avait été très occupé. Donc, malheureusement pour lui, il n'avait pas vraiment eut le temps de s'approcher d'une quelconque demoiselle et encore moins de coucher. Cependant, Caroline lui avait tapé dans l’œil ! Mais hélas, en ayant prit le corps de Tyler comme hôte, Klaus ne pouvait s'imaginer être en couple avec une personne qui ne penserait qu'à ce vulgaire Lockwood ! Par pure fierté, le Mikaelson avait donc décidé de mettre un terme à cette relation. C'est ainsi qu'il confia ses problèmes de « sexe » à Tatia. Mais, la Petrova rien ne se passa comme prévu... Alors qu'il pensait attirer Tatia dans son lit, celle-ci lui sourit d'un air malicieux: « Et bien mon coco, si tu cherchais une femme pour le sexe, tu t'es trompé de maison ! » lança-t-elle calmement. Klaus haussa alors les épaules et fit comme si de rien n'était. Par la suite, l'hybride se rassit aux côtés de la magnifique demoiselle et écrasa sa cigarette. Il fixa sérieusement celle-ci avant de prendre une grande inspiration: « Ne t'inquiète pas, je ne suis pas venu pour coucher avec toi. Enfin, je ne veux pas dire que tu n'es pas attirante non non, loin de là ! Mais, si je veux foutre un coup de quéquette à la va vite, autant hypnotiser une jeune fille n'est-ce pas ? » expliqua-t-il calmement. Klaus s'étira une fois de plus et reprit avec plus de conviction: « Tu sais... j'ai vaguement entendu parler de ta relation avec Klaus et Elijah. Comme tu le sais sans-doute, c'est Klaus qui m'a transformé en cette créature que je suis. Je suppose qu'il te manque n'est-ce pas ? ».
Dernière édition par Klaus Mikaelson le Jeu 8 Nov - 14:29, édité 1 fois
Sujet: Re: KLAUS ♔ Let's go to the party baby ! Dim 7 Oct - 9:39
« Et bien mon coco, si tu cherchais une femme pour le sexe, tu t'es trompé de maison ! » En effet, la belle Petrova qui autrefois couché partout a évolué. Et heureusement pour elle. Après mille an d'existence, elle a très vite compris que le comportement qu'elle avait lorsqu'elle était humaine n'était pas digne de son physique. Ou plutôt n'était pas digne d'elle-même. Elle a apprit à se contrôler et Ô combien c'est dur lorsqu'on est habitué à coucher avec des hommes tout les soirs. Et sachant que l'envie est bien plus forte lorsque nous sommes vampires, elle a dut se battre pour se contrôler. Néanmoins, même-ci elle aurait voulut, elle n'aurait rien fait avec l'hybride. Non pas, que le jeune homme n'était pas attirant, car au contraire Tatia le trouvait complètement sexy mais, elle respectait assez Caroline (même-ci celle-ci ne l'a connaissait pas) pour ne pas coucher avec son ex car il vient de rompre. Soupirant alors, elle vit très vite que Tyler était assez déçu mais, elle ne se débina pas. Elle ne comptait pas tomber dans son jeu bien au contraire. Il haussa légèrement les épaules avant de reprendre place au côté de la belle vampire, écrasant ses mégots de cigarettes sur le cendrier. Il l'a fixa ensuite et dit après une grande inspiration : « Ne t'inquiète pas, je ne suis pas venu pour coucher avec toi. Enfin, je ne veux pas dire que tu n'es pas attirante non non, loin de là ! Mais, si je veux foutre un coup de quéquette à la va vite, autant hypnotiser une jeune fille n'est-ce pas ? » Tatia fit très vite un sourire gêné et quelques rougeurs ne tardèrent pas à se présenter sur les joues de la belle. Seulement, elle n'acceptait pas le fait de hypnotiser quelqu'un pour coucher avec. Un acte sexuel est fait avec le consentement et hypnotiser n'est pas digne d'un acte sexuel. On parle plus d'un viol après. Soupirant légèrement, elle le vit s'étirer et il reprit d'un ton calme : « Tu sais... j'ai vaguement entendu parler de ta relation avec Klaus et Elijah. Comme tu le sais sans-doute, c'est Klaus qui m'a transformé en cette créature que je suis. Je suppose qu'il te manque n'est-ce pas ? ». Tatia sentit son sang se glacer. Entendre parler de Klaus ou encore devoir parler de Klaus l'a mettait dans un état second. Elle n'acceptait pas vraiment sa mort et même-ci cela fait déjà mille an qu'elle ne l'a pas vu, elle ne peut s'empêcher d'avoir des regrets sur le fait qu'elle est joué avec les Mikaelson. Bien évidemment, elle les aimait mais, elle s'en veut de ne pas avoir réussit à avoir fait un choix. Sans doute, si elle avait fait un choix les vampires n'existeraient pas. Ou alors, la malédiction Petrova n'aurait jamais existé et il n'y aurait jamais eu de double Petrova. Malheureusement, ce ne fut pas le cas. Avalant difficilement sa salive, elle fit très vite un peu pâle et elle dit d'un ton légèrement froid : « Je ne veux pas paraître mal-polie mais, j'aimerais ne pas parler de lui s'il-te-plaît. Je ne digère pas encore sa mort et même-ci, il a fait du mal à mes descendantes, je ne peux m'empêcher de penser à lui... ». Soupirant légèrement, elle haussa aussitôt un sourcil : « Et je ne vois pas le rapport de cette discussion. Tu devrais sûrement le haïr avec tout ce qu'il t'a fait au lieu de parler de lui. Tu dois sûrement être soulager qu'il est mort n'est-ce-pas ? ».
CODE TOXIC GLAM
Sujet: Re: KLAUS ♔ Let's go to the party baby ! Mer 10 Oct - 7:24
Klaus Mikaelson
A travers cette question, Klaus voulait savoir s'il pouvait faire confiance à la belle Tatia. En effet, si celui-ci manquait horriblement à la Petrova, il pourrait lui révéler son identité sans crainte d'être par la suite trahi... Cependant, si la belle brune se fichait de sa disparition, alors autant rester dans l'ombre non ? Klaus souhaitait vraiment se reposer sur quelqu'un... Espérons pour lui que Tatia allait répondre favorablement à cette petite question piège !
Alors qu'il venait tout juste de lui poser cette fameuse question, Tatia devint pâle... La magnifique Petrova regarda alors froidement le Mikaelson et soupira: « Je ne veux pas paraître mal-polie mais, j'aimerais ne pas parler de lui s'il-te-plaît. Je ne digère pas encore sa mort et même-ci, il a fait du mal à mes descendantes, je ne peux m'empêcher de penser à lui... » lui répondit-elle froidement. Tatia marqua par la suite une temps d'arrêt. Klaus quand à lui resta assit calmement... Au bout de quelques secondes de silence, la Petrova soupira une fois de plus: « Et je ne vois pas le rapport de cette discussion. Tu devrais sûrement le haïr avec tout ce qu'il t'a fait au lieu de parler de lui. Tu dois sûrement être soulager qu'il est mort n'est-ce-pas ? ». lui demanda-t-elle sérieusement. Klaus la regarda alors d'un air satisfait. Il ne prit pas la peine de répondre à la question de celle-ci mais, en revanche, l'hybride se rapprocha très rapidement de son ex. Il lui sourit, puis, la fixa avec envie: « Rappelle toi de ça Tatia... » lui murmura-t-il au bord de ses lèvres. Tatia regarda alors le beau brun d'un air intrigué. En effet, celle-ci ne devait pas tout comprendre... Les propos de Klaus étaient assez vagues alors, pour l'éclaircir, le Mikaelson se lança enfin ! Il attrapa délicatement celle-ci par la taille et lui déposa un doux baiser sur ses lèvres: « Toi aussi tu m'as manqué, Tatia. ».
Dernière édition par Klaus Mikaelson le Jeu 8 Nov - 14:28, édité 2 fois
Sujet: Re: KLAUS ♔ Let's go to the party baby ! Dim 14 Oct - 11:36
« Et je ne vois pas le rapport de cette discussion. Tu devrais sûrement le haïr avec tout ce qu'il t'a fait au lieu de parler de lui. Tu dois sûrement être soulager qu'il est mort n'est-ce-pas ? ». Soupirant légèrement à la fin de sa phrase, Tatia n'aimait pas parler de Klaus pour la simple raison que cela la faisait souffrir d'en parler. Elle aimait Klaus, elle l'aimait bien plus qu'elle ne pouvait s'imaginer à l'époque où elle jouait avec les hommes Mikaelson. Elle s'en veut sans arrêt de ne jamais avoir réussi à faire son choix entre les deux Mikaelson. Elle s'en veut d'avoir fait souffrir Kol en l'utilisant comme objet sexuel -car il fallait le dire, elle l'utilisait-. Baissant les yeux sur son parquet de couleur brune et remarqua à peine que Tyler se rapprochait d'elle. Elle savait se défendre et même-ci c'était un hybride, s'il fallait lui mettre une claque car il tenterait quelque chose elle le ferait. Et sans hésiter. Elle respectait Caroline, cette jolie blonde très élégante et très jolie. Et même-ci il y avait des dires comme quoi Klaus tournait autour d'elle, elle n'en avait que faire. Elle ne pouvait donc pas faire ça à Caroline qui aime sans doute encore Tyler. Repassant son regard sur le beau brun, il l'a fixa avant de lui dire : « Rappelle toi de ça Tatia... » De quoi parlait-il ? Tatia n'en savait rien et c'était bien ça son problème. Malgré le fait qu'elle arrivait à cerner les différentes actions des gens, elle ne percevait pas ce qu'allait faire Tyler. Et cela était réellement bizarre. De plus, il était bizarre. Et sans savoir ce qu'il se passait -comme toujours hein- elle se fit attraper par la taille et embrasser délicatement par Tyler. Tellement surprise de cette action si soudaine, elle ne put rien y faire et c'est lorsque le jeune homme décala ses lèvres qu'il lui dit : « Toi aussi tu m'as manqué, Tatia. » Elle ne comprenait plus vraiment ce qu'il se passait et sans hésiter une seule seconde, elle lui offrit une gifle d'antologie. Se relevant et s'éloignant pour se mettre près de sa fenêtre en une fraction de seconde, elle prit une bouffée d'air afin de comprendre ce qu'il se passait. Et si c'était Klaus après tout ? Cette pensée lui était passée par la tête et elle ne pouvait dire si c'était cela ou pas. Mais, très vite elle reconnut les mouvements que Klaus faisaient à l'époque. C'était donc lui. S'approchant doucement vers le jeune homme, elle ne put retenir ses larmes et dit en bégayant et bas « Kl...Klaus ? »
CODE TOXIC GLAM
Sujet: Re: KLAUS ♔ Let's go to the party baby ! Dim 14 Oct - 15:58
Klaus Mikaelson
Alors qu'il venait tout juste d'embrasser la belle Petrova, Klaus se prit une claque ! L'hybride haussa alors les sourcils de grimaça. S'apprêtant à râler, le Mikaelson s'arrêta net lorsqu'il remarqua que son ex était en larmes. Tatia regardait le jeune homme... Très émue, celle-ci tentait de retenir ses larmes: « Kl... Klaus ? » lui demanda-t-elle d'un air intrigué. Klaus lui envoya alors un grand sourire en coin et s'approcha de celle-ci. Le Mikaelson essaya par la suite les larmes de Tatia et lui releva le visage en poussant légèrement son menton vers le haut: « Ne pleure pas Tatia. L'heure des larmes n'a pas encore sonnée ! Non, cependant, j'ai besoin de toi... Dans ce corps, je me sent faible. Bien que j'ai sous la main quelques alliés de renom, j'ai besoin de toi pour convaincre une puissante sorcière de me rendre mon apparence normale. J'ai déjà récupéré mon corps, il se trouve dans un entrepôt non loin d'ici. Si tu es d'accord pour m'apporter ton soutien, j'appellerai cette sorcière et lui donnerai un rendez-vous. Ne t'en fait pas, en bon business-man qui se respecte, je te serai redevable. » expliqua-t-il sérieusement. Klaus se craqua le cou et ouvra la fenêtre. Il passa à travers et s'assit sur le rebord de celle-ci. L'hybride s'alluma par la suite un nouvelle cigarette avant de soupirer: « Ah... Vivement que je retrouve mon corps ! J'ai tellement de projets pour cette ville et ses habitants... Il faudra aussi que je pense à rendre visite à ma chère Rebekah ! La pauvre, elle doit tellement s'inquiéter... Et d'ailleurs, c'est elle qui a mes poches de sang ! Rah ! Vivement que je retrouve mon corps ! » s'exclama-t-il. Ne sachant pas vraiment si Tatia l'écoutait encore, l'hybride se retourna pour vérifier cela. Il pu constater que la Petrova avait cessé de pleurer et que son visage c'était éclairé ! Les sentiments de Tatia étaient surement encore présent mais franchement, pour le moment, Klaus n'avait pas de temps pour cela...
Dernière édition par Klaus Mikaelson le Jeu 8 Nov - 14:25, édité 2 fois
Sujet: Re: KLAUS ♔ Let's go to the party baby ! Ven 19 Oct - 18:46
« Kl...Klaus ? » Etait-ce lui ? Ou Tyler voulait-il semer le doute dans le cerveau de la belle ? Elle n'en avait aucune idée et pourtant, elle en était persuadée, c'était Klaus. Son Klaus. A cet instant le coeur de Tatia battait à la chamade. Etait-ce l'amour de sa vie ? Du moins, celui qu'elle avait en parti aimé ? Elle aurait aimé que ce soit lui et elle l'espérait au fond d'elle. Le jeune homme face à elle souriait en coin et s'approcha d'elle. Il tenta d'essuyer les larmes de la belle par ses doigts puis lui releva sa tête : « Ne pleure pas Tatia. L'heure des larmes n'a pas encore sonnée ! Non, cependant, j'ai besoin de toi... Dans ce corps, je me sent faible. Bien que j'ai sous la main quelques alliés de renom, j'ai besoin de toi pour convaincre une puissante sorcière de me rendre mon apparence normale. J'ai déjà récupéré mon corps, il se trouve dans un entrepôt non loin d'ici. Si tu es d'accord pour m'apporter ton soutien, j'appellerai cette sorcière et lui donnerai un rendez-vous. Ne t'en fait pas, en bon business-man qui se respecte, je te serai redevable. » C'était donc bien Klaus mais, elle ne comprenait pas tout. A quoi servirait-elle ? Elle ne connaissait pas grand monde et cela fait un bail qu'elle n'a pas eu de contact avec des sorcières. Non pas qu'elle n'en avait pas besoin mais, la dernière sorcière dont elle avait eu contact remonte au temps où elle était présentatrice à Los-Angeles. Le jeune homme passa ensuite vers le fenêtre et se ralluma une cigarette. Sentant la fumée s'envahir de sa tête, elle manqua de s'évanouir et préféra s'asseoir sur le canapé, essayant de ne pas respirer cette fumée insupportable. Tatia n'a jamais vraiment supporté cette odeur. « Ah... Vivement que je retrouve mon corps ! J'ai tellement de projets pour cette ville et ses habitants... Il faudra aussi que je pense à rendre visite à ma chère Rebekah ! La pauvre, elle doit tellement s'inquiéter... Et d'ailleurs, c'est elle qui a mes poches de sang ! Rah ! Vivement que je retrouve mon corps ! » Le visage de Tatia s'éclaira tandis qu'elle se refroidie en entendant "mes poches de sang". Elle regarda le jeune homme et lui dit : « Je ne connais pas de sorcière assez puissante pour ce sort Ty...Hmm Nik. En ce qui concerne Rebekah, si tu pouvais ne pas me parler d'elle ça serait gentil ! Et aussi, tu comptes te servir de tes poches de sang pour tes lamentables hybrides ? Car excuse-moi mais, ils ne sont pas si fort que ça une fois la tête tranchée ! »
CODE TOXIC GLAM
Sujet: Re: KLAUS ♔ Let's go to the party baby ! Jeu 25 Oct - 13:09
Klaus Mikaelson
Satisfait d'avoir un allié dans la poche, Klaus avait décidé de prendre l'air. Par la suite l'hybride soupira de bonheur. Oui Klaus était heureux d'avoir retrouvé l'une de ses plus proches « amies » mais surtout, le démon était impatient de retrouver son corps et le sang de la Gilbert ! Tatia se trouvant derrière le beau brun le fixa alors d'un air légèrement froid: « Je ne connais pas de sorcière assez puissante pour ce sort Ty... Hmm Nik. En ce qui concerne Rebekah, si tu pouvais ne pas me parler d'elle ça serait gentil ! Et aussi, tu comptes te servir de tes poches de sang pour tes lamentables hybrides ? Car excuse-moi mais, ils ne sont pas si fort que ça une fois la tête tranchée ! » expliqua-t-elle d'un air peu commode. Klaus se retourna alors d'un air vide et repassa à l'intérieur de la maison. Le puissant monstre ferma par la suite la fenêtre et, fixa Tatia: « Une sorcière ? J'en connais une... Pour Rebekah, je sais très bien que tu ne peux la supporter mais, elle reste tout de même ma soeur. Puis je ne suis pas d'accord avec toi... Les hybrides peuvent être très dangereux ! Cet enfoiré de Tyler me la prouvé lors de son dernier assaut avec les Salvatore ! » répondit-il sagement. Enfin, Klaus alla s'asseoir dans le sofa aux côtés de son ex petite amie.
La journée s'écoula tranquillement... L'Originel et Tatia discutèrent de nombreux heures puis par la suite, les deux compères se rendirent chez la sorcière. Accompagné de Tatia, Klaus parvint à terroriser suffisamment celle-ci afin de récupérer son précieux corps. Enfin, au bout de quelques heures, Klaus était redevenu lui même tandis que le beau Tyler restait inconscient chez la sorcière. Agacé par la trahison de ce dernier, Klaus embarqua Tyler et le jeta par la suite par dessus un pont. Même si l'hybride n'allait surement pas mourir noyer, Klaus souhaitait se débarrasser de cette gêne pour pouvoir profiter le reste de la soirée avec la belle Tatia.
Les deux créatures rentrèrent alors dans la Villa Petrova. Klaus ferma la porte d'entrée derrière lui et retint Tatia par la bras ! Il la regarda avec un air malicieux et, lui fit un petit clin d'oeil. L'hybride se rapprocha petit à petit de celle-ci jusqu'à ce que son corps soit entièrement collé contre celui de la charmante créature. Il lui sourit puis, l'embrassa avec fougue. Les retrouvailles avaient enfin lieu !
Hors RP: Désolé de t'avoir fait agir sans ton autorisation mais, je voulais un peu accélérer la récupération de mon corps.
Sujet: Re: KLAUS ♔ Let's go to the party baby ! Dim 25 Nov - 15:30
« Je ne connais pas de sorcière assez puissante pour ce sort Ty...Hmm Nik. En ce qui concerne Rebekah, si tu pouvais ne pas me parler d'elle ça serait gentil ! Et aussi, tu comptes te servir de tes poches de sang pour tes lamentables hybrides ? Car excuse-moi mais, ils ne sont pas si fort que ça une fois la tête tranchée ! » La jeune femme avait certes dit ça froidement mais, elle ne voulait en aucun cas l'agresser. Même-ci ceci lui semble assez ironique d'aller voir son ex pour l'aider à retrouver son corps. Après tout, il aurait put utiliser Katerina ou Elena mais, non. Il fallait qu'il vienne la voir. Fermant la fenêtre, il revint vers elle et lui dit : « Une sorcière ? J'en connais une... Pour Rebekah, je sais très bien que tu ne peux la supporter mais, elle reste tout de même ma soeur. Puis je ne suis pas d'accord avec toi... Les hybrides peuvent être très dangereux ! Cet enfoiré de Tyler me la prouvé lors de son dernier assaut avec les Salvatore ! » Elle ria légèrement sur le fait que les hybrides étaient dangereux. Elle ne pouvait nier qu'ils avaient un certain atout mais, elle savait aussi qu'ils étaient assez bornés et se pensaient les plus forts du monde, ce qui les conduisaient tout le temps vers la mort. Ensuite, il s'assied sur le sofa et ils continuèrent à discuter de tout et de rien pendant toute la journée. La journée s'écoula donc très vite, bien trop vite au goût de Tatia mais, peu importe. Vers la fin de l'après-midi, ceux-ci partirent chez la sorcière qui avait besoin d'une goutte de sang de la jeune femme. Même-ci celle-ci était une vampire, son sang était tout de même unique en son genre. Comme tout ceux des Petrovas en fait. Plusieurs heures passèrent et après plusieurs sortilèges, Niklaus reprit son corps tandis que le corps du Lockwood était actuellement inconscient. L'ex de Tatia en profita pour balancer Tyler par dessus le pont de Wickery même-ci Tatia aurait voulu que ça se finisse autrement pour celui-ci. Elle savait qu'il ne mourrait pas mais, se réveiller dans de l'eau, ce n'est pas super et ça elle le savait très bien. Puis, ils rentrèrent enfin chez elle et l'hybride l'embrassa alors avec fougue. Tatia ne put refuser ce baiser aussi intense et elle y répondit même-ci au fond d'elle, elle savait qu'elle devait tout d'abord lui parler. Une fois le baiser terminé, elle lâcha ses lèvres et lui souffla : « Nik', tu sais très bien qu'il faut que nous parlons de nous...»
CODE TOXIC GLAM
Sujet: Re: KLAUS ♔ Let's go to the party baby ! Dim 2 Déc - 8:17
Klaus Mikaelson
Ayant retrouvé son corps, Klaus était plutôt satisfait pour une fois. Voulant passer un agréable moment avec celle qui l'avait aidé dans sa quête, l'hybride l'embrassa ! Tatia ayant toujours eut des sentiments pour le Mikaelson lui rendit son baiser mais, une fois qu'il fut terminé, Tatia prit un air sérieux: « Nik', tu sais très bien qu'il faut que nous parlons de nous...» lança-t-elle calmement. Klaus fixa alors Tatia s'imaginant déjà qu'elle allait enfin lui expliquer pourquoi, pourquoi elle ne l'avait jamais choisi. Le Mikaelson avait toujours été en concurrence avec son frère Elijah lorsqu'il s'agissait de courtiser la magnifique Petrova. Tout comme Katherine avec les Salvatore, Tatia avait testé les deux jeunes hommes puis au final, elle avait tout simplement disparue. Klaus en ayant beaucoup souffert avait donc commençait à chercher un moyen de ne plus être trahit ! Sa famille n'étant pas très très fiable, le Mikaelson chercha donc à briser la malédiction afin de pouvoir créer ses « enfants » les plus fidèles... les hybrides !
Ne la lâchant pas du regard, Klaus se laissa tomber sur son sofa puis, croisa les bras. Même s'il souhaitait avoir des explications, l'aveu qu'allait faire Tatia changerait surement toute leur histoire et ça, l'hybride le craignait un peu. Mais au final, Klaus soupira un court moment et fit signe à la jolie Tatia de s'asseoir: « Très bien Tatia... Je t'écoute. Je ne sais pas si j'ai envie d'entendre tout ce que tu vas m'avouer mais, je suppose qu'on ne pouvait pas faire autrement. Alors, fait vite. » demanda-t-il sérieusement. Longtemps, l'hybride avait été amoureux de la jeune femme, mais n'ayant d'autres choix que de l'oublier, Klaus était passé à autre chose. Aujourd'hui, lorsqu'il la voyait, le Mikaelson ressentait encore quelque chose certes mais, il ne voulait plus retomber dans le piège d'autrefois. Cependant, il était fort possible que l'explication de Tatia bouleverse toutes ces décisions... Ne sachant pas vraiment à quoi s'attendre, le beau jeune homme resta donc assis attendant l'explication de la sublime brune.
Sujet: Re: KLAUS ♔ Let's go to the party baby ! Dim 2 Déc - 11:08
]
« Nik', tu sais très bien qu'il faut que nous parlons de nous...» Sa voix était sérieuse et pourtant elle aurait été persuadée avoir une voix légèrement cassé. Cela remontait à tellement longtemps leur histoire. Déjà plus de mille an. S'il avait sut la vérité, peut-être qu'ils auraient pu vivre heureux pendant déjà plusieurs siècles. Malheureusement ce ne fut pas le cas par manque de courage venant de la belle et première Petrova. La fixant, son ex d'hybride parti s'asseoir et lui fit signe de le rejoindre. Elle redoutait ce moment car à tout moment leur histoire pourrait soit être réellement finie soit reprendre. Hésitant tout d'abord, elle partie ensuite d'un pas confiant jusqu'au divan où elle s'assied à côté de Niklaus plantant son regard dans le sien tandis qu'il disait, les bras croisés : « Très bien Tatia... Je t'écoute. Je ne sais pas si j'ai envie d'entendre tout ce que tu vas m'avouer mais, je suppose qu'on ne pouvait pas faire autrement. Alors, fait vite. » Soupirant légèrement, elle ne baissa pas son regard de Klaus, prenant une grande inspiration avant de commencer son discours : « Je sais que pour toi, j'étais censée être morte...Je ne pourrais te dire à l'heure qu'il est qui m'a transformé. Je sais juste que, je me suis retrouvée seule pendant ma transformation. J'étais encore dans le village tandis que toute ta famille était déjà partie. J'étais seule...Mais, le pire m'a été de savoir que je ne te retrouverais jamais. Quand ta mère m'a tué, je lui ai hurlé que je t'avais choisi, qu'elle n'avait plus besoin de me tuer. Mais, elle ne m'avait malheureusement pas écouté. » Elle prit alors une légère pause, essuyant deux larmes qui venaient de perler sur sa joue. « Je t'avais choisi dès l'instant où je t'avais rencontré. Seulement, je ne m'étais pas rendue compte de la souffrance que je vous faisait endurer. Je n'étais pas assez réfléchie...Ou plutôt, je jouais comme une gamine. Je pensais que je pourrais vous avoir vous deux sans aucun problème. J'étais cette garce, manipulatrice comme l'est Katherine. Je suis si désolé Nik...Si désolé de t'avoir fait souffrir...»
CODE TOXIC GLAM
Sujet: Re: KLAUS ♔ Let's go to the party baby ! Mer 12 Déc - 10:47
Klaus Mikaelson
L'heure des explications avait enfin sonnée ! Cependant, Klaus n'était pas vraiment certain de vouloir entendre toute la vérité sur le passé de Tatia. L'hybride était en effet bien trop fier pour accepter le fait que la Petrova n'ait jamais réussi à choisir entre lui et son frère. Mais, malheureusement, il ne pouvait y échapper... Tatia s'assit alors aux côtés du beau mâle et le fixa avec sérieux: « Je sais que pour toi, j'étais censée être morte...Je ne pourrais te dire à l'heure qu'il est qui m'a transformé. Je sais juste que, je me suis retrouvée seule pendant ma transformation. J'étais encore dans le village tandis que toute ta famille était déjà partie. J'étais seule...Mais, le pire m'a été de savoir que je ne te retrouverais jamais. Quand ta mère m'a tué, je lui ai hurlé que je t'avais choisi, qu'elle n'avait plus besoin de me tuer. Mais, elle ne m'avait malheureusement pas écouté. » expliqua-t-elle sincèrement. La jolie brune prit alors un légère pause afin d'essuyer les quelques larmes qui s'étaient déposées sur sa joue. Au bout de quelques secondes, la puissante vampire décida de reprendre ses explications: « Je t'avais choisi dès l'instant où je t'avais rencontré. Seulement, je ne m'étais pas rendue compte de la souffrance que je vous faisait endurer. Je n'étais pas assez réfléchie...Ou plutôt, je jouais comme une gamine. Je pensais que je pourrais vous avoir vous deux sans aucun problème. J'étais cette garce, manipulatrice comme l'est Katherine. Je suis si désolé Nik...Si désolé de t'avoir fait souffrir...» avoua-t-elle enfin. Klaus la fixa alors et soupira: « Je vois... ». L'hybride se leva alors du sofa et débuta une série de 100 pas. Tous ces mots raisonnaient dans sa tête et Klaus ne savait que faire... Devait-il lui pardonner et simplement oublier le passé ou devait-il lui faire payer tout le malheur qu'il avait bien pu ressentir autrefois ?
Alors qu'un long silence s'était installé dans la demeure de la Petrova, Klaus cessa ses 100 pas. Il fixa calmement la belle Tatia et petit à petit se rapprocha d'elle. Une fois qu'il fut à quelques centimètres de celle-ci, Klaus baissa délicatement les yeux et les releva aussitôt: « Je te pardonne Tatia. Je pense que tu me dis la vérité... Et si Katherine a pu tomber amoureuse d'un homme après sa petite aventure avec les frères Salvatore, je suis certain que toi, tu as pu choisir qui était celui que tu désirais. Cependant, aujourd'hui, où en es-tu ? Enfin... Que comptes-tu faire et surtout qu'attends-tu de moi ? » demanda-t-il sincèrement. Les lèvres de Klaus frôlaient celle de son amie. Il ne pouvait plus cacher son attirance pour celle-ci mais cette fois-ci, il était certain d'une chose ! Le Mikaelson n'allait pas foncer tête baissée !
Sujet: Re: KLAUS ♔ Let's go to the party baby ! Ven 25 Jan - 19:29
« Je t'avais choisi dès l'instant où je t'avais rencontré. Seulement, je ne m'étais pas rendue compte de la souffrance que je vous faisait endurer. Je n'étais pas assez réfléchie...Ou plutôt, je jouais comme une gamine. Je pensais que je pourrais vous avoir vous deux sans aucun problème. J'étais cette garce, manipulatrice comme l'est Katherine. Je suis si désolé Nik...Si désolé de t'avoir fait souffrir...» La jeune femme venait de se livrer et elle se sentait bien plus légère. Néanmoins, elle savait que ça n'allait pas arranger tout. En effet, cela ne voulait pas dire qu'ils se remettraient ensembles ou encore qu'il l'a pardonnerait. Il n'avait pas décroché son regard de la belle et soupira avant de dire : « Je vois... » Elle observa par la suite l'homme, faisant les cents pas semblant réfléchir à quelque chose. Etait-ce sa décision ? Elle savait très bien qu'il pouvait lui faire payer tout ce qu'elle lui avait endurer ou encore l'a pardonner. Elle redoutait profondément ce qui pourrait lui dire. Il suffirait d'un simple désaccord avec ce qu'elle avait dit et tout partait en fumée. Elle souffrirait pour l'éternité et subirait donc la vengeance de Nik. Pendant plusieurs minutes, le silence s'était installé dans la demeure de la demoiselle et elle suivait toujours autant Nik qui ne faisait que tourner à chaque mur. Pourtant, elle ne stressait pas. Elle avait confiance en sa réaction. Elle n'avait pas eu de pressentiment et espérait que c'était une bonne chose.
Enfin, il s'arrêta. S'approchant peu à peu de la puissante Petrova, il s'arrêta face à la demoiselle, à quelques centimètres d'elle plantant ses yeux dans ceux de Tatia : « Je te pardonne Tatia. Je pense que tu me dis la vérité... Et si Katherine a pu tomber amoureuse d'un homme après sa petite aventure avec les frères Salvatore, je suis certain que toi, tu as pu choisir qui était celui que tu désirais. Cependant, aujourd'hui, où en es-tu ? Enfin... Que comptes-tu faire et surtout qu'attends-tu de moi ? » Un léger sourire s'installa sur le visage de la demoiselle. Elle voulait qu'il le croit et c'est ce qu'il avait fait. Il l'avait cru et pour elle c'était une des choses les plus importantes. Depuis des années déjà, elle s'en était voulue des milliards de fois de ne jamais lui avoir dit la vérité. Mais, enfin elle avait réussit. Néanmoins, elle savait pertinemment que Niklaus avait changé. Autrefois bien plus naïf, désormais il est un homme fort, courageux, sadique mais, surtout puissant. Elle savait qu'il pouvait avoir ce qu'il voulait quand il le voulait. Et elle redoutait légèrement de vivre avec un homme sadique qui ne vivrait qu'avec les méchancetés. Cependant, près de son corps toutes ses craintes avaient disparus. Au fond d'elle, elle savait que Klaus ne lui ferait jamais aucun mal. Mais, il était impulsif tout comme elle et désormais tout deux vampires, ils étaient capable de tout...Plantant ses yeux dans ceux de l'homme dont elle était amoureuse, elle passa ses deux mains sur ses joues et lui dit doucement : « Niklaus penses-tu que je t'ai dit tout cela sans ressentir encore des sentiments pour toi » Elle s'interrompit quelques secondes avant de continuer « Je sais que ce n'est pas facile de pardonner aussi facilement et je ne veux pas te pousser à quelque chose que tu ne voudrais pas. Mais, je t'aime Klaus ! J'ai mis du temps à te l'avouer mais, je le sais désormais. J'ai attendu près de mille ans pour te le dire. Je t'aime Klaus... » Après cette dernière révélation, elle pressa ses lèvres contre les siennes voulant l'embrasser passionnément mais préférant ne pas l'obliger à quelque chose, elle enleva très vite ses lèvres et par sa vitesse vampirique se rassieds sur le canapé.
[PS : Désolé du retard ]
CODE TOXIC GLAM
Sujet: Re: KLAUS ♔ Let's go to the party baby ! Dim 27 Jan - 11:07
Klaus Mikaelson
Personne ne pouvait le nier, si Klaus et Tatia étaient ensemble, ceux-ci formeraient un couple comment dire... « explosif » ! Mais hélas, le Mikaelson n'était pas vraiment prêt à s'engager. Klaus avait une certaine réputation à entretenir mais surtout de grands projets à exécuter ! Alors, il était donc évident qu'une histoire d'amour pourrait tut freiner... surtout lorsque l'on sait la trahison que Tatia avait commise en le trompant avec son aîné Elijah. Cependant, Klaus avait toujours ressentit quelque chose de fort pour la Petrova. De l'amour ? Peut-être... Une chose était certaine, il n'aimait pas en parler ! Perdu entre ses sentiments et son devoir, Klaus resta là, silencieux, il écouta les explications de Tatia: « Niklaus penses-tu que je t'ai dit tout cela sans ressentir encore des sentiments pour toi » avoua-t-elle d'un air plutôt sérieux. La jolie brunette marqua alors un léger temps de pose avant de reprendre: « Je sais que ce n'est pas facile de pardonner aussi facilement et je ne veux pas te pousser à quelque chose que tu ne voudrais pas. Mais, je t'aime Klaus ! J'ai mis du temps à te l'avouer mais, je le sais désormais. J'ai attendu près de mille ans pour te le dire. Je t'aime Klaus... » se lança-t-elle enfin. Klaus légèrement choqué d'entendre ses mots de la bouche de Tatia se figea d'autant plus lorsque celle-ci colla ses lèvres aux siennes. L'hybride était prêt à accepter le baiser mais, Tatia se rétracta et se rassied à toute vitesse sur le sofa.
Les yeux vides, un air légèrement choqué Klaus se retourna très très lentement vers Tatia. Il alla la rejoindre sur le canapé et se concentra en quelque sorte afin de reprendre ses esprits. Une fois qu'il fut un peu plus concentré, Niklaus fixa la splendide créature d'un air bien plus sérieux qu'auparavant: « Je vois... Je ne peux pas nier que j'ai aussi des sentiments pour toi Tatia... Je ne peux pas prétendre que jamais je ne serai avec toi mais, en revanche je ne suis pas encore préparé pour me poser. Cela ne veut pas dire que je vais allé coucher à droite à gauche, au contraire, en ce moment je n'ai pas vraiment le temps pour ça ! Mais, je ne peux pas te promettre qu'un jour nous serons réuni... Je ne peux pas me permettre de te demander de m'attendre mais, si tu le fais, j'en serai honoré. J'ai de gros sentiments Tatia mais malheureusement, pour le moment j'ai de gros objectifs à réaliser. Je ne préfère donc pas me poser avec toi alors que mon coeur et mon corps sera ailleurs. J'espère que tu vois où je veux en venir... Tatia ! » expliqua-t-il avant de lui embrasser le front. Suite à ces explications, Klaus se leva du canapé et se dirigea vers la sortit. Une fois devant la porte, l'hybride baissa la tête et posa la main sur la poignet. Le Klaus inspira un grand coup et releva la tête: « Je t'aime aussi, Tatia... » avoua-t-il avant d'ouvrir la porte et de partir via sa vitesse vampirique. Ne voulant pas s'éterniser sur le sujet, Klaus avait préféré rentrer chez lui. Là-bas, le Mikaelson allait travailler dur pour espérer réussir tôt ou tard ses ambitions. Klaus en était persuadé, une nouvelle bataille allait éclater !