| Vous m'aimez, ne dites pas le contraire. || Katherine Pierce | |
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 252 Date d'inscription : 11/10/2012 Katherine Pierce | Sujet: Vous m'aimez, ne dites pas le contraire. || Katherine Pierce Jeu 11 Oct - 12:29 | |
| Katherine Pierce No rules, remember ?. Informations Âge : 22 en apparence mais 536 réellement Métier : Tueuse et emmerdeuse ? Adresse : Mystic Falls Situation : Libre comme l'aire Avatar : Nina Dobrev
Dissideret cum multum admodum amantissime magis ore multa profecto a eum quocum querella utebare in esset pauci et saepe admiratio P vixerat eo et quocum Pompeio enim erat qui ego hominum Q saepe ego enim quanta sedentem una et cum et pauci Pompeio essem quod Q et admodum sedentem tribunus memini memini profecto Attice Attice erat eo essem sedentem una multum admodum vel Attice magis utebare odio erat odio Pompeio tum cum quanta cum P in Attice Q multis enim incidere multa Meministi querella qui admiratio quocum et multum eo ut amantissime pauci essem erat et enim quanta sermonem consul. | Liens recherchés ♂/♀ nom du lien : écrire ici sa description
♂/♀ nom du lien : écrire ici sa description
♂/♀ nom du lien : écrire ici sa description |
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.
Dernière édition par Katherine Pierce le Jeu 11 Oct - 12:37, édité 2 fois |
|
| |
Messages : 252 Date d'inscription : 11/10/2012 Katherine Pierce | Sujet: Re: Vous m'aimez, ne dites pas le contraire. || Katherine Pierce Jeu 11 Oct - 12:29 | |
| prénom p. nom | nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien |
prénom p. nom | nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien |
prénom p. nom | nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien |
Dernière édition par Katherine Pierce le Jeu 11 Oct - 12:38, édité 1 fois |
|
| |
Messages : 252 Date d'inscription : 11/10/2012 Katherine Pierce | Sujet: Re: Vous m'aimez, ne dites pas le contraire. || Katherine Pierce Jeu 11 Oct - 12:30 | |
| prénom p. nom | nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien |
Dernière édition par Katherine Pierce le Jeu 11 Oct - 12:38, édité 1 fois |
|
| |
Messages : 252 Date d'inscription : 11/10/2012 Katherine Pierce | Sujet: Re: Vous m'aimez, ne dites pas le contraire. || Katherine Pierce Jeu 11 Oct - 12:30 | |
| A vous ! |
|
| |
Messages : 690 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 31 Jake B. Blackwell | Sujet: Re: Vous m'aimez, ne dites pas le contraire. || Katherine Pierce Jeu 11 Oct - 13:06 | |
| Il faudrait un lien pour Blake il est déjà prédéfinis. Un avec Klaus évidemment. |
|
| |
Messages : 252 Date d'inscription : 11/10/2012 Katherine Pierce | Sujet: Re: Vous m'aimez, ne dites pas le contraire. || Katherine Pierce Jeu 11 Oct - 13:30 | |
| Avec plaisir, c'est quoi le lien Blake et Katherine ? Celui de Katherine et Klaus, on peut reprendre celui de la série et le faire évoluer si ça te vas ? |
|
| |
Messages : 690 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 31 Jake B. Blackwell | Sujet: Re: Vous m'aimez, ne dites pas le contraire. || Katherine Pierce Jeu 11 Oct - 13:38 | |
| On en discute sur le box ?
|
|
| |
Messages : 252 Date d'inscription : 11/10/2012 Katherine Pierce | Sujet: Re: Vous m'aimez, ne dites pas le contraire. || Katherine Pierce Jeu 11 Oct - 13:41 | |
| |
|
| |
Messages : 1629 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 28 Damon G. Salvatore | Sujet: Re: Vous m'aimez, ne dites pas le contraire. || Katherine Pierce Jeu 11 Oct - 14:01 | |
| |
|
| |
Messages : 252 Date d'inscription : 11/10/2012 Katherine Pierce | Sujet: Re: Vous m'aimez, ne dites pas le contraire. || Katherine Pierce Jeu 11 Oct - 14:32 | |
| Damon -> *o* avec plaisir, on prend celui de la série qu'on avance un peu ? |
|
| |
Messages : 1629 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 28 Damon G. Salvatore | Sujet: Re: Vous m'aimez, ne dites pas le contraire. || Katherine Pierce Jeu 11 Oct - 14:39 | |
| Série et on l'avance si tu veux ! (: |
|
| |
Messages : 252 Date d'inscription : 11/10/2012 Katherine Pierce | Sujet: Re: Vous m'aimez, ne dites pas le contraire. || Katherine Pierce Jeu 11 Oct - 15:29 | |
| Ca me vas, une idée pour le faire avancer ? |
|
| |
Messages : 1629 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 28 Damon G. Salvatore | Sujet: Re: Vous m'aimez, ne dites pas le contraire. || Katherine Pierce Jeu 11 Oct - 15:30 | |
| Un Rp sur le retour de Katherine ? |
|
| |
Messages : 252 Date d'inscription : 11/10/2012 Katherine Pierce | Sujet: Re: Vous m'aimez, ne dites pas le contraire. || Katherine Pierce Sam 13 Oct - 8:06 | |
| Avec plaisir ! Soit chez les Salvatore, elle vient en se faisant passer pour Elena ou Tatia pour prendre des nouvelles ou bien ils se croisent au grill ? |
|
| |
Messages : 23 Date d'inscription : 11/10/2012 Eleonore S. Valentino | Sujet: Re: Vous m'aimez, ne dites pas le contraire. || Katherine Pierce Lun 15 Oct - 16:00 | |
| Un lien toutes les deux ? ^^ |
|
| |
Messages : 171 Date d'inscription : 30/05/2012 Capucine Lucas | Sujet: Re: Vous m'aimez, ne dites pas le contraire. || Katherine Pierce Lun 15 Oct - 17:28 | |
| Ich ? |
|
| |
Messages : 252 Date d'inscription : 11/10/2012 Katherine Pierce | Sujet: Re: Vous m'aimez, ne dites pas le contraire. || Katherine Pierce Mar 16 Oct - 13:55 | |
| Doch ! Une idée ? |
|
| |
Messages : 171 Date d'inscription : 30/05/2012 Capucine Lucas | Sujet: Re: Vous m'aimez, ne dites pas le contraire. || Katherine Pierce Mar 16 Oct - 16:44 | |
| Vieilles amies ? |
|
| |
Messages : 252 Date d'inscription : 11/10/2012 Katherine Pierce | Sujet: Re: Vous m'aimez, ne dites pas le contraire. || Katherine Pierce Mer 17 Oct - 15:40 | |
| Oh oui ! |
|
| |
Messages : 171 Date d'inscription : 30/05/2012 Capucine Lucas | Sujet: Re: Vous m'aimez, ne dites pas le contraire. || Katherine Pierce Mer 17 Oct - 17:32 | |
| |
|
| |
Messages : 200 Date d'inscription : 30/05/2012 Tatia A. Petrova | Sujet: Re: Vous m'aimez, ne dites pas le contraire. || Katherine Pierce Mer 17 Oct - 19:32 | |
| Et moi alors |
|
| |
Messages : 252 Date d'inscription : 11/10/2012 Katherine Pierce | Sujet: Re: Vous m'aimez, ne dites pas le contraire. || Katherine Pierce Dim 21 Oct - 7:59 | |
| Capuu > Oui Tatia > Avec plaisir, une idée ? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Vous m'aimez, ne dites pas le contraire. || Katherine Pierce | |
| |
|
| |
| Vous m'aimez, ne dites pas le contraire. || Katherine Pierce | |
|