Bloodstream ܚ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Vampire Diaries RPG
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous avons besoin de : Bonnie, Tyler, Elijah, Matt etc..
Firefox est-il le problème lié au chargement des forums ? Plus d'info ICI
Le « Mystic Weekly » recrute, allez y faire un tour pour connaître les postes disponibles !
Nous avons sérieusement besoin de membres actifs pour faire avancer notre forum.
N'hésitez pas à faire de la PUB ou à en parler autour de vous !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Eleonore Serena Valentino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 23
Date d'inscription : 11/10/2012
Eleonore S. Valentino
Eleonore S. Valentino
MessageSujet: Eleonore Serena Valentino   Eleonore Serena Valentino EmptyJeu 11 Oct - 16:33


Valentino Serena Eleonore

Informations Générales



Nom :: Valentino
Prénom :: Serena Eleonore
Surnom :: Eleo, Ele'
Âge :: En apparence je donne environ 22 ans, mais en vérité j'ai 700 ans.
Genre :: Fille
Ville de naissance :: En Italie, à Rome.
Ville habitée :: Mystic Falls (Avant c'était New York).
Race :: Vampire
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle




Informations Physiques & Psychologiques

Description physique ::
On me qualifie d'être une belle femme, je mesure 1m65 pour 50kg ayant des cheveux longs noirs que ce soit ondulés ou bouclés cela dépend de mes envies à vrai dire. Niveau visage j'ai des yeux verts assez clairs, un teint plus ou moins pâle, une bouche fine et savoureuse, un nez fin et large sans trop être gênant. Niveau vestimentaire j'aime de tout je n'ai pas de préférences particulières. Je porte souvent des slims et des bottes avec talons compensés ou alors des jupes et des collants transparents, en haut des débardeurs et en veste un blazer. Si je dois définir mon style de vêtement ce serait chic, sobre et sexy pourquoi ? Sobre pour les couleurs grises, noirs, blancs rare que je porte des couleurs flash sauf pour ce qui est des robes de soirées. Chic pour le côté tendance et nouveautés des collections et sexy parce que ça reflète mon côté sadique, vampirique, aguicheuse.

Description psychologique ::
Me décrire mentalement est assez simple je suis une vampire plutôt sadique, oui j'aime faire souffrir tout ce qui m'entoure en particulier les humains c'est jouissif je trouve. Je suis une vraie petite peste j'aime bien écouter les autres pour ensuite mieux me servir des informations et semer la pagaille, que voulez-vous je suis comme ça. Autrement je suis une fille qui aime faire la fête, aguicheuse j'aime séduire n'importe qui grâce à mon charme, je peux parfois me montrer jalouse et possessive quand je vois une proie qui est susceptible de m'intéresser jusqu'à en faire mon jouet. Je peux être gentille de temps en temps en temps effet je peux vous aider quand je juge nécessaire, généralement je le fais par ennui. Que dire de plus sur ma personnalité, une petite chose en plus ? En qualités je dirais que je suis : Amusante, Sympa (tout dépend), calme, attentive et en défauts je serais : jalouse, possessive, sadique, manipulatrice.

Signes Particuliers :: J'aime les lieux calmes.
Loisirs et Hobbys :: M'amuser, le shopping, flirter de beaux garçons, parler, lire, enfin de tout et aussi faire souffrir quand je trouve pas d'occupation.
Peurs et Phobies :: Ma plus grande peur restera sans doute de finir au fond d'un cercueil, en bref de mourir.
Aspirations :: Au plus profond de moi je cherche à me divertir et connaître des nouveaux sentiments (comme l'amour ou autre...)
Points forts et Points faibles :: Mon point fort je dirais mes pouvoirs vampiriques et en point faible je dirais les chasseurs bien que personnellement j'arrive toujours à m'en sortir.
Pouvoirs :: Hypnose, Vitesse, Force, Ouie sur-développer





Informations Historiques

Histoire ::
Tout a commencé il y a 700 ans, née de l'union Luna Gloria Pezzi et de Lorenzo Lucius Valentino à Rome en Italie, d'origine italienne j'ai vécu toute ma vie dans cette ville. Mes parents se sont mariés tout de suite après ma naissance pour éviter de me considérer comment une enfant illégitime qui était assez mal vu par les autres habitants. Mon prénom est Eleonore Serena, j'ai eu une enfance dans le calme ainsi qu'une éducation simple avec le respect, à vrai dire j'ai toujours été sage du moins lorsque j'étais petite. L'époque où j'ai tout appris de la vie grâce à mes parents où j'ai grandi, c'était une époque plus ou moins de révolution ou de petits conflits entre villes et villages enfin du moins en Italie on suivait le cours du cycle. Je me souviens que lorsque ma mère me racontait des histoires elle me parlait souvent des vikings ou des créatures et dont très peu de personnes en parler, c'était tabou enfin surtout à Rome dont la croyance était très importante et dont on devait croire, moi je le faisais, mais au fond je n'étais pas aussi croyante que ça. En effet, j'aimais déjà m'amuser avec d'autres enfants de la ville, l'insouciance de l'enfance celle où toute innocence y est.
Pourtant, quand j'ai eu ma majorité, un massacre a fait fureur, des personnes vidées de leur sang sans qu'on sache par quoi ou par qui, on vivait dans la peur, mon père était devenu très protecteur et ma mère m'obligeait à rester faire les corvées du foyer au lieu d'aller voir mes amis. Pendant plus de trois mois, j'étais enfermée chez moi à cause de ces meurtres, mes parents refusaient de me voir mourir pourtant au lieu d'être sage comme je l'ai étais je suis sortie en douce la nuit pour retrouver mes compagnons, à ce moment-là j'étais imprudente et je n'avais pas senti la menace qui pesait sur moi. Alors que j'étais sur le point d'arriver à rejoindre le lieu de rendez-vous je fus pris par violence et sans avoir eu le temps de voir quoique ce soit deux crocs me perçaient le cou ce fut le trou noir dans ma tête, quand j'ai repris mes esprits j'étais dans une impasse et le jour n'allait pas tarder à se lever elle devait se dépêcher de rentrer si elle ne voulait pas que ses parents apprennent sa sortie en douce.
Mes parents ne découvrirent rien à propos de ma sortie le soir, tandis que moi je n'avais pas de souvenirs précis et durant les jours suivants où je fus prise d'une soif très étrange et en ouvrant les volets le contact de la lumière brûlait ma peau, je ne comprenais pas ce qui m'arrivait je devenais complètement folle, perdue qu'un soir j'ai été prise d'une plus violente soif et je m'en suis prise à mes parents je fus horrifié, j'avais tué mes propres parents...Tâchée de sang, sanglotant dans un coin isolé de la salle à manger et regardant mes parents baignaient dans leur sang, j'entendis des pas s'approchaient vers la porte et s'ouvrir sans que je puisse voir le visage de cette personne qui m'avait transformé la vieille et qui m'avait expliqué que je devais partir de Rome alors pour ce faire elle me donna une bague pouvant me protéger de la lumière et je partis sur-le-champ au risque d'être chassé par les habitants. J'ai appris à prendre le contrôle sur moi-même sans m'empêcher d'avoir un côté sadique et de développer ma personnalité autrement que je l'aurais imaginé. J'ai fait plusieurs villes comme Paris en France, Tokyo au Japon, New York aux Etats-Unis, mais dernièrement j'ai trouvé un lieu auquel je pense m'installer pour de bon, elle s'appelle : Mystic Falls.

Métier :: Organisatrice d'évènements en tout genre. (musique, association)



Informations Relationnelles

Parents :: Luna Gloria Pezzi (nom de jeune fille avant le mariage) et Lorenzo Lucius Valentino
Frères / Soeurs :: Je suis fille unique.
Ami(e)s :: A vrai dire j'ai tellement passé des siècles à changer de style pour chaque époque que je ne reste jamais longtemps en contact.



Informations Joueur

Prénom :: Miss Secret :p
Âge :: 18 ans et demi
Région :: Lorraine
Expérience RP :: 4-5 ans je dirai
Comment as-tu connu le forum :: Grâce à mon ami Google *o*
Présence :: 5/7 mais souvent tous les jours tout dépendra de mes journées chargées, au pire je signalerai dans absence en cas de souci ^^
Personnalité sur l'avatar :: Kristen Stewart

Code Règlement :: Code validé et très bon choix, en passant ! Eleonore Serena Valentino 2176505670



(c) Never-Utopia





Revenir en haut Aller en bas
Messages : 586
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 30
Blake S. Lewis
Blake S. Lewis
MessageSujet: Re: Eleonore Serena Valentino   Eleonore Serena Valentino EmptyJeu 11 Oct - 17:27

Bienvenue à toi. Amuse toi bien parmi nous.
Si tu as besoin de conseils, n'hésite pas ! Le staff de BloodStream est là pour ça.
Tu es évidemment, acceptée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 703
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 30
Caroline Forbes
Caroline Forbes
MessageSujet: Re: Eleonore Serena Valentino   Eleonore Serena Valentino EmptyJeu 11 Oct - 17:47

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardandmagie.forumgratuit.be/
Messages : 23
Date d'inscription : 11/10/2012
Eleonore S. Valentino
Eleonore S. Valentino
MessageSujet: Re: Eleonore Serena Valentino   Eleonore Serena Valentino EmptyJeu 11 Oct - 17:47

Merci Beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 208
Date d'inscription : 03/06/2012
Ex Rebekah L. Mikaelson
Ex Rebekah L. Mikaelson
MessageSujet: Re: Eleonore Serena Valentino   Eleonore Serena Valentino EmptyJeu 11 Oct - 18:06

Wilkommen !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 252
Date d'inscription : 11/10/2012
Katherine Pierce
Katherine Pierce
MessageSujet: Re: Eleonore Serena Valentino   Eleonore Serena Valentino EmptySam 13 Oct - 8:11

Bienvenu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 911
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Kaleigh J. Petrova
Kaleigh J. Petrova
MessageSujet: Re: Eleonore Serena Valentino   Eleonore Serena Valentino EmptySam 13 Oct - 9:47

Bienvenue !
Je valide ton code Eleonore Serena Valentino 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
http://before-sunset.skyrock.com
Messages : 23
Date d'inscription : 11/10/2012
Eleonore S. Valentino
Eleonore S. Valentino
MessageSujet: Re: Eleonore Serena Valentino   Eleonore Serena Valentino EmptyDim 14 Oct - 17:27

Eleonore Serena Valentino 2176505670 Merci Beaucoup Eleonore Serena Valentino 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eleonore Serena Valentino   Eleonore Serena Valentino Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eleonore Serena Valentino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♥ Sois mon jouet, Sois mon ami, Sois mon ennemi ♥ Eleonore S. Valentino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodstream ܚ ::  :: 
PRÉSENTATIONS
 :: Ɣ Présentations approuvées
-