Bloodstream ܚ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Vampire Diaries RPG
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous avons besoin de : Bonnie, Tyler, Elijah, Matt etc..
Firefox est-il le problème lié au chargement des forums ? Plus d'info ICI
Le « Mystic Weekly » recrute, allez y faire un tour pour connaître les postes disponibles !
Nous avons sérieusement besoin de membres actifs pour faire avancer notre forum.
N'hésitez pas à faire de la PUB ou à en parler autour de vous !
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Capucine St John Lancaster (Lucas) « Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 171
Date d'inscription : 30/05/2012
Capucine Lucas
Capucine Lucas
MessageSujet: Capucine St John Lancaster (Lucas) « Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. »   Capucine St John Lancaster (Lucas) « Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. » EmptyDim 14 Oct - 14:10


CAPUCINE LUCAS

Informations Générales



Nom :: St John Lancaster désormais Lucas
Prénom :: Capucine Olivia Marie
Surnom :: Capu
Âge :: 21 ans en apparence, plus de 1 000
Genre :: Fille
Ville de naissance :: Londres
Ville habitée :: Londres puis nomade a travers le monde
Race :: Sorcière
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle




Informations Physiques & Psychologiques

Description physique :: Capucine est une grande brune qui s'assume pleinement optant pour un look assez flash et rock, elle n'a pas honte de son physique et est sûre d'elle. Elle porte sur elle le fait d'être riche. Elle est une vrai fille qui aime les talons, les robes, les jupes, elle sait faire ressortir son coté garçon manqué parfois. Si vous l'avez connu il y a longtemps vous la verrez surement comme une jeune rousse avec une cape rouge a capuche dans laquelle elle se promenait et qui lui a valu le nom de petit chaperon rouge. Elle a bien changé depuis ce temps là.
Description psychologique :: Capucine est quelqu'un de buttée et a caractère fort. Elle aime s’amuser et rire. La jeune femme est plutôt calculatrice et sadique, elle n'a peur de rien ou du moins ne le montre pas. Elle peut paraitre hautaine a première vue, elle peut l'être. Elle n'accepte pas le gris pour elle c'est soit tous blanc soit tous noir. Elle n'aime pas perdre et est prête a tous pour gagner. Challengeuse dans l'âme elle est battante et forte. Capucine parle et agit quand elle le dit, elle est assez loyale et tiens ses promesses. Elle est cependant rancunière et ne pardonne pas. Un brun lunatique la jeune femme a un esprit logique et ne se laisse jamais dépassé par ses émotions.
Signes Particuliers :: Sa cape rouge dans le temps. Pas de signe particuliers a ce jour.
Loisirs et Hobbys :: Tous sports individuels, la mode.
Peurs et Phobies :: peurs des clowns et mimes.
Aspirations :: Qu'on lui rende sa famille, et d'être heureuse.
Points forts et Points faibles :: Ses points forts : Sa joie de vivre - son intelligence - sa magie - ...
Ses points faibles : Sa famille - le fait qu'elle pousse tous à l'extrême - ...
Pouvoirs :: Étant une sorcière descendante des sorciers originels de quelques générations, Capucine est une sorcière qu'on peut dire puissante. Elle a stopper son âge pour resté éternellement jeune. Elle contrôle presque tous les éléments qui composent la nature. Elle a une connaissance des potions et autres filtres magiques qu'elle détient de ceux qui lui ont apprit. Ayant déjà utilisé ses pouvoirs a mauvais escient, Capucine n'a plus de contacts avec les esprits à part ceux qui régissent le mal, elle est capable de voire et parler aux fantômes cependant. Elle a une grande affinité avec la nature de laquelle elle tire sa puissance, selon elle, la nature est la seule qui ne l'a jamais abandonnée.




Informations Historiques

Histoire :: Capucine Lucas, un nom aménagé avec le temps. A l’origine cette femme était connue sous le nom de Capucine Olivia Marie St John Lancaster, vous avez pu la rencontrée à partir du 24 Janvier 1705 vers Londres où elle a vu le jour. La jeune femme est la dernière d’une fratrie de 5 enfants, il y a tout d’abord Bryan, Adam, John, Nicolas puis Capucine qui fut la fille tant attendu de cette famille bourgeoise. Chez elle le respect, l’ordre et l’étiquette étaient de rigueur, il a fallu apprendre a se tenir droite, a poser le pied comme il faut, a être gracieuse, a connaitre les manières … Toutes ces choses ennuyeuses que Capucine a dut apprendre dans le seul but d’être la fierté de son père. Son père, Charles St John Lancaster de son nom était un proche de la cour et avait réussi a y entré et a devenir un membre important de par son savoir vivre et sa convivialité il était aussi un membre important d’un conseil connu pour son pouvoir dans la capitale anglaise, le Conseil avait pour rôle d’éradiqué le mal, il pourchassait les esprits, les sorciers, les créatures de l’étrange, mené par l’église, c’était quelque chose d’important dans cette famille. Capucine fit les choses bien pour pouvoir montré qu’elle était digne d’être la fille de cet homme même si elle n’aimait pas ces tueries au fond. La jeune fille se révéla vite être rousse et se fit remarqué pour cela, les roux étaient mal vus a l’époque.

Quand elle eu 10 ans, elle remarqua vite qu’elle était différente, ses sentiments commençaient a la faire déraillée, elle avait un coup mal, un autre elle allait bien, elle ne comprenait pas vraiment et pourtant, l’étrange la pourchassait, lorsqu’elle en parla a son père il voulu lui faire faire un test, le test révélerait si elle était apparemment normal ou non, il emmena sa fille dans une pièce sombre, il la laissa dedans en la torturant a l’aide de ses confrères, elle eu un mal fou et finit par tués les hommes avec elle sans le vouloir juste en hurlant. Son père comprit alors et confirma ses doutes en comprenant que sa fille était une sorcière. Il décida de la couvrir si elle arrêtait tous ça, il lui fit comprendre qu’elle n’était pas digne d’être sa fille et qu’elle devait partir loin là où on ne la connaissait pas. Elle partie en France chez la sœur de son père pour essayé de lui enlevé cette malédiction en elle. Elle devint alors la risée de tous, celle qui était folle. Capucine tenta de lutter contre ce qu’elle pensait être une malédiction car elle était différente, pourquoi elle ? Pourquoi pas ses frères ? Elle finit par réussir a gérer ses émotions et donc arrêter de tous faire explosé seule, en même temps sa tante n’aurait accepté qu’elle s’exerce pour battre tous cela. Son père finit par la ré accepté chez lui, il lui dit qu’il ne voulait plus jamais entendre parlé de ça, que tant que personne ne saurait et qu’aucun débordement n’était fait, elle serait en sécurité. Il tenta tant bien que mal de la protégée de la pendaison certaine.

Capucine continua de grandir normalement, comme ses parents avaient décidé. Sa mère ne lui parlait plus beaucoup depuis qu’elle était au courant que le « diable » habitait en sa fille. Ses frères ignoraient tous du secret de leur cadette, ils entrèrent dans le Conseil tour à tour prônant l’éradication du mal. Capucine continua à grandir jusqu’à un soir, elle surprit une conversation entre ses parents a son sujet … La jeune fille avait 16 ans et comptait faire le mur pour allé voir le garçon pour qui elle craquait a l’époque. Charles venait de voir quelque chose de grave qu’Aimée ne pouvait pas justifier … Elle le regardait d’un air désolé tandis que lui s’énervait disant que c’était sa faute si Capucine était ce qu’elle était. Capucine assistant à la scène par la serrure de la porte écouta tous et vit tous. Elle finit par comprendre après maintes paroles de son père que sa mère était différente comme elle … Prise de peur elle voulu partir mais fit tomber un vase par terre en se retournant, elle resta figée sur place jusqu’à ce que son père ouvre la porte … « Capucine ! Tu devrais être dans ta chambre jeune fille ! Que fais-tu habillée à une heure pareille ? » il lui dit de répondre … « Je … Je n’arrivais pas a dormir, je voulais descendre boire quelque chose … Je … Je suis désolée père … » son père lui dit de remonté mais elle ne le fit pas … Elle regarda Aimée sa mère pour lui dire « J’ai tout entendu … En quoi a-t’elle aidé dans le fait que je sois un monstre ? En quoi ? » sa mère se mit a pleuré tandis que le père s’interposait « Capucine ce ne sont pas tes affaires ! Remonte à l’étage immédiatement jeune fille ! » la jeune fille fit non de sa tête défiant l’autorité de son père elle regarda sa mère sans vraiment comprendre … « Pourquoi dit-il cela ? Est-ce parce que vous êtes comme moi ? Pourquoi est-ce que vous m’avez fait ça ? Me le caché, me faire croire que vous êtes un monstre si vous en êtes un aussi ? » Capucine se prit une violente gifle par son père elle se tint la joue tandis que sa mère ne disait rien … « Tais toi et monte dans ta chambre immédiatement ! » les jours qui suivirent elle ne vit pas sa mère … Elle resta cloitrée dans sa chambre tandis que ses frères venaient la cherchée elle ne bougeait pas et ne mangeait pas. La jeune fille refusait de voire du monde … Quand elle finit par sortir de sa chambre sa mère n’était plus là … Son père lui expliqua qu’il n’avait pas pu la protégée … Capucine assista deux jours après impuissante face a l’exécution de sa mère qui mourut en femme digne. Elle continua sa vie avec une seule question a laquelle elle était incapable de répondre « Pourquoi il m’a protégé moi et pas elle ? »

Capucine décida d’enfreindre les règles vers 18 ans en pratiquant la magie de façon prudente, elle déplaçait des objets et commençait par avoir une folle envie de s’en servir tous le temps malgré les interdictions de son père … Elle fut surprise un jour par le plus inflexible de ses frères Nicolas alors qu’elle était seule dans sa maison, elle faisait lévité un vase lorsqu’il entra et comprit qu’elle était elle aussi soit disant « contaminée » Capucine ne dit rien le suppliant de ne rien dire mais ce ne fut pas le cas.

Le soir même elle fut arrêtée par le conseil devant les yeux pleins de larmes de son père qui avait comprit a quel point sa fille comptait pour lui … Ses autres frères étaient contre son arrestation, ils ont essayés de la protégé mais échouèrent … Capucine fut torturée deux longs jours avant que Bryan, Adam et John ne viennent la sortir de sa prison accompagné de leur père. Ils la firent sortir, au péril de la vie de Bryan qui fut repéré par d’autres … Capucine réussi à venger son frère avant de s’enfuir. Elle se retrouva seule avec Adam, John et Charles … Les trois hommes étaient d’accord sur un point, elle ne pouvait pas rester. Son père lui fit parvenir de l’argent et un moyen de transport avant de l’envoyé dans un endroit que lui-même ne connaissait pas pour la protégée. Capucine partie le cœur lourd de sa perte. Elle traversa l’Atlantique après quelques mois elle arriva en Amérique du Sud où elle refit sa vie en tant que Capucine St John Lancaster, aucun changement jusque là, son nom lui portait trop a cœur. Elle reprit une vie en s’installant dans un royaume en tant que cousine éloignée d’un certain homme qui avait le même nom de famille qu’elle dans sa région.

Capucine décida de ne plus pratiqué la magie pendant des années jusqu’à ses 19 ans, elle se fit attaqué par un loup garou et n’eu d’autre choix que de se défendre, la peur prit la dessus et elle le tua sans vraiment le cherché. Elle comprit qu’elle n’était pas la seule à être différente et partie a la recherche de ces créature qui comme elle, étaient repoussées de la société et bannies des mentalités actuelles. Elle découvrit les vampires, les loups garous … Elle fit la connaissance de sorcières comme elle qui lui inculquèrent des idées radicalement opposées à celle de son père. Elle faisait souvent parvenir des courriers à sa famille qui lui manquait tant. Elle finit par pratiqué totalement la magie … Les sorcières finirent par lui apprendre une formule qui stoppa son âge à 20 ans. Elle ne vieillirait plus et resterait éternellement jeune.

Quelques années sans nouvelles de sa famille, elle finit par décidé d’aller leur rendre visite … Elle trouva une maison vide elle visita le tous et trouva un berceau dans ce qui était son ancienne chambre … Sur le berceau était écrit un nom Capucine St John. Elle ne comprit pas vraiment … Elle finit de faire le tour de la maison et resta dans sa cuisine quand une femme inconnue entra chargée d’un nourrisson … Elle dévisagea Capucine et prit la parole « Bonjour, qui êtes vous ? » « Vous qui êtes vous ? Vous êtes chez moi ! » « Hm … Je suis Elisabeth St John … Vous devez vous trompez vous êtes chez moi ! » Capucine finit par avoir un doux rire comprenant a son allure qui elle était « Ah ! Laissez-moi deviner je vous connais … Elizabeth Di Lorentis ! Alors avec qui êtes vous mariée aujourd’hui ? Je vais deviner attendez … Nicolas je parie ! » elle fit une tête apeurée « Qui êtes vous ? Je suis bien mariée à Nicolas. » « Enfin Elizabeth ne te rappellerais-tu pas de moi ? Je vais t’aidé, je suis Capucine St John Lancaster, ravie de te revoir à nouveau ! » elle vit sa tête rassurée en entendant son nom tandis qu’elle essayait de sourire et restée courtoise. « Capucine ? Mais que fais-tu ici ? On racontait que tu étais morte dévorée par une bête sauvage un soir ! » « Les gens parlent mais ne connaissent jamais la vérité. En réalité je suis partie, mon père a décidé de me laissé découvrir le monde alors je suis partie. D’ailleurs où est-il ? Je n’ai pas eu de nouvelles depuis longtemps de mon cher père ! » elle s’assit déposant son bébé dans un siège adapté avant de répondre à la jeune rousse … « Tu devrais t’assoir … Ton père, Adam et John sont décédés il y a un an, le Conseil a apprit qu’ils avaient couvert ta mère en tant que sorcière, le Conseil les a fait abattre. » Capucine fit abattue par cette nouvelle, des larmes coulèrent de ses joues tandis que tous se bousculait dans sa tête, Elizabeth se leva et mit sa main sur son épaule avant de l’enlacée pour la réconforté « Ils ont couvert le mal lui-même Capucine, Nicolas ne pouvait pas les laissés vivre indemne et impure de la sorte ! Il a fait ça pour les sauvés de l’enfer ! » Capucine finit par se ressaisir la regardant, elle a finit par dire « Nicolas les a dénoncé ? Il ne changera jamais celui-ci ! » « Non il a eu raison Capucine ! Tu le sais ! Veux-tu boire quelque chose ? » La jeune rousse l’a regardé sans trop savoir quoi dire, elle a hocher la tête et Elizabeth lui a servi un verre. Capucine a fixé le nourrisson un long moment « Capucine, pourquoi un tel prénom pour elle ? » la jeune femme lui sourit « Pour toi, ton frère était tellement anéantis de ton départ qu’il a voulu appelé notre fille comme toi ! Raconte moi donc ce que tu as fais pendant tous ce temps ! » La sorcière s’est levée auprès de Capucine junior pour la voire de plus près « Elle est magnifique, je peux la prendre ? Je suis allée en Amérique, j’ai fais un long voyage pour découvrir le monde et ses traditions nouvelles. » Capucine prit dans ses bras le bébé et laissa sa belle sœur répondre « Tu as du en découvrir des choses passionnantes ! » « Effectivement, ce fut magique comme voyage même s’il m’a fait rater beaucoup de choses. Ca fait combien de temps toi et Nicolas ? Raconte-moi tous ! » Capucine sourit et laissa l’autre femme répondre « Cela va faire un an et demi … J’ai eu Capucine il y a 6 mois. » Capucine a fait un sourire jaune et a écouter cette grande blonde parlé .

Un temps après son frère entra dans la maison, il fut extrêmement surprit de retrouvé sa sœur portant sa fille dans les bras. « Capucine ? Que fais-tu ici ? » Capucine sourit voyant son air surpris et apeuré « Mon cher frère je suis de retour ! Je discutais avec ta charmante femme en m’occupant de Capucine junior, quel nom charmant en sachant ce que tu as fais mon cher frère. » il a eu un air inquiet qui a fait rire sa sœur alors qu’il prit la parole « Lâche là Capucine ! » Capucine fit un haussement d’épaule avant de lâcher sa nièce la laissant s’écraser au sol, elle entendit son frère pousser un cri et fit lévité l’enfant à ras du sol, elle sourit et la récupéra « Es-tu vraiment sure de vouloir que je la lâche ? T’avais pas l’aire convaincue à l’instant. » « Que cherches-tu Capucine ? Qu’est ce que tu veux ? » Capucine avança légèrement sa nièce dans les bras et sourit a son frère et lui dit « Mais me venger mon cher frère … Tu as tous de même tenter de me tuer en me dénonçant, l’avais-tu oublié ? Et appelé ta fille Capucine, quelle injure ! Le pire c’est que j’aurais pu pardonner ton esprit étroit mais tu as fais encore pire. Dénoncer Adam, John et père, n’as-tu pas honte de toi ? Ne te rends-tu pas compte que ce fichu conseil te manipule … Qui trahiras-tu ensuite, tu as dénoncé mère, moi, tu as fais tué Adam, John et père. N’as-tu donc aucune morale ? » « Vous étiez tous des traitres ou des abominations ! » « L’abomination dans notre famille c’est toi ! Nous sommes qui nous sommes, et tu sais quoi ? Pendant mon voyage j’ai rencontré beaucoup de monde, surtout des sorciers, ils m’ont apprit quelques tour de passe-passe … Alors je commence par qui ? Capucine ou Elizabeth frangin ? » il fit une tête terrifié pendant que Capucine s’approchait d’Elizabeth paralysée par la peur, la cadette St John Lancaster posa sa main sur le front de sa belle sœur qui pleurait ce qu’elle pouvait, elle ferma les yeux et récita quelques paroles en se concentrant avant qu’Elizabeth ne tombe inconsciente au sol, elle s’éloigna laissant son frère allez voir sa femme, Capucine sourit « Qu’as-tu fais ? » « J’ai ralenti son système cardiaque … Elle s’est endormie pour un long moment … Je suis vraiment désolé mon frère mais c’est une vengeance … Et encore tu n’as pas tous vu. » Son frère se releva des larmes dans les yeux, Capucine lui sourit et leva sa main au dessus du nourrisson, Capucine Junior se mit a crié de douleur par le mal que lui infligeait sa tante … « Arrête Capucine ! » « Pardon ? As-tu arrêté quand je te l’ai demandé ? Ne cherche pas ma pitié Nicolas je n’en ai pas pour toi. » Il a regardé sa sœur avec un regard désespéré , Capucine Junior arrêta de pleuré, elle s’était a son tour endormi … Capucine déposa le bébé dans un siège et se tourna vers son frère « Je suis désolée, tu n’as pas eu le temps de lui dire au revoir. Ne t’en fais pas, elle a arreté de souffrir elle repose en paix maintenant, partie retrouvée ses oncles, et ses grands parents … Maintenant c’est ton tour mon cher frère et ton sort sera bien différent. Je suis un monstre ? Tu vas voir que tu vas être encore pire. » Capucine fit un geste de la main qui fit s’évanouir son frère sans qu’il ne puisse rien faire. Elle sorti de son sac une fiole et en fit boire le contenu a son frère, elle attendit un temps avant de le poignarder et attendit ensuite un long moment en rangeant cette maison qui était la sienne quelques années auparavant. Quelques heures plus tard son frère se réveilla en s’étouffant dans une immense souffrance qu’on pouvait lire dans ses yeux. Il se releva avec difficulté et fixa Capucine qui se buvait un verre « Qu’as-tu fais ? » « Il parait que ça fait drôle au départ mais tu vas t’y faire ne t’en fais pas. J’ai fais de toi un monstre pour que tu vois ce que c’est. Je t’ai transformé en vampire … Là je pense que tu dois avoir très soif, si tu te prenais un petit verre ? » Capucine se déplaça sans danger sachant que son frère ne ferait rien, a l’aide d’un couteau elle ouvrit le bras d’Elizabeth morte et l’odeur de sang commença a se propagé « Après toi mon cher frère ! Tu dois achever ta transformation … Bois ! » Tandis qu’il tentait de se contrôler, Capucine lui envoya le corps ensanglanter dessus, il ne put pas se contrôler et goutta pour la première fois au sang sans savoir qu’il venait de se faire condamner. Capucine finit par le laisser à son sort décidant qu’il vivrait ainsi pour longtemps. Le gout de la vengeance était étonnamment bon.

Les années passèrent, Capucine ne grandit pas plus qu’elle ne l’était déjà. Sa magie tourna du coté obscure, enfin nous ne pouvons pas vraiment qu’elle était mauvaise ou gentille, elle était pour ce qui l’avantageait. Elle tomba amoureuse d’un vampire qui l’attira vers le fond mais finit par s’en relevé après s’être vengée. Elle regardait les autres sans vraiment s’inclure dans un groupe, la solitude était plus douce pour elle. Capucine était heureuse seule et se faisait des connaissances. Avec le temps son nom changea, elle passa de Capucine St John Lancaster à Capucine St John Lancas suivit de Capucine St John Lucas, à enfin Capucine Lucas. La jeune femme préférait son ancien nom qui marquait son appartenance a son époque, a ses origines seulement elle savait qu’il fallait qu’elle change pour mieux traversé les époques. Sa capacité d’adaptation rapide était d’ailleurs un atout pour elle, elle savait se fondre dans la masse comme il le faut et bougeait beaucoup devenant dans certains endroit une légende, on disait à Londres qu’elle était celle qui avait fait tué sa famille a cause de son secret … Elle savait que c’était vrai mais n’écoutait pas les « on dits. ».

Une rumeur courra au sujet de la jeune femme, on disait qu’elle était le petit chaperon rouge, elle avait toujours une cape rouge a capuche sur elle, beaucoup de monde la prenait pour quelqu’un d’aussi vulnérable que dans le comte, ils eurent tous tords, beaucoup s’en prirent a elle et ne virent pas le lendemain. Capucine s’amusait de cette rumeure.

Capucine rencontra cette fascinante famille des Mikaelson, lorsqu’on lui dit d’oublié elle était sous verveine mais fit comme si c’était fait sachant que c’était quelque chose d’important et que si elle venait a parlé c’était sa mort assurée. Elle rencontra par la suite Mikael Mikaelson un personnage qui l’intriguait beaucoup, elle l’envoya un temps sur une fausse piste pour protégé les Mikaelson qu’elle savait les plus puissants, elle savait déjà ce qui l’attendait. Mikael fou de rage apprenant qu’elle avait menti voulu la retrouvé mais Capucine avait déjà changé de nom et était déjà loin. Elle rencontra celle qui devint l’une de ses amies, Katherine Pierce, ce personnage fourbe et amusant qui la fit beaucoup rire, elle finit par partir pour Mystic Fall et Capucine n’eu plus de nouvelles.

Après des années de solitude, elle retrouva Katherine un soir, les deux jeunes femmes contentes de se retrouver firent un massacre. Capucine parti ensuite, on disait que Nicolas St John Lancaster était en ville et la cherchait, elle décida de partir pour le laisser chercher encore, elle voulait qu’il finisse seul et qu’il souffre un long moment de ses erreurs.

Un jour elle le recroisa … L’homme n’avait pas grandit, il était resté le même que le siècle précédant, en même temps c’est l’un des caractéristiques des vampires. Capucine l’a regardé avant de prendre la parole confiante tandis qu’ils étaient dans une ruelle sombre en pleine nuit « Tiens ! Tu as finis par réussir a me retrouvé, alors, qu’est ce que tu vas me faire je t’écoute ? » il était énervé, il la fixa un long moment « Je vais te tué pour ce que tu m’as fais . » « Arrête mon chou, me faire du mal ? T’en es pas capable qu’importe le monstre que tu es. » Capucine le fixa un long moment levant les mains pour montrer qu’elle n’intenterait rien, elle sourit fière d’elle « Tu vois mon chou, tu n’en es pas capable. Alors que comptes-tu faire ? Me mordre ? Me torturer ? M’enlever tous ce que j’ai ? Vas y j’attends j’ai pas peur de toi. Es-tu donc aussi lâche ? » Son frère énervé le fonça dessus, Capucine n’eu qu’un geste a faire pour le paralysé et lui provoquant une migraine … Elle sourit fière d’elle et dit « Donc tu serais prêt a essayé de me tué … Je vois … Ca fait mal hein ? » elle sourit en faisant un demi cercle auprès de sa victime. Elle le fixait et souriait elle finit par le laisser tomber au sol « J’ai eu des années de pratique mon ami … Ne sais-tu pas que tu ne feras jamais le poids en face de moi ? Tu es bien un homme … » elle le fixa et lui redonna une violente migraine, son frère énervé finit par dire « J’ai compris Capucine .. J’ai compris ! Ca fait des années que je souffre par ta faute ! » « T’as compris c’est vrai ? Ne penses-tu pas toujours que nous sommes le mal ? » Capucine le fixait attendant une réponse, il l’a regardé sa migraine parti et s’est relevé pour se mettre face a elle « J’ai compris que je n’aurais pas du trahir ma famille … Vous êtes tous parti par ma faute … Pardonne moi Capucine … » Capucine leva les yeux au ciel « C’est trop facile le mal est fait. Je n’ajouterais rien. » « Non s’il te plais … J’ai passé des années a souffrir, j’ai tué des gens, j’ai été tous ce que je haïssais et je veux que ça s’arrête … S’il te plais Capu … Laisse moi partir … » « Non ! » il la regarda avec un air désolé … Il finit par l’attaqué conscient qu’elle devrait se défendre … Capucine dans un geste de réflexe lui arracha le cœur et le tua … Son frère l’avait mordu, il avait voulu la tué pour mourir lui-même … Dévastée elle resta dans cette ruelle un long moment … Elle savait que désormais elle était seule.

Sa vie reprit son cour normal, Capucine voyagea encore et encore sans jamais s’en lassée. Elle souriait à la vie qui l’avait pourtant tellement déçue. Elle décida d’aller là où on disait que Katherine Pierce était, on la disait en danger et les Mikaelson là bas … Elle décida d’aller voir ce que cette ville paranormale donnerait en vraie, cette ville avait toujours été une légende pour la jeune femme et elle comptait la découvrir. Capucine a depuis bien changé, elle est devenue une grande brune qui s’assume pleinement.

Métier :: Capucine vit de la magie, elle rend parfois des services payants aux autres.



Informations Relationnelles

Parents :: Aimée St John Lancaster & Charles St John Lancaster, décédés.
Frères / Soeurs :: 4 frères : Bryan, Adam, John, Nicolas, tous décédés.
Ami(e)s :: Katherine Pierce, les Mikaelson



Informations Joueur

Prénom :: Moi (a)
Âge :: 2012 ans (a)
Région :: France
Expérience RP :: Assez bon niveau, plus de 20 lignes, j'en fais depuis plus de 3 ans.
Comment as-tu connu le forum :: Par mon ami du centre et Katherine Pierce (a)
Présence :: Environ 3/7 a cause des cours
Personnalité sur l'avatar :: Meghan Ory

Code Règlement :: Beurk, mais validé ! (:



(c) Never-Utopia





Dernière édition par Capucine Lucas le Dim 14 Oct - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1629
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28
Damon G. Salvatore
Damon G. Salvatore
MessageSujet: Re: Capucine St John Lancaster (Lucas) « Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. »   Capucine St John Lancaster (Lucas) « Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. » EmptyDim 14 Oct - 14:13

J'aime beaucoup ta fiche, cependant.. Je ne sais plus si on a le droit d'accorder de sorcière surpuissante, ce serait trop gros je pense. Mad

Sinon bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://temps-des-maraudeurs.skyrock.com/
Messages : 171
Date d'inscription : 30/05/2012
Capucine Lucas
Capucine Lucas
MessageSujet: Re: Capucine St John Lancaster (Lucas) « Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. »   Capucine St John Lancaster (Lucas) « Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. » EmptyDim 14 Oct - 14:18

J'ai modifié dans pouvoirs Smile

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 911
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Kaleigh J. Petrova
Kaleigh J. Petrova
MessageSujet: Re: Capucine St John Lancaster (Lucas) « Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. »   Capucine St John Lancaster (Lucas) « Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. » EmptyDim 14 Oct - 16:07

Bienvenue Capucine St John Lancaster (Lucas) « Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. » 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
http://before-sunset.skyrock.com
Messages : 150
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 30
Klaus Mikaelson
Klaus Mikaelson
MessageSujet: Re: Capucine St John Lancaster (Lucas) « Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. »   Capucine St John Lancaster (Lucas) « Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. » EmptyDim 14 Oct - 16:20

Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 23
Date d'inscription : 11/10/2012
Eleonore S. Valentino
Eleonore S. Valentino
MessageSujet: Re: Capucine St John Lancaster (Lucas) « Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. »   Capucine St John Lancaster (Lucas) « Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. » EmptyDim 14 Oct - 17:26

Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 171
Date d'inscription : 30/05/2012
Capucine Lucas
Capucine Lucas
MessageSujet: Re: Capucine St John Lancaster (Lucas) « Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. »   Capucine St John Lancaster (Lucas) « Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. » EmptyDim 14 Oct - 17:39

Merci à vous tous ! Very Happy Capucine St John Lancaster (Lucas) « Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. » 2176505670

Damon, j'aime beaucoup Damon parce que c'est toi qui le fait sinon rien ne vaut Stefan ! J'ai bien vu ce que t'as mis dans ma validation "Beurk mais validé" tu m'as fais bien rire ami du centre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1629
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28
Damon G. Salvatore
Damon G. Salvatore
MessageSujet: Re: Capucine St John Lancaster (Lucas) « Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. »   Capucine St John Lancaster (Lucas) « Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. » EmptyLun 15 Oct - 5:44

Je valide ! Bienvenue petite sorcière ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://temps-des-maraudeurs.skyrock.com/
Messages : 171
Date d'inscription : 30/05/2012
Capucine Lucas
Capucine Lucas
MessageSujet: Re: Capucine St John Lancaster (Lucas) « Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. »   Capucine St John Lancaster (Lucas) « Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. » EmptyLun 15 Oct - 11:43

Merci l'ami ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 703
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 30
Caroline Forbes
Caroline Forbes
MessageSujet: Re: Capucine St John Lancaster (Lucas) « Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. »   Capucine St John Lancaster (Lucas) « Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. » EmptyMar 16 Oct - 17:17

Bienvenue sur le fofow *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardandmagie.forumgratuit.be/
Messages : 171
Date d'inscription : 30/05/2012
Capucine Lucas
Capucine Lucas
MessageSujet: Re: Capucine St John Lancaster (Lucas) « Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. »   Capucine St John Lancaster (Lucas) « Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. » EmptyMer 17 Oct - 13:44

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 252
Date d'inscription : 11/10/2012
Katherine Pierce
Katherine Pierce
MessageSujet: Re: Capucine St John Lancaster (Lucas) « Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. »   Capucine St John Lancaster (Lucas) « Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. » EmptyMer 17 Oct - 15:38

Bienvenu chère Moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 171
Date d'inscription : 30/05/2012
Capucine Lucas
Capucine Lucas
MessageSujet: Re: Capucine St John Lancaster (Lucas) « Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. »   Capucine St John Lancaster (Lucas) « Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. » EmptyMer 17 Oct - 17:31

Oh Merci moi ! Je t'aime ! Capucine St John Lancaster (Lucas) « Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. » 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Capucine St John Lancaster (Lucas) « Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. »   Capucine St John Lancaster (Lucas) « Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Capucine St John Lancaster (Lucas) « Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Capucine St John Lancaster (Lucas) « Amis ou ennemis ? »
» Riley Nic Lochlainn, l'hybride au sang chaud venue du froid
» Stefan Salvatore || « Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. »
» Hello John, goodbye John. || Katherine Pierce rp's
» 07 Soif de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodstream ܚ ::  :: 
PRÉSENTATIONS
 :: Ɣ Présentations approuvées
-