Bloodstream ܚ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Vampire Diaries RPG
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous avons besoin de : Bonnie, Tyler, Elijah, Matt etc..
Firefox est-il le problème lié au chargement des forums ? Plus d'info ICI
Le « Mystic Weekly » recrute, allez y faire un tour pour connaître les postes disponibles !
Nous avons sérieusement besoin de membres actifs pour faire avancer notre forum.
N'hésitez pas à faire de la PUB ou à en parler autour de vous !
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 La belle Katalia arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 22
Date d'inscription : 20/10/2012
Ex Bonnie Bennett
Ex Bonnie Bennett
MessageSujet: La belle Katalia arrive   La belle Katalia arrive EmptySam 20 Oct - 13:04


Katalia

Informations Générales



La belle Katalia arrive Kate1

Nom ::Black
Prénom ::Katalia
Surnom ::Kate
Âge :: 500 ans réellement,mais 30 ans physiquement
Genre :: Fille
Ville de naissance ::Bretagne
Ville habitée ::Mystic Ffalls
Race ::Vampire
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle




Informations Physiques & Psychologiques

Description physique :: [ Je suis une jeune femme plutôt belle je dirais. En effet, mon visage est rond et je possède de longs cheveux châtain qui, fond ressortir mes yeux bleus ciels,j'ai une poitrine normal et mes courbes sont parfaite,ma démarche est parfaite du style bourgeoise,mais avec tout son charme.
Description psychologique :: Mon caractère je l'ai pas choisi . Faudra me prendre comme je suis les amies. Je suis une jeune femme très gentille et sincère, je déteste les mensonges et lorsque je donne ma confiance est bien, il ne faut pas me décevoir où me trahir, parce qu'alors là, je deviens très méchante. Je ne suis pas une psychopathe, mais je sais comment me faire obéir. Rusée, je parviendrais toujours à mes fins, courageuse je n'ai pas peur du danger, je n'aime pas prêter mes affaires et encore moins qu'on se mêle de mes affaires. Je ne m'attache pas facilement aux gens et préfère rester dans ma solitude. Je suis naturellement méfiante et soupçonneuse et j'ai besoin de voir fréquemment mes amis. Je prends très à cour des petites choses que je sais pourtant sans importance et je m'intéresse plus aux applications qu'aux principes, car les principes je ne les respecte pas
Signes Particuliers ::Je porte une bague
Loisirs et Hobbys ::Sortir avec mes amis,j'ai une hobby c'est que j'aime faire les boutiques et j'aime beaucoup le cinéma.
Peurs et Phobies ::J'ai peur de mourir et j'ai peur des serpents
Aspirations :: Ce que je souhaite au plus profond de moi ? Est bien trouver l’âme sœur et me faire une place dans cette ville,ah et revoir mon ami de longue date Elijah.
Points forts et Points faibles ::mes points forts est bien je dirais que c'est ma force physique et je cognes comme une boxeuse,alors attention.Mes points faibles,je dirais l'amour et mon humanité
Pouvoirs ::Prémonition et l'hypnose




Informations Historiques

Histoire :: Bonsoir ou Bonjour, je suis Katalia, mais mes amis me surnomme Kate. Je naquis, il y a très longtemps dans un petit village de grande Bretagne, il y a plus de 500 ans de cela. Mes parents Ogustus et Irna deux paysans fous amoureux décidèrent d'avoir un enfant et un jour, elle tomba enceinte de moi et elle me mit au monde une nuit d'hiver, c'était le 28 décembre pour être plus exact. Mon enfance au village, c'est super bien passé et mes parents étaient du genre très protecteur envers moi, vérifiant le moindre de mes gestes et je continuais de grandir comme toutes les petites filles de mon âge.Lors, de mes 18 ans, j'organise une fête pour fêtait l'anniversaire de mon père et lorsque la fête commença de plus belle, le village fut attaqué par des vampires et mes parents me précipita dans une cachette, pour pouvoir survivre. Une fois, que ce fut, finit je suis sortie de ma cachette et je regardais tous ses cadavres qui étaient allongés au sol et j'ai finalement décidé de m'enfuir de village pour pouvoir vivre. Durant de long jour, j'ai marché pendant des heures jusqu'à ce que je tombe sur un jeune homme nommé Marcus et celui, si m'a transformé en vampire, lors de mes 30 ans et une fois devenu vampire, j'ai décidé de fuir et de parcourir le monde afin de connaitre d'autre personne comme moi et ce fut le cas, je rencontras dans un petit village deux jeunes hommes aussi charmeur que sympathique, ses deux là s'appelaient Elijah et Finn tout de suite le courant est passé et nous sommes devenus très proche Finn était mon meilleur ami, celui avec qui, je m'amusais et surtout je pouvais me confier à lui et lorsque j'ai appris la mort de Finn est bien je me suis sentie mal et je n'arrive pas à m'en remettre et aujourd'hui je cherche des réponses. Cependant, avec Elijah c'était différent,car il avait des yeux envoutant et je savais ce qui pouvait éprouver et au fil des années est bien,je suis tombée folle amoureuse de lui et je ne lui ai jamais dit, aujourd'hui nous sommes toujours ami et il ignore ce que je peux ressentir pour lui et je fais style de rien, pour ne pas qu'il soit au courant. Pour lui,je suis seulement une amie et une protéger et malgré cela est bien je resterais toujours loyale envers lui. Aujourd'hui, je suis à Mystic Falls pour trouver certaine réponse et pourquoi pas avouer ce que je ressens pour Elijah.
Métier :: Voleuse professionnelle c’est un métier ?



Informations Relationnelles

Parents ::Ogustus Black et Irna Blake , mort depuis 500 ans
Frères / Soeurs ::Fille unique
Ami(e)s :: Ami d'Elijah et meilleure amie de Finn.



Informations Joueur

Prénom ::
Âge ::23 ans
Région ::France /rives
Expérience RP ::10/10
Comment as-tu connu le forum ::Top site
Présence ::7/7
Personnalité sur l'avatar :: Kate Beckinsale

Code Règlement :: Je valide ton code ma vieille peau Very Happy



(c) Never-Utopia



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1629
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28
Damon G. Salvatore
Damon G. Salvatore
MessageSujet: Re: La belle Katalia arrive   La belle Katalia arrive EmptySam 20 Oct - 16:25

Welcome ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://temps-des-maraudeurs.skyrock.com/
Messages : 22
Date d'inscription : 20/10/2012
Ex Bonnie Bennett
Ex Bonnie Bennett
MessageSujet: Re: La belle Katalia arrive   La belle Katalia arrive EmptySam 20 Oct - 17:07

Merci Damon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 703
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 30
Caroline Forbes
Caroline Forbes
MessageSujet: Re: La belle Katalia arrive   La belle Katalia arrive EmptyDim 21 Oct - 6:51

Bienvenue sur le forum =D
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardandmagie.forumgratuit.be/
Messages : 252
Date d'inscription : 11/10/2012
Katherine Pierce
Katherine Pierce
MessageSujet: Re: La belle Katalia arrive   La belle Katalia arrive EmptyDim 21 Oct - 7:56

Bienvenu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 200
Date d'inscription : 30/05/2012
Tatia A. Petrova
Tatia A. Petrova
MessageSujet: Re: La belle Katalia arrive   La belle Katalia arrive EmptyDim 21 Oct - 8:00

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1629
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28
Damon G. Salvatore
Damon G. Salvatore
MessageSujet: Re: La belle Katalia arrive   La belle Katalia arrive EmptyDim 21 Oct - 10:02

Je valide malgré les quelques incohérence (je t'en parlerais), mais sinon c'est bon !

Alors bonne chance à toi nouvelle vampire ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://temps-des-maraudeurs.skyrock.com/
Messages : 1072
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34
Elena Gilbert
Elena Gilbert
MessageSujet: Re: La belle Katalia arrive   La belle Katalia arrive EmptyDim 21 Oct - 12:13

Bienvenue sur le forum ! (:

Meilleure amie de Finn ... Il a des amis lui ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 22
Date d'inscription : 20/10/2012
Ex Bonnie Bennett
Ex Bonnie Bennett
MessageSujet: Re: La belle Katalia arrive   La belle Katalia arrive EmptyDim 21 Oct - 15:25

Merci à tous et oui,il en avait une dans le temps lorsqu'il il était encore en vie XD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1629
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28
Damon G. Salvatore
Damon G. Salvatore
MessageSujet: Re: La belle Katalia arrive   La belle Katalia arrive EmptyDim 21 Oct - 17:20

D'ailleurs quand je parlais d'incohérence c'est à propos de Finn, car il est rester 900 ans dans son cercueil, comment aurait-il pu te rencontrer ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://temps-des-maraudeurs.skyrock.com/
Messages : 171
Date d'inscription : 30/05/2012
Capucine Lucas
Capucine Lucas
MessageSujet: Re: La belle Katalia arrive   La belle Katalia arrive EmptyDim 21 Oct - 17:43

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 22
Date d'inscription : 20/10/2012
Ex Bonnie Bennett
Ex Bonnie Bennett
MessageSujet: Re: La belle Katalia arrive   La belle Katalia arrive EmptyLun 22 Oct - 15:29

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 911
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Kaleigh J. Petrova
Kaleigh J. Petrova
MessageSujet: Re: La belle Katalia arrive   La belle Katalia arrive EmptyMar 23 Oct - 15:25

Bienvenue sur le forum La belle Katalia arrive 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
http://before-sunset.skyrock.com
Messages : 22
Date d'inscription : 20/10/2012
Ex Bonnie Bennett
Ex Bonnie Bennett
MessageSujet: Re: La belle Katalia arrive   La belle Katalia arrive EmptyMer 24 Oct - 13:15

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La belle Katalia arrive   La belle Katalia arrive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La belle Katalia arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jake B. Blackwell arrive à Mystic Falls ! ♠
» La plus belle chose qu'on vous ais dites aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodstream ܚ ::  :: 
PRÉSENTATIONS
 :: Ɣ Présentations approuvées
-