Messages : 582 Date d'inscription : 30/05/2012 Lya Parkson
Sujet: Rencontre avec un Hybride ♦ [ ft. Matthew ] Mar 5 Juin - 17:23
Lya Parkson
J[size=13]e venais d'arriver en ville, j'avais gentiment demandé a un agent immobilier de me " prêter " une maison, j'avais fait emménager le peu d'affaires que j'avais et cela m'avais pris une bonne journée. Fatiguée et un peu sur les nerfs, je partis en forêt en espérant me trouver quelqu'un a qui je ferais une petite prise de sang. A mon plus grand mécontentement, il n'y avait personne. Je décidais donc de me rendre au bar de la ville. La Mystic Grill je crois. Je marchais en direction du grill, quand j'entendis des sifflements : des garçons en train de me relooker. Pathétique. Leur faisant comprendre que ça ne me faisais rien, un me suivit pourtant. Grosse erreur. J'emprunta une ruelle étroite, et en une fraction de seconde, le pauvre garçon était vidé de son sang. J'essuya d'un revers le peu de sang qui coulait au coin de ma bouche. Mettant le corps dans une benne, je repris ma route vers le grill. Je regarda le ciel : il faisait nuit. Le bruit de mes chaussures résonnants sur le béton de la rue, je poussa la porte du grill. Beaucoup de monde était là. Surtout des lycéens. Je me fraya un passage jusqu'au comptoir, ou un jeune homme faisait le barman. Bizarrement, quelque chose lui disait qu'il n'était pas humain. Rien que son allure en disait long. Il avait des cheveux bruns, des yeux bleu gris et un physique plutôt avantageux. Je commanda une bière et m'assis au comptoir. Je me retourna en attendant mon verre et observa tout ce petit monde. Quand le barman me donna mon verre, je le remercia d'un signe de la tête et d'un sourire. Etant sure qu'il n'était pas humain, je me mis en tête de vérifier : si j'allais habiter ici autant savoir qui était quoi. En plus apparemment les Originels aussi étaient là. Cette petite ville était décidément très agitée. Lui donnant la monnaie, je le fit malencontreusement tomber. Non a ma grande surprise, il rattrapa toutes les pièces et a une vitesse peu commune. Je m'excusa, un sourire en coin, avant de prendre mon verre et d'en boire une gorgée.
[HRP : Désolée pas d'inspiration ^^' ]
Dernière édition par Lya Parkson le Jeu 6 Sep - 16:32, édité 2 fois
Messages : 301 Date d'inscription : 11/11/2011 Matthew S. Lewis
Sujet: Re: Rencontre avec un Hybride ♦ [ ft. Matthew ] Jeu 14 Juin - 13:23
Matthew S. Lewis
Sans doutes pas les meilleurs horaires qui soient, Matthew n'avait pourtant pas pu refusé, de toute façon étrangement il n'avait rien à faire cette nuit et il avait donc accepté de travailler jusqu'à deux heures du matin. Qu'elle ne fut par sa surprise de voir tant de monde le soir comparé aux autres heures de la journée. Plusieurs ivrognes étaient la, un groupe de musique avait fait son apparition. Cette ville n'était peut-être pas aussi ennuyante qu'il le pensait ? Non sans doutes pas. Des jeunes femmes firent-elles aussi leur apparition et le Lewis leur servit un verre, offert par la maison. Elles étaient si l'on puis dire plutôt sexy et Matthew pourrait peut-être s'amuser plus tard. Vers vingt-trois heures, le jeune homme sortit par la porte de derrière et s'alluma une cigarette, il était temps de sa pause et il la fuma donc tranquillement, avant de retourner à son travail au comptoir. Servir les verres ? Oui, en boire pendant son boulot ? Oui aussi. Il fallait bien des avantages à tout se disait-il, mais bon il était raisonnable alors cela pouvait bien aller pour son patron qui était toujours sous l'hypnose de Matthew. Ce qu'il avait fait aussi depuis son arriver ? Enlever la verveine du café et de toute autre boisson contaminé par la plante. Après tout, il se devait de survivre ! A minuit moins vingt, une jeune femme des plus sexy arriva et le Lewis sentit l'odeur du sang sur elle, c'était un vampire des plus sexy à vrai dire et qui relookait légèrement Matthew. Brunes, les yeux chocolat, les lèvres pulpeuses, la jeune femme vint vers lui commandé un verre alors que Matthew sortit un sourire enjôleur. Il apporta rapidement la bière de la jeune femme qui en le payant fit tomber ses pièces que Matthew rattrapa d'une vitesse surnaturelle. Il était découvert, mais elle aussi après tout.
Levant les yeux au ciel, Matthew se rendit voir son patron et l'hypnotisa pour qu'il le lâche des à présent. Ayant "finit" son service, il se rendit au comptoir et s'installa au côté de la jeune femme, la regardant dans les yeux. « Sexy, mais dangereuse ? Parfait mélange à première vue. » envoya-t-il d'un ton charmeur alors que le Barman l'ayant remplacé arriva avec une Tequila pour Matthew. Demandant aussi un cendrier, le Lewis fut écouter et sortit donc son paquet, puis il sortit une cigarette qu'il alluma. Tirant légèrement sur sa cigarette, il regardait toujours dans les yeux la vampire. Il y avait bien beaucoup d'être surnaturelle dans cette ville. Déposant sa cendre dans le cendrier, il reprit le filtre de sa Marlboro entre ses lèvres et continue à tirer, une longue latte qui finit sa clope de moitié. La posant dans le cendrier, il sourit légèrement à son opposante et ajouta avec ferveur : « Je tiens à me présenter, Matthew Lewis. Et vous charmante demoiselle ? » dit-il tout en reprenant en bouche sa cigarette qu'il finit rapidement, et il écrasa le mégot dans le cendrier alors qu'il prit son verre de Tequila à ses lèvres et avala le contenue cul-sec alors qu'il regardait encore la vampire dans les yeux.
Messages : 582 Date d'inscription : 30/05/2012 Lya Parkson
Sujet: Re: Rencontre avec un Hybride ♦ [ ft. Matthew ] Lun 1 Oct - 17:06
Beaucoup de monde était arrivé depuis quelques temps au bar. Beaucoup étaient déjà bourrés et faisaient énormément de bruit. Je me retins d'aller leur en coller une et de leur dire de se taire. Buvant une nouvelle gorgée de ma boisson, je sentis le liquide me réchauffer la gorge et cela me fit grand bien. Je ne remarqua pas que le barman avait disparut pour aussitôt réapparaître mais cette fois ci, en simple client. Il vint s'asseoir a côté de moi et le nouveau barman lui servit un verre de Tequila. « Sexy, mais dangereuse ? Parfait mélange à première vue. » N'étant pas toujours très chaleureuse avec les gens qui ne faisaient pas " partie " des personnes a qui je tenais ou encore la famille, je répondis un peu froidement. " Merci. Mais je pense que si tu allais courtiser les jeunes lycéennes tu y gagnerais plus et tu perdrais moins de temps ! " J'avais dis tout cela avec un sourire d'ange. Normalement, ce genre de remarque décourageait plus d'un, mais je faisais face a un téméraire farouche.« Je tiens à me présenter, Matthew Lewis. Et vous charmante demoiselle ? » Je retins de rire : il ne s'arrêteras donc jamais ? Bon, soyons poli. Je lui répondis avec un sourire assez amical. " Lya. Lya Parkson. Je ne voudrais pas être, indiscrète mais qu'est-ce qu'une personne comme vous qui a toute sa vie pour faire tout ce qu'elle veut dans une petite ville comme Mystic Falls ? " J'avais dis cela franchement. Il avait l'air assez fêtard, et n'avais pas un physique déplaisant. Que pouvait-il bien faire dans une ville comme Mystic Falls ? C'est vrai que ces derniers temps la ville avait été mouvementée par les chamailleries, ont va dire, entre la famille des Originaux et celle des deux frères Salvatore. La ville était devenue une sorte de " nid " surnaturel. Il y avait les Vampire Originaux, les vampires, les hybrides, les sorcières et je suis sure que si une autre espèce surnaturelle existait, elle serait dans Mystic Falls. Enfin bref, ne nous éloignons pas de notre sujet.
[ désolée, réponse trèès courte et temps de réponse très long aussi x) ]
Messages : 301 Date d'inscription : 11/11/2011 Matthew S. Lewis
Sujet: Re: Rencontre avec un Hybride ♦ [ ft. Matthew ] Dim 28 Oct - 13:59
Matthew S. Lewis
Installé à côté de la belle vampire, il la regardait avec insistance ainsi qu'un sourire en coin des plus naturels pour lui tout en gobant sa tequila. Lorsqu'elle lui répondit froidement, le Lewis n'abandonna pas et finalement elle lui dit son nom avec un peu plus de sympathie ainsi qu'en lui posant une question à laquelle il ne s'était pas vraiment attendu. C'est vrai, pourquoi était-il encore ici ? Lui même ne le savait pas, en plus de cela il s'était mis plus ou moins Klaus à dot ce qui n'était pas le must pour rester dans cette ville. S'il restait ici, sa vie risquait d'être bien courte, mais il aimait le danger, oh oui il aimait ça, en plus découvrir d'autres êtres surnaturelles l'occupait grandement. « Oh vous savez, la curiosité de découvrir d'autres espèces comme moi, ou différente. Si je veux me barrer, il me restera toujours mon entreprise à Boston, mais j'ai laissé le soin à d'autres de s'en occuper même s'ils ne sont que des moins que rien pour certains. » ajouta-t-il en soupirant vaguement se disant qu'il ferrait bien d'appeler la personne qu'il a mis au commande pour savoir si les escroqueries fonctionnaient toujours aussi bien.. Puis il finit par fixer Lya, ayant l'envie de lui rétorquer sa propre question, mais il s'en abstint, elle n'avait pas vraiment l'air commode et puis malgré qu'il a un avantage sur les vampires, si elle est trop vieille ça en serait finit de lui.
Il finit par appeler son remplaçant qui vint lui apporter le nouveau verre de Tequila qu'il avait demandé, il le bu cul-sec et en recommanda un autre, puis un autres, cela pendant quinze minutes. « Sinon, comment trouvez vous ce bar ? » envoya-t-il pour faire la conversation, ne sachant pas quoi dire finalement.
[Ma réponse n'est pas mieux et c'est pas grave pour l'attente ! xD]
Messages : 582 Date d'inscription : 30/05/2012 Lya Parkson
Sujet: Re: Rencontre avec un Hybride ♦ [ ft. Matthew ] Ven 9 Nov - 15:04
J'étais assise, dans ce fameux bar, avec un hybride a mes côté, en train de taper la causette et de boire a n'en plus finir. A sa première tentative de drague, ratée, il faut le dire, j'avais répondu assez froidement. J'aurais parfaitement joué le jeu en temps normal, mais ce soir là, l'envie y était moins présente. La fatigue et le nombre incalculable de vampire ou hybrides qui avaient tenté de la séduire avec insistance ou ceux qui avaient osé la défier y étaient pour beaucoup. Bien sur, les êtres que j'ai cité dans ma dernière phrase sont morts. Bref, passons ces épisodes fâcheux. J'étais donc dans ce bar, a enchaîner les verres de Tequila et autres alcool pour pouvoir me saouler, me détendre, et peut être, m'amuser un peu aussi. Après avoir lancé mon venin sur l'hybride a me côtés, je lui avait demandé, en toute politesse et amitié ont va dire, ce qu'il faisait dans Mystic Falls. Après tout, pourquoi une personne éternelle s'attarderait a rester ici alors qu'elle pouvait faire le tour du monde, faire la fête ? Je ne savais pas moi même ce que je faisais ici. Il me répondit en soupirant vaguement.
« Oh vous savez, la curiosité de découvrir d'autres espèces comme moi, ou différente. Si je veux me barrer, il me restera toujours mon entreprise à Boston, mais j'ai laissé le soin à d'autres de s'en occuper même s'ils ne sont que des moins que rien pour certains. »
A mon avis, celui la n'avait pas attendu d'avoir la vie éternelle pour avoir une vie et une carrière brillante. Du moins, c'est ce que je pensais. La manière dont il me répondit me fit tout de même pousser un petit soupir. Encore un jeune ... ( XD ). Je lui répondis avec un sourire amical et un ton sympathique.
" Si tu veux mon avis, tu as encore toute ta longue vie devant toi pour te " barrer d'ici " et faire tout ce que tu veux. "
Et chacun de notre côté, nous avons continuer a boire, a boire encore toujours comme des passoires. L'alcool n'avais pas beaucoup d'effet sur moi déjà quand j'était humaine, alors maintenant c'était très difficile de devenir complètement saoule. Mais finalement, après je ne sais combien de verres, je commença a me détendre un peu. Je finis par demander au barman au énième verre mais avec un petit ingrédient supplémentaire : son sang. Bien sur, il le fît sans discuter. Comment aurait-il pu ? Puis l'hybride .. enfin Matthew me sortit de mes sordides pensées.
« Sinon, comment trouvez vous ce bar ? »
Je me retourna, me mettant face a lui. C'est quand même mieux pour parler. Je lui répondis très franchement avec un sourire amusé.
" C'est un magnifique bar, on y croise beaucoup de gens. Et les barman son très gentils, et facilement influençables. "
Avais-je finis avec un clin d'oeil malicieux. Justement, notre gentil barman m'apporta ma commande spéciale, je but une gorgée et fixa mon interlocuteur dans les yeux, guettant des réponses ou quoique ce soit.
Messages : 301 Date d'inscription : 11/11/2011 Matthew S. Lewis
Sujet: Re: Rencontre avec un Hybride ♦ [ ft. Matthew ] Lun 19 Nov - 6:28
Matthew S. Lewis
Matthew buvant comme un trou au côté de la vampire sexy Lya voyait très bien qu'elle se forçait quelque peu à reste polie et amical, peut-être parce qu'elle a plus l'habitude d'être méchante avec tout le monde ? L'avenir le dirait à l'hybride. Pourtant pour répondre à sa longue sur le fait qu'il était ici par curiosité, elle avait employé un ton plus sincère malgré la sympathie et Matt aimait bien ça. Il ne répondit pas à sa réponse, approuvant simplement de la tête puis ils s'étaient mit tout les deux à boire comme des gros alcoolique, mais l'enivrance de l'alcool venait tard pour Matthew qui avait toujours bien tenue et qui tenait encore mieux en tant qu'hybride. Lorsqu'il lui demanda comment elle trouvait ce bar simplement pour ne pas lui rétorquer la question, elle lui fit un clin d'oeil tout en parlant des barmans et cela le fit rire surtout lorsqu'elle accompagne du sang du remplacent de Matt à sa boisson alcoolisé, cette jeune femme était bien amusante finalement et la faim de l'hybride ce fit sentir en voyant le sang sur le barman. Matt finit par imiter Lya en forçant par hypnose le barman à lui servir la même commande plus que spécial, attirant le verre avec délectation à ses lèvres lorsqu'il arriva pour en avaler plusieurs succulentes gorger. « C'est toujours mieux de vivre de boire dans un endroit où les personnes vous écoutes sans broncher c'est vrai. Puis de toute façon c'est soit ils écoutes, soit ils finissent mal finalement. » dit-il tout en regardant dans les yeux la vampire avec un petite rire amusé appréciant de plus en plus d'être mi vampire, mi loup-garou.
Matthew finit son verre de sang mélangé à de l'alcool cul-sec en commandant un autre se disant que ce barman ne finirait pas la soirée vivant.. Il bu le second cul-sec en évitant que l'envie de sauter sur son remplaçant ne se fasse trop forte, mais peu importe, il hypnotiserait tout le monde au pire. Le Lewis regarda de nouveau la vampire dans les yeux avec un sourire en coin et un ton un peu plus sérieux : « Au pire et si on allait ailleurs qu'ici ensuite ? » , car finalement il voulait apprendre à la connaître un peu plus que là se disant qu'elle aurait sans doutes beaucoup de chose à lui raconter.
Messages : 582 Date d'inscription : 30/05/2012 Lya Parkson
Sujet: Re: Rencontre avec un Hybride ♦ [ ft. Matthew ] Mar 20 Nov - 16:57
On buvait comme deux énormes trous, de gros alcoolique, des passoires, bref, on ne faisait que ça. Heureusement que nos états de vampire et d'hybride nous permettait de mieux tenir l'alcool sinon bonjour la pagaille. Quand je lui répondis comment je trouvais ce bar, j'avais parlé de la sympathie des barmans avec un clin d'oeil. Et justement, le barman était arrivé avec ma commande spéciale : Tequila avec un supplément de sang. Mmmmmh, délicieux ! J'avala avec gourmandise une ou deux gorgées jusqu’à ce que Matthew fasse la même commande. Ahhh ça allait devenir très connu a force ce petit cocktail. Il en bût quelques gorgées avec autant de délectation que moi et finit par dire.
« C'est toujours mieux de vivre de boire dans un endroit où les personnes vous écoutes sans broncher c'est vrai. Puis de toute façon c'est soit ils écoutes, soit ils finissent mal finalement. »
Il avait dit ça tout en émettant un petit rire amusé. Je ris un peu aussi, histoire de me détendre un peu. En fait, l'alcool sur les êtres surnaturels ne sert pas a les rendre ivres, mais a les détendre plutôt. Pour nous rendre ivres, il en faudrait des bouteilles ! On continua a boire notre boisson préférée tout les deux, si bien que le barman manqua de s'évanouir a cause des pertes de sang. En regardant Matthew, je remarquais qu'il semblait un tantinet tendu, surement a cause du sang. Moi, ça ne me faisait quasiment plus rien. En même temps, vu mon âge, j'ai eu beaucoup de temps pour m'y habituer. Je ne m'étais pas trop attardée dessus non plus, mais il n'avait pas un physique déplaisant. Brun au yeux bleu gris perçants, il avait une bonne carrure et paraissait musclé. Bref, ne divaguons pas trop. Concernant sa réplique, il est clair que la plupart des humains a contrarier un être surnaturel ne font plus partis de ce monde. Après avoir finis le reste de son verre cul-sec, il me regarda avec un air un peu plus sérieux et un sourire en coin.
« Au pire et si on allait ailleurs qu'ici ensuite ? »
Je fis a mon tour apparaître un merveilleux sourire en coin et un peu joueur, je l'avoue, tout en le fixant dans les yeux. Quoi ?! J'ai pas le droit de jouer un peu ?! Bon bon, d'accord, je vais rester sage. Accepter ou pas ? Bien sur que j'accepterais ! Ça me donnerais l'occasion de le connaître un peu mieux, cet hybride très intriguant. Il devait être quoi, minuit, une heure du matin ? Je m'en fichais un peu, et ce qui arrivait dans la journée de demain aussi. Je lui souriais toujours, affichant un joli minois.
" Se serait avec plaisir Mr. Lewis ! "
J'avais lancé ça avec un ton, comment dire ? .... Joueur ? Enjôleur ? Je ne saurais le dire.
[ Désolée réponse merdique et courte X) ]
Messages : 301 Date d'inscription : 11/11/2011 Matthew S. Lewis
Sujet: Re: Rencontre avec un Hybride ♦ [ ft. Matthew ] Sam 24 Nov - 7:15
Matthew S. Lewis
Etant au côté de la belle Lya, le Lewis était plutôt content de sa soirée finalement, elle qui avait commencé par être si ennuyante en fin de compte.. Les deux jeunes gens buvant verre sur verre, que ce soit de sang ou d'alcool, voir les deux ensembles n'étaient pas pour autant ivre, mais juste plus détendus voir un peu plus heureux.. Voilà donc l'effet de l'alcool sur les vampires & hybrides, à vrai dire le Lewis depuis sa transformation n'avait prit aucune cuite et lui qui tenait déjà beaucoup avant tenait mille fois plus désormais, encore une de ses capacités accrues finalement et tant mieux.. Ne pas être atteint par l'alcool ou presque pas, ça avait tout de même la classe ! Après sa proposition à la magnifique vampire qui lui avait répondu positivement avec une voix enjôleuse voir joueuse, le Lewis ne pu s'empêcher de sourire avec lui aussi un petit air joueur commandant une nouvelle tournée de Tequila, deux shooter avec le citron et le sel.. L'alcool et le shooter préférer de l'hybride depuis son début d'adolescence. Mettant de citron sur sa main, buvant ensuite cul-sec son shooter, puis léchant le sel sur sa main, le Lewis croqua dans le citron coupé pour que sa gorge soit plus en forme que deux secondes auparavant et il encouragea la belle jeune femme à faire la même chose que lui et elle s’exécuta. « Hâte qu'on aille ensembles ailleurs tient Miss Parkson ! » ajouta-t-il avec un ton séducteur qu'il utilisait souvent, mais bon là ce n'était pas la même chose.. La Parkson serait sans doutes plus dur à séduire pour une soirée que toutes les midinettes qu'il voyait ici et qu'il draguait en moins de cinq minutes..
Lui envoyant un clin d'oeil joueur, le jeune hybride se commanda un dernier verre de Rhum pour la route accompagné du sang du barman en face de lui qui commençait clairement à perdre des couleurs, mais peu importe ce n'est qu'un humain et on n'en a rien à faire de lui au finale.. Tout en buvant son Rhum "aromatisé" d'une saveur très délicate, Matthew continuait de fixer la magnifique vampire sexy face à lui rêvant à la seconde de lui sauter dessus, mais malheureusement le bar était plein et il ne ferait donc pas ça. Finissant son verre au bout de quelques minutes après l'avoir savouré comme il le devait, il paya l'addition sans aucuns problèmes ce disant que ce n'était finalement pas plus cher que ça au finale ! Puis il se leva fixant dans les yeux la Lewis tout en jetant parfois quelques coups d'oeil à son décolleté alors qu'il posa sa main sur la cuisse de la jeune femme pour avoir un point d'appui lorsqu'il se pencha vers l'oreille de Lya pour lui envoya de son ton le plus joueur & légèrement sensuel : « On s'en va .. ? » , puis il lâcha sa cuisse tout en se redressant se demandant si la "jeune" femme allait acceptée de le suivre..
La fixant quelques minutes en attente de sa réponse, il lui souriait de la même façon joueuse qu'auparavant se disant que de toute façon ce qui se passerait cette nuit resterait cette nuit et donc le Lewis ne craignait pas les conséquences de ses actes avec la vampire sexy du nom de Lya.. De toute façon, qu'est ce que ça changerait à leurs éternités s'il s'amusait ensemble ce soir.. ?
Messages : 582 Date d'inscription : 30/05/2012 Lya Parkson
Sujet: Re: Rencontre avec un Hybride ♦ [ ft. Matthew ] Lun 10 Déc - 17:09
Matthew commanda une Tequila, deux shooter avec du citron et du sel. Je l'observais faire ensuite, intriguée. Une fois qu'il eu finit son shooter, il m'encouragea a le faire, et je m’exécuta en riant un peu. Je fis une petite grimace qui devait surement être amusante à voir en croquant dans un morceau de citron.
Il dit cela avec un ton séducteur, qui ne m'atteignait que très peu, ayant l'habitude de croiser quelques fanfarons qui osent m'approcher et tenter des approches trop lourdement. Avec un clin joueur, il commanda un dernier verre avec l'ingrédient spécial, et je voyais que le barman perdait clairement des couleurs. Peu m'importais. Ce soir, je n'avais pas envie d'être discrète et m'inquiéter pour un rien. On finit nos verre jusqu’à ce qu'il se leva et me fixa, et, n'étant pas aveugle, je remarqua très bien que mon décolleté attirait le regard. Je souriais intérieurement, amusée. Alors il posa sa main sur ma cuisse et s'approcha de mon visage pour murmurer d'un ton joueur et sensuel.
« On s'en va .. ? »
Je souris. Il lâcha ma cuisse et fit quelques pas avant de se retourner vers moi. Je me leva, enfila ma veste et devança le Lewis en passant bien près de lui histoire de lui mettre encore plus de pression. Ben quoi ? Puis je m'immobilisa quelque pas plus loin, puis retourna en un volte-face. Je chercha le barman du regard, il se trouva qu'il était juste a côté. J'avança d'un pas rapide, le chopa et l’amena avec moi près de Matthew. Un sourire un peu sadique sur les lèvres, je le propulsa sur une table a l'écart et me rua sur son cou, lui déchirant une veine. Je me retourna vers Matthew, du sang coulant sur les lèvres et les veines de mes yeux bien visibles, avec un sourire qui voulait tout dire. Allait-il accepter l'invitation ou pas ? A mon avis, la réponse, était prévue d'avance ...
[ Désolée pour le temps et la qualité de la réponse '-' ]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rencontre avec un Hybride ♦ [ ft. Matthew ]