Bloodstream ܚ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Vampire Diaries RPG
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous avons besoin de : Bonnie, Tyler, Elijah, Matt etc..
Firefox est-il le problème lié au chargement des forums ? Plus d'info ICI
Le « Mystic Weekly » recrute, allez y faire un tour pour connaître les postes disponibles !
Nous avons sérieusement besoin de membres actifs pour faire avancer notre forum.
N'hésitez pas à faire de la PUB ou à en parler autour de vous !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Andy & Riley ♠ Explique toi, ou crève !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 15
Date d'inscription : 07/10/2012
Andy D. Lewis
Andy D. Lewis
MessageSujet: Andy & Riley ♠ Explique toi, ou crève !    Andy & Riley ♠ Explique toi, ou crève !  EmptyJeu 3 Jan - 11:45


Andy & Riley ♠ Explique toi, ou crève !  Tumblr_lxojmdO7OO1r5ruse

Damon G. Salvatore

Le vieux vampire venait de repérer plusieurs vampires dans une petite ville du Nebraska où il c'était donc rendu sans plus attendre ayant la bonne envie de tuer de jeunes vampires indisciplinés surtout s'il les voit dans une situation très compromettantes pour eux s'ils sont en train de se nourrir devant le sadique chasseur. Pourtant quelque chose tracassait Andy, il se sentait suivi, mais par qui ? Dans tout les cas il finirait bien par le savoir et cette personne qui sa ce trouve le suit, le regretterait amèrement peu importe qui cela était. Il était donc monté dans sa Ford Mustang neuf et c'était rendu rapidement dans cette petite ville se trouvant déjà dans le Nebraska à ce moment précis. Le vampire essaya de sentir la présence d'homme dont la pulsation du sang ne devrait pas l'attirer, mais ne trouvant rien il se concentra au bout d'une demi heure à marcher dans les rues désertes sur du sang coulant, chaud sortant du corps d'une jeune demoiselle sans doutes vu l'odeur sucré qu'il ressentait. Arrivant dans l'impasse où les vampires étaient, le Lewis sortit son paquet de Marlboro de sa poche, prenant une cigarette et l'attirant à ses lèvres avant de bien sur l'allumer avec un sourire sadique lorsqu'il avala une grande quantité de fumé avant de la recracher avec une certaine décontraction. « Vous êtes mal les deux là, sachez le. » envoya-t-il avec un ton des plus sadique et amusé. Et sans les laisser réagir il se jeta sur eux, coupant la tête de l'un deux avec la force employé dans sa main alors qu'à l'autre il lui arrachait le coeur, l'écrasant ensuite dans sa main alors que des éclaboussures de sang venait sur son visage et sur son cuir.

Avant de se retourner vers ce qui allait lui faire comprendre qu'il le suivait, le vampire hypnotisa l'humaine pour qu'elle s'en aille et oublie tout cela. Le vampire avec un regard sadique et un sourire en coin incalculable alors qu'il finissait sa cigarette au bout de quelques minutes. Il se retourna enfin vers une jeune femme très sexy qu'il n'avait jamais vu, mais à ce qu'il remarquait elle n'était pas humaine car son sang n'était pas du tout attirant, quoi que pour lui cela ne faisait pas une grande différence.. Il se nourrissait de vampire.. S'approchant d'une démarche assuré en jetant le coeur qui était dans sa main, il se mit face à il ne savait qui. Oui elle était charmante, avait un regard magnifique, mais quelque chose en elle l'énervait sans savoir pourquoi.. Une attache qu'il détestait peut-être ? Non, il ne pouvait savoir cela de toute façon. Il remarqua au moins une chose, elle avait du remarquer le comportement du chasseur et avait l'air particulièrement effrayé face à lui. Il ne pouvait s'empêcher de sourire encore plus sadiquement à cet effet qu'il avait sur les gens et sans prévenir il la prit par la gorge et la bloqua contre un mur. « Je crois savoir que c'est vous qui m'aviez suivis depuis quelques jours, alors maintenant vous allez me dire qui vous êtes ma très chère demoiselle sauf si vous voulez encore plus réduire vôtre durée de vie ! » ajouta-t-il le plus calmement du monde avec un léger rire cristallin pour finir. Qu'est ce qu'il appréciait d'être l'un des vampires les plus puissant au monde même s'il était très solitaire sauf au lit bien entendu.

Tenant sa prise avec de plus en plus d'hardeur et de force lui bloquant la respiration, il approcha ses lèvres de l'oreille droite de la belle jeune femme qu'elle était, lui murmurant : « Tu as moins de deux minutes pour me répondre où ta tête se retrouvera à environ cinquante mettre de ton corps . » , puis il la regarda de nouveau dans les yeux, un sourire et un regard sadique qui ne faisait pas le moindre doute sur ses intentions.. Il était sérieux !

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 55
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 37
Riley Nic Lochlainn
Riley Nic Lochlainn
MessageSujet: Re: Andy & Riley ♠ Explique toi, ou crève !    Andy & Riley ♠ Explique toi, ou crève !  EmptySam 12 Jan - 11:11


Andy & Riley ♠ Explique toi, ou crève !  Tumblr_m9n9pewn0V1re6egqo1_500_large
EXPLIQUE TOI OU CREVE

Le jeu du chat et de la souris est un passe temps que les loups, en bon canidé qui se respectent aiment bien et que les hybrides adulent. Mais il n'est pas propre à eux seuls, les vampires aussi sont d'excellents chasseurs. Aussi pas besoin d'être doué en arithmétique pour comprendre que dénicher l'une ou l'autre de ces espèces n'est pas chose aisée. Nous sommes intrinsèquement des chasseurs, pas des proies. Personne n'est dupe sur un tel jeu de piste et il faut faire montre de beaucoup de subtilité et d'intelligence pour parvenir au but qu'on se fixe et modifier une telle donne. Aller contre cette nature.

Mon but ? Il est d'une difficulté incroyable... Chasser un chasseur... Au début je pensais que la tâche serait aisée, après tout je suis une hybride et j'ai des réflexes affûtés comme des lames. Mais plus mon enquête pour retrouver la nouvelle proie de Klaus avançait plus je m'apercevais de la tache titanesque que représentait l'approche d'Andy.
Il laissait derrière lui des traces sanglantes, ohh bien sur on était loin du panneau lumineux qui indique l'endroit précis que l'on recherche mais à force de persévérance on fini toujours par trouver ce que l'on cherche.

Ma bonne étoile avait été de me trouver à un bar au bon endroit, au bon moment. Après avoir traversé le pays je commençais presque a désespérer de dénicher cet homme mais il s'était trouvé là... Précisément au moment où je ne l'attendais pas. Depuis ce soir, je ne l'avais pas lâché d'une semelle. Au début discrète j'ai vite compris que cette stratégie serait inefficace... Autant se rendre visible... Assez voyante pour passer pour une curieuse mais subtile pour ne pas trop en dévoiler. La dangerosité de cet homme me fait froid dans le dos je ne vais me mentir mais après tout je ne suis pas non plus une sainte nitouche. Klaus m'a demandé un numéro de charme... Facile à dire, facile à penser aussi, mais une fois sur place les pièces sont redisposées sur l’échiquier...

Le sadisme dont Andy a fait montre ce soir est aussi effrayant que celui de Klaus... Mais il est trop tard pour que je fasse demi tour, déjà il s'approche, son regard glacial me perçant de part en part. Klaus est taré, il va me réduire en miette s'il découvre la vérité. Pourtant je n'ai pas le choix. Je laisse le chasseur me saisir d'une poigne de fer et me bloquer contre le mur. La prise me fait tousser légèrement mais je me sais capable de m'en défaire si la menace devient trop pressante. Notre premier contact est plus que brutal, mais je m'y étais préparée. Un chasseur reste un chasseur... Il anticipe. L'un comme l'autre nous sommes sur la défensive aussi c'est dans un filet de voix que j'arrive à articuler.

Pour que je te réponde il faudrait que tu me laisse un peu d'air

Je lui souris, timidement. Et en sentant sa main relâcher juste assez sa prise je continue.
Cela fait longtemps que je te cherche en effet mais pas pour les raisons que tu crois... Je ne suis pas suicidaire, loin de là... Je cherche seulement un mentor pour me venger de quelqu'un de plus puissant que moi...

Les dés sont lancés... J'ose plonger mon regard dans le sien pour y déceler ses intentions. Malheureusement, il est aussi impénétrable que le mien. Aussi par précaution je décide de me libérer brusquement de sa prise. Rapidement, je lui fais une clé de poignet juste assez puissante pour le surprendre, me libérer de son emprise et me poster à quelques mètres devant lui. La distance est certes dérisoire au vu de nos pouvoirs respectifs mais au moins je ne suis plus totalement à sa merci. Je pose alors mon regard sur les cadavres qui gisent encore au sol et lance au Lewis, le plus sérieusement du monde :

Je n'ai pas envie de me battre contre toi...Ça serait du gâchis...

Le plus naturellement du monde, comme si rien ne mettais ma vie en danger, je sors alors une cigarette d'un étui en métal qui se trouvait dans ma poche. Dans une moue des plus sexy je fais alors un signe de tête à Andy pour lui demander du feu.
Mon cœur bat la chamade, oui je n'aime pas cette mission... Je la juge dangereuse sur tout les plans et beaucoup trop imprévisible à mon goût mais malheureusement j'ai déjà atteints le point de non retour. Maintenant soit ça passe, soit ça casse... Espérons pour moi qu'il ne soit pas insensible à mon charme.


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 15
Date d'inscription : 07/10/2012
Andy D. Lewis
Andy D. Lewis
MessageSujet: Re: Andy & Riley ♠ Explique toi, ou crève !    Andy & Riley ♠ Explique toi, ou crève !  EmptySam 12 Jan - 15:15


Andy & Riley ♠ Explique toi, ou crève !  Tumblr_lxojmdO7OO1r5ruse

Andy D. Lewis

Chasser ou être chassé, voilà comment le jumeau de Blake voyait les choses. Tout le monde est une proie pour lui sauf les personnes dont il n'as pas le droit de toucher.. soit les petites amies de ses frères au final et bien sur ses propres frères et soeur sauf s'ils ont fait une faute irréparables. Il pensait à cela, car l'air provocateur de celle qu'il tenait par le cou lui rappelait vaguement sa sœur. Ce n'était pas grand chose, mais assez pour le perturber légèrement jusqu'à la laisser le surprendre et lui faire une clé de bras. Une vampire ou autre des plus faibles avaient réussi cela ? Non cela le mettait dans une colère noire ! Seul ses frères et les originels peuvent le tenir en échec et encore cela n'est pas dit vu que seul Blake et lui ont eu vraiment une entraînement de choc jusqu'à surpasser le maître qu'était Mikael.. Mikael qui a été tuer apparemment. Finissant sa cigarette au bout d'un moment, il observait avec un regard de nouveau sadique la jeune femme sexy en face de lui qui demandait un briquet. Il lui envoya, se disant que ce serait pour elle sa dernière clope. Non le pire surtout est qu'elle essayait de le charmer ? A quoi jouait-elle ?! Il était encore plus énerver d'ailleurs. Elle qui le suit depuis un certains temps comme elle l'avoue ose d'essayer le charmer ? Est-elle folle ? Toutes les personnes s'étant joué de lui de cette façon en avait payé le prix de sa vie ! Lorsqu'elle alluma donc sa cigarette il la reprit de nouveau par le coup à vitesse vampirique reprenant au passage son briquet de ses mains et ajoutant sadiquement : « Qu'est-ce que tu cherches avec ton jeu de drague pathétique ? Je ne suis pas né de la dernière pluie non plus, qui t'envoies ?! » , oui il n'aimait pas qu'on se foute de lui même s'il reconnaissait que si elle ne l'avait pas suivi, il serait rentré dans ce jeu de séduction sans problèmes..

Il la relâcha ensuite, mais restant quand même très près d'elle la regardant dans les yeux avec un regard des plus menaçants malgré que le côté sadique avait largement disparut. Ce que voulait le Lewis maintenant c'était des réponses. Ou sinon, il allait se faire avoir au final par ce jeu de séduction stupide de la jeune femme, mais il ne devait pas.. cela montrerait sa faiblesse sinon. Oui le puissant chasseur reconnaissait pas bien cette faiblesse, la faiblesse de beaucoup d'homme d'ailleurs les femmes, souvent les magnifiques femmes pour le "jeune" homme. La dévisageant légèrement, il remarquait tout de même qu'elle avait l'un des regards les plus magnifiques qu'il avait vu au cours des siècles ainsi qu'une silhouette parfaite, elle avait aussi un décolleté plongeant très agréable à regarder. Il se fichait désormais du regard de la jeune femme qui devait se dire que le vampire était un beau pervers et elle n'aurait sans doutes pas tord. Soupirant et reprenant contact avec les yeux de la femme il ajouta plus calmement : « Je me présente, Andy Lewis & vous ? » , mais malgré son ton il avait toujours dans l'optique dans finir avec elle à la fin.. Si elle voulait survivre elle avait intérêt à trouver les bons mots, car le chasseur restait quand même intransigeant avec ses victimes. Blake et lui divergeait sur ce point, le premier était moins sadique et laissait une chance à un vampire plus ou moins repentis alors que le Lewis tuait malgré que le vampire ai bonne réputation, car tuer était sa plus grande passion, il aimait ça même s'il ne toucherait plus à un humain de son éternité. Et oui le vampire n'avait plus tué d'humain de façon direct depuis plus de cinq siècle.

Ressortant une cigarette, il la mit à ses lèvres l'allumant simplement ensuite en crachant la fumée au visage de la vampire se disant que bientôt son corps brûlerait tout comme le foyer de sa drogue légale. Oh oui le Lewis allait se montrer encore bien plus sadique que l'habitude étant quasiment sur qu'elle lui a mentit lorsqu'elle lui avait dit qu'elle n'était pas là pour des mauvaises raisons. La méfiance ou la logique profondément encrer chez Andy qui parlait ? Seul lui pouvait le savoir et l'on peux dire que selon lui c'est la logique qui l'emporte même si la méfiance d'être intercepter par un larbin d'hybride de Klaus était bien présente. Avait-il raison ? Seul l'avenir lui dirait.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 55
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 37
Riley Nic Lochlainn
Riley Nic Lochlainn
MessageSujet: Re: Andy & Riley ♠ Explique toi, ou crève !    Andy & Riley ♠ Explique toi, ou crève !  EmptyDim 20 Jan - 14:48


Andy & Riley ♠ Explique toi, ou crève !  Tumblr_m9n9pewn0V1re6egqo1_500_large
EXPLIQUE TOI OU CREVE

Quand votre plan échoue lamentablement là où vous vous pensiez plus fort que votre adversaire vous êtes désarmé, ou au contraire vous prenez la balle au bond et rebondissez sur vos pattes.
Lewis est sensible au charme des jeunes demoiselles s'est certain, j'ai pu l'observer plus d'une fois mais il n'est pas non plus un de ces pathétiques séducteurs qui se laissent prendre dans la toile d'une veuve noire pour s'y laisser mourir tranquillement. Mon plan avait échoué oui... La menace est plus grande que jamais, si son attitude restait dans une norme masculine prévisible, son ton, bien que calme, laissait présager le pire. « Tu joue ta tête ma fille » pensais-je... Et face à une telle force de la nature, un tel prédateur autant jouer carte sur table. Prenant une inspiration profonde et plantant mon regard dans le sien pour lui prouver ma bonne foi je lui répondis sans préambule, sans réfléchir.

Je m'appelle Riley Nic Lochlainn. Au risque de me faire tuer dans la seconde je préfère te dire que je suis une hybride et pas une simple vampire... Je ne voulais pas te l'avouer car je sais la haine que tu voue à Klaus et à quiconque peut avoir un lien avec lui.

Je marque une pause, continue de le regarder sans ciller. Pile, il me tue dans la seconde qui arrive, auquel cas je lui opposerai une résistance farouche, face il me laisse finir ma tirade... Par curiosité sadique ou par réel intérêt.
Je le hais autant que toi.. Il me prend pour une marionnette, pour son jouet... Ce qu'il ignore c'est que j'ai toujours mis un point d'honneur à être une louve libre... La rébellion ne m'est pas étrangère... Je fais partie de ses hybrides qui considère son « don », si l'on peut dire ca, comme un poison car nous n'avons pas eu le choix. Cette soumission je l'ai renié... Je veux me venger et qui de mieux placé que son ennemi pour m'apprendre à lutter contre lui?


Ces mots là c'est la première fois que je les prononce... Et la sincérité de mon ton me surprend moi même. Est ce vraiment ce que je pense ? J'ai toujours vu Klaus comme une personne admirable mais cette mission remet tellement de chose en question, à commencer par ma propre existence... Je suis une petite fille perdue dans la nuit qui cherche une réponse autant qu'un contact. Cette chasse à l'homme est devenue plus importante que Klaus ne pense... Mon lien, ce lien que je dois créer avec Andy va conditionner ma future vie d'hybride. Foutu égoïsme qui ne permet pas d'anticiper ce genre de chose ! Mais il est trop tard, les mots sont allés plus vite que ma pensée et déjà je ne sais plus si ce que je dis est un odieux mensonge ou la triste réalité. Etrangement je ne sens même pas cette larme solitaire qui coule le long de ma joue pour mourir à la commisure de mes lèvres... Je suis suspendue à la réaction du chasseur. Pile ou Face ? La pièce est lancée... J'attend juste la sentence, mi impatiente, mi triste...


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 15
Date d'inscription : 07/10/2012
Andy D. Lewis
Andy D. Lewis
MessageSujet: Re: Andy & Riley ♠ Explique toi, ou crève !    Andy & Riley ♠ Explique toi, ou crève !  EmptyMer 13 Fév - 14:07


Andy & Riley ♠ Explique toi, ou crève !  Tumblr_lxojmdO7OO1r5ruse

Andy D. Lewis

Fumant sa cigarette sans vraiment s'en rendre compte étant donné que cela faisait plusieurs siècles qu'il fumait, il attendait les avoeux de la belle jeune femme en face de lui. Elle l'avait suivi et c'est sûrement sa faiblesse face aux magnifiques femmes qui avait fait qu'elle n'était pas encore morte dans la seconde, chacun sa faiblesse après tout.. Blake si ses souvenirs son bon, c'était les vampires qui semblaient bon selon lui qu'il épargnait et lui même s'il épargnait souvent personne, il pouvait bien faire une exception pour le moment.. Enfin peu importe. Elle passait enfin aux avoeux, elle était donc une hybride comme son petit frère, oui son petit frère qui devait être encore enfermer dans un tombeau à cette heure-ci. Les querelles familiales.. Rien de bien bon finalement, mais peu importe, il écoutait ce que lui disait celle dénommé Riley tout en aspirant et en recrachant sa fumée de cigarette. Elle se serait donc comme son petit-frère libérer de l'emprise et voudrait se venger car sinon elle ne serait pas face à lui à moins que Klaus lui même ne l'ai ordonné, mais cela serait étonnant. Voulait-elle qu'il tue l'originel malgré toute ses rumeurs qui courent dans le monde des vampires comme quoi les habitants de Mystic Fall's, l'ancienne terre où Blake s'est fait transformé aurait découvert que tuer un Originel serait une façon de détruire toute sa lignée.. Cela expliquerait d'ailleurs la disparition de Sage, celle qui pendant neuf cent ans a été au pied de l'originel Finn, mais qui était des plus dévergonder. Un couple bien atypique, mais peu importe l'anecdote. Le ton de la jeune femme paraissait vraiment sincère et la larme coulant le long de sa joue lui faisait bien penser qu'elle disait la vérité. Soupirant une dernière fois en recrachant sa fumée, il jeta le mégot à ses pieds, l'écrasant et reportant son regard sur la jeune femme, la fixant dans les yeux. Réfléchissant quelques secondes, il ajouta avec un ton plus ou moins convaincus : « Tu voudrait que je m'occupe de Klaus si j'ai bien compris ? C'est vrai que ce serait l'une des choses les plus alléchantes que je connaisse, il a détruit ma famille, l'a même dessouder, avoir sa tête comme trophée serait une chose que j'adorerais, mais qui me dit que je peux te faire confiance ? Surtout venant d'une hybride, je les sais très bon menteur pour avoir connu les premières créations de Klaus. » , puis il essaya de la sonder de l'intérieur, étant presque persuadé qu'elle disait une vérité pure et dure, mais comment faire confiance à une femme aussi sexy ? Elles étaient les plus dangereuses après tout..

Le puissant vampire en plus de cela pourrait s'occuper tranquillement de Klaus avec le cadeau que lui avait fait Mikael, un cadeau qu'il avait fait à lui et à son jumeau. L'objet le plus précieux qu'il avait, l'un des seuls pieu blanc au monde et à sa connaissance il n'y en a plus que deux, celui de son frère et donc bien sur le sien à lui car il avait appris la mort de Mikael. Une arme qui ne le quittait jamais quoi qu'il se passe, toujours dans sa veste, oui toujours. La mort de Klaus.. C'était tellement alléchant, tellement tentant de lui planter ce pieu dans le coeur qu'il en enivrait déjà de bonheur d'avance.. Sa mort serait tellement une chose bénéfique pour tout le monde, mais si ce qui s'avérait concernant les lignées étaient vrai, le Lewis devrait trouver un intermédiaire pour faire mourir l'Originel, cette idée lui trottait elle aussi dans la tête tel une obsession. En moins de quelques minutes, l'envie qu'il avait laissé de côté avec le temps de détruire le puissant hybride venait de se remettre à brûler ardemment dans son coeur, un feu qui serait désormais impossible à éteindre, non impossible c'était bel et bien sur. « Très bien, tu veux te venger de Klaus ? Je marche, où est-il ? » envoya-t-il impulsivement finalement en l'ayant sondé que très rapidement et donc il n'était pas sur qu'elle lui disait vraiment la vérité, mais peu importe maintenant que la rage de détruire Klaus était de nouveau entrain de bouillir en lui. Dans le pire des cas si la jeune femme s'était servie de lui, elle ne sentirait même pas sa tête se séparer de son corps tellement le vampire aurait été vif car se faire avoir l'aurait mit dans une colère noire, une colère que seul quelques vampires un peu malchanceux que le chasseur chassait avait pu connaître, enfin non il n'avait pas eu le temps de la connaître vraiment tellement ces massacres là étaient rapides. Mettre en colère le chasseur le plus dingue au monde était la pire erreur possible.

L'observant tout de même pour avoir un élément de réponse si elle se fichait de lui où non au vue de sûrement sa future réaction du fait qu'il avait répondu positivement à sa requête. Oui finalement le chasseur allait pour une fois, une fois exceptionnel laisser une proie en liberté pour le moment même si bien sur avec lui les proie en sursit ne vive jamais assez longtemps pour en profiter de ce sursit.. Et oui Andy Lewis revenait souvent sur sa décision après avoir été trahi et si elle le trahi, elle le verrait très vite !

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 55
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 37
Riley Nic Lochlainn
Riley Nic Lochlainn
MessageSujet: Re: Andy & Riley ♠ Explique toi, ou crève !    Andy & Riley ♠ Explique toi, ou crève !  EmptyVen 1 Mar - 6:26


Andy & Riley ♠ Explique toi, ou crève !  Tumblr_m9n9pewn0V1re6egqo1_500_large
EXPLIQUE TOI OU CREVE

Le chasseur m'observait, lentement, froid, distant, il est aisé de deviner pourquoi, lorsqu'on passe sa vie à se méfier des gens comment peut on faire confiance à une inconnue ? C'est une notion abstraite qui s'installe après des années voir des siècles. Vouloir établir une telle relation sur la base de quelques minutes de conversation serait totalement utopique de ma part. Je le laisse donc réfléchir et me répondre à sa guise...
Son ton est peu convaincu et je suis encore sur la sellette je le sais, aussi je crois bon de rétablir une vérité que ses années d'existence ont du occulter. Oui son dilemme intérieur me donne gain de cause, mais malgré ma mission je ne veux pas qu'il se fourvoie sur la nature de certains hybrides...
Je souris malgré moi, d'un sourire timide, de jeune fille, qui rehausse le charme de mes traits avant de lui préciser.

Les temps ont changé Andy... Tous les hybrides n'obéissent pas aveuglement à leur créateur. Tu serais surpris de voir comment la ville de Mystic Falls a évolué... Notre envie de liberté est plus puissante que n'importe quel lien, grâce à ça certains hybrides se rebellent, d'autres s'émancipent du joug de Klaus. Dans l'ombre son influence diminue... Je ne sais pas s'il se doute de quelque chose mais c'est certain que quelque chose se prépare dans son dos.

Je m'arrête un instant, perdue dans mes pensées... Qu’entraînerait la mort de Klaus pour moi... Je le suivrais dans la tombe ? Aucune idée mais les rumeurs qui circulent sur le sujet ne me laissent pas de marbre, je suis une jeune hybride débordante de vie et n'ai nullement l'intention de finir mes jours prématurément. Une seule solution est donc envisageable à mes yeux... Mais le serait-elle aux yeux du Lewis ? Pour le savoir il n'y a qu'un moyen...

Je me rapproche de lui, téméraire mais prudente, je m'arrête à une distance raisonnable de lui, toutefois s'il tendait la main il pourrait me toucher. Sa présence est encore plus impressionnante à cette distance. Je prend une inspiration pour me redonner du courage... Ce dernier semble me fuir depuis notre premier échange. Moi la fière descendante Viking tremblante devant un ennemi... Mes ancêtres doivent se retourner dans leur tombe. Mais la vérité est que je joue gros, très gros, le prix de ma vie. Les deux faces de la pièces affichent la même figure. D'un coté comme de l'autre, ce n'est maintenant qu'un sursis que je gagne.
Plantant mon regard dans celui du chasseur je continue :

En revanche il y a un détail qui me... Tracasse... Il s'agit de cette rumeur sur les lignées... Je suppose que tu vois ce dont je parle?

Je ne lui laisse pas le temps de me répondre et poursuit... Oui Monsieur le chasseur, j'ai beau être une femme je n'en ai pas moins un cerveau qui fonctionne à merveille...

Je ne prendrais pas le risque de mourir pour lui... Il faut qu'il cesse de nuire certes mais pas au prix de ma vie. Je sais qu'il existe des sorts puissants pour neutraliser un Originel, seulement je n'ai pas un réseau de connaissance assez étendue pour mettre en place ce plan. Mystic Falls est une fourmilière, elle grouille d'être en attente de vengeance, peut être connaît-tu quelqu'un qui pourrait nous aider à mettre en place un plan valide ?

Je le regarde à nouveau, pleine d’appréhension et d'espoir mêlé. Sa méfiance naturelle n'est pas totalement endormie. Néanmoins, je n'ai pas abattue toutes mes cartes, mon atout majeur est encore dans ma main a attendre sagement que je l'abatte sur la table... Je côtoie Klaus. Aux yeux du chasseur cela peut être un avantage majeur s'il abaisse assez sa garde pour me faire confiance.
Les idées s’emmêlent à une vitesse folle dans ma tête et moi même j'ai l'impression de me perdre en présence de cet homme. Il est loin le temps où sure de moi je l'abordais avec une idée fixe : permettre à Klaus de réaliser son plan sans chercher à en comprendre le sens. Je suis troublée, perturbée. Cette impression de noyade me déstabilise à un point que je ne sais plus dans quel camp je me trouve. Jamais je n'ai remis en doute ma loyauté envers l'Originel, mais jamais encore je n'avais ressenti ce besoin de fouiller au plus profond de moi pour comprendre ce lien qui me lie à lui. Klaus avait-il conscience du danger que représentait cette mission ? Probablement, alors pourquoi prendrait-il sciemment le risque de me perdre... Le masque de la compassion cacherait-il seulement un être froid, rien de plus... Ma tête bouillonne... J'en ai le vertige à trop réfléchir...
Aussi, pour reprendre mes esprits et garder mon calme je tire de mon sac un paquet de clopes, attrapant une blonde je demande du regard du feu à mon interlocuteur...
Étrangement, je me sens bien avec lui... Une fille qui aime le danger hein... Cela me perdre un jour.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 15
Date d'inscription : 07/10/2012
Andy D. Lewis
Andy D. Lewis
MessageSujet: Re: Andy & Riley ♠ Explique toi, ou crève !    Andy & Riley ♠ Explique toi, ou crève !  EmptyVen 1 Mar - 11:57


Andy & Riley ♠ Explique toi, ou crève !  Tumblr_lxojmdO7OO1r5ruse

Andy D. Lewis

Malgré sa méfiance naturelle, le puissant chasseur n'avait pourtant pas encore tuer la belle Riley; mais la méfiance était pourtant présente mais vu le fait de sa beauté ainsi qu'un plan réellement alléchant avait fait baisser la vigilance du vampire. Pourtant il n'y avait aucun problème sur un point, si elle se fichait de lui elle serait morte. Ca il l'avait pensé plusieurs fois et il continuait d'y penser, mais en reprenant la parole, la jeune femme sortit de ses pensées le Lewis qui l'écoutait désormais attentivement. Alors apparemment les hybrides se rebellaient ? Pas étonnant, comment vouloir être aux ordres d'un bougre comme l'originel. Ce type était en plus de cela un lâche malgré qu'il soit l'être le plus puissant au monde, il n'a jamais voulu voir Andy seul à seul. Serait-il au courant pour le pieu de chêne blanc ou est-ce que sa soeur pourtant libérer de l'emprise de l'Originel est-elle devenue amie avec ce dernier ? Une question que l'élève de Mikael s'était posé plus d'une fois au cours des siècles et en plus de ça il est sur que sa soeur avait espionnée son frère et lui durant leur séance d'entraînement.. Voilà qui faisait un objet d'inquiétude en plus alors que malgré tout il aime sa soeur sûrement du fait que malgré que leur façon de voir l'éternité était différente, le vampire aidant les humains, l'hybride se servant des humains et des vampires comme des objets.. Ils étaient pourtant tout deux d'énormes sadiques, mais il savait la haine que Alexis vouait à Blake ferait qu'il ne serait jamais d'accord. Andy étant du côté de Blake sur ce point même s'il ne l'a jamais avoué directement. « Pas étonnant c'est un tyran. » envoya-t-il en guise de réponse après avoir ressasser ses pensées.

Lorsqu'elle se rapprocha de lui, le Lewis hésita n'étant pas sur du geste qu'elle allait user. Non c'était vrai, le vampire était très méfiant et sur un geste un peu trop étrange il aurait pu lui retira directement son coeur de sa poitrine. Il l'écouta parler même s'il voyait bien qu'elle était tendue d'être aussi près de lui sûrement par peur et il finit par soupirer en entendant sa phrase en ayant bien réfléchis à ce propos. Voulant lui répondre directement, il n'en a pas le temps étant donné que la jeune femme évoque le fait qu'elle veux vivre, mais lui aussi après tout étant de la lignée de Klaus. Riley semble évoquer aussi la possibilité de mettre un termes à Klaus d'une autre façon en utilisant les sorcières ou tout autre force capable de terrasser l'Originel sans le tuer.. Et la seule personne qu'il connaissait capable de cela était son frère jumeau, mais où était-il ? Il lui répondit pour la première parti rapidement : « Je suis au courant pour ces histoires de lignées, ça a fait écho jusqu'à moi. Même une vampire que je connaissais depuis des siècles est porté disparut donc ce n'est pas impossible, je ferais mon enquête simplement. » avant d'ajouter un peu moins sur de lui avec un regard vague : « La seule personne capable de nous aider convenablement est mon frère jumeau, mais je ne sais pas où il est. Mais après tout si tu m'as trouvés moi, tu peux trouver mon frère je suppose ? » puis il imita aussi la jeune femme en sortant une blonde de son paquet et de l'allumer sans savoir combien de clopes il venait de fumer presque d'affiler. Il réfléchissait à un duo avec son frère et il savait, oui il savait que son frère était avec lui prêt à tuer Klaus pour tout le mal qu'il leur avait fait, mais si ces histoires de lignées son vrai, ils allaient devoir trouver un moyen de le tuer sans perdre eux même la vie.. Finalement l'aide des sorcières pour cela ne sera pas une mauvaise idée.

Tirant sur sa cigarette, il ajouta calmement mais son regard ne laissait pas d'alternative : « Maintenant j'aimerais que tu me dises où vie Klaus ! Pas que je vais le tuer maintenant, mais il va bien faloir que tu me conduises à la ville où il réside. » , puis il retira une taffe ayant dit tout cela en recrachant la fumer de la dernière. La prochaine chose qu'il fumerait dans tout les cas ne serait pas une cigarette, cela fait trop d'affiler pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Andy & Riley ♠ Explique toi, ou crève !    Andy & Riley ♠ Explique toi, ou crève !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Andy & Riley ♠ Explique toi, ou crève !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Riley's heart
» Riley Nic Lochlainn, l'hybride au sang chaud venue du froid
» Kayla Andy Blackwell
» Andy D. Lewis ( Pris )
» I'm god's hand ♥ Kayla Andy Blackwell ~ Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodstream ܚ ::  :: 
SUR LE CONTINENT AMÉRICAIN
-