Bloodstream ܚ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Vampire Diaries RPG
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous avons besoin de : Bonnie, Tyler, Elijah, Matt etc..
Firefox est-il le problème lié au chargement des forums ? Plus d'info ICI
Le « Mystic Weekly » recrute, allez y faire un tour pour connaître les postes disponibles !
Nous avons sérieusement besoin de membres actifs pour faire avancer notre forum.
N'hésitez pas à faire de la PUB ou à en parler autour de vous !
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 TATIA & BLAKE △ « Outch, se faire larguer c'est jamais facile... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 200
Date d'inscription : 30/05/2012
Tatia A. Petrova
Tatia A. Petrova
MessageSujet: TATIA & BLAKE △ « Outch, se faire larguer c'est jamais facile... »   TATIA & BLAKE △ « Outch, se faire larguer c'est jamais facile... » EmptySam 2 Fév - 9:47

« Outch, se faire larguer c'est jamais facile... »
TATIA PETROVA FEATURING BLAKE LEWIS


La jeune femme dansait sur le rythme de la musique. Elle aurait voulu ne jamais arrêter, continuer pour toute l'éternité. Sa bouteille de Bourbon à la main, elle dansait dans sa maison avec des personnes qui ne resteraient malheureusement pour eux, pas longtemps vivant. Mais, qu'importe, la belle Petrova s'en contrefichait. Depuis quelque temps, elle ne pensait qu'à elle et chassait tant qu'elle le pouvait sa dernière conversation avec son ancien amant : Niklaus. Il était vrai qu'elle aurait voulu le violer sur place mais, Tatia n'était en fait pas vraiment prête à se poser. Bien le contraire de ce qu'elle avait pu dire à Niklaus. Elle était encore beaucoup trop volage selon elle et elle préférait profiter à fond de Mystic Falls. Après tout, malgré tout les reproches qu'elle avait fait de Mystic Falls, elle arrivait de temps à autre à s'amuser et c'était le principal. Néanmoins, elle ne pouvait comparer son ancien chez soi à cette ville bien trop petite à son goût. La musique se terminant, il était temps de déguster son festin. Un à un, elle vida le corps de tout ses humains qui étaient présent, jusqu'au dernier. Une fois ceci fait, elle se doucha et décida de brûler les corps. Quoi de mieux pour se débarrasser de ses victimes. Après avoir fait cela, la jeune femme retourna dans sa voiture et ne savait plus vraiment où aller. Pourquoi ne pas aller au cimetière ?

Ni une ni deux, la jeune femme démarra sa voiture et se dirigea vers le cimetière. Pourquoi le cimetière ? Pour visiter tiens. A vrai-dire, elle n'est pas revenue à ce cimetière depuis 1800. Autrefois, bien plus minime et moins glauque, ce cimetière a affronté des décennies. Arrivant après dix bonnes minutes de route, elle arrêta le moteur et descendit de sa décapotable décidant de marcher sans but précis. La brume était omniprésente ce soir-là mais, les sens de la jeune femme était toujours en marche. Faisait valser ses cheveux bruns bouclés à chaque pas, elle posa très vite son regard vers un beau brun qu'elle ne tarda pas de reconnaître. Blake Lewis. Il était avant le meilleur ami de Damon si ses souvenirs étaient bon mais, elle ne sait pas pourquoi ces deux-là ne s'entendent plus vraiment depuis quelques temps même-ci Tatia pense finalement savoir pourquoi. Affichant un sourire narquois, elle observa la tombe dans laquelle s'était posé le jeune homme. C'était un enfant et à cette idée son coeur se pinça légèrement. Elle avait toujours détesté savoir qu'un enfant ai pu mourir sans avoir vécu son adolescence ainsi que sa majorité. Soupirant légèrement à cette pensée, elle ne détourna pas son regard du beau brun, ajoutant alors d'un ton rieur « On se recueille ? » Tatia se doutait bien que ce n'était pas le cas mais, qu'importe !

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 586
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 30
Blake S. Lewis
Blake S. Lewis
MessageSujet: Re: TATIA & BLAKE △ « Outch, se faire larguer c'est jamais facile... »   TATIA & BLAKE △ « Outch, se faire larguer c'est jamais facile... » EmptySam 2 Fév - 20:30



Blake n'était plus l'ombre de lui même depuis que la magnifique Elena avait rompu. Ayant été bouleversé par la séparation, le Lewis était devenu quelqu'un de bien plus froid et sadique. Certes, il chassait toujours les vampires mais hélas, les humains faisaient à nouveau parti de ses cibles ! D'ailleurs, lorsqu'Elena le quitta au Mystic Grill lors d'une soirée plus ou moins mouvementé, Blake péta littéralement un plomb et assassina toutes les personnes qui remplissaient le bar, toutes sauf Elena a qui il brisa la nuque. De nombreux hommes, femmes, vieillards et enfants avaient donc péri ce soir là... Et pour dire vrai, Blake ne s'en voulait pas le moindre du monde ! Le gentil chasseur avait laissé place à un terrible prédateur. Le vampire avait soif de sang, soif de violence mais surtout soif de vengeance ! Il devait se venger de Damon ayant en quelque sorte demandé à Elena de rompre. Il devait se venger d'Elena évidemment et aussi de Klaus ayant tout fait pour briser le couple avec l'aide de l'impuissante Katherine. Quitte a renouer contact avec son pire ennemi « Jake », Blake devait trouver des alliés ! C'est ainsi qu'il décida de retrouver le reste de sa famille... Et même si Jake et Alexis sa soeur étaient fâchés, peu importe ! Il se débrouillerait pour parvenir à ses fins ! Inutile d'expliquer que dans les prochaines semaines, Mystic Falls allait être mouvementé, n'est-ce pas ?!

Se retrouvant face à la tombe d'un enfant qu'il avait tué lors du carnage dans le Mystic Grill, Blake fumait une cigarette. Le regard vide, l'air froid Blake resta là, immobile durant quelques heures ! Certes, rester devant une tombe n'était fascinant mais en revanche il faisait plutôt beau aujourd'hui. Et puis... un peu de calme avant la tempête ne fait pas de mal, non ? Enfin bref... Soudain, le puissant chasseur entendit quelqu'un s'approcher. Devenu hautain, Blake ne se retourna pas. Cela prouvait qu'il sous-estimait son adversaire mais cependant, il était prêt à lui bondir dessus pour lui arracher la tête ! Mais alors que celle-ci se rapprochaient de plus en plus, son envie de meurtre s'apaisa lorsqu'il entendit le son de sa voix: « On se recueille ? » demanda-t-elle d'un air légèrement ironique. En un rien de temps, le vampire reconnu la voix des Petrova ! Mais étant donné qu'Elena ne souhaitait surement plus le voir et que Katherine étaient aux petits soins de Klaus, il ne restait plus qu'une seule personne, Tatia ! Blake soupira alors un court instant et se retourna vers celle-ci: « Me recueillir ? Vraiment Tatia ? Tu n'as pas entendu parler de moi dernièrement ? Arrête... Toi qui sort souvent avec Damon tu devrais pourtant le savoir, non ? Suite à ma rupture avec Elena, il paraît que j'ai pété un plomb. Moi, je pense plutôt m'être libéré d'une pression énorme, enfin peu importe... Alors non, je ne me recueille pas. J'admire mon chef-d'oeuvre. Ce gamin, « Steven McGorry », était là dans le Mystic Grill. Je l'ai tué lui et ses parents, enfin je suppose. Je n'ai pas trop fait attention et honnêtement je m'en moque. » expliqua-t-il d'un air plus ou moins endormit. Blake fixa quelques instants la belle brune et finit par s'asseoir sur la tombe de sa victime. Il écrasa sa cigarette dans un pot de fleurs et s'en alluma une autre. Le Lewis se craqua le cou puis et point et adressa un regard plutôt intéressé à la Petrova originelle: « Et toi, tu fais quoi ici ? » demanda-t-il avec toujours ce ton froid et distant. Non, Blake n'avait rien contre Tatia bien qu'elle soit très proche de Klaus mais, comme je l'ai expliqué précédemment, il était devenu un autre homme. Méchant, sadique, froid, distant... un parfait monstre ! Klaus allait avoir de la concurrence !



Dernière édition par Blake S. Lewis le Ven 1 Mar - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 200
Date d'inscription : 30/05/2012
Tatia A. Petrova
Tatia A. Petrova
MessageSujet: Re: TATIA & BLAKE △ « Outch, se faire larguer c'est jamais facile... »   TATIA & BLAKE △ « Outch, se faire larguer c'est jamais facile... » EmptyDim 3 Fév - 10:46

« Outch, se faire larguer c'est jamais facile... »
TATIA PETROVA FEATURING BLAKE LEWIS


« On se recueille ? » Un vampire se recueillir ? Quelle nouveauté. Tatia l'avait déjà fait certes mais, cela remontait à un moment. Elle se souvenait d'avoir tué un enfant qui lui avait pourtant demandé à genoux de ne pas le tuer. Le sang l'avait contrôlé et elle n'avait pu se retenir. Tatia a eu pendant ses mille ans des souvenirs douloureux ainsi que d'énormes conneries. Mais, malgré cela elle vivait bien. Ou du moins, elle essayait tant bien que mal de ne pas penser à ses nombreuses erreurs au courant de sa vie de vampire. Attendant patiemment que le beau Blake l'a reconnut, il se retourna vers elle et lui dit d'un air plus ou moins endormit : « Me recueillir ? Vraiment Tatia ? Tu n'as pas entendu parler de moi dernièrement ? Arrête... Toi qui sort souvent avec Damon tu devrais pourtant le savoir, non ? Suite à ma rupture avec Elena, il paraît que j'ai pété un plomb. Moi, je pense plutôt m'être libéré d'une pression énorme, enfin peu importe... Alors non, je ne me recueille pas. J'admire mon chef-d'oeuvre. Ce gamin, « Steven McGorry », était là dans le Mystic Grill. Je l'ai tué lui et ses parents, enfin je suppose. Je n'ai pas trop fait attention et honnêtement je m'en moque. »

Le beau Blake avait rompu avec Elena ? Ou plutôt il s'était fait larguer par la plus jeune des Petrova ? Outch, ça doit faire mal à sa fierté ! Un sourire narquois en coin, elle ne montra pas sa peine pour le pauvre petit garçon qui a dut souffrir face à un Blake dépressif. Tatia avait toujours aimé les enfants et c'est ainsi qu'elle essayait tant bien que mal de ne pas tuer les enfants. Depuis qu'elle ai tué un enfant, elle s'était promis de ne plus jamais le refaire. Après tout, un enfant ne mérite pas de se faire tuer aussi jeune. Ecrasant sa cigarette contre un pot de fleur, il s'en alluma une autre et de suite, Tatia ne supporta pas l'odeur. Observant chaque fait et geste de Blake, il s'adressa à la belle brune : « Et toi, tu fais quoi ici ? ». Que faisait-elle ici ? Rien de spécial en fait. Ne sachant pas où allée, elle avait décidé de s'aventurer au cimetière dans l'espoir d'être seule ou de rencontrer une âme perdu. Le ton glacial de Blake n'avait pas séché le sourire de Tatia au contraire. Elle trouvait l'ancien Blake trop gentil à son goût. Le voir dans un côté méchant lui donnait un certain charme que Tatia aimait bien. Et qu'importe ce qui pourrait se passer entre eux deux, elle ne voulait pas penser à Klaus ces temps-ci. Elle préférait l'oublier pendant au moins quelques jours afin de réfléchir un bon coup. Son regard autrefois baissé au sol, elle planta son regard dans les yeux de Blake, s'approchant légèrement et disant d'un ton simple : « Je n'avais rien à faire après mon festin alors, j'ai décidé de venir ici ! » Elle s'avança un peu plus et décida de s'asseoir sur la tombe qui était à côté de celle du gamin où Blake s'était posé. Rallongeant sa jupe une fois assied, elle prit une mèche de cheveux et l'enroula par son doigt avant de rajouter sur un ton incertain : « Tu sais Elena ne vaut pas la peine de toute cette crise...Tu t'es juste trompé de femme... » se mordillant alors la lèvre inférieur elle rajouta doucement : « Ou de Petrova... »

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 586
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 30
Blake S. Lewis
Blake S. Lewis
MessageSujet: Re: TATIA & BLAKE △ « Outch, se faire larguer c'est jamais facile... »   TATIA & BLAKE △ « Outch, se faire larguer c'est jamais facile... » EmptyLun 4 Fév - 14:52



Étant perdu dans ses pensés, Blake fut très surpris de retrouver Tatia dans un lieu comme celui-ci. Étonnée elle aussi, la puissante vampire lui demanda s'il se recueillait. Le beau brun expliqua à la Petrova que non mais qu'il contemplait l'un de ses chef-d'œuvres. En effet, le chasseur avait fait un véritable carnage au Mystic Grill lorsqu'Elena avait rompu. Ce gamin faisait donc parti des dommages collatéraux... Même s'il s'en fichait complètement, par pure politesse, le Lewis lui demanda à son tour ce qu'elle fichait ici. La splendide demoiselle le regarda alors et s'approcha un peu plus du beau mâle: « Je n'avais rien à faire après mon festin alors, j'ai décidé de venir ici ! » expliqua-t-elle d'un ton simple. Par la suite Tatia s'approcha encore un peu plus du puissant chasseur et alla s'asseoir sur la tombe voisine. D'un geste plus ou moins sexy, elle baissa sa jupe sur ses jambes pour camoufler une éventuelle apparition de lingerie et commença à tortiller ses cheveux autour d'un de ses doigts: « Tu sais Elena ne vaut pas la peine de toute cette crise...Tu t'es juste trompé de femme... » ajouta-t-elle d'un air incertain. Blake releva alors les yeux vers celle-ci d'un air agacé. Cependant, ce léger énervement fut rapidement calmé lorsque la Petrova originelle le regarda avec sensualité: « Ou de Petrova... » ajouta-t-elle à sa précédente remarque après s'être mordillé la lèvre inférieure. Blake haussa alors un sourcils et se releva. Il termina sa seconde cigarette et la jeta elle aussi dans le pot de fleurs. D'un pas lent et plus ou moins ténébreux, le Lewis se positionna devant celle qui pouvait peut-être rivaliser contre sa force et la regarda toujours d'un air vide: « Je n'ai pas spécialement envie de parler d'Elena Gilbert. Puis... les Petrova ? Je crois que je peux tirer un trait dessus. Certes, celles-ci possèdent de bonnes capacités sexuellement parlant et me font toujours autant rêver mais, je n'envisage plus une relation avec l'une d'entre elle. Ni Katherine, ni Elena ne font parti de mes projets ! D'ailleurs, je ne veux plus me poser et vivre le grand amour... Une relation purement physique me conviendrait beaucoup mieux au jour d'aujourd'hui. » avoua-t-il calmement. Le chasseur resta alors planté là, devant Tatia, ne cessant de la fixer... Celle-ci avait plus ou moins du mal à lutter contre son regard si ténébreux et si vide. A l'époque, cela l'aurait grandement amusé mais, à présent, Blake s'en moquait royalement. Le vampire était devenu vide, sans émotion, tellement méconnaissable...


Hors RP: Plutôt court, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: TATIA & BLAKE △ « Outch, se faire larguer c'est jamais facile... »   TATIA & BLAKE △ « Outch, se faire larguer c'est jamais facile... » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TATIA & BLAKE △ « Outch, se faire larguer c'est jamais facile... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodstream ܚ ::  :: 
CIMETIÈRE
-