Bloodstream ܚ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Vampire Diaries RPG
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous avons besoin de : Bonnie, Tyler, Elijah, Matt etc..
Firefox est-il le problème lié au chargement des forums ? Plus d'info ICI
Le « Mystic Weekly » recrute, allez y faire un tour pour connaître les postes disponibles !
Nous avons sérieusement besoin de membres actifs pour faire avancer notre forum.
N'hésitez pas à faire de la PUB ou à en parler autour de vous !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 REBEKAH △ « I want to be human »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 12
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 32
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
MessageSujet: REBEKAH △ « I want to be human »   REBEKAH △ « I want to be human » EmptyDim 10 Fév - 15:11


REBEKAH MIKAELSON

Informations Générales



Nom :: Mikaelson
Prénom :: Rebekah
Surnom :: Bekah
Âge :: dix-huit ans d'apparence mais a plus de mille ans.
Genre :: Elle est hermaphrodite une fille.
Ville de naissance :: Mystic Falls lorsque ce n'était encore qu'une terre inexploitée.
Ville habitée :: Mystic Falls
Race :: Vampire originel
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle




Informations Physiques & Psychologiques

Description physique :: Rebekah est d'apparence une belle jeune femme âgé de dix-huit ans. De taille moyenne, elle est mince. Son visage est harmonieux et un petit peu enfantin. Elle possède de très beaux yeux bleus et une belle chevelure blonde tombant en cascade dans son dos. Elle n'a pas de réel style vestimentaire même-ci elle aime suivre la mode. La jeune femme peut même se venter d'avoir fait tomber de nombreuses têtes. Côté cheveux, elle a l'habitude de laisser ses cheveux tomber en cascade sur son dos mais, il lui arrive de les attacher en chignon ou encore en queue de cheval.

Description psychologique :: Rebekah est plutôt complexe au premier temps. Elle peut se montrer sympathique comme méchante mais, elle n'est pas de nature méchante au contraire. Elle est plutôt sensible et naïve. Ainsi, son frère Niklaus s'est souvent servi d'elle. Elle est néanmoins impulsive mais, pardonne trop vite aux personnes à qui elle ne devrait pas pardonner. Elle croit en l'amour avec un grand A. C'est en parti pour cela qu'elle voudrait redevenir humaine. Elle voudrait ressentir comme lorsqu'elle était encore humaine. Elle voudrait porter l'enfant de l'homme de sa vie. Elle voudrait simplement être heureuse. Car même-ci elle aime sa vie de vampire, cela fait bien mille an qu'elle est ainsi et elle trouve ceci une malédiction. Elle s'attache trop vite aux personnes et est très jalouse. Capricieuse, elle l'a toujours été et cela s'est sûrement décuplée au fur et à mesure des années. Elle est aussi une garce, manipulatrice qui peut se montrer tout aussi machiavélique. Après tout les coups fourrés qu'on lui a fait dans le dos, elle a du mal à faire confiance aux personnes particulièrement à Elena, Stefan et leur petite bande.

Signes Particuliers :: Elle est une originelle.

Loisirs et Hobbys :: Elle adore faire la fête, faire chier le monde.

Peurs et Phobies :: Elle a peur d'être seule...

Aspirations :: Elle veut redevenir humaine.

Points forts et Points faibles :: C'est une originelle, elle a donc les mêmes points forts et points faibles que ses frères, même-ci sa sensibilité et sa naïveté sont aussi des points faibles.

Pouvoirs :: Elle a les mêmes pouvoir que les originaux. Néanmoins, elle cerne très bien la vérité.



Informations Historiques

Histoire :: Le soleil se couchant, de nombreuses personnes se trouvaient dans cette petite maison si on pouvait appelée ceci une maison. Il y avait cette femme qui subissait de nombreuses contractions et qui devaient accoucher de son cinquième enfant. Poussant des cris réveillant sûrement tout le petit village, elle prit plusieurs minutes avant de mettre au monde la belle Rebekah Mikaelson. Un joli visage d'ange et des yeux bleus. Elle était juste magnifique. Durant de nombreuses années, tout se passa très bien. Il fallait néanmoins faire très attention les soirs de pleine lune et se cacher quelque part de sécurisé pour ne pas finir le repas des loups garous. Mais, tout bascula le jour ou Niklaus emmena Henrick voir les loups-garous. Tout s'était passé si vite avait-il dit. A peine ils avaient eut le temps de courir qu'Henrick était tombé au sol, trébuchant sur un rocher et il finit par se faire dévorer par un des loups-garous. Quant à Niklaus, il n'a pu que ramener son frère agonisant et pleurant toute ses larmes. La paix entre les loups garous et la famille Mikaelson était donc levée. Mais, ils ne pouvaient pas se battre contre des créatures surnaturelles sans prendre le même chemin que Henrick. C'est donc pourquoi, après de très longues conversations, Mikael avait convaincu sa femme de transformer ses enfants et lui en des créatures surnaturelles pouvant donc se battre dignement contre les loups-garous. Il fallait cependant un humain a sacrifier pour faire ce sort. Et c'est Tatia Petrova qui en subit les conséquences. Bien trop amoureuse des deux frères aînés Mikaelson, Esther en avait bien marre et avait décidée de la tuer afin de cessé toutes ses incessantes disputes qui ne menaient à rien. Donnant son sang à tout les enfants Mikaelson ainsi que leur père, ils se firent tuer par Mikael leur père, et se réveillèrent en transition.

Le sang...Elle avait désormais du sang sur les mains ainsi que la fratrie entière des Mikaelson. Ils en avaient tous bus. Ils étaient désormais fort. Bien trop fort mais, le seul bémol avait été Niklaus. Il s'avérait être en fait un bâtard. Esther trompant Mikael avec un loup-garou, elle avait engendré un loup garou de nature. Malheureusement, il était une sorte d'hybride et elle avait donc décidé d'éteindre sa partie loup-garou. Ceci l'emmena à la mort se faisant tuer par son propre fils. Rebekah n'en sût rien jusqu'au XXIe siècle où se fut le double petrova humain qui le lui raconta. Pendant tout ce temps, elle avait eu confiance en son frère sans jamais discuter ses actions. Du moins, jusqu'à ce fameux Stefan Salvatore.

Nous étions dans les années 20, les fêtes étaient dignes de ce nom et les vampires s'amusaient beaucoup. Particulièrement Rebekah et son frère Niklaus. Mais, alors que la belle marchait tranquillement, elle se prit une flûte d'alcool et posa son regard vers ce Stefan Salvatore. Connu pour être l'éventreur de cette ville, elle a tout de suite eut ce coup de coeur pour lui. Au fur et à mesure de la soirée, la jeune femme joua avec Stefan, s'amusa et tomba bien trop vite amoureuse de celui-ci en un soir. Mais, il était là. Il venait les chercher; Ils devaient partir mais, elle lui avait dit non. Elle avait décidé de lui tenir tête et de choisir Stefan. Elle en avait marre de fuir, elle voulait rester, être en sécurité avec son Stefan. Niklaus lui, n'en était pas d'accord et il l'enferma dans un cercueil pendant plus de 90 ans.

Pendant plus de 90 ans, la jeune femme resta dans un cercueil comme ses autres frères. Un seul n'y était pas. Celui qui pensait les protéger en les enfermant. Puis, elle se réveilla. Et quelle surprise lorsqu'elle revit son Stefan qui avait totalement changé. Certes, il était encore dans sa mode éventreur mais, elle avait très vite cerné qu'il cachait quelque chose. Et elle avait vu juste. Il y avait elle, ce double Petrova. Si inutile mais, si indispensable aussi pour Niklaus. La jeune femme aurait voulu la tuer mais, elle savait qu'en la tuant, elle l'a suivrait. Alors, elle lui a pourrit la vie, jusqu'à la tuer au Pont Wickery. Elle ne regrette pas ce geste car elle l'avait fait pour sa famille. Elle l'avait tué avant tout pour ne plus avoir Alaric, devenu un chasseur vampire, qui les pourchassaient. Elle l'avait fait pour sa famille avant tout. Mais, il y avait aussi toute cette rancoeur qu'elle avait contre Elena. Elle avait confiance en elle, elle s'était confiée, lui avait racontée l'histoire de sa famille, allait même tuer son frère pour eux. Mais, non elle n'avait pas confiance en elle. Alors, elle l'avait poignardée comme toujours. Et c'est à force d'être poignardée qu'elle renforça sa rancoeur pour la jeune femme. Car TOUT était à cause d'elle...

Depuis qu'Elena est une vampire, Rebekah tente de nombreuses fois de tenter Elena à tuer un humain même-ci au fond d'elle, elle sait que c'est mal. Elle veut juste se venger c'est tout. Avoir quelque chose dans la vie. Déjà qu'elle a perdu Matt, elle ne sait plus vraiment quoi faire. Car, elle voudrait redevenir humaine. Car, au fond d'elle, elle enviait la vie d'Elena qu'elle a désormais perdu. Car, elle est atteinte d'une malédiction qu'elle veut lever...


Métier ::



Informations Relationnelles

Parents :: Esther & Mikael Mikaelson (tout les deux morts).
Frères / Soeurs :: Niklaus, Elijah, Kol (décédé il y a peu), Finn (décédé), Henrick (décédé alors qu'ils n'étaient encore que des humains).
Ami(e)s :: Elle n'a pas d'amis...Néanmoins, elle se lie peu à peu d'amitié avec Stefan.


Informations Joueur

DC de Tatia (:



(c) Never-Utopia




Dernière édition par Rebekah Mikaelson le Mer 13 Fév - 8:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 703
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 30
Caroline Forbes
Caroline Forbes
MessageSujet: Re: REBEKAH △ « I want to be human »   REBEKAH △ « I want to be human » EmptyLun 11 Fév - 14:25

Reeebeeeekaaaah <3

Bon courage pour terminer ta fiche et BIENVENUE sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardandmagie.forumgratuit.be/
Messages : 12
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 32
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
MessageSujet: Re: REBEKAH △ « I want to be human »   REBEKAH △ « I want to be human » EmptyLun 11 Fév - 14:49

Merci Caroline REBEKAH △ « I want to be human » 2176505670
Et en fait, c'est rebienvenue (a).
Oui oui, c'est moi TATIA 8D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 586
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 30
Blake S. Lewis
Blake S. Lewis
MessageSujet: Re: REBEKAH △ « I want to be human »   REBEKAH △ « I want to be human » EmptyLun 11 Fév - 14:50

Rebienvenue ma belle. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1629
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28
Damon G. Salvatore
Damon G. Salvatore
MessageSujet: Re: REBEKAH △ « I want to be human »   REBEKAH △ « I want to be human » EmptyLun 11 Fév - 14:54

Rebienvenue espèce de casse-pied ! Razz

Préviens moi quand t'as finis ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://temps-des-maraudeurs.skyrock.com/
Messages : 12
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 32
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
MessageSujet: Re: REBEKAH △ « I want to be human »   REBEKAH △ « I want to be human » EmptyLun 11 Fév - 21:19

Merci à vous deux REBEKAH △ « I want to be human » 2176505670

Damon △ Si j'étais si casse pied, j'aurais eu mon second prénom mdr. & t'inquiète je te préviens une fois que je l'aurais terminée :3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 12
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 32
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
MessageSujet: Re: REBEKAH △ « I want to be human »   REBEKAH △ « I want to be human » EmptyMar 12 Fév - 9:05

Désolé du double post mais, j'ai terminé ma fiche REBEKAH △ « I want to be human » 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1629
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28
Damon G. Salvatore
Damon G. Salvatore
MessageSujet: Re: REBEKAH △ « I want to be human »   REBEKAH △ « I want to be human » EmptyMar 12 Fév - 13:05

T'es en vacances toi ou quoi pour être co aussi souvent ? Bref, je lis la fiche après mes devoirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://temps-des-maraudeurs.skyrock.com/
Messages : 1629
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28
Damon G. Salvatore
Damon G. Salvatore
MessageSujet: Re: REBEKAH △ « I want to be human »   REBEKAH △ « I want to be human » EmptyMar 12 Fév - 16:41

Juste comme ça, malgré que ta fiche soit très bien et que je te valide, tu as fait une erreur dés le début.. Rebekah est le cinquième enfant Mikaelson. L'ordre de naissance étant Finn, Elijah, Klaus, Kol, Rebekah puis enfin Henrick. Voilà tout !

Sinon re-bienvenue Rebekah & bon jeu à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://temps-des-maraudeurs.skyrock.com/
Messages : 703
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 30
Caroline Forbes
Caroline Forbes
MessageSujet: Re: REBEKAH △ « I want to be human »   REBEKAH △ « I want to be human » EmptyMar 12 Fév - 17:07

C'était pas précisé quand je suis passée te souhaiter la Bienvenue.

Donc... re'bienvenue =P
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardandmagie.forumgratuit.be/
Messages : 12
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 32
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
MessageSujet: Re: REBEKAH △ « I want to be human »   REBEKAH △ « I want to be human » EmptyMar 12 Fév - 21:42

Damon > Je suis en vacance oui :3 Jusqu'à jeudi prochain profite :p Ah je pensais que c'était la troisième enfant xD. Je suis flemmarde, je fais ça demain :p
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1629
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28
Damon G. Salvatore
Damon G. Salvatore
MessageSujet: Re: REBEKAH △ « I want to be human »   REBEKAH △ « I want to be human » EmptyMer 13 Fév - 8:13

Tu fais quoi demain ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://temps-des-maraudeurs.skyrock.com/
Messages : 12
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 32
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
MessageSujet: Re: REBEKAH △ « I want to be human »   REBEKAH △ « I want to be human » EmptyMer 13 Fév - 8:55

Je modifie today :p x)

EDIT : Modifiée :p
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1629
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28
Damon G. Salvatore
Damon G. Salvatore
MessageSujet: Re: REBEKAH △ « I want to be human »   REBEKAH △ « I want to be human » EmptyMer 13 Fév - 11:02

Au pire on s'en fiche j'ai validé ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://temps-des-maraudeurs.skyrock.com/
Messages : 12
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 32
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
MessageSujet: Re: REBEKAH △ « I want to be human »   REBEKAH △ « I want to be human » EmptyMer 13 Fév - 12:06

Trop tard :3
ET YEAAAAAAAAAAAAAAH JE SUIS VALIDEEEEEEEEEE YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH -sort-
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1629
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28
Damon G. Salvatore
Damon G. Salvatore
MessageSujet: Re: REBEKAH △ « I want to be human »   REBEKAH △ « I want to be human » EmptyMer 13 Fév - 13:15

T'es vraiment timbrée ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://temps-des-maraudeurs.skyrock.com/
Messages : 12
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 32
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
MessageSujet: Re: REBEKAH △ « I want to be human »   REBEKAH △ « I want to be human » EmptyMer 13 Fév - 14:50

Faut bien, une journée sans ordinateur, faut se rattraper mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 150
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 30
Klaus Mikaelson
Klaus Mikaelson
MessageSujet: Re: REBEKAH △ « I want to be human »   REBEKAH △ « I want to be human » EmptyMer 13 Fév - 15:16

Tu as beau être en vacances, j'attends toujours ma réponse aha. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1072
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34
Elena Gilbert
Elena Gilbert
MessageSujet: Re: REBEKAH △ « I want to be human »   REBEKAH △ « I want to be human » EmptyJeu 14 Fév - 14:19

    Bienvenue la peste !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: REBEKAH △ « I want to be human »   REBEKAH △ « I want to be human » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

REBEKAH △ « I want to be human »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rebekah, quel plaisir de te voir !? | featuring Rebekah
» Rebekah's link
» Rebekah ♣ Mon but dans la vie? Je n'en ai pas.
» Rebekah Mikaelson ( Prise )
» Rebekah&Kol ♦ Entre frère et soeur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodstream ܚ ::  :: 
PRÉSENTATIONS
 :: Ɣ Présentations approuvées
-