Bloodstream ܚ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Vampire Diaries RPG
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous avons besoin de : Bonnie, Tyler, Elijah, Matt etc..
Firefox est-il le problème lié au chargement des forums ? Plus d'info ICI
Le « Mystic Weekly » recrute, allez y faire un tour pour connaître les postes disponibles !
Nous avons sérieusement besoin de membres actifs pour faire avancer notre forum.
N'hésitez pas à faire de la PUB ou à en parler autour de vous !
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Je suis une quiche, alors je dois partir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 703
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 30
Caroline Forbes
Caroline Forbes
MessageSujet: Je suis une quiche, alors je dois partir.   Je suis une quiche, alors je dois partir. EmptyMar 12 Fév - 17:06

Bonjour / Bonsoir

De passage pour vous annoncer une assez mauvaise nouvelle...

En effet, j'ai eu mes résultats du Semestre 1 et... disons que ce n'est pas ce que j'espérais.

Donc, décision dur à prendre, mais j'ai dû la prendre, je vais devoir vous "quitter".

En effet, la gestion de mon forum me prend beaucoup de temps (généralement je passe 1h pour vérifier tous les messages) et je n'ai donc plus de temps à consacrer aux RPGs.

Bien évidemment, je ne peux pas me résoudre à vous abandonner définitivement, c'est pourquoi je met mon compte en "pause", et je reviendrais de temps en temps (j'essayerais de passer le Vendredi ou Samedi soir) donner des nouvelles ou tout simplement répondre aux RPGs que j'ai encore en cours.
Et puis, je serais de retour fin Juin pour deux mois de RPGs intenses avec vous!

Donc, si jamais le fait de bloquer Caroline gêne, dans ce cas, je vous demanderai de supprimer le compte, ou alors de me le laisser jusqu'à ce que vous trouviez quelqu'un d'autre.
Sinon, je garde mon autre compte (Skye C. Walker), bien sûr ^^

Sur ce, bonne continuation à vous. Pleins de gros bisous et... je vous aime <3
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardandmagie.forumgratuit.be/
Messages : 55
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 37
Riley Nic Lochlainn
Riley Nic Lochlainn
MessageSujet: Re: Je suis une quiche, alors je dois partir.   Je suis une quiche, alors je dois partir. EmptyMer 13 Fév - 9:12

Ohhh c'est dommage, j'espère que ca ira mieux au prochain semestre, j'ai vécu ca et je suis bien contente d'être enfin dans la vie active et de ne plus me soucier de tout ca. Je te souhaite bon courage et j'espère à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 582
Date d'inscription : 30/05/2012
Lya Parkson
Lya Parkson
MessageSujet: Re: Je suis une quiche, alors je dois partir.   Je suis une quiche, alors je dois partir. EmptyMer 13 Fév - 9:31

Ohh, désolée pour toi Caroline ! Prend ton temps et reviens nous vite ! Very Happy ( Dafuq, je me contredis en une seule phrase uu ) )
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1629
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28
Damon G. Salvatore
Damon G. Salvatore
MessageSujet: Re: Je suis une quiche, alors je dois partir.   Je suis une quiche, alors je dois partir. EmptyMer 13 Fév - 11:05

C'est bien dommage, mais les études c'est le plus important et c'est donc compréhensible.

Pour ce qui est de Caroline, l'on se concertera avec les membres du Staff. De toute façon tant que tu peux répondre de temps en temps aux Rp's, je ne sais pas si ça posera problème. Je te recontacterais par MP pour te mettre au courant de toute ça !

Dans tout les cas bonne chance pour la suite de ton 2ème semestre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://temps-des-maraudeurs.skyrock.com/
Messages : 703
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 30
Caroline Forbes
Caroline Forbes
MessageSujet: Re: Je suis une quiche, alors je dois partir.   Je suis une quiche, alors je dois partir. EmptyVen 15 Fév - 17:41

Merci beaucoup à vous 3 <3

Et l'ambiance de ma classe a beaucoup changé (en même temps yen a 4/30 qui ont validé) donc je penses bosser beaucoup plus X)
Et j'espère l'avoir ce second semestre, et l'avoir haut les mains pour ne pas aller en rattrapage, je les veux mes vacances en Mai!

Oki pour Caro', au pire je garde le personnage le temps que quelqu'un arrive.

Et pour les RPG je passerai répondre quand j'ai le temps, c'est noté à la suite des RPGs auxquels je dois répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardandmagie.forumgratuit.be/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je suis une quiche, alors je dois partir.   Je suis une quiche, alors je dois partir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis une quiche, alors je dois partir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stefan Salvatore || « Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. »
» Je suis la Justice ! ♠ Damon
» Je suis dé-solée .. FEAT BLAKE
» Je vais t'expliquer qui je suis ... Ϟ Nola & Kaleigh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodstream ܚ ::  :: 
AIDES, ANNONCES & PLUS
 :: Ɣ Absences
-