Bloodstream ܚ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Vampire Diaries RPG
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous avons besoin de : Bonnie, Tyler, Elijah, Matt etc..
Firefox est-il le problème lié au chargement des forums ? Plus d'info ICI
Le « Mystic Weekly » recrute, allez y faire un tour pour connaître les postes disponibles !
Nous avons sérieusement besoin de membres actifs pour faire avancer notre forum.
N'hésitez pas à faire de la PUB ou à en parler autour de vous !
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 "Maybe we were meant to be lonely" (Damon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 15
Date d'inscription : 23/10/2013
Tatia Petrova
Tatia Petrova
MessageSujet: "Maybe we were meant to be lonely" (Damon)   "Maybe we were meant to be lonely" (Damon) EmptyJeu 24 Oct - 14:34



"Maybe we were meant to be lonely"
© Never-Utopia



Je rentrais de la nouvelle Orléans, j'avais décidé de revenir à Mystic Falls le temps de faire le point sur tout ce qui se passait et ce que j'allais faire, Elijah prisonnier d'un cercueil avec une dague dans le cœur pour la énième fois... J'écrasais la pédale de l'accélérateur, je passais le pont à vive allure. Mon plan ? A la base c'était de retirer la dague du cœur d'Elijah... Petit souci j'ignorais où ce dernier se trouver.

Puis une idée me traversa l'esprit et je décidais de prendre une autre route qui me mènerait au manoir des Salvatore. Une fois devant la demeure, je me garais avant d'attraper mon sac, ça faisait un moment que je n'avais pas vu les Salvatore et encore moins Damon. Il était temps que je passe prendre des nouvelles. En plus ça me changerait les idées. Je passais la main dans mes cheveux histoire qu'ils ressemblent à quelque chose, après avoir passé plusieurs heures dans cette voiture j'avais bien besoin de marcher un peu.

Je m'approchais de la porte fixant l'espèce de cloche du regard. Je me concentrais d'abord afin d'écouter, espérant entendre quelque chose ou quelqu'un. Je soupirais avant de faire retentir la cloche. Je lâchais mon sac avant de regarder les environs.

J'attendais que le porte s'ouvre espérant ne pas tomber sur un de mes doubles je n'étais pas d'humeur pour supporter le sarcasme d'une et l'inquiétude de l'autre. Je m'étirais, afin de me mettre à l'aise. Puis la porte ne tarda pas à s'ouvrir. Mes yeux se posèrent sur ceux de l’aînée des Salvatore.

- Bonsoir Damon.

Je regardais mon ami de la tête aux pieds, ça faisait vraiment un long moment maintenant que je ne l'avais pas vu. Et je me demandais ce qui avait bien pu se passer... En tout cas à Mystic Falls les choses qui s'y passaient été rarement bonnes.

- Tu me fais entrer où je dois le faire moi-même ?

Je lui fis un sourire qui se voulait être encourageant. En espérant qu'il ne me prenne pas pour Katherine et tente de me tuer...

Revenir en haut Aller en bas
 

"Maybe we were meant to be lonely" (Damon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bad day [Damon]
» Katherine & Damon ♠ I missed You a little..
» Are you following me ? FEAT DAMON
» TATIA & DAMON ☂ Visite nocturne [HOT ♥]
» Je suis la Justice ! ♠ Damon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodstream ܚ ::  :: 
RÉSIDENCES
 :: Manoir des Salvatore
-