Bloodstream ܚ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Vampire Diaries RPG
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous avons besoin de : Bonnie, Tyler, Elijah, Matt etc..
Firefox est-il le problème lié au chargement des forums ? Plus d'info ICI
Le « Mystic Weekly » recrute, allez y faire un tour pour connaître les postes disponibles !
Nous avons sérieusement besoin de membres actifs pour faire avancer notre forum.
N'hésitez pas à faire de la PUB ou à en parler autour de vous !
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Triste Fin..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 1629
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28
Damon G. Salvatore
Damon G. Salvatore
MessageSujet: Triste Fin..   Triste Fin.. EmptyJeu 30 Oct - 17:22

Bon et bien peut-être est-il temps d'arrêter les frais ? Non pas que j'en ai forcément envie, quoique je l'ai déjà fait d'une certaine façon, première connexion après 8 mois c'est pour dire. Après les départs consécutifs de Blake puis d'Elena, j'ai au départ essayé de faire survivre le forum en faisant un peu de pub, demandant de l'aide à Lya & Ely, merci de m'avoir aidé même si j'ai abandonné par lassitude.

Ce forum n'aura au final jamais vraiment marché, ou du moins seulement par période ce qui est bien triste surtout qu'à un moment on s'amusait vraiment !

Je regretterais les bons moments passer avec tout le monde, après je n'ai plus de contact avec qui que ce soit, mais ce n'est pas grave ! Après tout le temps passe et nous grandissons tous, nos priorités aussi, personnellement je fais toujours du Rp mais à faible dose et donc plus ici bien sur et surtout plus sur TVD.. Une série qui me navre de plus en plus, dommage pour elle. Et comme je préfère terminer sur une bonne note !

Allons-y ! Bref.. Référence au Dixième, pour ceux qui auraient compris. Enfin je fais sans doute un monologue pour rien, personne ne lira ce message et donc oui je parle, ou plutôt j'écris à un mur.. Oui je m'amuse tout seul, je suis toujours aussi zinzin. Bref un grand merci à vous tous et surtout à Blake, Elena & ma petite perverse de Tatia ! Et je n'oublie pas Ely & Lya qui auront été là jusqu'au bout pour moi et avec qui je me serais bien amusé aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://temps-des-maraudeurs.skyrock.com/
Messages : 56
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Eli Y. Connor
Eli Y. Connor
MessageSujet: Re: Triste Fin..   Triste Fin.. EmptySam 13 Déc - 13:20

Détrompe-toi ! Quelqu'un aura lut ton message =D

Je m'amusais à trier mes pages dans ma barre de favoris et le site y était encore, et là j'me suis dit : "Aller allons y refaire un chti tour dessus ! Revoir le fofo et se laisser envahir par les souvenirs !"

Oui c'est vrai que c'est dommage on est tous partis d'un coup du jour au lendemain ! Même moi qui était toujours là tous les soirs et toujours prêt à mettre l’ambiance ! Mais ca aura quand même été un énorme plaisir d'avoir été sur ce fofo et d'avoir aidé à essayer de le maintenir à flot !

Côté Rp j'avais voulu rejoindre une amie d'un autre fofo et finalement j'y suis pas resté bien longtemps, j'ai perdu toutes activités de Rp par manque de temps ou par problèmes personnelles ! Après c'est vrai que faire du Rp sur TVD c'est plutôt mort maintenant et il est vrai que la série commence vraiment à s'essouffler, mais je continu à la regarder pour savoir comment ca finira ou si il va y avoir par miracle quelque chose de neuf dans la série ! Triste évolution de la série, la meilleur période reste celle de la 1ère saison selon moi, où l'on découvre l'univers tout en gardant le côté où il n'y a pas de surnaturelle ! Maintenant il n'y a que ca, la vie normale des personnages a disparu !

M'enfin bref j'espère à mon tour que mon message sera lut lui aussi !
En tout cas à toutes personnes aillant fait du Rp ici ca serait avec joie de reprendre un peu contacte, peut être un jour refaire du Rp pourquoi pas !

LOVE YOU PEOPLES !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 582
Date d'inscription : 30/05/2012
Lya Parkson
Lya Parkson
MessageSujet: Re: Triste Fin..   Triste Fin.. EmptyDim 4 Jan - 15:54

Tu te trompe Damon, un deuxième fantôme vient de lire ton message.

Par pure nostalgie, je suis revenue, voir un peu ce forum, et j'ai constaté un nouveau message, ce qui m'a surprise.. Alors j'ai lu ton message, et ça m'a touchée. Moi aussi je suis triste que ce forum ne marche pas. La série je ne l'ai pas regardée depuis un moment, lassée de ce contexte sûrement.. Je me suis vraiment amusée ici. Les délires un peu louches de toi et Tatia, la bonne humeur d'Eli, sans oublier Elena et Blake qui malheureusement ne sont plus là, je ne l'oublierais pas. La preuve, je reviens encore comme un fantôme hanter cet endroit. J'aurais vraiment aimé faire revivre ce forum, malheureusement, nous ne somme visiblement plus que trois à revenir jeter un coup d'oeil.. Et puis, tout le monde avance, évolue dans sa propre vie. Pour ma part vous ne me reconnaitriez même plus, tellement de choses se sont passées dans ma vie, pas que des bonnes, peut être que j'ai juste mûri, qui sait. Enfin bref, je en suis pas ici pour raconter ma vie.

Vous allez me manquer, pour ceux que je connaissait depuis le début de ce forum. Ca me fait vraiment de la peine de me dire que cette belle aventure est finie. D'ailleurs, je vais laisser mon compte skype dans le profil. Si jamais l'envie folle vous prendrait de m'ajouter et de passer me donner de vos nouvelles, ça me ferait vraiment, vraiment plaisir.

Adieu, ou peut être, à bientôt sur d'autres forums
Lya l'animatrice un peu flemmarde qui vous aime fort.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1629
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28
Damon G. Salvatore
Damon G. Salvatore
MessageSujet: Re: Triste Fin..   Triste Fin.. EmptyLun 19 Jan - 18:50

Cela fais plaisir de voir que je n'ai pas écrit tout cela pour rien. Je viens vous répondre pour vous remercier ! Very Happy

Oui nos délires louches avec Tatia était vraiment.. Louches ! Je prendrais ton skype Lya, je viendrais te dire bonjours à l'improviste !

En ce qui concerne la série ? Je n'ai regardé que les 3 premiers de la saison 6 et je n'ai pas regardé la 5 en sa totalité. Les acteurs semblent blasés, les histoires n'ont plus aucuns intérêts depuis la saison 4.. Et surtout la renouvelé encore une fois est une erreur, les audiences sont catastrophiques et sont le reflet du niveau de la série. Triste fin pour une série qui était de très très bonne facture pendant ses deux premières saisons, encore bonne a regarder en saison 3 grâce à l'histoire sur les Originels et qui est tombé dans le gnangnan le plus totale depuis la saison 4 avec en plus une histoire incohérente et qui ne tient plus la route.

A la prochaine lorsque vous aurez de nouveau répondu, soit sûrement dans 6 mois ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://temps-des-maraudeurs.skyrock.com/
Messages : 582
Date d'inscription : 30/05/2012
Lya Parkson
Lya Parkson
MessageSujet: Re: Triste Fin..   Triste Fin.. EmptySam 24 Jan - 18:21

6 mois ? T'es bien gentil, on est pas vieux au point de d'être aussi en retard à remarquer une réponse. Mais du coup, ce sujet oblige à constament venir regarder si quelqu'un à répondu à ce sujet, c'est drôle. Enfin. J'commence à avoir la flemme de venir.

Bien, je t'attends sur skype alors. Et fais gaffe, t'as intérêt à m'ajouter rapidement, sinon tu vas te prendre un coup de livre sur la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Triste Fin..   Triste Fin.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Triste Fin..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodstream ܚ ::  :: 
RÈGLES & INFOS
-