Bloodstream ܚ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Vampire Diaries RPG
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous avons besoin de : Bonnie, Tyler, Elijah, Matt etc..
Firefox est-il le problème lié au chargement des forums ? Plus d'info ICI
Le « Mystic Weekly » recrute, allez y faire un tour pour connaître les postes disponibles !
Nous avons sérieusement besoin de membres actifs pour faire avancer notre forum.
N'hésitez pas à faire de la PUB ou à en parler autour de vous !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Taylor Prénom² Nom ( Libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 200
Date d'inscription : 30/05/2012
Tatia A. Petrova
Tatia A. Petrova
MessageSujet: Taylor Prénom² Nom ( Libre )   Taylor Prénom² Nom ( Libre ) EmptySam 6 Oct - 9:02


Taylor Prénom² Nom
feat. Zac Efron


Identity card




[X] libre - [] réservé - [] pris

Âge : Vingt-trois ans
Lieu de Naissance : 18 août 1989
Statut : Célibataire
Métier : Ancien Strip-Teaseur devenu le secrétaire de Tatia.
Déteste: Les épinards, l'odeur de transpiration.
À savoir : Taylor est un loup garou et Tatia lui apprend se contrôler depuis leur rencontre. Il a un tatouage dans son cou écrit "Believe" faisant référence au cancer de sa mère.




This is my story...

Taylor est né le dix-huit août 1989. Sa famille n'a jamais été vraiment aisé et dès ses dix-ans, il fit des petits boulots afin de ramener de l'argent à ses parents. Sa mère étant atteinte d'un cancer incurable, il se battit pour sa mère et rapporta le plus d'argent afin que sa mère puisse être dans le confort. Taylor a toujours été doux envers sa famille au contrario des autres personnes. En effet, depuis son enfance il a été rejeté car il n'avait pas un rang social élevé et depuis, il a une haine envers toutes les personnes ne faisant pas parti de sa famille. Rencontré à Los-Angeles, il s'est d'abord méfié de Tatia et au fur et à mesure les deux se sont rapprochés. Tatia a très vite pensé à embauché Taylor en tant qu'assistant voyant très bien que Strip-Teaseur n'était pas un travail. Ensuite, lors d'un accident, Taylor apprit qu'il était un loup-garou et Tatia l'a aidé à s'adapter à sa nouvelle vie de loup, lui apprenant aussi qu'elle était une vampire âgé de mille an. Ils ont continués à se voir et depuis, ils ne cessent de jouer au chat et à la souris. Amour ou autre, aucuns des deux ne sait vraiment ce qu'ils ressentent mais, en aucun cas il voudrait rompre toute amitié. Ainsi, lorsque Tatia est partie à Mystic Falls, elle lui a proposé six mois après de la rejoindre.



Relations






Tatia Petrova - Cela fait deux ans qu'ils se connaissent et ils ont apprit à se connaître. Désormais, ils adorent jouer au chat et à la souris mais, aucun des deux ne cessera ce petit jeu. Ils n'ont jamais fait autre chose que de jouer ou de parler, en effet ils ne sont jamais passés à l'acte. Ainsi, aucun des deux ne veut rompre ce jeu pour ne pas entacher leurs relations, si cela devait devenir plus sérieux.
Nom Prénom - Description du lien




(c) Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 200
Date d'inscription : 30/05/2012
Tatia A. Petrova
Tatia A. Petrova
MessageSujet: Re: Taylor Prénom² Nom ( Libre )   Taylor Prénom² Nom ( Libre ) EmptySam 6 Oct - 9:32

Bonjour à toi qui lit mon scénario. Je te remercie donc de t'intéresser à mon scénario et j'espère que tu le prendras.

En ce qui concerne le pseudo, le prénom est tout à fait négociable sachant que Taylor était tout simplement écrit pour m'aider à faire l'histoire. Le second prénom et le nom est au choix.

Quant à l'avatar, j'aimerais bien voir Zac Efron mais, n'hésite pas à me proposer une autre célébrité si jamais, tu n'aimes pas Zac.

Pour la présence, je ne suis pas vraiment exigeante. Je cherche seulement quelqu'un qui ne disparaîtra pas au bout d'une semaine. Quelqu'un qui vient deux ou trois jours sur le forum me convient amplement tant qu'il répond à ses RP régulièrement. Bien évidemment, je ne mange pas et ce n'est pas parce que tu ne réponds pas pendant une semaine aux RP que je vais te harceler hein.

Je pense que ça sera tout.
Merci à toi en tout cas d'avoir lu mon scénario et j'espère te voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1629
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28
Damon G. Salvatore
Damon G. Salvatore
MessageSujet: Re: Taylor Prénom² Nom ( Libre )   Taylor Prénom² Nom ( Libre ) EmptyMar 9 Oct - 13:19

Scénario Approuvé par moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://temps-des-maraudeurs.skyrock.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Taylor Prénom² Nom ( Libre )   Taylor Prénom² Nom ( Libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Taylor Prénom² Nom ( Libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» John Meyer ( Libre )
» Andreas Haverton ( Libre )
» Diana Sterling ( Libre )
» Morgane de Cornouailles ( Libre )
» Iridessa Parkson ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodstream ܚ ::  :: 
RÈGLES & INFOS
 :: Ɣ Scénarios des membres
-