Bloodstream ܚ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Vampire Diaries RPG
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous avons besoin de : Bonnie, Tyler, Elijah, Matt etc..
Firefox est-il le problème lié au chargement des forums ? Plus d'info ICI
Le « Mystic Weekly » recrute, allez y faire un tour pour connaître les postes disponibles !
Nous avons sérieusement besoin de membres actifs pour faire avancer notre forum.
N'hésitez pas à faire de la PUB ou à en parler autour de vous !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Meurt, car dans tout les cas je finirais par te tuer .. ♦ Andy D. Lewis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 15
Date d'inscription : 07/10/2012
Andy D. Lewis
Andy D. Lewis
MessageSujet: Meurt, car dans tout les cas je finirais par te tuer .. ♦ Andy D. Lewis.    Meurt, car dans tout les cas je finirais par te tuer .. ♦ Andy D. Lewis.  EmptyMar 4 Déc - 12:10


NOM PRÉNOM

Informations Générales



Nom :: Lewis
Prénom :: Andy, David
Surnom :: Aucun
Âge :: 1000 ans environ.
Genre :: Gars.
Ville de naissance :: Manhattan
Ville habitée :: Mystic Fall's
Race :: Vampire / Chasseur
Orientation sexuelle :: Hétéro




Informations Physiques & Psychologiques

Description physique :: Andy est exactement semblable à son frère jumeau Blake à part le fait que ses cheveux soit souvent redresser à l'arrière de son crâne. Sa carrure est exactement semblable aussi à celle de son frère, ils ne sont pas jumeaux pour rien au final. Certains détails bien sur change, le cadet des jumeaux ayant plus l'habitude de porter des chemises que son frère ou encore des vêtements de marques et il a un tatouage en forme de serpent sur l'avant bras droit et un mini soleil sur l'arrière de sa nuque montrant que le soleil est sans doutes l'une des choses les plus meurtrières au monde pour lui.
Description psychologique :: Andy est très sadique et masochiste depuis sa transformation par Klaus le lendemain de celle de Blake, il a toujours apprécié tuer les vampires et loups depuis que Mikael l'a entraîné à cela. Le Vampire est aussi très"foufou" et fait souvent l'idiot ce qui arrive à attirer de nombreuses femmes dans son lit. Il est aussi très aimant avec sa famille même s'il n'a plus beaucoup vu Blake depuis que ce dernier avait enfermé Jake dans un cercueil.
Signes Particuliers :: Ces tatouages et sa chevalière en Lapis-Lazulis pour ne pas craindre le soleil.
Loisirs et Hobbys :: Coucher avec des femmes et chasser.
Peurs et Phobies :: Peur de ne pas réussir à en finir avec Klaus.
Aspirations :: Réussir à ce que sa famille soit de nouveau uni et aussi tuer Klaus, l'hybride qui a détruit finalement sa famille pour lui.
Points forts et Points faibles :: A été entraîné par Mikael, est donc très puissant, possède un pieu en chêne blanc
Pouvoirs :: Tout ceux des vampires.




Informations Historiques

Histoire :: Andy est né comme son frère lors d'une journée pluvieuse dans une famille plutôt riche pour cette époque ancienne. La vie se passait sans encombres jusqu'à l'arriver de Jake, leur petit frère ressemblant disons très peu à leur père, mais finalement était-il de la même famille ? Il aura été facile de conclure que non par la suite malheureusement pour les Lewis. Le temps passa et ignorant la rivalité Blake-Jake, le jeune Andy continuait d'être un fils digne de sa famille et s'occupa donc dignement de sa mère lorsque celle ci tomba malade alors que que Blake décida d'aller voir les vampires originaux pour pouvoir transformer ensuite sa mère et la sauver. Jake lui était plus renfermer qu'à l'habitude et Andy s'occupa avec son père soigneusement de sa mère. Lorsque Blake revint le lendemain accompagné d'un homme étrange, sa mère était morte et Jake fut détruit de cela et leur père ne vint même pas au funérailles alors que Klaus le jour même de la mort de sa mère lui fit boire son sang et lui brisa la nuque. Se réveillant plus tard, le Lewis avait soif et c'était bien sur nourrit comme leur avait demandé Klaus tout en leur offrant à Blake et lui un cadeau inestimables, des bagues leur permettant de vivre en plein jour. Blake & Andy commencèrent ensuite une formation avec le père de Klaus et se transformèrent en vrai tueur de vampire et Blake finit par enfermer leur plus jeune frère dans un tombeau.. Ce fut à ce moment que Andy s'éclipsa ne voulant pas faire partie des affaires de familles et continua sa formation de chasseur de son côté. Il était d'ailleurs le seul a avoir gardé de léger contacte avec leur soeur..

Le Lewis continua donc de vivre les milles années suivantes en tant que chasseur fou, qui aime tellement tuer que cela en devenait dingue. Il fit des massacres de vampires et de loups partout où il le pouvait et couchait avec les premières venues chaque fois qu'il le pouvait. Il n'avait revu que quelques fois son frère et sa soeur, soit pour aider Blake, soit pour protéger sa soeur de loin en général en lui faisant un léger coucou.. La famille avait été toujours très importante pour lui et le vampire à l'humour douteux continuait à trouver cela des plus important.. La famille avant tout et si ils lui demandent de l'aide il serra là.


Métier :: Rien, pas besoin.



Informations Relationnelles

Parents :: Morts.
Frères / Soeurs :: Blake, Jake & Alexis
Ami(e)s :: Aucuns.



Informations Joueur

C'est Damon.



(c) Never-Utopia



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 703
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 30
Caroline Forbes
Caroline Forbes
MessageSujet: Re: Meurt, car dans tout les cas je finirais par te tuer .. ♦ Andy D. Lewis.    Meurt, car dans tout les cas je finirais par te tuer .. ♦ Andy D. Lewis.  EmptyMer 5 Déc - 15:36

Re-bienvenue Damon =P
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardandmagie.forumgratuit.be/
Messages : 586
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 30
Blake S. Lewis
Blake S. Lewis
MessageSujet: Re: Meurt, car dans tout les cas je finirais par te tuer .. ♦ Andy D. Lewis.    Meurt, car dans tout les cas je finirais par te tuer .. ♦ Andy D. Lewis.  EmptyJeu 6 Déc - 13:04

Vivement que cette présentation soit faite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1629
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28
Damon G. Salvatore
Damon G. Salvatore
MessageSujet: Re: Meurt, car dans tout les cas je finirais par te tuer .. ♦ Andy D. Lewis.    Meurt, car dans tout les cas je finirais par te tuer .. ♦ Andy D. Lewis.  EmptyJeu 6 Déc - 16:43

Je la fais demain ou ce week end Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://temps-des-maraudeurs.skyrock.com/
Messages : 1629
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28
Damon G. Salvatore
Damon G. Salvatore
MessageSujet: Re: Meurt, car dans tout les cas je finirais par te tuer .. ♦ Andy D. Lewis.    Meurt, car dans tout les cas je finirais par te tuer .. ♦ Andy D. Lewis.  EmptySam 22 Déc - 14:13

Fiche enfin terminer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://temps-des-maraudeurs.skyrock.com/
Messages : 55
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 37
Riley Nic Lochlainn
Riley Nic Lochlainn
MessageSujet: Re: Meurt, car dans tout les cas je finirais par te tuer .. ♦ Andy D. Lewis.    Meurt, car dans tout les cas je finirais par te tuer .. ♦ Andy D. Lewis.  EmptySam 22 Déc - 15:06

C'est avec cet avatar que je vais réussir à garder mon sang froid moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1629
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28
Damon G. Salvatore
Damon G. Salvatore
MessageSujet: Re: Meurt, car dans tout les cas je finirais par te tuer .. ♦ Andy D. Lewis.    Meurt, car dans tout les cas je finirais par te tuer .. ♦ Andy D. Lewis.  EmptySam 22 Déc - 15:09

On verra ça ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://temps-des-maraudeurs.skyrock.com/
Messages : 55
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 37
Riley Nic Lochlainn
Riley Nic Lochlainn
MessageSujet: Re: Meurt, car dans tout les cas je finirais par te tuer .. ♦ Andy D. Lewis.    Meurt, car dans tout les cas je finirais par te tuer .. ♦ Andy D. Lewis.  EmptySam 22 Déc - 15:12

C'était ironique, sans rire elle va en baver la pauvre Riley Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1629
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28
Damon G. Salvatore
Damon G. Salvatore
MessageSujet: Re: Meurt, car dans tout les cas je finirais par te tuer .. ♦ Andy D. Lewis.    Meurt, car dans tout les cas je finirais par te tuer .. ♦ Andy D. Lewis.  EmptySam 22 Déc - 15:13

Elle va en baver avec Klaus, Matt & Andy ! T'en as de la chances ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://temps-des-maraudeurs.skyrock.com/
Messages : 55
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 37
Riley Nic Lochlainn
Riley Nic Lochlainn
MessageSujet: Re: Meurt, car dans tout les cas je finirais par te tuer .. ♦ Andy D. Lewis.    Meurt, car dans tout les cas je finirais par te tuer .. ♦ Andy D. Lewis.  EmptySam 22 Déc - 15:19

Je suis sado maso en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 150
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 30
Klaus Mikaelson
Klaus Mikaelson
MessageSujet: Re: Meurt, car dans tout les cas je finirais par te tuer .. ♦ Andy D. Lewis.    Meurt, car dans tout les cas je finirais par te tuer .. ♦ Andy D. Lewis.  EmptySam 22 Déc - 19:20

Validé évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Meurt, car dans tout les cas je finirais par te tuer .. ♦ Andy D. Lewis.    Meurt, car dans tout les cas je finirais par te tuer .. ♦ Andy D. Lewis.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Meurt, car dans tout les cas je finirais par te tuer .. ♦ Andy D. Lewis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Matthew S. Lewis ♠ An Eternal Crook ! [ Terminé ! ]
» Kayla Andy Blackwell
» Blake S. Lewis ♠ Links
» A force de jouer avec le feu, on finit par se brûler... ♠ Blake S. Lewis
» Comme on se retrouve || Blake Lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodstream ܚ ::  :: 
PRÉSENTATIONS
 :: Ɣ Présentations approuvées
-