Bloodstream ܚ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Vampire Diaries RPG
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous avons besoin de : Bonnie, Tyler, Elijah, Matt etc..
Firefox est-il le problème lié au chargement des forums ? Plus d'info ICI
Le « Mystic Weekly » recrute, allez y faire un tour pour connaître les postes disponibles !
Nous avons sérieusement besoin de membres actifs pour faire avancer notre forum.
N'hésitez pas à faire de la PUB ou à en parler autour de vous !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre des plus renversantes ! (PV Gaby hardwell / Jeremy Gilbert)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 96
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 27
Jeremy Gilbert
Jeremy Gilbert
MessageSujet: Une rencontre des plus renversantes ! (PV Gaby hardwell / Jeremy Gilbert)   Une rencontre des plus renversantes ! (PV Gaby hardwell / Jeremy Gilbert) EmptyLun 5 Mar - 13:03

Vers une heure moins le quart, Jeremy sortie enfin du "Grill" pour retourner au lycée ! En générale la plus part des élèves vienne manger dans un restaurant ou un fast-food et d'autre préfèrent rester au lycée. Jeremy lui préfère aller au "Grill" pour manger et étudier tranquillement. Des fois il y va avec certains de ses ami(e)s, mais là, c'est un peu moins calme. Et puis entre ami le but est de s'amuser et de bavarder de choses diverses.

Jeremy croisa brièvement Damon sur le chemin jusqu'au lycée. Il allait surement rejoindre Elena. Vers l'entrée du lycée c'est Alaric que Jeremy croisa. Alors il s'arrêta pour s'avoir si il allait bien, ou pas ... Jeremy entama la conversation, mais par surprise la sonnerie retentis dans tout le lycée, alors pas le temps d'aller faire une escapade vers Alaric. Alors tête baissé Jeremy se retourna et releva la tête vers le ciel se disant "Ho non c’est pas vrai, et c'est repartie pour un cours bien ennuyant et bien inutile ... ou presque". Il lança un regard bref à Alaric et s'en alla à son prochain cour.

Etant assez pressé d'aller en cours, ne voulant se taper un retard pour une énième fois, Jeremy força un peu l'allure, les livres de chimie et de maths en main. Mais en voulant se dépêcher, Jeremy laissa tous ses livres glisser un part un de ses mains. Il se dépêcha de se baisser et de les ramassas. C'est cette fois il les a tous. Mais en se relevant il se cogna à une personne. Et tous les livres retombèrent par terre et ceux de l'autre personne aussi, les livres des deux personnes se mélangèrent.

"How ! Ho Je suis vraiment désoler je ne t'av... vous avais pas vu."

Jeremy releva la tête, la fameuse personne était une asiatique, surement une Japonaise.

"Vraiment je suis désoler, je suis vraiment maladroit. J'ai faits tomber mes livres j'me suis baisser j'me suis relevé je ne t'ai pas vu et boum ! Heu ça va ? Je crois tu as un bleu. Heu j'en oublie les magnèrent je m'appelle Jeremy Gilbert. Tu es nouvelle ? Je ne me souvient pas t'avoir déjà vu dans ce lycée."

Jeremy se baissa et ramassa leurs livres.

"Tiens tes livres, je te les rends"

La jeune femme repris ses livres ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus renversantes ! (PV Gaby hardwell / Jeremy Gilbert)   Une rencontre des plus renversantes ! (PV Gaby hardwell / Jeremy Gilbert) EmptyMer 7 Mar - 8:07

Ce n'est jamais facile d'arriver dans un nouveau lycée. Nouvelle vie, nouvelles personnes, nouvelle réputation... Tout était à refaire. Mais le pire, c'était de se retrouver dans les couloirs du bâtiment qui allait servir de "prison" dorée à la demoiselle - et aux autres élèves tant qu'on y est - pour la journée. Ou alors peut-être les devoirs, vas savoir... Enfin bref. Après avoir tourné en rond pendant vingt bonnes minutes, être passée 4 fois dans le couloir B du deuxème étage et avoir vue 7 fois la classe E39, Gaby fini par trouver l'administration. Qui était tout simplement au rez-de-chaussée, prêt de la porte... On ne fera aucun commentaire. Les papiers furent signés, le dossier rangé, et félicitation mademoiselle, vous faites maintenant partie du lycée de Mystic Fall's. Wouhou... Génial. La jeune femme sourit cependant à cette pauvre fonctionnaire - la blague - et sortie du bureau. Elle soupira doucement et regarda autour d'elle avant de baisser les yeux vers la classe qu'elle devait rejoindre. Une petite grimace s'afficha sur son visage alors qu'un gémissement de désespoir s'échappait de ses lèvres. Elle allait encore galérer à trouver la salle ! En plus, à cette heure-ci, il n'y avait personne. Bon tant pis. Tant qu'à arriver en retard, autant qu'il soit conséquent. De toute façon, en tant que nouvelle, elle se fera forcément remarquer. Gaby se rendit donc aux casiers qui étaient juste en face - Halleluja - et batailla quelques instants avec le cadenas qui ne voulait pas s'ouvrir. Une fois cette effort de passer, elle glissa des livres dont elle n'avait pas besoin à l'intérieur et le referma.

Bon. Ca c'est fait. Ensuite... Trouver la classe. La jeune femme reprit sa marche dans les couloirs en levant et baissant systèmatiquement sa tête vers sa feuille, superposée de deux livres, et les portes de classe. Mais vue que la poisse semble la pourchasser, BOUM, elle ne vit pas l'élève qui arriva. Faisant tout tomber, elle se frotta un peu le front qui avait été touché dans l'impact - oui, elle est petite - et releva ses yeux vers le jeune homme qui avait déjà ramassé tous les livres. Elle sourit doucement et récupéra ce qu'il lui tendait.


Excuses moi, j'étais ailleurs...

Gaby haussa un sourcil et perdit son sourire à l'entente du vouvoiement. Euh... Elle faisait si vieille que ça ?

Ca va, ca va, ne t'inquiète pas... Mais sois gentil, ne me vouvoie pas. Je m'appelle Gaby, je viens d'arriver en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 96
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 27
Jeremy Gilbert
Jeremy Gilbert
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus renversantes ! (PV Gaby hardwell / Jeremy Gilbert)   Une rencontre des plus renversantes ! (PV Gaby hardwell / Jeremy Gilbert) EmptyMer 14 Mar - 14:16

La rencontre avec cette jeune femme a vraiment été des plus frappantes ! Mais bon les rencontres se font de toutes les façons. La jeune lui répondit que ça allait et que c'était elle qui avait la tête ailleurs, ce qui n'est pas faux, mais Jeremy lui aussi était très distrait.

"Ça va, ça va, ne t'inquiète pas... Mais sois gentil, ne me vouvoie pas."

C'est vrai que le vouvoiement de Jeremy est des plus bizarres ! Il ne doit vraiment pas être dans son assiette en ce moment !

"How oui ! Heu désoler, heu je sais pas pourquoi je t'ai vouvoyé ! C'est ... C'est bizarre !"

Jeremy hocha la tête en direction de son pied gauche, un peu gêné d'avoir vouvoyé la jeune femme.

"Heu j'en oublie les magnèrent je m'appelle Jeremy Gilbert. Tu es nouvelle ? Je ne me souvient pas t'avoir déjà vu dans ce lycée."

Jeremy se baissa et ramassa leurs livres.

"Je m'appelle Gaby, je viens d'arriver en fait..."

"Enchanter Gaby ! Tiens tes livres, je te les rends."

La jeune femme repris ses livres.

"Et bien si tu vas en cours de Chimie... Je veux bien te montrer la salle. C'est un peu dur au départ pour se repérer ici."

A peine que la jeune femme commença un nouvelle phrases que le professeur de chimie de Jeremy arriva vers eux lui aussi en retard.

"Et bien Gilbert vous ne comptez pas arriver un nouvelle fois en retard à mon cours ?"

"Non bien sûr que non monsieur ! Je… j’allais justement vers votre cours."

"Bien alors avec moi Gilbert... Et vous jeune fille où allez-vous ? ... Juste histoire de savoir si je dois vous tirez les oreilles à vous aussi ..."

"Heu je ne peux pas venir maintenant monsieur je vais devoir aller à l’infirmerie pour un petit incident."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus renversantes ! (PV Gaby hardwell / Jeremy Gilbert)   Une rencontre des plus renversantes ! (PV Gaby hardwell / Jeremy Gilbert) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre des plus renversantes ! (PV Gaby hardwell / Jeremy Gilbert)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation Jeremy Gilbert
» Liens : Jeremy Gilbert
» Absence de Eli You Connor et Jeremy Gilbert
» Abscence vacance de : Eli Y Connor et Jeremy Gilbert
» Jeremy & Heather • Nouvelle rencontre au Mystic Grill.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodstream ܚ ::  :: 
ÉCOLES
-