Bloodstream ܚ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Vampire Diaries RPG
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous avons besoin de : Bonnie, Tyler, Elijah, Matt etc..
Firefox est-il le problème lié au chargement des forums ? Plus d'info ICI
Le « Mystic Weekly » recrute, allez y faire un tour pour connaître les postes disponibles !
Nous avons sérieusement besoin de membres actifs pour faire avancer notre forum.
N'hésitez pas à faire de la PUB ou à en parler autour de vous !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des retrouvailles ϟ Katherine Pierce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 566
Date d'inscription : 29/05/2012
Ex Kol Mikaelson
Ex Kol Mikaelson
MessageSujet: Des retrouvailles ϟ Katherine Pierce   Des retrouvailles ϟ Katherine Pierce EmptyJeu 31 Mai - 16:54

Ҩ « Des retrouvailles. »
Kol & Katherine

ϟ « I am a crazy dangerous originel » ϟ



Mon regard était poser sur l'horlogue du manoir, j'étais installé sur le canapé, a siroté une coupe de vin. Je n'avais pas grand chose à faire. Rebekah est toujours aussi énervé contre moi, j'ignore les raisons. Enfin je les connais mais les nies. Il est vrai que je la cherche un peu trop souvent. Mais ça me fait tellement rire quand la jeune femme se met a hurler que je suis con. C'est vraiment quelques choses à voir. A vivre même je dirais. Quant-a Elijah, je ne sais pas où il est passé. Surement à volé une poche de sang à l’hôpital. Comme Elijah est stupide, si il ouvrait les yeux, il verrait qu'en ville il y a plein de beau cou à mordre. Les humains sont fait pour ça après tout non ? Nous sommes les prédateurs, ils sont nos proies. Alors pourquoi se servir dans des poches de sang ? Le sang chaud tout droit sorti d'une artère, c'est bien meilleure! Moi je prends le sang à sa source c'est bien plus plaisir. Sentir la chaire se déchirer sous mes crocs acérés. Sentir la peur de l'humain qui essaye de s’enfuir. Entendre leur gémissement de douleur. Il n'y a pas que le sang que j'aime chez les humains, il y a aussi la torture, la douleur que la morsure leur provoque ... Moi, sadique ? Je ne me définirais pas totalement comme ça. J'aime tuer les humains, c'est dans ma nature non ? Je suis fais pour tuer. Comme un lion tue une gazelle, je tue les humains...

Bref, passons. Sadique ou non, j'étais belle et bien en train de m’ennuyer. Une sensation fort désagréable que je ne ressentais que très rarement depuis fort longtemps. Cela me mis donc les nerfs et je décida d'aller à la chasse aux humaines. Histoire de me divertir un peu . La cupidité des humains m'a toujours fasciné, je dois bien le reconnaitre. Comment ai je pu un jour être aussi stupide qu'eux ? Franchement, j’espère que quand j'étais humain, je n'étais pas d'un pathétisme aussi élevé parce que là vraiment, eux, ils battent tout les records. Mais ce qui me choque le plus c'est probablement le changement de mentalité si brusque dans la tête des humains, regarder aujourd'hui : les filles sont toutes faciles, il n'y a plus de défis ... C'est presque devenu ennuyeux. Mais malgré tout, je continuais. Il faut bien passé le temps non ? Et rien de mieux que de draguer quand on a rien à faire.

Je me dirigea donc à ma vitesse vampirique au grill. Il y avait déjà pas mal de monde. Notamment des humains. Mais je senti tout de même la présence d'un ou deux vampires. Je me dirigea d'un pas décidé vers le bar, commandant un whisky à la charmante humaine en face de moi tout en la toisant du regard. Une fois mon verre à la main, je me tourna pour dévisager les personnes présentent dans la pièce. Alors qui serais ma cible ? Qui en ce belle après midi perdrait la vie ? J'avais l’embarra du choix. Je n'avais plus qu'à choisir.

Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ϟ Katherine Pierce   Des retrouvailles ϟ Katherine Pierce EmptyVen 1 Juin - 8:10

La belle Katherine se trouvait au mystic grill, dans les toilettes des dames. Elle était resté à l'intérieur, à se maquiller et se pomponner en attendant qu'une proie fasse son entré. Elle n'avait pas à attendre longtemps, le grill dans lequel elle se trouvait était très fréquenté, tous les habitants de cette ville le connaissaient et le fréquentaient pour la plupart. C'est dos au mur qu'elle attendait patiemment que quelqu'un vienne à elle. Bien sûr elle aurait pu aller en pleine ville pour prendre une personne au hasard et l'emmener plus loin pour la vider de son sang, mais non. Elle avait envie d'un peu de changement. Au bout de quelques courtes minutes, la porte s'ouvrit sur une femme d'une trentaine d'années environ. C'est en un éclair que Katherine la prit par les épaules pour la bloquer contre un mur en plantant ses crocs acérées dans la chaire de la jeune femme en ayant pris le soins de de fermer le loqué de la porte afin que personne ne puisse entrer. Une main sur sa bouche l'empêchait de crier, il ne fallait pas alerter tout le monde. Passé un temps, Katherine aurait fait exprès de la laisser crier afin de semer la panique dans la foule, elle en aurait pris un malin plaisir. Mais avec les dangers qui court, valait mieux se faire discrète, elle n'était pas en sécurité déjà, alors valait mieux qu'elle ne se fasse pas remarquer.

Une fois son repas terminé, Katherine porta le corps de la femme morte et l'enferma dans une des toilettes individuelles. Le temps que quelqu'un s'aperçoive de quelque chose, elle sera déjà bien loin de là. C'était une méthode de chasse assez étrange, mais avec tous les chasseurs que Katherine avaient croisé jusqu'ici elle préférait rester méfiante en toute circonstances. Elle regrettait le temps où elle pouvait faire un massacre sans jamais se soucier des chasseurs ou de ceux plus fort qu'elle qui la surveillaient. Car il y en avait beaucoup ces temps-ci. Relevant la tête, Katherine regarda son reflet dans le miroir et s'essuya le coin des lèvres afin d'y enlever le sang. Elle remit ses cheveux en place et sourit en voyant son reflet. Elle se trouvait si belle, et savait qu'elle n'était pas la seule à le penser. Sortant des toilettes comme si de rien n'était, elle se dirigea vers la porte de sortie. Mais une personne retint son attention. Au bar se trouvait celui qu'elle pensait ne jamais voir dans cet endroit. Kol Mikaelson. La jeune femme s'avança vers lui lentement sans être entendu comme elle savait si bien le faire, puis elle se pencha légèrement pour murmurer à l'oreille de Kol.

« La femme prêt de l'entrée n'arrête pas de te fixer, elle te dévore du regard. »

Elle se redressa en souriant puis s'assit à côté de son ami. Elle ne l'avait pas revu depuis pas mal de temps maintenant, elle n'avait même pas souvenir de l'avoir revu récemment à Mystic Falls. Elle l'avait toujorus appréciait même si elle savait bien comment il était, un salaud. C'était son alter ego masculain.

« Bonjour Kol. »

Regardant la serveuse, elle lui demanda un whisky. Elle ne comptait pas rester au départ, mais maintenant qu'elle avait vu son ami, elle voulait prendre un peu de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 566
Date d'inscription : 29/05/2012
Ex Kol Mikaelson
Ex Kol Mikaelson
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ϟ Katherine Pierce   Des retrouvailles ϟ Katherine Pierce EmptyDim 3 Juin - 10:33

Ҩ « Des retrouvailles. »
Kol & Katherine

ϟ « I am a crazy dangerous originel » ϟ



Klaus est mort. Rebekah m'a appellé hier soir pour me l'annoncer, ce fut une des raisons de mon retour en ville. Ma sœur avait besoin de moi. Je comptais bien sortir et faire en sorte que ma petite sœur s'amuse. Je sais a quel point elle était proche de Klaus. Bekah a toujours été notre petite chouchoute. Avec son sourire angélique, ses boucles blondes. Oui, je pense que si je reste encore auprès de la famille, c'est pour elle. Sinon, j'ai pas vraiment de fort atome crochu avec Elijah. Il est bien trop carré. Ne supporte pas que je fasse des massacres ... Bref... Passons. Ma famille est bien loin d'être intéressante. Ma famille est composé de traitre. Entre mon père qui a voulut nous tuer pendant des siècles, ou plutôt Nick, m'obligeant a les quittant, tenant trop à la vie pour risquer quoi que ce soit. J'aime trop ma vie de vampire pour vouloir la perdre ... Ensuite il y a ma mère qui il y a quelques mois nous a liée avec mes frères et Bekah dans l'unique but de nous tuer, avec l'aide du pathétique Finn ... Et Nick, lui m'a planter un poignard dans le cœur ... Une famille de traitre je vous dis ! Une famille sans grande importance aux yeux des humains, une famille banale mais nous sommes loin d'être "banale". Au fond, on est les premier vampires qui sont arrivé sur terre.

Je scrutais donc de mon regard perçant les personnes présentent dans le Mystic Grill, faisant attention à chaque visage. Chaque comportement. Verre à la main je regardais les personnes de haut en bas, essayant de repéré une quelconque menace ou bien un future petit encas. Je sentais le regard d'une jeune femme vers l'entrée poser sur moi. Je souris à la jeune femme décidant d'attendre qu'elle vienne à moi je bus un peu d'alcool qui se trouvait dans mon verre quand j'entendis une voix mélodieuse derrière moi, je fis face à la jeune femme avec rapidité et reconnu tout de suite Katherina Petrova, désormais nommé Katherine Pierce. Cette femme est connu pour son coté garce sans cœur, les Salvatore se sont même déchirer à cause d'elle. Elle a même tenu tête à Klaus. La jeune femme n'a jamais manqué d'audace. Et c'est probablement pour cela qu'elle m’attirait. La jeune femme me faisait face toujours avec sa classe naturel. Je l'écouta me dire que la femme prêt de l'entrée me dévisageait. Je lui répondis d'un ton assez neutre

« Oh elle attendra. »

Je lui souris et la regarda d’installer à coté de moi. Elle m'adressa un bonjour en souriant. Je ne l'avais pas vu depuis un moment. Je lui répondis donc en souriant alors qu'elle commandait un whisky

« Comment vas tu Katherine ? Ça fait longtemps. »
Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ϟ Katherine Pierce   Des retrouvailles ϟ Katherine Pierce EmptyMar 12 Juin - 14:29

Le Mystic grill était bondé. Il y avait beaucoup de gens de tout les côtés. Il faut dire que sa réputation grimpé dans les coeurs un peu plus de jour en jour. Même Katherine se surprenais parfois à aimer cet endroit. Tous les ragots de la ville circulaient ici par le bouche à oreille. Toute bonne comère se doit de rester dans ce lieu. Tendant le bras, la vampire attrapa son verre de whisky en regardant son ami. « Oh elle attendra. » Reposant son verre sur le comptoir, Kath eu un sourire amusé. C'était du Kol tout craché. Pas du genre à se soucier des femmes qui bavent devant lui, il en avait tellement à ses pieds qu'il avait largement l'embaras du choix. Il faut bien avouer qu'il avait l'art de parler aux femmes, Katherine s'en été bien rendu compte. Elle même s'était légèrement laissé séduire par le Mikaelson. Bien qu'il n'y ai rien eu entre eux et qu'il n'y aura sûrement jamais rien, Katherine savait que Kol l'attirait. Il était un peu comme elle, elle savait bien à quel point lui faire confiance était une bétises. De toute manière la vampire ne faisait jamais confiance à personne. « Comment vas tu Katherine ? Ça fait longtemps. » Faisant tinter son verre contre celui de Kol elle lui adressa un sourire. « Bien trop longtemps. »

Il est vrai que ces temps-ci Katherine ne l'avait pas revu dans le coin, elle ne savais pas pourquoi il était revenu ici, peut être à cause de la mort de Klaus. Elle n'était même pas sûr qu'il soit partit. Après tout même si la ville n'était pas très grande, les habitants étaient nombreux et elle ne pouvait pas tous les voir toujours. Surtout Kol qu'elle connaissait si discret la plupart du temps. « Ca va. Le soleil brille, les oiseaux chantent, et j'ai une ville entière d'humain pour me régaler, ça ne peut qu'aller bien. » dit-elle, la dernière phrase d'une petite voix afin de n'être entendu que par son interlocuteur. Même si elle se faisait assez discrète, elle ne se privait pas d'humain. Se nourrir grâce au sang animal ? Ce n'était pas son genre, c'était pour les lâches. Elle n'arrivait pas à comprendre comment Stefan avait fait pour tenir si longtemps, ça dépassait tous ce qu'elle avait put imaginer venant de lui. « Et toi comment vas-tu depuis le temps? » dit-elle avant d'enchainer illico. « Puis-je savoir ce que tu fais dans le coin ? Je suis vexé que tu ne m'ai pas informé de ta présence ici. » ajouta-t-elle un sourire au coin de ses fines lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 566
Date d'inscription : 29/05/2012
Ex Kol Mikaelson
Ex Kol Mikaelson
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ϟ Katherine Pierce   Des retrouvailles ϟ Katherine Pierce EmptyJeu 14 Juin - 5:47

Ҩ « Des retrouvailles. »
Kol & Katherine

ϟ « I am a crazy dangerous originel » ϟ



Le Mystic Grill était bien l'endroit ou j'allais quand je n'avais rien a faire. Il y avait toujours du monde et une stupide humaine à charmer, pour ensuite la vider de son sang dans les toilettes. Je suis probablement celui des originelles qui cache le mieux son jeux avec ma gueule d'ange beaucoup me donne le bon dieu sans concession. Avec mon sourire angélique, ma voix envoutante. .. Je joue énormément de mon charme. De mon physique. Je sais parler aux femmes. J'ai toujours eu les femmes que je voulais dans la globale. Sauf une, Tatia. Tatia était dans mon village quand j'étais humain. J'en ai plus trop de souvenir, mais je crois que je l'aimais. Mais elle ne l'a jamais su. Comme elle avait déjà Elijah et Klaus a son cou qui lui faisait la coure, moi j'avais trouver un autre moyen. Moi j'avais Tatia physiquement. Pendant que mes deux crétins de frères se chamaillaient pour elle, moi je couchais avec elle. Et ces crétins ne se sont jamais rendu compte de rien. Mais tout a basculer à la mort de Henrick. Henrick c'était le chouchou. Le petit dernier et probablement celui avec qui je m'entendais le mieux dans la famille en tant qu'humain. Mes parents prient de panique nous ont transformer pour ne plus nous perdre, et ils ont sacrifié Tatia pour nous sauver. Je me souviendrais toujours quand je l'ai vu au sol, étendu en train de se vider de son sang. Mère nous avait expliquer peu de temps avant la démarche à suivre. Je me souviens très bien m'être agenouiller à coté d'elle, lui dire que tout allait aller, et je me suis mordu le bras pour lui donner de mon sang. Et je lui ai brisé la nuque, a contre cœur, mais il le fallait, je ne voulais pas qu'elle meurt. Au début, j'ai été stupide, j'ai pensée qu'on pourrait fuir ensemble, mais Esther est arrivé, alors je me suis éclipsé avant et elle nous a emmener loin durant la nuit. Quand je suis revenu pour la chercher, il n'y avait plus de Tatia. Et je me suis convaincu de l'oublier en oubliant mon humanité, c'était moins douloureux ainsi. J'ai massacré des populations et j'en ai oublier ce que c'est d'être humain. Puis j'avais rencontrer Katherine Pierce, au début, je l'ai prise pour Tatia, mais je me suis vite rendu compte qu'elle était une de ses sosies. Elle avait été poursuivit par Klaus et la jeune femme m'avait tout de suite plus, elle était mon égale au féminin, a se jouer des humains avec son sourire malicieux et sa beauté .. Il ne se passera jamais rien entre elle et moi, on ne peut pas se faire confiance, mais on a finit par s'apprécier. Réellement.

La jeune Pierce était arrivé avec sa discrétion naturel à mes cotés, je lui demanda comment elle allait toute en faisant tinter mon verre contre le sien. La jeune femme répondit finissant ses dernières paroles à voix inaudible pour les humains, mais moi, je l'avais bien entendu. Étant un vampire, j'ai l'ouï plus fine que celle des humains. La jolie Petrova me demanda ensuite ce que je faisais ici, m'avouant avec un sourire aux lèvres qu'elle aurait aimé que je l'appelle. Je lui répondis après avoir sourit de manière énigmatique

« Je vais toujours aussi bien, tu me connais, j'adore ma vie. » je marqua un court arrêt avant de reprendre de manière à ce que seul elle m'entende « Je suis arrivé il y a peu de temps. J'étais en route pour Chicago, quand Elijah m'a appeler pour m'annoncer la mort de Klaus. Je suis revenu pour Rebekah. Tu la connais, elle a encore bien trop de sentiments. Je sais vraiment pas comment elle fait. L'humanité ça craint. » c'était vrai sur ce point, je ne comprenais pas ma sœur, comment pouvait-elle encore ressentir des sentiments, elle s'est tellement avoir, mais elle continue, si j'étais revenu, c'était belle et bien pour elle, bien que j'étais sur que Klaus était encore en vie. Je ne savais pas comment, mais j'en avais la conviction, le corps du jeune Lokwood n'avait pas été retrouver, et c'est seulement en le voyant mort lui que j'en serais convaincu. De plus, j'ai croiser pas mal d'hybride encore. Et Katherine est en vie, elle était de la lignée de Klaus. C'est une certitude. Si j'étais là c'était aussi pour aider mon frère a faire son grand come back. Je repris après avoir bu une gorgée de whisky « Oh mais tu ne m'as pas informé de la tienne non plus. » je lui adressa un sourire amicale avant de boire de nouveau un peu d'alcool qui se trouvait dans mon verre.
Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ϟ Katherine Pierce   Des retrouvailles ϟ Katherine Pierce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des retrouvailles ϟ Katherine Pierce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Three reasons : you, you and ... you. » || Katherine Pierce
»  « Autour d'un verre » Feat Katherine Pierce
» Vous m'aimez, ne dites pas le contraire. || Katherine Pierce
» Hello John, goodbye John. || Katherine Pierce rp's
» Vieille retrouvailles sur le chemin d'un passé [PV Nola]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodstream ܚ ::  :: 
MYSTIC GRILL
-