Bloodstream ܚ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Vampire Diaries RPG
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous avons besoin de : Bonnie, Tyler, Elijah, Matt etc..
Firefox est-il le problème lié au chargement des forums ? Plus d'info ICI
Le « Mystic Weekly » recrute, allez y faire un tour pour connaître les postes disponibles !
Nous avons sérieusement besoin de membres actifs pour faire avancer notre forum.
N'hésitez pas à faire de la PUB ou à en parler autour de vous !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Savannah & Skye] Tu n'es pas celle que j'ai perdue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 21
Date d'inscription : 05/09/2012
Skye C. Walker
Skye C. Walker
MessageSujet: [Savannah & Skye] Tu n'es pas celle que j'ai perdue...   [Savannah & Skye] Tu n'es pas celle que j'ai perdue... EmptyMer 3 Oct - 15:02

Skye quitta le Lycée, sac sur le dos, après son cours de sport. Comme toujours, la voiture de son père l'attendait devant le Lycée et le chauffeur se trouvait dehors, attendant patiemment l'arrivée de la jeune fille. La cheerleader passa à travers l'atroupement d'élèves qui se bousculaient à la sortie pour fumer, et s'approcha du chauffeur. Quand il la remarqua, il s'empressa d'ouvrir la porte et Crystal entra rapidement dans la voiture. D'après ce qu'elle avait entendu dans les couloirs aujourd'hui, elle avait appris quelques choses qui l'avait plus qu'interressé: une description d'une jeune fille. Cette description elle l'avait écouté, retournée plus d'une fois dans sa tête et elle était arrivée à une conclusion: la description de cette jeune fille ressemblait bien trop à la description de sa propre petite soeur disparue. Se pouvait-il qu'elle l'ai enfin retrouvée? Elle ne savait plus depuis combien de temps Savannah avait disparue mais bien que ses liens avec sa petite soeur n'était pas très important, depuis la disparition de la dernière des Walker l'humaine avait du mal à dormir et repenssait tout le temps à cette pauvre gamine perdue quelque part dans Mystic Falls ou enlevée par une bande de fou furieux. Au début, tout sa famille s'était attendue à recevoir une demande de rançon mais rien, il n'y avait rien eu du tout et finalement ils avaient tous perdu espoir, sauf elle.

Quand la voiture se mit en route, Skye mit ses écouteurs dans ses oreilles et ferma les yeux. Elle ne devait en aucun cas parler à ses parents de ce qu'elle avait entendue et ces rumeurs n'étaient pas certaine. En même temps, elles les avaient entendus par un groupe de garçon bien plus que louche... Mais elle devait y aller, aller voir dans la forêt, si ce qu'ils avaient dit avait une chance d'être vrai.

Arrivé devant sa grande maison, la cheerleader descendit de la voiture, prit son sac et rentra en courant avant d'aller s'enfermer dans sa chambre et de se mettre au travail. Elle ne quitta sa chambre que pour le repas et y remetta rapidement.

Vers minuit, plus aucun bruit ne se faisait entendre dans la maison. Crystal se changea, mis des habits qui ne craignaient pas - oui, elle n'allait pas sortir avec sa toute dernière tunique, ses toutes dernières bottes et son pantalon à plus de 100$! - et descendit doucement les escaliers, pour ne pas se faire repérer. Une fois en bois, elle ouvrit la porte avec ses clefs, sortit et referma la porte à clef avant de courir le plus loin possible.

Elle s'arrêta à deux rues de chez elle, reprit son souffle et prit la direction de la forêt.

Elle marcha un certain moment, mais ses écouteurs dans les oreilles ne lui faisaient pas voir le temps passer. Il devait être aux alentours de 1 heure du matin lorsque la Walker s'arrêta à la lisière de la forêt. Elle éteignit son I-pod, le rangea dans sa poche, composa le numéro de chez elle sur son portable avant de le mettre dans sa poche. S'était un geste de défense qui l'avait déjà sauvé une fois. Il lui suffisait d'appuyer sur un bouton, le téléphone sonnait et ses parents envoyés des gens à sa recherche.

Après une petite demi-heure de marche, l'humaine s'arrêta dans une lisière et s'y assis. S'était là que le petite fille avait été vue mais... allait-elle être encore présente ce soir? S'agissait-il d'un simple fantôme? Elle voulait revoir sa soeur, peu lui importait si on lui avait tendu un piège ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 41
Date d'inscription : 09/06/2012
Savannah C. Walker
Savannah C. Walker
MessageSujet: Re: [Savannah & Skye] Tu n'es pas celle que j'ai perdue...   [Savannah & Skye] Tu n'es pas celle que j'ai perdue... EmptyMer 3 Oct - 16:02



Tu n'es pas celle que j'ai perdue...

« Savannah & Skye »
Il faisait encore jour, dieu que je détestais ne devoir sortir que la nuit, en attendant je me cachais... dans les égouts. Je n'avais pas trouvé mieux pour me protéger du soleil, mais en général je m'ennuyais. Je luttais contre moi même pour ne pas sortir, après tout je n'étais qu'une enfant, je mourrais d'envie d'aller gambader dehors. Seulement j'ignorais quand est-ce que la nuit allait tomber, heureusement, il y avait quand même quelques rayons de soleil qui passaient, et je pourrais voir quand il ferait nuit.

Et je n'attendis pas d'avantage, le soleil commençait à se coucher, et je pus enfin sortir de là. Je puais, ça je le savais, et je le sentais, il fallait absolument que j'aille prendre une douche. Je me contentais de la piscine. Une fois propre, je partis vers la forêt, j'avais faim, je voulais manger un morceau. mais, une fois arrivée en forêt, c'était vide. Il fallait dire que je n'étais pas encore douée pour ça, je n'étais pas vampire depuis fort longtemps. C'est alors que je distinguais une silhouette, une jeune femme, je me préparais à lui sauter dessus lorsque je m'aperçus qui c'était... Skye, ma soeur... je m'approchais doucement, et me mis devant elle comme pour voir si ce n'était pas un rêve...

- Skye...

Ma petite voix d'enfant plutôt en forme pour les plusieurs semaines que j'avais passé dehors pourrait me trahir, à condition que Skye connaisse l'existence des vampires...


Dernière édition par Savannah C. Walker le Dim 28 Oct - 5:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 21
Date d'inscription : 05/09/2012
Skye C. Walker
Skye C. Walker
MessageSujet: Re: [Savannah & Skye] Tu n'es pas celle que j'ai perdue...   [Savannah & Skye] Tu n'es pas celle que j'ai perdue... EmptyVen 5 Oct - 18:34

Skye commancait doucement à s'endormir. Aucun bruit autout d'elle... oui, l'atmosphère était vraiment trop reposant, elle avait envie de rester là, d'y dormir et d'attendre qu'on la retrouve, qu'on vienne la chercher. Les genoux repliés contre sa poitrine, la tête posé dessus, elle commencait vraiment à plonger au pays des rêves lorsque des bruits de pas se firent entendre autour d'elle. Elle relava la tête doucement, frotta ses yeux et une voix familière les lui fit ouvrir assez rapidement.

Savannah: - Skye...

Crystal posa ses mains sur le sol pour se lever. Elle eu légèrement mal lorsqu'une des racines vint lui entailler la main mais elle s'en fichait. Elle venait de retrouver sa petite soeur, et elle devait la prendre dans ses bras. En deux secondes elle se retrouva sur pied et s'élança vers Savannah pour la serrer très fort dans ses bras. Jamais elle ne lui avait montré une marque d'affection aussi forte.

Ma petite soeur...

La Walker déposa une bise sur la tête de sa benjamine et arrêta son entrainte avant de s'abaisser à sa hauteur pour la recoiffer et l'observer.

Où étais-tu passé? Toute la famille te crois morte... Regarde moi comment tu es habillées... On va vite rentrer à la maison et tu vas te changer... Tu as aussi besoin d'une bonne douche.

Skye observa les chaussures de sa petite soeur et s'empressa de lui refaire son lacet pour ne pas qu'elle tombe. Mais si seulement elle avait vu le visage de Savannah... Elle aurait compris qu'elle aurait mieux fait de partir en courant ou.... qu'elle n'aurait mieux fait de ne jamais se blesser...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 41
Date d'inscription : 09/06/2012
Savannah C. Walker
Savannah C. Walker
MessageSujet: Re: [Savannah & Skye] Tu n'es pas celle que j'ai perdue...   [Savannah & Skye] Tu n'es pas celle que j'ai perdue... EmptyDim 28 Oct - 5:24



Tu n'es pas celle que j'ai perdue...

« Savannah & Skye »
Devant moi, juste devant moi... se tenait ma soeur, ma chère soeur que j'aimais tant, et que je n'avais pas vue depuis que Katherine m'avait enlevée... Elle était devant moi. Elle chercha à se relever, mais se blessa à la main avec des racines. L'odeur du sang arriva rapidement jusqu'à mon nez, et je me mise à trembler. Skye me pris alors dans ses bras avant de me serrer très fort, mais j'avais son cou à portée, mes crocs étaient rapidement sortis, mais elle me lâcha avant que je ne la morde.

- Ma petite soeur...

Elle s'abaissa à ma hauteur pour me faire une bise sur le front, et pour arranger un peu mon look, en effet ça faisait longtemps que je n'avais pas changé de vêtements... et je le sentais, je puais, à force de vivre dans les égouts, et d'avoir les mêmes vêtements sur moi.

- Où étais-tu passé? Toute la famille te crois morte... Regarde moi comment tu es habillées... On va vite rentrer à la maison et tu vas te changer... Tu as aussi besoin d'une bonne douche.

Elle se baissa pour refaire mon lacet. Oui je ne savais pas encore les faire. Mais avant que Skye ne se relève, je pris sa main blessée, avant de poser ma bouche sur la plaie et commencer à aspirer le sang qui sortait de là. C'était plus fort que moi, je perdais le contrôle, mes crocs sortirent, et allèrent se planter dans la chair de la main de ma grande soeur. Je buvais maintenant aisément son sang, et je la sentais se débattre, mais je n'arrivais pas à me reculer, c'était comme un aimant. Finalement, je réussis à me reculer, puis j'observais les dégâts que j'avais fait, avec du sang sur la bouche.

- Skye je... je suis désolée... Eloigne toi de moi je suis méchante...

Je commençais à lâcher quelques larmes en réalisant que je venais de boire le sang de ma soeur, et que j'avais failli la tuer. Je reculais lentement, je ne voulais pas lui faire de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 21
Date d'inscription : 05/09/2012
Skye C. Walker
Skye C. Walker
MessageSujet: Re: [Savannah & Skye] Tu n'es pas celle que j'ai perdue...   [Savannah & Skye] Tu n'es pas celle que j'ai perdue... EmptyLun 29 Oct - 18:05

Quand Skye eu terminé, elle laissa sa petite soeur prendre sa main. Elle se serait attendu à une bise ou une caresse de la part de sa petite soeur perdue, mais pas à ce que Savannah la morde. La douleur était atroce, et la cheerleader leva la tête pour observer avec frayeur le visage de sa benjamine. Des yeux étranges, ses veines sorties, ces canines pointues... qu'était-elle devenue? La Walker sentait le sang parcourir ses veines pour aller dans sa main et finalement la quitter pour aller remplir la bouche de la petite fille. Elle essaya de se débattre mais la prise de sa soeur était trop forte, et tout ce qu'elle réussit à faire c'est se faire une entorse. Comment une gamine comme elle pouvait-elle avoir plus de force que la chef des pompom grils du lycée? Finalement, quand Savannah se décida à lâcher prise, Skye recula rapidement avant que son dos ne heurte l'arbre qui se trouvait derrière elle.

Savannah: - Skye je... je suis désolée... Eloigne toi de moi je suis méchante...

Oui, la lycéenne aurait bien voulue s'éloigner, prendre ses jambes à son cou et partir loin d'ici, avant d'annoncer à ses parents que leur petite fille adorée était morte pour de bon et qu'ils ne la reverraient plus, sauf s'il voulait leur offrir leur sang en échange, mais elle ne pouvait pas. Ses jambes refusaient de bouger et vu la quantité de sang qu'on venait de lui enlever, elle voyait trouble et n'avait plus la force pour fuir. L'adolescente observa Savannah, sans dire un mot. Comment sa faible petite soeur pouvait-elle se retrouver dans le corps d'un monstre, et se trouver face à elle, du sang plein la bouche, qui plus est son sang?

Savannah... qu'es-tu devenue ma pauvre petite soeur?

Les mots étaient sortit difficilement de la bouche de la blonde, mais pouvait-elle parler plus vite? Non, et vu qu'elle perdait encore du sang, dans quelques minutes elle s'évanouirait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Savannah & Skye] Tu n'es pas celle que j'ai perdue...   [Savannah & Skye] Tu n'es pas celle que j'ai perdue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Savannah & Skye] Tu n'es pas celle que j'ai perdue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Première rencontre ♦ Cassien&Savannah
» Savannah ♦ Il ne faut pas se fier aux apparences...
» Savannah Celeste Walker ( Prise )
» Savannah ♦ Parce qu'on a tous besoin de relations...
» RP' de Skye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodstream ܚ ::  :: 
FORÊT
-