Bloodstream ܚ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Vampire Diaries RPG
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous avons besoin de : Bonnie, Tyler, Elijah, Matt etc..
Firefox est-il le problème lié au chargement des forums ? Plus d'info ICI
Le « Mystic Weekly » recrute, allez y faire un tour pour connaître les postes disponibles !
Nous avons sérieusement besoin de membres actifs pour faire avancer notre forum.
N'hésitez pas à faire de la PUB ou à en parler autour de vous !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre entre hybrides ϟ Matthew & Kaleigh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 911
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Kaleigh J. Petrova
Kaleigh J. Petrova
MessageSujet: Rencontre entre hybrides ϟ Matthew & Kaleigh   Rencontre entre hybrides ϟ Matthew & Kaleigh EmptyDim 7 Oct - 16:28


Rencontre entre hybrides


Je n'en pouvais plus de ce bébé, de cette grossesse et de ces douleurs qui duraient du matin au soir. Je n'en pouvais plus d'avoir un gros ventre et de ne plus voir mes pieds. Je voulais simplement que tout cela s'arrête, que tout redevienne comme avant et que je retrouve mon corps magnifique et mince que j'avais avant que l'impossible ne se produise. En effet, j'étais enceinte de Jake et je ne savais absolument pas comment tout cela était arrivé. Nous sommes deux hybrides et cela ne devrait jamais se produire mais pourtant, je me retrouve bel et bien enceinte et par sa faute !

J'étais venue boire un verre au Mystic Grill. J'avais tellement couru ces derniers temps que je ne voulais qu'une seule chose, c'était de me détendre devant un verre. J'ouvris alors les porte du Mystic Grill et y entrai. Je m'installai alors au bar et j’attendais que quelqu'un arrive pour pouvoir commander un verre de bourbon et peut être même une ou deux gorgées de sang, cela ne me ferait pas de mal ! Je faisais parfois cela quand je m'ennuyais vraiment. Je buvait un verre d'alcool accompagné de sang, c'était toujours un pur plaisir de venir ici, on était toujours bien servis quand il s'agissait de mordre le poignet d'un barman. En parlant de cela, j'attendais toujours que quelqu'un vienne me servir. Je me tournai alors pour voir si quelqu'un se baladait dans la salle, expliquant ainsi l’absence de personnel au bar mais personne dans la salle.

Je me retournai alors et je vis un homme très sexy derrière le comptoir. Ce devait être un barman. Quel gâchis de boire son sang ! Après tout, je n'étais pas obligée de le faire. Je lui fis signe pour qu'il se rende jusqu'à moi et je compris de suite qu'il n'était absolument pas humain. C'était un hybride tout comme moi. C'est fous comme Klaus s'est déchainer pour créer des hybrides par centaines qui viennent presque tous se réfugier ici, à Mystic Falls. « Je voudrais un verre de bourbon. » Je déposai alors un billet sur le comptoir afin de payer ce que je devais pour ce verre.

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
http://before-sunset.skyrock.com
Messages : 301
Date d'inscription : 11/11/2011
Matthew S. Lewis
Matthew S. Lewis
MessageSujet: Re: Rencontre entre hybrides ϟ Matthew & Kaleigh   Rencontre entre hybrides ϟ Matthew & Kaleigh EmptyMer 24 Oct - 9:16


Rencontre entre hybrides ϟ Matthew & Kaleigh Tumblr_m7ukt1nbhl1qeitqh

Matthew S. Lewis

Le Lewis était irascible ce soir là, bien plus que les autres où il devait servir une bande d'idiot incapable d'avoir un avenir probant. Cela l'énervait, car il se disait que Klaus avait détruit sa vie plus ou moins malgré qu'il c'était enfin débarrasser de la soumission que l'originel lui avait soumis en se transformant des dizaines et des dizaines de fois pour ne plus se sentir redevable. Le pire en plus que de devoir faire un service d'une durée interminable, le bar était vide, il n'avait donc quasiment rien à faire. C'était pour cela que sur les coups de dix heures, il était aller dans la ruelle derrière le bar pour se fumer une cigarette. Une cigarette qui l'avait plus ou moins détendu, il s'était donc ensuite rendu à son comptoir de sa démarche classe. Il remarqua que le bar était toujours aussi peu animé, mais remarqua une jolie jeune femme enceinte, mais ce qui l'étonna c'est qu'il remarqua tout de suite qu'elle n'était pas humaine. Ni un loup, car les loups on ne les remarques pas, non c'était soit une vampire, soit une hybride, mais comment ce faisait-il qu'elle soit enceinte ? C'était logiquement impossible d'après tout ce que lui avait "enseigné" Klaus. Lorsqu'elle lui demanda un verre de Bourbon, il s'exécuta sans envies, s’ennuyant toujours autant. « Tenez.» dit-il en lui tendant son verre. Au même moment, il l'avait observer drôlement, ce demandant comment c'était possible de ne pas être stérile en tant que vampire. Il n'y comprenait rien, vraiment rien, mais il ne chercha pas plus longtemps se disant qu'elle n'avait pas vraiment envie qu'un curieux mette son nez dans des affaires qui ne le regardait nullement.

Se tournant vers le bar, tout en prenant le billet sur la table, il se servit lui même une tequila qu'il avala cul-sec de toute façon son patron n'en serait rien et puis au pire il l'hypnotiserait comme d'habitude ayant enlever la verveine du café enfin c'est ce qu'il pensait, ce n'était sans penser à Blake qui l'avait remis sans qu'il le sache. Enfin sûrement, il n'en savait rien à part qu'il avait deviné son vampirisme comme lui avait du le deviner. Au bout de quelques minutes à réfléchir, il se retourna vers la jeune femme qu'il ne connaissait pas, voulant faire la discussion pour la soirée, puis il finirait sans doutes par donner sa démission dans la semaine vue comme cette endroit et ce boulot était puant. « A ce que je remarque, Klaus en a fait des dégâts avec les louveteaux. Je m'appelle Matthew.» envoya-t-il en fixant l'hybride en face de lui, voulant finalement mettre son nez dans des affaires qui ne le regardait pas, mais bon il n'avait que ça à faire alors au pire ce n'est pas plus grave que ça.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 911
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Kaleigh J. Petrova
Kaleigh J. Petrova
MessageSujet: Re: Rencontre entre hybrides ϟ Matthew & Kaleigh   Rencontre entre hybrides ϟ Matthew & Kaleigh EmptyDim 28 Oct - 13:45


Rencontre entre hybrides


Une fois le verre posé devant moi, j'en bus une gorgée. Je le regardai alors avec un sourire afin de ne pas laisser paraitre le fait que je sois mal à l'aise qu'il regarde aussi souvent mon ventre. Il s'est ensuite retourné et a bu un verre cul sec. Une fois cela fait, il s'était posté face à moi et s'était présenté. Je bus alors une nouvelle gorgée de mon verre de bourbon et me présentai à nouveau, consciente que le sujet déraperait vite vers mon ventre. « Oui, c'est fous le nombre d'hybrides qu'il a pu créer et qui sont présents ici ! Je ne pensais pas qu'il y en aurait autant ... Moi, c'est Kaleigh. » Je lui souris alors et regardai par dessus mon épaule pour constater que le bar était bien calme, toujours aussi calme que tout à l'heure. « Le bar n'est pas aussi vide d'habitude, si ?! » Je tentais par tout les moyens de m'éloigner du sujets qui tentait apparemment Matthew. Que je pouvais haïr Jake de m'avoir mise dans cet état ! A chaque fois que je croisais quelqu'un, il fallait que je m'explique, ce que je détestais faire puisque je ne voulais pas de ce bébé et de tout ce qui allait avec. Avec toutes ces pensées, je n'avais fait attention que vaguement à ce que Matthew venait de me dire. Je hochai alors la tête comme pour lui faire comprendre que j'étais d'accord avec ce qu'il venait de dire.

Je constatais qu'il fixait continuellement mon ventre. Il devait sans doute se poser des questions à propos de ce qui poussait dans mon ventre alors que j'étais une hybride. Je pris alors mon souffle avant de prendre la parole. Le fait qu'il regarde comme ça mon ventre me rendait folle. « Je sais ce que tu penses. » Je laissai écouler quelques secondes, juste le temps de réfléchir à ce que je lui expliquerais et comment avant de reprendre la parole. « Tu de dis que je suis une hybride et que c'est totalement impossible que je sois enceinte. Mais pourtant je le suis et je ne sais même pas comment j'ai fais pour l'être. Maintenant, tu veux bien arrêter de fixer mon ventre, ça m'embête déjà assez sans les regards des autres alors quand des yeux se posent dessus ...»

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
http://before-sunset.skyrock.com
Messages : 301
Date d'inscription : 11/11/2011
Matthew S. Lewis
Matthew S. Lewis
MessageSujet: Re: Rencontre entre hybrides ϟ Matthew & Kaleigh   Rencontre entre hybrides ϟ Matthew & Kaleigh EmptyLun 29 Oct - 17:49


Rencontre entre hybrides ϟ Matthew & Kaleigh Tumblr_m7ukt1nbhl1qeitqh

Matthew S. Lewis

Matthew fixant la jeune femme du nom de Kaleigh en se demandant bien comment elle pouvait être enceinte en tant qu'hybride ce qui était impossible. Lorsqu'elle lui demanda si le bar était aussi vide l'habitude, il comprit vite que ce n'était pas pour le savoir vraiment, mais pour qu'il ne regarde pas son ventre. Il lui répondit un simple non, mais elle n'avait pas l'air de l'écouter plus que ça, sans doute perdue dans ses pensés. Soupirant, le Lewis reprit un verre de Tequila qu'il bu cul-sec, puis il regarda son paquet de clope et remarqua qu'il devrait en racheter un après son service. Ecoutant la belle jeune femme, il sourit, se disant qu'elle n'avait vraiment pas de chance et qu'il ne poserait donc plus de question déplacé ainsi qu'il ne regarderait plus son ventre avec insistance : « T'en as vraiment pas de chance à ce que je remarque et ne t'en fais pas je ne regarderais plus ton ventre avec insistance, j'étais juste curieux de savoir comment c'était possible. » lança-t-il avec un sourire compatissant qui ne lui ressemblait pas vraiment, mais sur le coup il était sincère. Reprenant son travail lorsque des personnes vinrent commander des verres, il arrêta de parler à la jeune femme quelques minutes le temps de servir ses clients qui commençait à se faire plus nombreux ce qui l'étonnait sur le coup. Sa soirée s'annonçait donc plus longue que prévue comme les jeunes cherchant à décompresser de leur semaine de cours arrivait en masse, surtout des jeunes hommes sûrement de l'équipe de foot du lycée, c'était affligeant de se dire que la plupart finirait pauvre ?

Après avoir servit tout ses arriérés intellectuellement, Matthew revint vers Kaleigh en ajoutant avec un sourire :
« Dis moi, qu'est ce qui t'amène ici en fait ? Klaus t'as encore sous son contrôle ? », puis il soupira en se rappelant les quelques mois où il était sous le contrôle de l'hybride avant de tout faire pour ne plus l'être, mais bon, Klaus finirait par le tuer..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre entre hybrides ϟ Matthew & Kaleigh   Rencontre entre hybrides ϟ Matthew & Kaleigh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre entre hybrides ϟ Matthew & Kaleigh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kaleigh J. Petrova
» Kaleigh : Une absence à expliquer ?!
» Je vais t'expliquer qui je suis ... Ϟ Nola & Kaleigh
» Je crois qu'on a un problème ! ϟ Jake & Kaleigh
» Kaleigh ϟ Parce qu'on a tous besoin d'une histoire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodstream ܚ ::  :: 
MYSTIC GRILL
-