Bloodstream ܚ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Vampire Diaries RPG
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous avons besoin de : Bonnie, Tyler, Elijah, Matt etc..
Firefox est-il le problème lié au chargement des forums ? Plus d'info ICI
Le « Mystic Weekly » recrute, allez y faire un tour pour connaître les postes disponibles !
Nous avons sérieusement besoin de membres actifs pour faire avancer notre forum.
N'hésitez pas à faire de la PUB ou à en parler autour de vous !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Victoire | Viens-là. J'vais pas te manger, juste te faire voir le pays des rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2012
C. Victoria Benson
C. Victoria Benson
MessageSujet: Victoire | Viens-là. J'vais pas te manger, juste te faire voir le pays des rêves   Victoire | Viens-là. J'vais pas te manger, juste te faire voir le pays des rêves EmptyMer 22 Aoû - 14:57


BENSON CONSTANCE VICTOIRE

Informations Générales



Nom :: Benson
Prénom :: Constance Victoire
Surnom :: Vic'
Âge :: 212 ans
Genre :: Fille
Ville de naissance :: Guildford
Ville habitée :: Mystic Falls
Race :: Vampire
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle




Informations Physiques & Psychologiques

Description physique :: Victoire est une jolie jeune fille de taille moyenne aux yeux d'un bleun envoûtant. Elle a de longs cheveux blonds, le nez pile comme il faut et de jolies pommettes roses à souhait
Description psychologique :: Malgré son côté toujours souriant, Victoire est très joueuse et sadique quand elle veut. Elle est aussi rancunière au possible ce qui cause certains ennuis à ceux qu'elle n’apprécie pas ou envers qui elle a une dent. Mais plutôt que de ressasser ses sombres pensées elle préfère aller s'amuser d'où son côté fêtard. Mis à part ça elle peut-être aussi lunatique à ces heures.
Signes Particuliers ::
Loisirs et Hobbys :: Faire les boutiques et s'amuser
Peurs et Phobies :: Les enfants
Aspirations :: Se venger
Points forts et Points faibles :: Sa fille
Pouvoirs :: Vampiriques




Informations Historiques

Histoire :: 18 mai 1821,
Victoire Benson, mariée depuis presque quatre ans dormait paisiblement avec sa fille Julia âgée de trois ans dans ses bras, le sourire aux lèvres. Des cris retentirent soudain dans la maison les réveillant l’une après l’autre en sursaut. Les cris continuèrent encore et encore alors que Julia se blottit dans les bras de sa mère en regardant la porte, terrorisée. Victoire n’était pas dans un meilleur état. Une personne féminine, au vu de sa robe, et encapuchonnée arriva à la vue des deux. Les cris avaient cessé. Plus aucun bruit ne retentissait dans la maison. La personne s’avança à la manière d’un fantôme et vint arracher la petite des bras de sa mère alors que celle-ci poussait un cri de panique en pleurant et en suppliant.


« -Pas elle je vous en prie ! »


Ses pleurs redoublaient alors que la femme vidait la plus petite de son sang sous les supplications de la jeune Benson. Le corps de sa fille tomba sans vie devant elle alors qu’elle mettait ses mains devant sa bouche, une mine choquée sur le visage. La femme la regarda en souriant en coin et approcha lentement d’elle alors que Victoire tremblait.

« -Tu as de la chance je laisse toujours une seule personne en vie dans mes attaques ! »

Victoria ne suivie pas ce qu’il se passa par la suite et retomba inerte sur le lit

J’étais assise sur un banc, le regard plongé dans le vide. Je pensais à ce que j’allais faire maintenant que mes parents étaient morts et que je n’avais plus d’âme. J’étais morte malgré moi. Mes joues devinrent humides. Je pleurais. J’essuyais rageusement mes larmes et commençait à marcher dans l’immense parc qui entourait ma demeure. Ou du moins mon ancienne demeure. Mon destin à présent serait fuir. Je ne pourrais rester ici, à l’endroit où mes parents avait été pris pour un simple bout de viande. Je m’arrêtais. Face à moi se tenait la façade délabrée du manoir Preston. Manoir qui n‘était plus mien. Qui ne pouvait plus l’être. Finalement qui étais-je sans mes parents ? Personne. Je n’étais plus rien sans eux. C’était eux qui avaient construit mon avenir. Celui auquel je pensais étant plus jeune. J’étais mariée avec un homme d’un très haut rang mais maintenant à quoi bon ? Il me prendrait pour un monstre. Me ferais brûler sans regrets, aucun. Et puis s’il ne me retrouve pas il pensera que j’ai péris avec mes parents. Tant mieux. Je passais la porte et l’odeur du sang séché raviva mes sens. J’avais faim. Je le sentais. Mais où aller me nourrir ? Faire un massacre comme l’avait fait celle qui m’avait transformé. J’entendis des pas au loin. Ils se rapprochaient J’attendais, cachée dans l’obscurité de la maison. L’inconnu franchit la porte et regarda de tous côtés. Il appela mon père, ma mère et son dernier souffle fut pour m’appeler moi. La personne tomba à terre, sans vie. J’avais fait ma première victime. Son visage était éclairé par les reflets de la lune et là l’horreur me frappa. J’avais tué celui qui était mon époux. Mes larmes recommencèrent à couler pour la énième fois. Mais celle-ci fut la dernière.
Métier :: Serveuse



Informations Relationnelles

Parents :: Anne-Marie Preston & Jake Preston †
Frères / Soeurs :: Maria Preston (9 ans) †
Mari :: David Benson (23 ans) †

Fille :: Julia Benson †


Informations Joueur

Prénom ::
Âge :: 14 ans
Région :: France
Expérience RP :: 7/10
Comment as-tu connu le forum :: Partenaires
Présence :: 2/7 peut pas plus
Personnalité sur l'avatar :: Britt Robertson

Code Règlement :: Code validé par Elena ♥ Ton choix est bon hehe !



(c) Never-Utopia




+ 50 MORSURES by ELENA


Dernière édition par C. Victoria Benson le Sam 25 Aoû - 6:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1072
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34
Elena Gilbert
Elena Gilbert
MessageSujet: Re: Victoire | Viens-là. J'vais pas te manger, juste te faire voir le pays des rêves   Victoire | Viens-là. J'vais pas te manger, juste te faire voir le pays des rêves EmptyMer 22 Aoû - 20:47

    Bienvenue sur le forum tout d'abord (:

    Bien qu'il y ait une restriction au niveau des vampires, je t'autorise à en jouer un.

    Fait signe lorsque tout est prêt, un admin passera te valider ^^

    Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 911
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Kaleigh J. Petrova
Kaleigh J. Petrova
MessageSujet: Re: Victoire | Viens-là. J'vais pas te manger, juste te faire voir le pays des rêves   Victoire | Viens-là. J'vais pas te manger, juste te faire voir le pays des rêves EmptyJeu 23 Aoû - 3:26

Bienvenue et très bon choix d'avatar Victoire | Viens-là. J'vais pas te manger, juste te faire voir le pays des rêves 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
http://before-sunset.skyrock.com
Messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2012
C. Victoria Benson
C. Victoria Benson
MessageSujet: Re: Victoire | Viens-là. J'vais pas te manger, juste te faire voir le pays des rêves   Victoire | Viens-là. J'vais pas te manger, juste te faire voir le pays des rêves EmptyJeu 23 Aoû - 5:05

Merci vous deux et encore plus à Elena pour m'avoir autorisé à jouer un vampire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 566
Date d'inscription : 29/05/2012
Ex Kol Mikaelson
Ex Kol Mikaelson
MessageSujet: Re: Victoire | Viens-là. J'vais pas te manger, juste te faire voir le pays des rêves   Victoire | Viens-là. J'vais pas te manger, juste te faire voir le pays des rêves EmptyJeu 23 Aoû - 17:22

Bienvenu et bonne chance pour ta fiche *-*
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2012
C. Victoria Benson
C. Victoria Benson
MessageSujet: Re: Victoire | Viens-là. J'vais pas te manger, juste te faire voir le pays des rêves   Victoire | Viens-là. J'vais pas te manger, juste te faire voir le pays des rêves EmptyVen 24 Aoû - 10:29

Merci Kolinounet Victoire | Viens-là. J'vais pas te manger, juste te faire voir le pays des rêves 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1072
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34
Elena Gilbert
Elena Gilbert
MessageSujet: Re: Victoire | Viens-là. J'vais pas te manger, juste te faire voir le pays des rêves   Victoire | Viens-là. J'vais pas te manger, juste te faire voir le pays des rêves EmptyVen 24 Aoû - 12:39

Présentation approuvée !

Belle histoire même si je n'ai pas compris le début haha est-ce ta fille qui est morte ?

Bref, n'oublie pas d'ajouter tes pouvoirs Wink

Je t'ajoute sans problème, merci de ton inscription Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 911
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Kaleigh J. Petrova
Kaleigh J. Petrova
MessageSujet: Re: Victoire | Viens-là. J'vais pas te manger, juste te faire voir le pays des rêves   Victoire | Viens-là. J'vais pas te manger, juste te faire voir le pays des rêves EmptySam 25 Aoû - 8:16

Je mets ceci dans les présentation validée alors Wink
Encore bienvenue parmi nous Victoire | Viens-là. J'vais pas te manger, juste te faire voir le pays des rêves 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
http://before-sunset.skyrock.com
Messages : 690
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 30
Jake B. Blackwell
Jake B. Blackwell
MessageSujet: Re: Victoire | Viens-là. J'vais pas te manger, juste te faire voir le pays des rêves   Victoire | Viens-là. J'vais pas te manger, juste te faire voir le pays des rêves EmptyLun 27 Aoû - 9:15

Bienvenue à toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Victoire | Viens-là. J'vais pas te manger, juste te faire voir le pays des rêves   Victoire | Viens-là. J'vais pas te manger, juste te faire voir le pays des rêves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Victoire | Viens-là. J'vais pas te manger, juste te faire voir le pays des rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TATIA & BLAKE △ « Outch, se faire larguer c'est jamais facile... »
» Rebekah, quel plaisir de te voir !? | featuring Rebekah
» Que puis je faire pour toi Klaus ? » Klaus Mikaelson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodstream ܚ ::  :: 
PRÉSENTATIONS
 :: Ɣ Présentations approuvées
-