The Vampire Diaries RPG
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Nous avons besoin de : Bonnie, Tyler, Elijah, Matt etc..
Firefox est-il le problème lié au chargement des forums ? Plus d'info ICI
Le « Mystic Weekly » recrute, allez y faire un tour pour connaître les postes disponibles !
Nous avons sérieusement besoin de membres actifs pour faire avancer notre forum.
N'hésitez pas à faire de la PUB ou à en parler autour de vous !

Partagez
 

 Un démon, un monstre sorti tout droit des enfers ! FEAT JAKE ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 26
Date d'inscription : 01/08/2012
Ex Kayla A. Blackwell
Ex Kayla A. Blackwell
MessageSujet: Un démon, un monstre sorti tout droit des enfers ! FEAT JAKE ♥   Un démon, un monstre sorti tout droit des enfers ! FEAT JAKE ♥ EmptyMer 1 Aoû - 18:49


Un démon, un monstre sorti tout droit des enfers ! FEAT JAKE ♥ Tumblr_m102fb2GwE1ql31q0o1_500

Kayla A. Blackwell

Sa première journée n'avait été trop harassante. C'était sa première journée et elle avait dû signer un tas de paperasse avant de pouvoir commencer. Sa première impression sur l'endroit était que c'était une petite ville, rien à voir avec New-York. Ici il n'y avait qu'un hôpital et les gens n'avaient pas semblé courir d'un sens et de l'autre comme des poules sans tête. Ses conditions à l'emploi étaient très claires. Elle ne pouvait commencer qu'après le couché du soleil et devait terminer avant que celui-ci se lève. Elle avait fait croire, depuis toujours, à une sorte d'allergie au soleil qu'on ne pouvait traiter. Ce n'était pas faux mais ce n'était pas toute la vérité non plus. Les gens s'étaient toujours montré toujours conciliant à son égard et elle était reconnaissante de ça. Elle avait affirmé qu'elle pouvait cependant également travailler à la morgue s'il le fallait le jour. Elle ne pourrait pas y sauver grand vie et son idée n'était pas de s'abreuver de mort mais d'aider le plus possible et de rester loin du soleil car elle ne le tolérait pas. N'en reste pas moins que Kayla était sorti bien tôt de son nouveau lieu de travail et qu'elle était passée chez elle d'abord pour se changer puis ensuite s'était dirigé vers le lieu de tous les ragots, la boîte de nuit. Oh il y avait également le grill mais Kayla avait préféré cette option. Elle avait besoin le plus possible d'écouter et de découvrir qui était ce fameux vampire qui ne savait pas se faire discret.

Arrivée sur les lieux, la vampire se dirigea vers le comptoir afin d'y commander quelque chose d'alcoolisé. Dieu lui pardonnerait pour ça aussi, il lui pardonnerait tout lorsque serait le temps. Kayla ne buvait jamais à s'en noyer, simplement légèrement afin de sentir quelque chose. Dans sa vie d'humaine elle n'avait aucune préparée son foie pour ce genre de boisson et donc chaque fois qu'elle en buvait, ça ne lui prenait pas grand chose pour qu'il y ait effet. Une petite nature lui avait-on dit à maintes reprises. Elle ne jugeait pas les autres comme eux le faisait avec elle, Kaly au moins savait se tenir en présence de sang et même lorsqu'elle en avait sous le nez et les mains. Elle surpassait plusieurs dans tous ses principes. Quel vampire pouvait se contenter que peu de sang et laisser partir en vie et aucune séquelle sa victime ? Kayla n'empruntait le sang que pour subsister, pas pour le plaisir ou son propre envie. Elle s'était très bien débrouillée seule et personne n'avait été assez fin pour l'attraper et l'entraîner dans le vice en la corrompant. En quelques sortes, elle était fière, malgré les circonstances.

Kaly se dirigea vers la piste avec son verre à la main, dansant au milieu des autres comme une fille normale. Plusieurs lui demandèrent si elle était nouvelle et elle affirma que oui, mutée pour travailler dans l'hôpital de cette ville. Elle n'avait pas à cacher ses détails, elle n'avait pas à se cacher tout court. Se rapprochant de quelques uns, Kayla se divertissait tout en tentant d'entendre quelque chose d'étrange. Rien ne vint à ses oreilles. Peut-être ce n'était pas le moment ni l'endroit. Passant une majeure partie de la soirée avec un jeune homme plutôt courtois, Kayla décida de l'accompagner lorsque ce dernier mentionna le fait de sortir pour fumer. Elle détestait les fumeurs, l'odeur de la cigarette ou de n'importe quoi. L'alcool pouvait bien passer jusqu'à un certain niveau mais la cigarette, non. Elle l'accompagna tout de même par politesse puis se dit que demain ils n'allaient pas se revoir. Discutant un moment, ce dernier finit par se rapprocher d'elle subtilement pour finalement carrément chercher à la toucher et la draguer sans gène. Avec un léger sourire, la vampire lui fit comprendre qu'elle n'était pas intéressée à aller plus loin. Le jeune homme ne sembla pas vouloir l'écouter et prendre sa parole au sérieux. Kaly elle n'avait pas l'intention de lui faire mal, peut-être simplement lui faire oublier qu'il l'avait rencontré tout simplement.

Alors que ce dernier s'essaya pour l'embrasser, la vampire mit une main entre eux puis elle vit son visage se figer de douleur. Fronçant les sourcils, elle baissa les yeux sur sa poitrine et y vit un trou béant et sanguinolent. S'éloignant à une vitesse vampirique de l'endroit, elle s'arrêta plus loin. Qui, qui avait fait ça et surtout, pourquoi ? L'idée d'être menacée ne lui plaisait guère. Lorsque la créature tourna la tête dans sa direction, sa gorge se serra. Son visage lui disait quelque chose et c'est lorsqu'il ouvrit la bouche pour parler qu'elle le reconnu, le médecin ! Lui qui avait fait d'elle cette abomination, ce démon tout droit sorti des enfers. D'ailleurs, il ne valait pas mieux ! Elle n'avait aucune estime pour lui et jamais elle n'en aurait. La preuve, il venait de tuer de sang froid ce jeune homme qui avait une famille et une vie. Se croisant les bras elle lança de sa voix normale cachant de l'amertume :

- Vous n'aviez aucun droit de le tuer, il ne méritait pas ça. Non mais qu'est-ce qui vous ai passé par la tête ? Vous devriez vous dépêcher à vous débarrasser du gamin.

Non elle ne l'appréciait pas. Elle le détestait pour ce qu'il lui avait fait sans lui demander son avis, dans son dos. Elle se serait très bien contenté de continuer à vivre sa petite vie. Il avait fait de sa vie un véritable enfer, Dieu n'accepterait jamais de lui ouvrir les portes du paradis lorsqu'il serait le temps. Plus le temps passait, plus elle en doutait. Du coin de l'oeil, elle jeta un regard sur sa montre. Elle ne devait pas tarder, elle se devait d'être prudente.

- Vous auriez pu vous contenter de me sauver la vie mais vous m'avez drôlement poignardé dans le dos. Je ne vous apprécie et je n'ai aucune estime pour la personne que vous êtes. Vous devriez même avoir honte de vous-même ! Comment osez-vous vous tenir devant moi après tout ça ? Vous m'avez pris ce que j'avais de plus cher !

Elle s'était retenu de préciser ce qu'il lui avait pris, soit sa vie en priorité mais également l'espoir de voir l'homme qui l'avais sauvé revenir à la maison. Elle l'avait perdu et il était mort depuis des centaines d'années déjà. Il n'y avait pas une journée sans qu'elle n'y pense.


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 690
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 25
Jake B. Blackwell
Jake B. Blackwell
MessageSujet: Re: Un démon, un monstre sorti tout droit des enfers ! FEAT JAKE ♥   Un démon, un monstre sorti tout droit des enfers ! FEAT JAKE ♥ EmptyMer 1 Aoû - 19:57


Un démon, un monstre sorti tout droit des enfers ! FEAT JAKE ♥ Tumblr_m2dnpaLrsn1rtc4ono1_500

Jake B. Blackwell

Qu'est-ce que la vie de Jake pouvait être ennuyante ! En effet, toutes les personnes plus ou moins intéressantes qu'il connaissait ne pouvaient pas le voir ! En même tant, le Blackwell était un connard de première. Pervers, sadique, grincheux, têtu, impoli, alcoolique, froid, violent et drogué Jake était le parfait badboy que tout le monde détestait. C'est pourquoi, l'hybride était seul...

Ne sachant que faire de sa soirée, Jake décida de faire un petit tour en ville pour chasser. Il croisa deux ou trois personne en chemin mais pas assez appétissante à son goût... Il continua donc sa quête direction la forêt mais, mis à part deux lapins, rien... Agacé de ne rien trouver, l'hybride alla donc rejoindre le Mystic Grill ! Jake était certain de trouver deux ou trois demoiselles à hypnotiser assez facilement alors, il fonça à toute allure. Au bout de quelques secondes, le Blackwell arriva face au bar mais alors qu'il s'apprêtait à entrer, des bruits sourds l'arrêta net ! Jake par pure curiosité se rendit vers la source du bruit et y aperçu une silhouette très familière. En revanche, un jeune homme à moitié ivre avait l'air trop collant à son goût ! Via sa vitesse vampirique, il se déplaça derrière ce dernier et lui arracha violemment le cœur.

Alors qu'il pensait être remercié, la jeune demoiselle sermonna le charmant jeune homme pour son meurtre et surtout, pour l'avoir transformé en... vampire ! Jake légèrement déçu haussa un sourcil puis, s'alluma une cigarette. Après avoir allumé sa clope, l'hybride s'avança un peu plus vers son ancienne patiente et lui adressa un immense sourire cynique: « Alors comme ça, tu n'es pas heureuse de retrouver ton médecin favori ma chère Kayla ?! » lui demanda-t-il ironiquement. Jake s'approcha de plus en plus et déposa délicatement sa main tachetée de sang sur l'épaule de son ex patiente. Il la regarda droit dans les yeux et prit un air plus sérieux: « Tu veux des explications n'est-ce pas ? Je suis prêt à te les offrir alors accompagne moi... » proposa-t-il sérieusement. Et c'est d'un pas décidé et confiant que Jake se rendait vers la sortie de la ville. Mais, Kayla allait-elle trouver le courage nécessaire pour le suivre ?

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 26
Date d'inscription : 01/08/2012
Ex Kayla A. Blackwell
Ex Kayla A. Blackwell
MessageSujet: Re: Un démon, un monstre sorti tout droit des enfers ! FEAT JAKE ♥   Un démon, un monstre sorti tout droit des enfers ! FEAT JAKE ♥ EmptyMer 1 Aoû - 20:16


Un démon, un monstre sorti tout droit des enfers ! FEAT JAKE ♥ Tumblr_m102fb2GwE1ql31q0o1_500

Kayla A. Blackwell

La remarque du soit disant médecin lui fit serrer les dents. Son médecin préféré ? Non mais il voulait rire ? Jusqu'à maintenant Kayla avait toujours su garder son calme mais il était vrai qu'elle ne s'était jamais dit qu'elle pourrait revoir son soit disant créateur. Elle n'avait jamais pensé à leur rencontre et ce n'était pas quelque chose qu'elle avait souhaité non plus. L'air qu'il prenait, comme un paon lui donnait mal au coeur. Pour qui se prenait-il ?

- Heureuse de vous retrouver ? Ça ne tourne pas ronds chez vous n'est-ce pas ?

La vampire tourna le regard vers sa main tachée de sang qu'il mettait sur son épaule dénudée. Pour qui se prenait-il ? Kayla se défit de cette petite emprise d'un geste sec en tournant les yeux vers lui lorsqu'il proposa de le suivre pour avoir plus ample réponse. Ça y était, il venait de piquer sa curiosité et c'était un bien vilain défaut chez elle. Kaly jeta à nouveau un regard vers sa montre. Aurait-elle le temps d'obtenir des réponses ? D'ailleurs, des réponses sur quoi ? Ce qu'il y avait de sûr, c'est qu'elle en apprendrait plus, pas moins. Elle savait bien des choses sur les vampires mais il était certain que ses connaissances n'étaient pas complètes. Regardant le vampire marcher vers la rue, elle l'observa avec l'envie de lui tordre le cou comme il lui avait fait. Jetant un nouveau coup d'oeil à sa montre, l'orpheline rattrapa l'autre rapidement en se tenant à bonne distance. Elle n'avait aucune idée d'où il voulait aller et ce qu'il mijotait mais elle était en mesure de se défendre non ? Si elle avait apprit une chose, c'était qu'avec l'âge et une bonne nutrition on devenait plus fort. De combien d'année était-il plus vieux ? Et surtout, pourquoi avait-il une odeur différente des autres vampires ? Elle n'en avait aucune idée, vraiment.

- Je vous avertis que premièrement je devrai m'en aller avant la levée du soleil et deuxièmement, que je saurai me défendre si vous tentiez de me tordre le cou encore une fois !



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 690
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 25
Jake B. Blackwell
Jake B. Blackwell
MessageSujet: Re: Un démon, un monstre sorti tout droit des enfers ! FEAT JAKE ♥   Un démon, un monstre sorti tout droit des enfers ! FEAT JAKE ♥ EmptyMer 1 Aoû - 20:47


Un démon, un monstre sorti tout droit des enfers ! FEAT JAKE ♥ Tumblr_m2dnpaLrsn1rtc4ono1_500

Jake B. Blackwell

Jake était certain que la belle Kayla allait le suivre mais, que préparait-il ? Le Blackwell aimait piéger ses victimes mais, là, il avait l'air plutôt honnête... Comme prévu, Kayla le suivit sans hésiter ! La jeune fille était plus ou moins curieuse et ça, l'hybride l'avait remarqué depuis bien longtemps... C'est donc au bout d'une vingtaine de minutes que les deux créatures arrivèrent dans un cimetière à l'extérieur de Mystic Falls. Ce cimetière était petit, très petit... Mais, il dégageait surtout quelque chose de malsain... Jake se retourna délicatement vers Kayla pour vérifier qu'elle le suivait toujours. Puis, il reprit son chemin jusqu'à arriver devant une petite tombe très très abîmée !

Jake se baissa vers celle-ci et poussa les quelques feuilles et toiles d’araignées qui cachaient la pierre tombale. Sur celle-ci était inscrite le nom « Andy Davidson Lewis » mais ça, Jake s'en fichait pas mal ! Un grand sourire sadique se dessina sur ses lèvres lorsqu'il retrouva enfin ce qu'il cherchait ! L'hybride se saisit d'un masque en cuivre et d'une petite boite en fer forgé et se retourna vers la vampire. Il tendit le masque en cuivre vers celle-ci et la regarda droit dans les yeux. Jake avait l'air si froid mais si sérieux... Kayla serait-elle prête à accepter la vérité ? Bref, l'hybride ne la lâcha pas du reard: « Tu reconnais ce masque Kayla ? Non ? Oui, ce masque était celui de ton père... Et devine qui a bien pu le tuer ? » lui demanda-t-il sadiquement. Kayla attrapa le masque très abîmé de son père et ouvra alors grand les yeux ! Puis en quelques secondes... elle s'effondra ! Agenouillée sur les feuilles sèches qui abordaient le cimetière, la belle brune ne pouvait retenir ses larmes. Ce mélange de rage et de tristesse montait fortement en celle-ci mais Jake n'en avait pas fini ! Après s'être allumé une nouvelle cigarette, l'hybride lâcha un léger rire malveillant et ouvra la petite boîte... Dans celle-ci on pouvait y trouver une petite photo de Kayla enfant et surtout une magnifique chevalière qui abordée un splendide rubis. Jake la referma et la lança aux pieds de la demoiselle. Enfin, le beau mâle se retourna et commença à partir: « Cette bague appartenait à ton père... Bref, si tu la portes tu seras immunisée contre la lumière du soleil ! Ne te demande pas pourquoi je t'offre de telles choses Kayla. La seule chose que je désire est que cette haine que tu ressens envers moi devienne assez forte pour un jour, pour me vaincre... » expliqua-t-il sérieusement. Jake avait beaucoup apprit sur le passé de la vampire mais, Kayla était-elle prête à le laisser partir ? Était-elle prête à laisser fuir celui qui savait de telles choses sur son passé mais surtout... était-elle prête à laisser partir cet horrible assassin ?!

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 26
Date d'inscription : 01/08/2012
Ex Kayla A. Blackwell
Ex Kayla A. Blackwell
MessageSujet: Re: Un démon, un monstre sorti tout droit des enfers ! FEAT JAKE ♥   Un démon, un monstre sorti tout droit des enfers ! FEAT JAKE ♥ EmptyMer 1 Aoû - 21:18


Un démon, un monstre sorti tout droit des enfers ! FEAT JAKE ♥ Tumblr_m102fb2GwE1ql31q0o1_500

Kayla A. Blackwell

Kaly était nouvelle dans cette ville et n'avait donc aucune idée où l'amenait le médecin. Elle le suivait silencieusement puisqu'elle n'avait rien d'intéressant à lui raconter. Elle n'allait certainement pas lui raconter sa vie, pas à cet espèce de sadique. Le suivant en silence jusqu'à l'entrée d'un cimetière, Kayla fronça les sourcils. À quoi voulait-il en venir ? La jeune femme tentait de mettre ses idées clairement dans sa tête mais elle ne voyait pas le rapport avec ce cimetière, qu'elle n'avait jamais vu avant d'ailleurs. La vampire n'avait aucune idée de ce qu'il mijotait jusqu'à ce qu'ils s'arrêtent devant une pierre tombale en particulier.

Kaly l'observa sans trop savoir quoi faire ou quoi dire puis ses yeux fixèrent le nom sur la pierre. Andy Davidson Lewis. Si elle avait pu pâlir, Kayla aurait blêmit drôlement en voyant ce nom. Était-ce une mauvaise blague ? Sa gorge se serra sans parler de son coeur. Oui une mauvaise blague. En même temps, elle devait s'y attendre non, après presque 1000 ans ? Kaly ne souriait plus, elle abordait une expression bien différente, inquiète. Lorsque ses yeux se posèrent sur le masque, elle pu sentit le sol l'engouffrer. Ce n'était plus une coïncidence. Elle attrapa vivement le masque pour l'observer, passant les doigts délicatement sur la surface en finissant par s'écrouler à genou sur le sol. L'air circulait difficilement puis sa vue se brouilla alors qu'elle hochait de la tête négativement. Les pensées se mélangeait rapidement dans sa tête tellement qu'elle écouta vaguement l'autre parler. Elle posa les yeux sur la boîte qu'il venait de lancer sur le sol puis l'ouvrit d'un geste lent et tremblant de la main. Elle y trouva la chevalière et elle la tint dans ses mains un long moment avant de la mettre dans ses poches. Elle fouilla dans le reste des affaires puis fut déçu de voir qu'il n'avait rien à son attention comme une lettre par exemple. Il n'avait jamais été très bavard ou même démonstratif mais pourquoi n'avoir rien laissé au cas où ?

La vampire se releva difficilement en tenant le masque d'une main. Elle n'osait pas regarder l'autre sadique. Elle s'approcha de la pierre tombale en y posant la main. Tout bas, elle murmura en bulgare l'équivalent de "Merci pour tout, je suis certaine que Dieu vous a ouverte ses portes. Ne jugez pas ce que je suis devenue, mais repensez à la petite fille que vous avez sauvé, il y a déjà tant d'années ..."

Elle avait un trou béant dans l'estomac. Elle se rappelait l'avoir ressentit lorsque ses parents furent tué, mais également lorsqu'il avait quitté la villa, l'abandonnant. Son chagrin était grand, si grand que la colère ne vint pas tout de suite. Elle demanda plutôt :

- N'a-t-il pas parlé de moi ?

Elle avait tant espéré de cet homme, de ce sauveur. Peut-être s'était-elle trop faite d'illusion en fin de compte ? Kaly finit par lever les yeux vers Jake, lui présentant son visage déformé par la vampire en elle. Elle savait qu'elle n'avait que de mince chance de le vaincre puisqu'il semblait plus vieux qu'elle. Il était rare que Kaly montre les crocs, elle demeurait toujours loin des problèmes et des bagarres. Elle ne les causait jamais. S'approchant rapidement de lui, elle lui saisit la cigarette puis lui écrasa sur une joue.

- Comment avez-vous osé ? Salir sa mémoire de la sorte, lui enlever la vie ? Vous n'avez donc aucun coeur ? Aucune conscience morale ? Vous prétendez être médecin, vous salissez cet ordre. Je ne vous serai peut-être jamais supérieure en force mais je ne laisserai pas cette haine me détruire ni m'influencer. Je vous aurez autrement et vous paierai pour vos actes. Vous n'aviez aucun droit de lui faire ça ou encore de me faire ça. Vous voulez jouer les dieux ? Apprenez donc à respecter la vie au lieu de semer la mort partout sur votre chemin et d'en être fier. Vous me puez au nez et je plains votre âme.



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 690
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 25
Jake B. Blackwell
Jake B. Blackwell
MessageSujet: Re: Un démon, un monstre sorti tout droit des enfers ! FEAT JAKE ♥   Un démon, un monstre sorti tout droit des enfers ! FEAT JAKE ♥ EmptyMer 1 Aoû - 21:45


Un démon, un monstre sorti tout droit des enfers ! FEAT JAKE ♥ Tumblr_m2dnpaLrsn1rtc4ono1_500

Jake B. Blackwell

Jake venait littéralement de chambouler la présent de la belle vampire ! En effet, ce dernier venait de lui avouer qu'il était l'assassin de son père mais surtout, il lui avait remit le seul héritage qu'il y avait de ce cher Andy. Kayla toute tremblante lui demanda maladroitement si cet homme mystérieux lui avait parlé d'elle avant sa mort mais cela fit simplement sourire l'hybride sadique. Kayla bien trop fière pour céder sous la rage se leva simplement et s'approcha du Blackwell: « Comment avez-vous osé ? Salir sa mémoire de la sorte, lui enlever la vie ? Vous n'avez donc aucun coeur ? Aucune conscience morale ? Vous prétendez être médecin, vous salissez cet ordre. Je ne vous serai peut-être jamais supérieure en force mais je ne laisserai pas cette haine me détruire ni m'influencer. Je vous aurez autrement et vous paierai pour vos actes. Vous n'aviez aucun droit de lui faire ça ou encore de me faire ça. Vous voulez jouer les dieux ? Apprenez donc à respecter la vie au lieu de semer la mort partout sur votre chemin et d'en être fier. Vous me puez au nez et je plains votre âme. » s'exclama-t-elle après lui avoir écrasé sa cigarette sur la joue. Jake fronça alors les sourcils se retourna à nouveau vers la sortie: « Ton père t'aimait Kayla... Il était prêt à tout pour toi... Il allait revenir en pleine forme pour prendre soin de toi mais, je ne lui ai pas laissé le temps. » expliqua-t-il sincèrement. Jake reprit son chemin vers la sortie du cimetière mais rebroussa soudainement le chemin ! Il fonça à toute allure vers la jeune demoiselle et lui attrapa délicatement la main. Jake se pencha légèrement en avant tout en fixant les beaux yeux de Kayla puis, il lui baisa tout doucement la main. Enfin Jake reprit sa route comme si de rien n'était. Le Blackwell laissait derrière lui une fille totalement perdue qui voulait sans-doute en savoir plus sur son passé. Cette vampire était si innocente qu'elle en devenait faible et ça, Jake voulait y remédier ! Alors qu'il se rendait tranquillement dans sa suite, Jake s'arrêta devant un petit bar. Il alla s'asseoir à une table et passa la soirée à boire, à trop boire... Lorsqu'il quitta le bar sans payer évidemment, Jake s'alluma un petit joint qu'il fuma en un rien de temps. Puis, enfin il arriva chez lui pour passer une nuit de sommeil bien méritée !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un démon, un monstre sorti tout droit des enfers ! FEAT JAKE ♥   Un démon, un monstre sorti tout droit des enfers ! FEAT JAKE ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un démon, un monstre sorti tout droit des enfers ! FEAT JAKE ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FIN DE CAMPAGNE EN LIESSE MIRLANDE MANIGAT FILE TOUT DROIT VERS LA VICTOIRE
» La politique du « tout va mal »...
» Tout le monde s'en fout...
» Nouvelle valise de Monstre Gw
» Noah n'a pas perdu son coup droit légendaire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodstream ܚ ::  :: 
MYSTIC GRILL
-